23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 10:17

Les rituels de magie sont souvent complexes à effectuer mais encore plus lorsqu'il faut tenter de les expliquer à des profanes qui cherchent avant tout une signification simple ou une référence proche de ce qu'ils connaissent déjà au quotidien. Or, la magie via ses rituels est une sorte de langage-passerelle entre deux mondes, celui que nous connaissons et celui de "l'autre côté du miroir" qui se situe par convention au notre soit au-dessus (supérieur ou divin) ou en dessous (inférieur ou infernal) selon les types d'entités positives ou négatives auxquelles nous devons faire appel. Je souligne que même les conventions traditionnelles peuvent parfois nous jouer bien des tours car au monde de la magie tout est entièrement relatif et complètement mutable, tout dépend du point de vue, du contexte et de l'orientation dite karmique des intervenants… Par conséquent tout ceci est bien compliqué à expliquer et encore plus à pratiquer sérieusement !

Dans ma démarche professionnelle je ne cherche pas à contenter toutes les personnes qui me demandent de l'aide, je me concentre en priorité sur ce que je sais faire : résoudre les problèmes de couple et tout ce qui se réfère aux relations amoureuses (au sens large du terme). Je ne vous cache pas qu'il y a déjà beaucoup à faire dans ce domaine et qu'il est primordial de prendre conscience que le monde tourne entièrement ou presque autour de cette notion de relations humaines pour finalement pouvoir aborder l'ensemble des autres problèmes qui souvent s'y rattachent en second lieu. Par conséquent, je dis souvent qu'en améliorant notre rapport aux autres nous avons la clef d'une existence qui engendrera de facto moins de problèmes et apportera des solutions bien de chez nous, à notre niveau.

Mais parfois les engrenages subtils de la vie font qu'ils se grippent les uns après les autres et que finalement plus rien ne tourne rond, les relations de couple se détériorent, le travail devient une corvée, la santé décline progressivement, la chance s'éloigne à grands pas, etc. Bien souvent d'ailleurs tout arrive en même temps, l'on a l'habitude de parler de la "loi des séries", ce serait plutôt "l'effet domino" dans la plupart des cas, un problème en engendrant un autre à la suite, comme les têtes de l'hydre qui repoussent et se multiplient… Heureusement il existe des solutions pour contrecarrer le chaos et relancer la machine, si j'ose dire.

"Sauver mon couple" : voilà ce que j'entends ou ce que je lis dans mes messages plus de 10 fois par jour dans le cadre de mon activité professionnelle. À chaque histoire de couple correspond une problématique spécifique qui devra être prise en compte de manière totalement différente, personne n'est semblable, personne ne dispose du même parcours, le contexte de chacun est unique et celui d'un couple encore plus complexe en interactivité et en mouvement, tout comme le mécanisme d'une horloge qui doit effectuer son travail précisément. Si jamais le moindre petit grain de sable venait à gripper la belle machinerie, alors tout pourrait se dérégler irrémédiablement et déclencher cette indomptable loi des séries…

En magie, rouge et blanche pour simplifier (oublions vite la magie noire pour tenter de régler des relations de couples), il existe des solutions efficaces pour conjuguer en même temps le bénéfice d’un duo de rituels ayant des effets positifs et surtout étant parfaitement complémentaires, ce que j'appelle un effet de "double Égrégores". La magie Blanche étant principalement ciblée sur l'apport d'énergie supplémentaire et son rééquilibrage au niveau physique et psychique, elle sera la bienvenue en soutien de la magie Rouge qui se fixe des objectifs plus orientés sur les sentiments, la libido et la sexualité. Lancer simultanément deux rituels crée (ou fait intervenir, c'est selon…) ce que l'on appelle chez les initiés des Égrégores. Ce sont de puissantes entités symboliques qui agissent en contrecoup des rituels effectués dont elles émanent, ceci plus directement en symbiose avec le contexte en présence et dont elles "récoltent" en échange ce qui les intéresse.

La présence de double Égrégores permet de manière très bénéfique de renforcer exponentiellement les effets des rituels conjugués en ayant une sorte d'osmose de ces deux entités à l'image de deux travailleurs qui coopéreraient sur un même projet. Bien évidemment, et les initiés savent, de manière purement pratique qu'il est relativement difficile de lancer deux rituels en même temps, cette notion étant d'ailleurs toute relative aux vues des Égrégores qui ne considèrent pas le temps de la même façon que nous. Mais en fixant les bons liens symboliques entre les deux rituels on arrive à les orienter conjointement sur une même cible qui emprunte un chemin identique, cela permet la réunion active des Égrégores sur un même contexte en "même temps".

Comme d'habitude mes articles tentent d'expliquer avec des mots assez communs ce qui ne l'est pas, j'espère vous avoir éclairé sur la méthode de travail en double Égrégores. Si vous désirez une aide de ma part dans le domaine des relations amoureuses, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter de vive voix au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page). À très bientôt pour voir ensemble si la méthode de double Égrégores est précisément compatible avec votre problématique, pour le bien de votre couple !

France-Emmanuelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche