14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 16:57

Bien souvent tout est dit dans le titre et c'est bien mon avis en qualité de praticienne professionnelle : le rituel de Magie Noire pour un retour affectif est non seulement un mauvais choix mais certainement le pire, ou du moins, celui de la dernière chance ! Spécialiste de ma magie Rouge (magie de l'amour, des désirs et des sentiments), il est vrai que mon activité m'a poussé à effectuer toutes sortes de rituels à tous les niveaux pour finalement attester par l'expérience ce choix personnel, entre ce qu'il est préférable d'engager et de refuser en ce qui concerne les travaux de Magie. Mais déjà faudrait-il expliquer rapidement les termes, surtout pour ceux qui n'auraient pas lu mes articles spécifiques sur la Magie Noire et sur le Retour Affectif.

En ce qui concerne la Magie Noire, pour schématiser, c'est un peu comme utiliser un énorme canon pour ouvrir une simple porte, et recevoir en prime les éclats de l'obus que l'on vient de tirer. Autant dire que c'est à la fois un immense gâchis de puissance et d'énergie mais aussi un réel danger d'utilisation, sans compter les dégâts collatéraux (oui… à vous de voir l'état des meubles dans la pièce après l'explosion !). Donc la Magie Noire est comme la poudre de la même couleur et tout aussi instable, certains disent qu'elle sent le soufre, bien évidemment à cause de sa nature démoniaque (des entités négatives participent généralement à sa réalisation…).

Laissons les pactes démoniaques de côté pour comprendre ce qu'est exactement un rituel de Retour Affectif (ou retour d'affection), rituel très demandé, pour ne pas dire le plus connu et usité chez les praticiens (mages, sorciers et autres chamans professionnels). Pour ma part ce rituel fait partie intégrante de la Magie Rouge que j'exerce quotidiennement avec des processus encadrés par des lois qui régissent cette pratique. En d'autres mots le retour d'affection ne peut être généré que par une magie de l'amour et non par celle de la destruction, cela est une évidence qu'il fallait souligner et par conséquent je vous conseille de ne pas trop écouter un praticien qui vous proposerait la Magie Noire pour régler vos problèmes sentimentaux (ou bien c'est pour faire revenir des morts l'être aimé, ce qui n'est vraiment pas gagné…), un peu d'humour nous fera du bien !

La Magie Rouge s'exerce à l'inverse de la Magie Noire, en construisant des liens et des ponts qui permettront de finaliser un itinéraire dont les chemins avaient été perdus ou effacés avec le temps. Aller sur la voie d'un rituel de retour affectif c'est s'engager de nouveau sur le chemin de l'autre et s'en rapprocher. Là où une magie destructrice irait dynamiter la montagne, la Magie Rouge va plutôt y percer un tunnel pour se rapprocher de l'être aimé sans risque avec la plus grande des habilités, ce qui sera une preuve d'Amour et d'engagement (dans tous les sens du terme).

Bien entendu, en Amour vous avez toujours le choix, et c'est votre Libre Arbitre suprême que de vouloir exploser ou déplacer les montagnes (un proverbe cite d'ailleurs cette possibilité), mais la fin ne justifie pas de tels moyens aussi violents ou destructeurs car l'Amour qui s'obtient par ces moyens ne dure pas et même se retourne contre vous avec toute l'énergie négative engagée pour y arriver. C'est néanmoins un calcul à court terme qui peut satisfaire certains casse-cou de l'Amour qui pensent que le risque renforce cette (fausse) impression de passion, laquelle se consume comme toujours à l'image de la poudre que j'ai évoquée précédemment… La Loi d'interaction nous dit que l'on obtient ce que l'on donne, la violence entraîne en retour la violence.

Durant mon activité professionnelle j'ai souvent eu des demandes de Magie Noire pour des retours affectifs, généralement pour que le partenaire revienne alors qu'il s'est déjà engagé ailleurs et qu'il faut alors casser une relation extérieure pour renouer avec celle qui est voulue. Mais c'est bien méconnaître la Magie Rouge qui dispose aussi de rituels très efficaces sans utiliser la puissance destructrice d'une Magie Noire incontrôlable, l'on parle alors de Magie pourpre, avec des rituels qui s'approchent de cette sombre limite sans en dépasser un tant soit peu les bornes ultimes.

Pour ma part, la Magie Rouge se décline selon toutes les gammes possibles en fonction de l'histoire du demandeur et de son réel désir de voir de nouveau l'Amour venir à lui. Parfois les rituels sont lumineux, parfois ils sont plus denses et sombres, mais jamais ils ne sont totalement noirs dans le sens où la l'Amour se construit la plupart du temps sur des fondations déjà existantes sans pour autant devoir les détruire, bien au contraire !

Si vous désirez vous aussi discuter de votre problématique amoureuse qui demande une aide via un rituel de Magie Rouge ciblé, alors n'hésitez pas à me joindre pour que nous puissions en discuter ensemble : directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (mon numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message pour m'expliquer votre situation amoureuse (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour accéder au formulaire de contact). À très bientôt et que la Magie Rouge vous soit bénéfique pour que l'Amour soit au rendez-vous, sur les bons chemins et évidemment avec les bonnes personnes !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche