28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 16:41

Avant de commencer à expliquer le comment, il est nécessaire de définir avant tout ce qu'est précisément une emprise pour ne pas se fourvoyer dans des non-sens ou de mauvaises directions, ainsi qu'il est aussi préférable de vérifier qu'une personne est bien sous emprise (j'en ai déjà un peu parlé dans l'un de mes articles précédents ici). Dans tous les cas il faut savoir que nous sommes véritablement dans le domaine de la Magie lorsque l'on parle d'emprise et non de la simple captation comme le ferait par exemple un gourou sur un adepte. Par conséquent nous verrons que le "remède" contre cette atteinte à la personne (disons les choses clairement) sera de même nature, c'est-à-dire Magique, sous la forme d'un désenvoûtement.

De même, les catégories d'emprises sont assez nombreuses mais nous pouvons en définir principalement deux : les emprises amoureuses (prendre le contrôle d'une personne pour en faire son jouet sexuel ou diriger ses sentiments) et les emprises maléfiques (prendre le contrôle des défenses psychiques ou physiologiques d'une personne pour la détruire). Dans le premier cas la cause est issue d'un rituel d'envoûtement amoureux de Magie Rouge, dans le deuxième cas il s'agit bien évidemment d'un rituel de Magie Noire destructeur.

À noter que ce sont donc des personnes, des professionnels ou bien des initiés de haut vol, qui effectuent ces rituels d'emprises, mais que l'on parle plutôt de possession dans les cas plus rares où ce sont des entités (démoniaques ou de type "égrégores") qui prennent le contrôle d'un individu. La possession est donc une forme non humaine d'emprise assimilée à de la Magie Noire de très grande puissance puisqu'il est difficile de lutter si l'on de pratique pas un rituel d'exorcisme s'attaquant directement à cette force démoniaque en invoquant les plus hautes instances positives (les prêtres exorcistes sont pleinement habilités par l'église pour exercer cette fonction très spécialisée).

Mais restons sur l'emprise par envoûtement, c'est effectivement celle qui est la plus courante et dont une seule Magie positive peut en défaire les effets négatifs : la Magie Blanche. Pour ceux qui ne connaissent pas les terminologies des trois principales typologies de Magies (Blanche, Rouge et Noire), le mieux est encore de relire les divers articles spécifiques qui en font le détail (liste de mes articles sur la colonne de droite).

Donc, dans un premier temps il est nécessaire de connaître la nature exacte de l'emprise et bien évidemment de la détecter… Pour cela, un premier rituel de Magie Blanche est nécessaire afin de vérifier le contexte, la volonté et l'énergie de la personne, ce qui permet de mieux encadrer le travail qui suivra, je dirais que c'est un peu ici le b.a-ba de la magie que d'effectuer une étude préliminaire avec tous les éléments qui entrent en jeu. Donc un rituel de détection d'influences de Magie extérieures sera une première pierre à l'édifice qui devra être élaboré.

Il est à noter que parfois des personnes demandeuses d'un rituel précis afin de régler une problématique personnelle se trouvent déjà dans les faits être sous influences négatives, qui sont alors les véritables causes de ce qu'elles endurent. Cette "découverte" (dans le sens de la levée d'un voile invisible ou difficilement détectable au premier abord) va amplement simplifier les travaux ultérieurs pour régler le problème en éliminant aussi la source de celui-ci. On peut alors dire que l'on fait d'une pierre deux coups : résoudre le problème en question et enlever un ou plusieurs sortilèges déjà en place !

Désenvoûter une personne sous emprise, c'est donc à la fois être en mesure de détecter le problème, d'en comprendre la typologie, d'en définir la source et enfin de savoir quel type de rituel appliquer. En règle générale la Magie Blanche effectue parfaitement sa tâche d'une part en purifiant la personne des flux négatifs en activité puis en les écartant définitivement avec la protection adéquate, laquelle peut aussi renvoyer à l'expéditeur ou au commanditaire son propre sort, c'est ce que l'on appelle le "choc en retour". Dans les cas les plus difficiles, notamment en cas d'utilisation de la Magie Noire, c'est assurément un "triple choc en retour" qui s'opérera (triple en effet, en durée, en puissance).

Si vous pensez être vous-même sous emprise, ou bien un proche, alors n'hésitez pas à me contacter pour me faire part des symptômes ou des problèmes induits dans le contexte que vous vivez, nous verrons ensemble s'il y a lieu d'effectuer un travail sous la forme d'un ou de plusieurs rituels spécifiques. Pour ce faire, téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (appel non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message pour me relater votre problématique (cliquez sur ma bannière pour ma page de formulaire de contact). À très bien tôt et ne restez jamais dans le doute d'une emprise sur votre personne un sur un proche !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche