7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 18:53

Dans le langage commun "être envoûté" ou bien "sous emprise" fait de suite appel à des visions cauchemardesques issues directement de films d'épouvante avec quelques êtres immondes et démoniaques qui profitent de pauvres humains complètement sans défense. Or, la réalité est bien différente car le grand public profane confond toujours "envoûtement et emprise" avec les phénomènes de possessions qui sont effectivement tout autre, du moins en ce qui concerne les termes exacts. Le but de cet article sera d'ailleurs de démêler les mots pour en donner le véritable sens ésotérique et pratique.

Je tiens à préciser qu'il existe une multitude de types "d'envoûtements" qui visent des objectifs très divers mais qu'à la base un envoûtement est nécessairement effectué par un praticien des arts de la magie qui lance un rituel, c'est-à-dire un cérémonial magique afin d'arriver à ces mêmes objectifs. Donc, rien à voir avec les démons en ce qui concerne néanmoins la Magie Blanche (protection, soin, énergie) et la Magie Rouge (amour, sentiments, sexualité), par contre laissons la Magie Noire (destruction, chaos, avilissement) de côté puisqu'elle peut effectivement engendrer le déferlement d'êtres négatifs sur une personne ciblée… mais ceci est une autre histoire !

"L'emprise" reste une sorte d'envoûtement radical qui d'ailleurs est à la limite de cette frontière avec la Magie Noire sans pour autant en franchir complètement les bornes puisqu'il y a contrôle d'une personne contre sa volonté. L'envoûtement est plus ambigu et beaucoup moins tranché puisqu'il joue avant tout sur les désirs et sur les valeurs mouvantes de la personne pour l'influencer dans le sens de la volonté d'une autre personne (via le rituel d'un professionnel). Ces quelques petits éclaircissements nous permettent d'aller un peu plus loin dans notre thème.

J'ai souvent des demandes de rituels d'amour pour récupérer l'affection du proche, ou tout simplement retrouver les sentiments du début de la relation amoureuse, ou plus charnellement pour augmenter la libido et la sexualité. Dans ces configurations habituelles l'on ne se soucie généralement pas de savoir s'il n'y a pas déjà un sortilège ou un rituel "en l'air" qui brouille les pistes de la relation… En effet, et pourtant cela est crucial pour la suite, savoir si le demandeur est soumis à un envoûtement (ou si son partenaire l'est) est la base de la magie, notamment en tout début des travaux avant même de lancer des rituels actifs.

Ma méthode de travail a déjà fait l'objet de nombreux articles sur ce blog et je vous laisse entrer dans les détails (en choisissant les titres spécifiques des thèmes qui vous intéressent sur la colonne de droite), mais il est important que je revienne sur ce point très important : la vérification qu'il n'y a pas déjà une influence magique en cours dans le contexte du demandeur ou en travers de l'objectif qui est fixé au tout départ.

La plupart des gens pensent assez naïvement qu'ils sont les seuls à demander de l'aide à un professionnel praticien de la magie mais finalement cela est beaucoup plus répandu qu'on ne pourrait le croire…. Bien évidemment cela change du tout au tout la teneur du travail à effectuer si l'on doit en plus contrecarrer les effets des rituels actifs des concurrents qui agissent sur le demandeur qui vient d'arriver !

Reconnaître une personne "sous influence", c'est-à-dire sous envoûtement ou sous emprise, requiert l'élaboration d'une première analyse du contexte sous la forme d'un rituel à part entière de détection (en Magie Blanche). Cette première phase est selon moi véritablement indispensable s'il y a un doute et de trop nombreux confrères négligent cette étape importante en passant directement à un rituel qui va dans le sens de la demande initiale sans essayer auparavant de détecter les potentielles influences de rituels ou de sortilèges extérieurs qui pourraient contrarier l'ensemble des travaux… Il est ensuite très difficile de s'y retrouver avec un cocktail de rituels qui se confrontent les uns les autres dans un mélange de flux.

Je peux préciser aussi qu'il n'y a pas que le professionnel qui peut commencer cette détection d'influences magiques extérieures de type envoûtement ou emprise, notamment si le demandeur a lui-même un doute sur cette éventualité quant à une action sur une tierce personne de son environnement immédiat, surtout si c'est sur son conjoint (ou sur son partenaire) ! Il est par contre très difficile que le demandeur puisse ressentir de lui-même ces influences qui pourraient agir sur sa propre personne, en effet les envoûtements utilisent de manière très intelligente ses propres sentiments, désirs et infléchissement de volonté en toute discrétion.

En règle générale, les personnes qui viennent me voir pour solliciter mon aide le font parce qu'il y a forcément un problème, de couple ou de relation si c'est une problématique amoureuse, ou de comportement inhabituel qui perturbe le contexte du quotidien en place. Dans cette configuration de départ, et après explication de ma méthode de travail, je procède à l'étude préliminaire de ce contexte afin notamment d'y détecter des influences "anormales" (issues de magies contraires ou négatives). Bien évidemment je fais grande attention sur tout ce qui m'est dit et signalé afin d'y détecter aussi le désarroi légitime face à la situation, ce qui me donne des éléments très importants dans ma démarche et dans mon action.

Comme d'habitude je reste à votre entière disposition afin de répondre à votre demande d'aide. Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour en discuter sans engagement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro normal, direct et non surtaxé), ou bien via un simple premier message écrit via ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour vivre éloigné de toute influence négative et savoir les détecter ensemble !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche