15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 13:38

Dans l'esprit de la plupart des gens la magie et les rituels qui en sont issus fonctionnent un peu à la manière des placébos en médecine, c'est-à-dire comme de trompeurs catalyseurs psychiques qui ne le sont uniquement parce que les personnes pensent qu'il ont affaire avec des agents actifs qui vont leur faire du bien. Or, même s'il y a un peu de cela (pour tout d'ailleurs…), ce qu'ils ne savent pas c'est que justement le moteur actif de la magie et des rituels c'est le psychisme et plus particulièrement "la volonté". Alors, "booster" le psychisme est ici en la matière un agent éminemment actif !

En ce qui concerne l'Amour, nous savons tous qu'il y a toujours des hauts et des bas, que l'Amour peut effectivement être le plus fantastique des moteurs existentiels comme hélas aussi inversement le plus catastrophique d'entre eux si problème il advient… Cette bivalence de l'Amour, ce côté pile bénéfique assorti de son jumeau si tristement négatif est une réalité à ne pas sous-estimer et à prendre si possible en compte de manière sereine… lorsqu'on le peut !

C'est ici très justement ce pouvoir de prendre en considération les aspects apparemment négatifs de l'existence en relativisant leurs impacts qui différencie parfaitement les initiés des profanes dans leur manière d'aborder et de résoudre des situations difficiles, notamment en terme de relation humaine ou amoureuse. Là où le profane ne verra que des désavantages et des problèmes insolubles, l'initié y verra au contraire une épreuve positive à surmonter et finalement une sorte d'initiation nécessaire dont le passage ne sera qu'une formalité toute relative et plus simple à aborder.

La pratique de la magie en qualité de professionnel permet d'une part à ces initiés d'être les témoins privilégiés des déboires potentiels qui peuvent survenir à tout un chacun mais ils ont aussi d'autre part les moyens d'en comprendre les rouages subtils et d'élaborer en retour les meilleures réponses adéquates pour eux-mêmes ou pour les personnes qu'ils aident dans le cadre de leurs activités. Les rituels sont ces réponses aux vicissitudes des tourments que l'Amour peut apporter à certains moments de la vie, notamment en cas de problèmes de couple, de ruptures potentielles, d'infidélité et finalement de jalousie qui vient généralement s'y greffer.

Amour et Magie ont une même source issue de la Psychée dans ce sens où pour aimer ou pour effectuer des rituels il faut avoir les mêmes puissantes convictions, la même volonté souveraine d'utiliser au mieux de potentiel que l'on possède pour arriver aux objectifs, trouver et garder l'être aimé d'un côté et… retrouver et garder l'Amour pour la plupart des rituels de Magie Rouge (les principaux demandés). L'on voit finalement que la Magie et l'Amour se cherchent mutuellement et que l'Amour est magique là ou souvent la Magie est amour !

Par ailleurs, notons qu'en Magie Blanche l'empathie envers son prochain est une indéniable qualité plus que nécessaire pour exercer ce type de magie bénéfique (apport d'énergie, dynamisme, soins, etc.) et donc donner cette forme d'amour désintéressé à autrui afin de l'aider. Pour autant l'on pourrait par contre se demander si la Magie Noire (plutôt destructrice en ce qui la concerne) va dans le sens d'un gain car l'on peut dire qu'il y a toujours des retours de bâtons avec justement "le choc en retour", lequel, en plus, peut générer des dommages collatéraux sur des proches qui n'ont rien demandé de tel…

Pour "comprendre pourquoi ça marche", il faut en effet déjà comprendre les fondements des mécanismes intimes de la Magie mais cela demande de posséder ce que les initiés appellent "la Connaissance" qui n'est autre que le savoir acquit grâce à l'expérience et à ce fameux "don", ce déclic qui nous fait voir la réalité sous un autre angle encore plus vrai. Dans tous les cas les rituels, qui ne sont que des outils faisant appel au symbolisme activé par la force d'une volonté personnelle d'aboutir, ne sont finalement que des extensions de cette même puissance psychique dont nous sommes tous dotés mais que seulement un petit nombre sait débloquer et utiliser, notamment en Magie.

Comme nous le voyons, volonté d'Amour et force psychique sont de même nature, de celle qui fait avancer le Monde, tant au niveau des relations humaines que des réalisations ou des résolutions de problèmes. C'est à notre puissance individuelle de vouloir aller plus loin, dans une relation amoureuse ou au-delà pour créer une situation constructive, que nous devons d'être ce que nous sommes intimement, c'est notre chemin d'évolution personnelle qui se dessine lorsque notre volonté de choix ou d'action se manifeste.

Je reste à votre disposition pour toute demande de rituels, de conseils ou d'aide dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre très facilement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en me laissant un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et vous aussi mettez le trio gagnant de votre côté !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche