France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

Retrouvez l'amour dans votre couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux magiques (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #chance amour, #harmonie couple, #karma, #magie d'amour, #retour de l'être aimé
Comment récuperer son EX
Faire revenir son conjoint

La vie réserve souvent des surprises, bonnes ou mauvaises, et jamais rien n'est écrit d'avance car la destinée n'est pas une fatalité en soi, elle se présente juste à nous sous forme de choix dans des contextes qui s'y prêtent ou non. Pour autant est-ce qu'en amour ou tout simplement au niveau relationnel les contacts amicaux peuvent se défaire un jour pour mieux reprendre leur route bien plus tard? Ou est-ce que le temps décide de l'impossibilité de renouer définitivement après une séparation alors que ce contexte ainsi que les personnes s'y prêtent peut-être? Ce sont des questions que chacun s'est au moins une fois posées, retrouver une amie ou un ami perdu de vue, voire une ancienne relation amoureuse des années plus tard pour vérifier la validité de ces questionnements existentiels ou au contraire leur totale futilité à vouloir y porter la moindre attention. Parfois ce sont des rêves ou de fugaces pensées qui nous font soudain revenir en arrière sur des moments heureux et sur l'envie ou du moins sur la possibilité de vouloir revivre ces instants avec les mêmes personnes tout en sachant que depuis la séparation l'eau a beaucoup coulé sous les ponts, comme l'on dit… Bien entendu, spécifiquement la relation amoureuse passée reste l'interrogation majeure dans ces circonstances ou l'esprit s'interroge, car peut-on sincèrement vouloir revivre une nouvelle fois cette histoire d'amour, est-ce seulement possible ou même aussi véritablement raisonnable?

 

Se poser LA question est déjà une réponse en soi, c'est que l'on y apporte un quelconque intérêt avec derrière une idée de voir la réalité rattraper ce qui peut au départ s'apparenter à un pur fantasme ou à une pensée surprenante qui vient d'on ne sait trop où. C'est justement sur l'origine de cette pensée qu'il faut alors s'ajuster un moment pour en percevoir la portée et en analyser toute la teneur avec justesse, le futur peut en être radicalement modifié, l'ensemble de l'existence peut ainsi basculer sur une simple vision issue d'un passé pas si lointain. Car ne soyons pas non plus dupes de nos élucubrations ou de nos fantasmes, vouloir renouer le contact est toujours possible mais est-ce viable ou même préférable pour soi et pour l'autre? Et puis n'est-ce pas déjà bien trop tard, l'eau sous le pont n'a-t-elle pas déjà trop coulé, et d'ailleurs le pont est-il encore debout pour raccorder les deux rives? Encore des questions qui en appellent d'autres car dans cette configuration l'on n'est absolument certaine(e) de rien à ce stade, l'on ne peut qu'envisager sans aucune autre certitude, déjà que soi-même l'on pense sérieusement à une possibilité pleinement positive, à un besoin ou à une envie puissante qui s'affirme, et évidemment qu'un contact puisse réellement s'effectuer en retour avec tout autant de volonté, de désir partagé et de force.

 

Ce n'est qu'après avoir pesé le pour, le contre, le bon, le moins bon et une multitude de paramètres personnels dont on est persuadé(e) qu'ils sont justifiés et potentiellement partagés, que l'on pourra passer à la phase suivante. C'est-à-dire après ce "pourquoi le faire", un "comment envisager de le faire". Oui, parce que si l'on y croit (à ce stade c'est encore une croyance), c'est que la possibilité peut se transformer en faisabilité à organiser puis en réalité tangible à vivre. Dans ces cas complexes ou rien n'est joué d'avance il faut assurément savoir raison garder tout en suivant paradoxalement son instinct qu'une suite est envisageable, ceci méthodiquement, sereinement et surtout durablement. Il est évident que si la fugace pensée ne devient pas une idée fixe, alors c'est qu'il faut passer rapidement à autre chose le lendemain et l'oublier pour ne plus y revenir. Car il va falloir une grande rigueur d'exécution et une intime conviction que l'on est sur le bon chemin, et si c'est indubitablement le cas alors il ne faut absolument pas hésiter et s'engager dans cette voie, celle du rapprochement pour un contact, un peu comme une sorte de résurrection à entreprendre, celle où chacun des deux doit revenir en vie vers l'autre: autant dire qu'il va falloir un double coup de cœur ou bien devrais-je dire un double électrochoc réciproque pour ranimer la relation.

 

Si tout ceci vous parle et que vous avez fait cette première analyse intellectuelle de manière à la fois objective au niveau de votre volonté cartésienne, de votre désir assumé et de vos sentiments sincères, alors il faut agir. Mais agir seul(e) dans cette voie labyrinthique où il vous faut un fil d'Ariane ne sera pas simple ni prudent car de nombreux obstacles peuvent encore à tout moment interrompre le processus de rapprochement en vue d'un contact réussi et ruiner vos espoirs. C'est pourquoi il est grandement préférable d'assurer cette entreprise périlleuse avec l'aide d'un(e) professionnel(le) pour tout simplement écarter les fausses pistes, valider ses états d'esprit et trouver des moyens "leviers" pour arriver à ses fins. Réfléchir sur la situation, envisager les meilleures options puis passer à l'action efficacement, voici un travail de longue haleine où rien ne doit être laissé de côté, ou rien ne doit être négligé et où chaque décision doit être soupesée avec soin. Chaque jour en qualité de praticienne j'aide des personnes qui cherchent à renouer avec un être aimé perdu de vue ou avec un conjoint après une séparation, et tout est envisageable pour la réussite d'une nouvelle union si en face les liens n'ont pas été intégralement coupés ou si la séparation n'a pas été vécue avec trop de violence. Car pour renouer il faut aussi s'être séparé dans des conditions acceptables sans ressentiments ni cassure psychologique profonde, sinon l'on ne pourra envisager de contact sans réparation et donc sans un déséquilibre à prendre en compte.

 

Mais la psychologie ou même un contexte favorable ne suffisent pas toujours pour un renouveau qui s'apparente à une deuxième chance que l'on s'octroie réciproquement en ne gardant à l'esprit que ce qui sera positif, non, il faut aussi une ultime étincelle pour déclencher favorablement ce processus réunificateur, il faut un élément catalyseur qui apporte aux deux protagonistes le creuset d'une refonte réussie du métal précieux de leur relation. Or, rien n'existe pour cette opération "alchimique", laquelle ne s'appuie sur aucun socle logique mais au contraire sur des facteurs ésotériques issus de sphères qui ne sont contrôlables que par des procédés équivalents. C'est pourquoi, en complément des éléments d'analyses néanmoins évidemment nécessaires en amont, seul un processus complémentaire passant par des travaux hautement symboliques et actifs peut ouvrir un champ d'action efficace qui permettra de sceller les bonnes décisions aux bonnes actions de parts et d'autres. Ces travaux sont d'ordre ritualistique, il passe par une symbolique qui n'est rien d'autre qu'une forme dite de magie rouge (une magie spécifique à l'attraction amoureuse, aux sentiments, au désir et à la sexualité). Il ne faut aucunement se détourner de ce complément qui ne représente finalement que la part de ce que le profane n'a pas connaissance des "choses de l'amour", de ce qu'elles recèlent intrinsèquement de secrets ésotériques, de charges karmiques qui jouent favorablement dans la construction ou reconstruction d'une relation amoureuse harmonieuse et durable.

 

Si vous désirez plus d'information sur ce qui vient d'être évoqué alors n'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement et me poser des questions, surtout si vous êtes dans une posture d'analyse objective pour renouer favorablement avec un être aimé après une séparation. Je reste disponible dans ce sens afin de vous aider à faire le point, ceci dans le cadre de mon activité professionnelle sans engagement au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé), de même par écrit si vous préférez m'expliquer votre situation de manière plus concise et précise en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). En espérant pouvoir vous aider à reconstruire une relation dont vous sentez qu'elle dispose de cet avenir à partager avec celui ou celle que vous avez connu(e).
 

Je vous dis à très bientôt pour cette quête très positive qui vous tient si volontairement à cœur!

 

France-Emmanuelle