France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

Retrouvez l'amour dans votre couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux magiques (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique, #chance amour, #libido sexualité, #rituel d'amour, #séduction
Charme et envoutement amoureux
Séduction féminine

Si toutes les femmes sont bien des Aphrodites (lire l'article précédent si besoin) alors pouvons-nous affirmer que les hommes sont tous de fantastiques guerriers de l'Amour digne d'Arès en grande manœuvre de séduction? Rien n'est moins sûr si l'on se fit aux multiples et complexes critères attendus par ces dames mais l'on peut néanmoins admettre qu'ils font tout ce qu'ils pensent être bon pour y arriver, hélas, la plupart du temps les hommes pensent très au-dessous de la ceinture avant d'envisager que les femmes se servent d'abord de leur cerveau pour aimer à un niveau bien au-dessus… Et c'est ici toute l'immense difficulté qu'auront ces messieurs à tenter de comprendre ce qu'il se passe exactement et réellement dans la tête des femmes afin de mieux leur plaire, ce qui n'est évidemment pas gagné d'avance tant leurs instincts primitifs les poussent à montrer leurs muscles avant leurs sentiments, si ce n'est leur membre viril en pleine puissance pour exposer la jauge longuement graduée de leur intéressement. Confondre excitation intellectuelle avec excitation sexuelle s'avère tout de même être digne d'une grosse bévue à vite corriger ou plutôt si possible à savamment masquer en se rattrapant aux branches avant une lourde chute, ce sera à ce stade une acrobatie dont les hommes sont pourtant très capables: mêler un phrasé ambigu mais habilement orienté tout en exposant physiquement avec une parcimonie graduelle la musculature appropriée. Ce sera donc avec ce sulfureux cocktail, mi-intello mi-sexy, que généralement la gent masculine tentera sa chance, avec plus ou moins de succès car il ne suffit pas de vouloir, ni même de pouvoir, pour obtenir assurément l'objet de son ardent désir… 

 

Dans ce domaine, celui de l'Amour au sens pluriel dont il se doit (c’est-à-dire physique, intellectuel, sentimental ou spirituel), les hommes partent assez désavantagés face aux femmes, lesquelles, d'une part ne dévoilent jamais toutes leurs cartes immédiatement mais de plus choisissent si elles iront au bout de l'aventure (ou au bout de la nuit si cela leur convient). Alors le parcours du combattant porte bien son nom, mais ne sont-ils pas des guerriers ou des mercenaires en quête de victoires amoureuses, ne sont-ils pas armés pour vaincre la glace et faire fondre ces dames? Il est clair que les batailles seront rudes pour cette gent masculine qui essuiera d'assez nombreuses défaites avant d'envisager une percée décisive dans le corps d'un adversaire féminin qui connaît toutes les tactiques et toutes les stratégies d'évitement (si nécessaire) pour ne pas tomber dans les embuscades tendues, mais ne soyons pas non plus dupes sur le fait qu'une femme qui voit monter lentement l'excitation d'un homme pour sa petite personne n'y reste pas insensible et peut à tout moment aussi rendre les armes, se laisser délibérément capturer et se livrer corps et âme. Il faudra beaucoup d'effort et s'avérer avoir l'étoffe d'un éminent général en chef, authentique tacticien maniant l'Art de la guerre d'usure en Amour pour arriver à cette fin si convoitée pour néanmoins "l'emporter" (a priori dans son lit), dernière mince ligne de défense sans trop d'obstacles.

 

Vouloir conquérir une femme est déjà une aventure incertaine en soi mais alors que dire si en plus l'on sait que se dissimule derrière chacune d'elle une armée de rivaux prêts à en découdre pour en gagner les ultimes faveurs?! Car oui, la forteresse est gardée à ne pas s'y méprendre par de nombreux ennemis qui disposent peut-être d'armes secrètes, de puissance de feu plus forte, d'une stratégie plus efficace ou bien d'un intellect offensif plus développé pour manier sensuellement la ruse à son paroxysme, ainsi ouvrir astucieusement toutes les serrures avec les bonnes clefs pour entrer dans la place et en faire une chasse gardée. Il est probable que la stratégie d'évitement soit la meilleure pour ne pas entrer frontalement en conflit, d'abord car les femmes n'aiment pas voir deux coqs s'affronter de manière imbécile dans la basse-cour, ensuite parce que justement il ne sert à rien de perdre de l'énergie là où celle-ci servira bien plus utilement lorsque le moment sera le mieux choisi, c'est-à-dire en face à face avec la belle. De plus, les hommes ont vite compris (ou pour l'avoir déjà expérimenté) qu'à trois il y en aura forcément un pour tenir la chandelle et qu'aucun des deux n'a envie d'être le candidat de second rôle ou de spectateur pour éclairer la scène d'amour des tourtereaux.

 

Sachons enfin que la meilleure arme de destruction massive reste l'authenticité, de celle qui ne joue en rien par trop d'éclat, de celle qui ne force pas et préfère le velours au métal froid, de celle qui propose en laissant le libre arbitre jouer légitimement sa fonction car l'on n'obtient strictement rien en Amour par l'excès ou par la précipitation, mis à part un refus catégorique de protection ou un précoce éloignement salutaire. Pour ce faire, l'homme "authentique" aura beaucoup à apprendre avant de se lancer à cœur perdu dans sa quête, et comme cela ne peut s'acquérir que par les échecs successifs alors la première vertu sera d'avoir la sagesse de ne pas renoncer et de savoir s'améliorer peu à peu en se séparant de ses instincts primitifs qui le poursuivent sans relâche et cherchent au contraire à s'exprimer à la moindre occasion. C'est ici un travail d'une très grande complexité que de non seulement débusquer ses propres travers mais aussi de savoir s'en séparer pour en sublimer la place pour de nouvelles qualités en échange. Les initiés parlent alors de "transmutation" dans cette opération de recomposition personnelle où l'individu s'affirme positivement en sachant perdre une part non négligeable de son Ego afin de mieux "amalgamer" l'essence d'autrui et ainsi procéder à ce que la psychanalyse appelle couramment un transfert qui permet une double prise de conscience, de soi et de l'autre. Ce sont ces "états de conscience", difficiles à expérimenter seul(e), qui apportent une réelle avancée en matière de séduction, de charme partagé et d'attraction réciproque forte.

 

Bien entendu, encore une fois beaucoup d'entre vous, lecteurs et lectrices, penseront qu'il ne s'agit ici que de mots bien ajustés dans une phrase sibylline, il n'en est rien, car la vérité réside toujours dans une mutation de soi-même, dans cette intime flexibilité que l'on peut qualifier de spirituelle car l'intellect ne suffit pas et peut même parfois devenir un terrible obstacle en essayant d'avoir le dessus lors d'une situation où l'Ego voudra absolument montrer sa force en premier lieu là où la sagesse permet de l'emporter sans aucun combat. Pour certains l'Amour s'apparente à un conflit où c'est l'invasion d'un Ego plus puissant qui l'emportera sur autrui pour le dominer, or la réelle emprise positive réside dans l'acceptation d'autrui d'ouvrir volontairement les portes de sa propre citadelle pour vous laisser entrer, c'est en cela l'ultime séduction qu'il est possible de susciter naturellement. De manière innée il existe des individus doués de cette aura d'attraction mais ils sont rarissimes et c'est plutôt par un long travail sur soi que l'on peut acquérir cette capacité de séduction qui s'impose d'elle-même sans forcer.

 

Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de praticienne j'exerce un métier qui permet d'avancer sur cette voie si recherchée de la véritable attraction en passant par une séduction dirigée lors de travaux que je propose et où l'exercice de rituels spécifiques aboutit à cette transmutation personnelle dans un contexte précis. Le domaine de l'Amour devient plus accessible et clair à ceux qui en ont besoin et j'apporte cette aide depuis de nombreuses années, surtout lorsque des problèmes de couple surgissent au risque de voir l'être aimé s'éloigner, mais il en va de même pour les nouvelles relations amoureuses ou celles en devenir, la séduction, la quête de cette attraction subtile reste la pierre angulaire d'un complexe édifice à construire mais je ne vous laisse pas seul(e) dans cette tache car vous pouvez me joindre pour en discuter librement au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'écrire si vous préférez en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière ci-dessous.
 

Je vous dis à très bientôt, et homme ou femme, sachez que l'attraction qui vous unit recèle bien des secrets pourtant accessibles avec de la bonne volonté et un peu de temps à y consacrer!

 

France-Emmanuelle