Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #harmonie couple, #libido sexualité, #magie d'amour, #rituel d'amour, #régénération, #sauver son couple

L'amour comme seul objectif, l'amour fort et unique, faut-il tout accepter par amour? La réponse pourrait sembler acquise et évidente mais l'amour n'est-il pas universel par nature dans sa quintessence même et le vouloir unique et centré n'est-ce finalement pas une restriction de ce qu'il représente avec cette vision d'un enfermement au risque de se perdre soi-même? Deux questions assez simples qui tombent sous le sens et élargissent la notion même d'amour qui se doit d'être précisé, voire plus conceptualisée pour ne pas en faire un mot passe-partout qui ne signifie plus rien. Dans la réalité l'on ne peut que difficilement tout donner à l'être aimé de manière unilatérale sans qu'il y ait au moins un retour équivalent pour trouver une harmonie véritable. En perspective, c'est ici à la fois l'enjeu et le risque, de voir son amour briller en se consumant sans en recevoir aussi la lumière de l'autre dont émane ce même rayonnement amoureux comme un miroir bénéfique. L'un appelle l'autre et inversement, tout comme une réaction en chaîne où l'amour de l'un apporte l'énergie à l'autre et réciproquement. Il était important de redonner cette définition équilibrée que certaines ou certains auraient pu oublier, aveuglés par tant d'attraction et de don de soi alors que parfois il faut aussi savoir garder un "amour propre", garant de sa propre confiance en soi afin de pouvoir plus librement aimer.

Et c'est une notion fondamentale que la confiance afin d'aimer, non seulement la confiance en l'autre afin d'écarter toute trahison d'un amour partagé, mais aussi la confiance en soi, elle est plus que nécessaire pour ne pas dépendre de ce que l'on donne à autrui comme seule source de réconfort, car l'amour n'est pas un prétexte ou un palliatif à ses propres manques, il est un partage dans la complémentarité, il est une correction de soi par le perfectionnement, il est cet échange de chaleur humaine sans qu'il y ait néanmoins totale fusion et abandon de soi. Il y a donc forcément au bout du compte une évolution positive de soi via autrui et non un appauvrissement de par lui avoir trop donné de soi au détriment de ses propres possibilités ou ressources. Dès lors, vouloir "tout donner par amour" devient suspect car cela implique sa propre dissolution dans l'autre, son propre anéantissement programmé si l'on s'oublie soi-même dans l'amour. Vouloir aimer autrui n'est pas une perte de son propre Ego, c'est l'acceptation de l'Ego de l'autre pour rééquilibrer le sien et que les deux se trouvent aussi en bon équilibre.

Il n'y a pas dans ces propos une volonté de réduire l'amour à une sorte d'échange comptable, c'est au contraire uniquement dans la sensation que l'amour est bienfaisant pour les deux partenaires que celui-ci pourra perdurer sans danger et entraîner une évolution nettement positive pour les deux. Il faut donc se méfier des amours trop exclusifs, trop dépendants et trop puissants qui s'éloignent de cette harmonie. Est-ce pour autant qu'il faut éviter la passion? Non si celle-ci est partagée et si elle apporte l'étincelle d'un amour durable qui saura s'en satisfaire pour allumer un brasier plus serein par la suite. Car la passion est dévoratrice, elle déstabilise et ne joue pas le jeu de l'harmonie pérenne, elle consume jusqu'à la dernière braise pour ne laisser derrière elle que la cendre refroidie d'une relation éphémère. Transforme la passion des débuts en un grand feu plus stable semble assez juste et sage à tous ceux qui auront eu cette expérience, parfois fugitive et perdue, parfois plus durable si elle a su prospérer sur un terreau plus fertile, car l'amour se cultive, la passion ne fait que récolter sans rien planter.

Alors, sur ces quelques mots pour justement planter le décor, l'amour doit-il soudain devenir raisonnable, loin de la fureur débordante de la passion, pour survivre à ses débuts lorsque l'on est aveuglé? Car l'amour c'est aussi être impressionné par l'autre, donc en ressentir ce rayonnement qui s'apparente à un aveuglement, mais il ne faut pas néanmoins en perdre la vue puisqu'un couple amoureux se doit d'être éclairé pour mieux emprunter sa route. N'oublions pas que le couple est une entité à lui seul et qu'il fonctionne en avançant à deux, ce n'est pas du seul ressort de l'un des deux que d'avancer à cloche-pied sous prétexte qu'il peut le faire, pourra-t-il le faire d'ailleurs sur toute la route? Assurément non. Marcher sur deux pieds solides sur les chemins escarpés de la vie sera bien plus judicieux pour avancer d'autant plus loin à deux. Dans la réalité des faits, et comme praticienne professionnelle, je vois chaque jour des femmes et des hommes se désoler de voir leur amour dépérir en annonçant pourtant qu'ils font TOUT pour leur couple… C'est justement parce qu'ils font TOUT, sans rien laisser à l'autre, que le déséquilibre se crée dans le couple, finalement et pour reprendre l'image: ils marchent sur une seule jambe en pensant bien faire, ils créent de facto un couple déséquilibré ou infirme.

Redonner un équilibre dans le couple c'est lui redonner les moyens de mieux répartir ses atouts et ses ressources cachées, c'est donc en découvrir aussi des richesses inexploitées qui ne demandent qu'à participer à la construction de la "maison-couple". Dans ma pratique, et afin de révéler ces ressources, il faut puiser dans un répertoire d'initiés, c'est-à-dire apporter toute une symbolique assise sur des rituels dont la pratique s'élabore autour d'un ésotérisme éclairé, ce que l'on appelle couramment la magie. Ici, la magie en question est une magie de l'amour, de celle du couple, celle que l'on nomme la Magie Rouge pour être plus précise dans les conventions en vigueur. Cette "magie rouge" se focalise sur ce qui nous intéresse pour l'harmonie du couple, à savoir: ses sentiments partagés, sa sexualité, son attraction réciproque, la libido et le désir de ses partenaires. C'est donc un "outil" très efficace qui sera utilisé non seulement à des fins de meilleure compréhension du couple mais aussi en terme de résolution de ses problématiques en vue de son harmonie. De même, si l'un des partenaires se voit "marcher sur une seule jambe", pour reprendre mon image, alors une autre magie, cette fois appelée "magie blanche" pourra lui redonner une énergie partageable ou mieux redistribuée afin dé rééquilibrer ce qui ne l'était pas. Cette magie blanche permet aussi le dévoilement du contexte afin d'en prendre connaissance, le soin par cet apport d'énergie dont je viens de parler, et une protection efficace durant les travaux afin de contrer de potentielle embûche "en chemin".

Comme nous le voyons, TOUT donner par amour n'est pas une solution si l'on s'oublie soi-même ou si le couple en devient bancal au point de se rompre… C'est dans ma pratique depuis plus de dix ans que je redonne un équilibre spécifique aux couples qui ont besoin d'aide que je propose des travaux à la fois basés sur une approche psychologique mais aussi ésotérique et symbolique de la relation pour en aborder toutes les composantes visibles et cachées. Si vous désirez en savoir plus sur le thème de cet article ou bien me poser des questions, alors n'hésitez pas en passant par mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière ci-dessous), je réponds à toutes les questions. Vous pouvez aussi me joindre plus directement de vive voix par téléphone sans engament afin d'en discuter librement au 06.50.48.95.14 (mon numéro direct, non surtaxé). Je vous dis à très bientôt et pour avancer sur les bons chemins, voyez dans l'amour le reflet de vous-même, en mieux, dans l'être aimé qui vous accompagne à vos côtés!

France-Emmanuelle

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog