21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 12:20

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-150x150.jpgEn Magie noire il est des questions auxquelles on ne répond pas. Pourtant ces questions reviennent sans cesse dans les esprits de ceux qui ne sont pas initiés, qui ne sont ni adeptes ni maitres, uniquement parce que "le vulgaire ne peut pas se lier au sublime", parce que le commun ne peut pas côtoyer le surnaturel, parce que les Dieux ne vivent pas avec les Hommes.

Pour se transcender du bas vers le haut, pour dépasser certaines limites de notre sphère de vie, nous avons besoin d'un passage, d'une ouverture vers une dimension autre, vers une sphère supérieure. La matière et le vivant doivent alors vibrer de concert afin de sublimer ce qui n'était que du plomb pour en faire de l'or. Dans cette simple parabole je fais allusion à notre basse nature qui doit s'élever à un autre niveau afin de pouvoir exercer efficacement en Magie. L'acte préparatoire de cette élévation n'est autre qu'une cérémonie magique, cette cérémonie personnelle et secrète se nomme le Rituel.

Sans Rituel il n'y a pas de Magie possible. Sans Rituel il n'y a ni énergie, ni orientation, ni élévation. Sans Rituel magique l'Homme n'est "que lui-même en lui-même", il ne peut se dépasser pour dialoguer avec les sphères supérieures qu'il souillerait par sa seule présence inopportune, l'acte magique serait alors une insulte et non une invitation au lien chamanique.

Le Rituel en Magie Noire est donc la pierre angulaire de l'édifice en construction, sans lui rien n'est possible. Mais en quoi consiste donc ce Rituel ? Pourquoi une telle nécessité absolue "d'en passer par là"... justement c'est un passage, c'est une mise en condition et sous certaines conditions... Le Rituel Magique est spécifique et unique à chaque initié dans le contenu, mais semblable à tous par la forme... Personne n'exerce un Rituel de la même façon même si certaines paroles contiennent les mêmes termes, ils ne sont pas prononcés de manière identique. L'aspect vibratoire du Rituel passe effectivement par le Verbe, le Mot articulé exactement, la Phrase prononcée selon un rythme, c'est un dialogue d'ouverture entre soi et le monde magique, c'est un dépassement pour voir plus haut, pour accéder à ce qui dépasse le normal de notre condition humaine, en cela, la Magie prend réellement forme à partir du Rituel et grâce au Rituel.

Chacun exerce selon sa personnalité et selon son potentiel, mais le Rituel possède ses propres Lois et ses Règles intangibles, les limites de l'exercice sont très étroites et souvent dangereuses car ouvrir de mauvaises portes peut entrainer la folie ou la mort, rien n'est plus dangereux en effet de se lier à certaines entités trop puissantes ou "mal orientées" en fonction de l'alignement, bon ou mauvais, de celui qui pousse l'ultime porte... Alors le mieux est de laisser aux professionnels, aux vrais initiés, aux chamans avertis les cérémonies et rituels magiques afin de profiter de leur savoir et de cette grande habilité à se servir de ces clefs symboliques qui ouvriront les bonnes portes, celles qui peuvent résoudre les bons problèmes, et non en provoquer d'autres, pires encore...

En ce qui me concerne, pour ne soulever qu'un bord du voile, je pratique mes Rituels avec certains objets, je prononce certaines paroles, et, chose importante dans tout rituel, je dois aussi imprégner la séance de quelques "signes et mouvements". C'est la conjonction de cet ensemble cérémoniel qui permet à mes Rituels magiques de prendre forme, de devenir actifs, de bien s'orienter vers le problème et ainsi de vous venir en aide efficacement. Je n'en dirais pas plus sur l'ensemble de ce processus car celui-ci doit rester secret et personnel afin d'en garder la quintessence magique sans disperser sa puissance qui reste intacte car contenue et inviolée. Le culte du secret fait aussi partie intégrante de la teneur même du Rituel magique, sans quoi tout redeviendrait commun, faible et passif.

Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche