Se faire aimer et ne pas rompre sont les deux grandes orientations de l'amour afin de faire durer l'union et finalement consolider le couple. La plupart du temps la relation amoureuse subit à un moment ou à un autre des hauts et des bas, ce qui est tout à fait normal et même assez sain d'avoir à se remettre en question afin d'évoluer, chacun pour l'autre, bien évidemment puisque c'est la définition de l'Amour que de privilégier l'être aimé avant soi. Mais dans certains cas c'est l'ego qui l'emporte et cette irrésistible envie de changement qui tenaille pour enfreindre les préceptes cités, ce qui force à aller voir ailleurs… Le couple se retrouve alors en assez mauvaise posture, celle de la proche rupture ou du moins à la limite de l'effondrement… la faute au conjoint et surtout à celui ou à celle qui a su le faire dévier de sa route.
Récupérer son amour avant la complète rupture est généralement l'objectif initial à atteindre assez rapidement pour colmater les brèches et empêcher la complète dislocation, mais parfois avoir un coup d'avance permet de mater une situation périlleuse tout en éliminant à la fois l'effet et la cause en un seul coup : en ciblant directement l'amant ou la maîtresse du conjoint afin de couper court !
Il existe deux manières assez radicales d'opérer en magie afin de se débarrasser plus ou moins rapidement de "la concurrence conjugale", si j'ose dire : soit en effectuant un rituel d'éloignement, celui-ci est assez rapide mais peut ne pas durer (il s'agit ici avant tout de bloquer les rencontres via différents stratagèmes en fonction du contexte), soit en effectuant un rituel de refoulement, celui-ci mettant un peu plus de temps à se mettre en place mais ses effets sont plus puissants et aussi bien plus durables.
En fonction de l'urgence de la situation préalablement clarifiée et de ce que j'ai déjà nommé ci-dessus, à savoir "le contexte" (c'est-à-dire de l'environnement immédiat de la problématique avec les "acteurs principaux"), le choix de l'un ou de l'autre des deux rituels sera à trancher avec soin. Rituels d'éloignement et de refoulement, il faudra non seulement bien choisir lequel des deux mais aussi être certain de connaître suffisamment la cible pour ne pas faire l'erreur d'induire des dégâts collatéraux sur des personnes qui n'ont rien à voir avec la situation… je le précise car parfois la précipitation peut prendre le pas sur la sagesse de bien prendre le temps d'analyser le contexte réel et non celui que l'on pourrait seulement croire comme tel.
Évidemment, repousser selon l'une ou l'autre des deux méthodes (éloignement ou refoulement) ne sert strictement à rien si l'on n'engage pas en parallèle un autre rituel constructif, cette fois de reconquête de l'être aimé pour contrebalancer encore plus ce que j'appelle le différentiel émotionnel. C'est cette différence, cette chute entre un rapprochement d'une part et un éloignement d'autre part qui sera déterminante dans le succès et dans la prise de conscience de la "restauration du couple dans ses fondements", lesquels sont basés sur la sécurité, l'émotion et la sexualité.
Relancer le couple, c'est donc aussi raviver le moteur de l'amour qui tire son énergie principalement du désir et de la libido, c'est donc sur ces paramètres qu'il faut d'une certaine façon "marquer des points" et créer cette différence. La Magie Rouge est la solution pour doper le désir et la sexualité, voire pour susciter un véritable regain de sentiments à la manière d'un boomerang qui reviendrait à sa place de départ, "comme au tout début du couple heureux et stable". Parfois, l'on peut aussi tenter d'invoquer remords et regrets chez l'être aimé en cause et ainsi provoquer un terrain favorable aux autres rituels, tel un excellent catalyseur en amont de ceux-ci !
L'Amour est un mixte de sentiments complexes qui ne s'exécutent pas comme les parfaits paramètres d'une formule mathématique logique à souhait, par conséquent il n'existe pas de méthodes toutes prêtes à l'emploi pour régler facilement les problèmes ou tenter d'en inverser les effets rapidement avec une certitude absolue. Aussi, et comme je le souligne à chaque fois : "étudier le contexte" et le comprendre reste primordial afin d'en extraire avec le plus grand soin le ou les rituels qui donneront la bonne direction pour atteindre le but salvateur, positif et parfaitement intégré à la problématique. Ne pas effectuer ce travail préliminaire c'est assurément plonger dans l'incertitude et dans l'erreur, perdre du temps, si ce n'est pas aussi perdre la bataille à peine engager…
Dans les instants d'incertitudes, notamment dans le domaine de l'Amour, il faut savoir consacrer "le temps nécessaire" à l'étude du problème pour ne pas perdre ce si précieux temps, voire pour en gagner. Dans ces affaires de coeur le facteur temps est primordial et le bon tempo doit aussi s'appliquer et venir au bon moment pour prendre toute sa puissance. Retrouver l'Amour de l'être aimé c'est savoir naviguer en son territoire et deviner le cap à prendre avec les meilleurs courants en évitant les récifs.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver ce cap et de nouveau voguer en eaux sereines et connues. Pour ce faire merci de me téléphoner au 06.50.75.95.14(numéro direct non surtaxé) ou bien de m'envoyer un message depuis ma page de formulaire de contact (cliquez simplement sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt et sachez naviguer à bonne vue pour ne pas perdre le cap de votre Amour !
France-Emmanuelle
Contact - France Emmanuelle Defawes
Pour tous vos Rituels Magiques Demandez votre étude personnalisée La magie seule ne peut rien si elle n'est pas portée par une volonté claire et constante de vouloir trouver une solution positi...