France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

Retrouvez l'amour dans votre couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux magiques (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Problème de couple, #Infidélité amour, #Rituel de Magie, #Rituels de magie, #avis France emmanuelle, #avis
Problèmes de couple comment reconquérir son EX
Crise de couple comment réagir !

On parle de "crise de couple" quand rien ne va réellement plus avec le partenaire et que la relation peut assez rapidement basculer vers la rupture et la séparation, il est donc nécessaire d'aborder le sujet selon plusieurs angles pour en comprendre les mécanismes qui déclenchent cette crise ou qui sont susceptibles d'en alimenter la ou les sources. Les diverses et multiples raisons qui aboutissent à de telles extrémités au sein du couple sont plus généralement de deux types: des causes internes et propres aux personnes, c'est-à-dire des incompatibilités de caractères ou des divergences profondes d'opinion, ou bien au contraire des causes externes qui arrivent à modifier et à perturber durablement les relations de couple. Dans les deux cas les sources de conflit sont radicalement différentes et doivent être analysées et traitées de manière spécifique. Que ce soient les personnes qui génèrent elles-mêmes la problématique de leur crise ou qu'elles en subissent les effets externes via leur environnement négatif, il est évident que le mode de résolution n'est pas du tout le même.

 

L'on peut aussi concevoir que la crise s'amplifie sur tous les modes, en interne et en externe, compliquant ainsi non seulement l'analyse objective de la situation mais aussi la méthode de résolution à suivre, mais ce type de crise "mixte" est  assez rare ou bien c'est le signe avant-coureur que la rupture est très proche car l'entropie et le chaos sont de concert au rendez-vous pour créer des dommages sur tous les fronts! Heureusement, les personnes qui désirent véritablement sortir de la crise consultent avant l'apogée de celle-ci et bénéficient d'un tempo pour faire le point et envisager des portes de sortie acceptables, lorsque cela est néanmoins possible. Les choses effectivement se compliquent si l'un des deux partenaires reste sur ses positions et ne désire pas sortir de la crise…

 

Tous les cas de figure viennent d'être ici exposés schématiquement et il faut alors rapidement concevoir les réponses les mieux adaptées à chaque situation, ceci selon les modes d'action de la crise, lesquels permettent de bien identifier les causes pour agir correctement. Hormis le fait qu'il faut bien évidemment tenter de rester positif dans une situation de crise si l'on veut en sortir, cela ne suffit généralement pas de se munir uniquement de bonne volonté (surtout si ce n'est pas réciproque dans le couple…) mais c'est pourtant déjà aussi un début que de prendre l'initiative d'aller dans le sens d'une résolution heureuse plutôt que de s'enfermer dans l'inaction et la passivité pour subir… La meilleure façon de rester actif et positif réside dans une toute première analyse objective du contexte, et cela n'est que difficilement possible en étant soi-même juge et arbitre de sa propre histoire: une personne extérieure doit donc interagir pour contrer ce paradoxe.

 

Bien entendu je ne dis absolument pas qu'il est impossible à une personne de se sortir seule de sa crise de couple uniquement de sa propre initiative avec de bonnes résolutions, ce que j'expose c'est qu'il est toujours effectivement extrêmement complexe d'être soi-même dans une objectivité totale lorsqu'il faut analyser son propre contexte, ce qui est tout à fait logique du fait de la vue déformée par son filtre personnel… Passer par un spécialiste est une solution à la fois raisonnable et logique, certaines personnes préfèrent pourtant parler de leur crise de couple à un(e) ami(e) proche mais cela ne semble pas être la meilleure solution et parfois même cela ne fait qu'accroître dramatiquement les problèmes (autant ne pas tenter le diable). Le mieux est donc de demander de l'aide à une personne véritablement objective et professionnelle qui dispose à la fois d'une excellente compréhension de la structure conjugale et des relations amoureuses. Être ce que l'on appelle "coach pour les couples" (ou simplement psychologue) n'est pas pour autant suffisant selon moi et j'ai voulu aller bien plus loin en utilisant en complément les "rituels actifs" que la magie rouge et blanche mettent à disposition, ce qui se révèlent finalement très efficaces et parfaitement ciblés.

 

Dans ce sens, l'utilisation de la Magie Rouge (magie des sentiments, du désir, de la libido et de la sexualité) associée en complément à la magie Blanche (magie de révélation, de protection et d'énergie) reste un atout très fort afin de contrecarrer la plupart des effets négatifs issus d'un contexte de crise. Évidemment chaque type de crise de couple implique un rituel dédié et surtout une analyse effective au préalable avant de lancer les travaux pour justement cerner au mieux la problématique et effectuer deux premières actions importantes: la protection des personnes impliquées pour couper court à la dégradation des relations (ici utilisation de la magie Blanche), et la mise en place du rituel actif pour inverser la tendance (ici c'est bien l'affaire de la magie Rouge).

 

L'on peut concevoir, comme je l'ai notifié précédemment, que la crise ait pris sa source "à l'extérieur", par exemple une personne de la famille ou bien un(e) rival(e) qui voudrait s'opposer et nuire à la relation, cette situation est beaucoup plus fréquente que l'on ne pourrait le croire et assez néfaste puisque assez insidieuse pour miner le contexte amoureux du couple. Dans ce cas l'on peut considérer qu'il y a effectivement une action d'envoûtement (volontaire ou involontaire par la pensée négative, et soit directement provenant de la personne soit par l'entremise d'un professionnel), il faudra bien délimiter cette frontière qui caractérise les maux en place et la méthode à employer. Si par contre la cause de la crise provient de l'intérieur, alors il faudra "travailler" presque exclusivement sur le conjoint pour faire infléchir dans le bon sens cette crise afin qu'elle s'aplanisse dans un premier temps pour ensuite se dissiper complètement. Les crises mixtes sont à traiter sur deux fronts de la même façon, ce qui peut compliquer la tâche et prendre plus de temps pour en dégager des résultats tangibles.

 

N'oublions jamais qu'à toute problématique, même complexe et installée, il y a une solution ou bien des solutions groupées pour agir très efficacement. C'est à chaque fois dans l'analyse précise,  objective et systématique que réside avant tout le succès lorsque la boîte de Pandore de la crise est ouverte pour en refermer le couvercle et garder l'espoir d'une relation "comme au tout début". Si vous avez besoin d'aide pour vaincre la crise de couple que vous vivez peut-être ou qui se profile alors n'hésitez pas à me contacter pour mettre toutes les chances de votre côté: vous pouvez me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'expliquer votre situation par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact).
 

Je vous dis à très bientôt pour que votre relation amoureuse retrouve l'harmonie et la sérénité qu'elle mérite!

 

France-Emmanuelle