21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 18:01

Le facteur Chance, il reste un grand mystère pour nombre d'entre nous qui n'y voient qu'une sorte de chimère tout droit sortie de l'imagination ô combien fertile de statisticiens déconnectés de la réalité. Alors en plus, vouloir associer la Chance avec l'Amour et nous avons immédiatement à notre porte les deux chemins les plus labyrinthiques de l'existence, ceux par qui la Vie peut basculer d'un côté ou de l'autre, de celui bonheur ou bien du gouffre de l'incertitude et de multiples ennuis en cascade… Alors, invitons sans attendre la Chance et sachons la saisir au premier coup de sonnette qui se retentit chez nous !

L'on connait plus généralement la Chance au jeu ou bien celle qui justement s'oppose à la malchance lorsqu'une personne n'a finalement que très peu d'ennuis dans sa vie, voire jamais là où d'autres cumulent accidents de parcours, maladresses et erreurs fatales… Mais la "Chance en Amour" reste comme l'énigme du Sphinx, difficile à concevoir et encore plus à trouver, elle se cache là où personne ne l'attend jamais, elle se faufile discrètement sans que l'on puisse l'attraper ou pire la garder indéfiniment pour soi. Ne cherchons pas à personnifier la Chance ou à la caricaturer en un animal sauvage et rapide, néanmoins certains l'ont parfaitement deviné tout comme moi-même : qu'il faut savoir faire venir à soi cette Chance en Amour en l'apprivoisant avec grand soin et moult patience.

"Saisir sa Chance", c'est ce que l'on dit et cela ressemble un peu à une partie de chasse où le gibier gambaderait à grande vitesse et qu'il faudrait l'attraper avec dextérité à mains nues ! Heureusement que cela n'est pas le cas… Non, la Chance ésotériquement parlant n'est ni un animal ni un simple concept pour statisticien en mal de paramètre exotique, la Chance serait plutôt à l'image d'un jardin que l'on cultive, car il faut cultiver sa Chance. En Amour il en va de même, il faut entretenir l'Amour pour qu'il ne parte pas ! Alors imaginez cette "chance en Amour", c'est une sorte de jardin magique extraordinairement difficile à entretenir, et à la moindre erreur ou inattention tout est à replanter…

Avoir de la Chance, cela se mérite et cela demande effectivement une grande attention, un brin d'intelligence et une excellente connaissance de son environnement, tant physique et matériel que spirituel, voire surnaturel et temporel… Tous les praticiens de haute magie vous le diront : l'on peut "forcer la Chance" mais pour cela il faut être initié aux grandes règles ou Lois ésotériques et avoir pour cela le Don et certaines connexions sur des plans supérieurs… évidemment cela n'est pas donné à tout le monde. Alors, c'est aussi pour cette raison que ces initiés, ces professionnels de la Magie, font profiter de leurs Connaissances via les rituels qu'ils effectuent. C'est aussi ce que je propose, sous certaines conditions néanmoins.

Tout d'abord, et comme pour chaque début de travaux et de séance, la personne qui me demande de l'aide doit expliquer d'une part ce qui l'a motive véritablement dans sa démarche, et d'autre part définir avec une grande précision le contexte de cette demande (l'environnement ainsi que les paramètres et acteurs qui sont en présence). Avec cette première base d'informations importantes je suis à même de (dé)peindre une sorte de tableau de la situation et de me poser les bonnes questions qui aboutiront à la réalisation d'un ou de plusieurs rituels de magie.

Il n'y a pas de mystères, les évènements ici-bas sont guidés par d'immuables Lois terrestres, celles de la Nature et de la matière, ainsi que celles que les Hommes se sont eux-mêmes instituées (justice, psychologie humaine, concepts de bien et de mal, religions, etc.). Reste que d'autres Lois plus universelles ou "célestes" (dans le jargon des initiés) vont aussi très largement influencer les évènements, et c'est ici, à ce niveau précis, que le praticien agit avec ses rituels et ses propres aides entitaires.

Chaque praticien dispose de ses entités personnelles fixes (ce qu'on appelle aussi "anges gardiens"), plus des entités qui viennent en aide lors de situations spécifiques sur lesquelles elles sont appelées justement lors des rituels. En ce qui concerne le domaine de l'Amour, j'ai déjà expliqué (lire article ici) que je faisais assez souvent appel à Erzulie qui est une puissante entité dont l'activité principale est d'aider en cas de problématique liée aux sentiments, au sexe ou plus généralement à l'Amour. Notre "facteur Chance en Amour" est donc en de bonnes mains lorsque je m'adresse à elle.

Autre point réellement important, que je souligne souvent aussi : l'état énergétique du demandeur, ou du moins sa capacité à exprimer toute la puissance de sa volonté pour "porter le rituel". Ce dernier point est crucial puisque sans une réelle volonté puissante (et donc l'énergie, ou "mana", pour la générer) il sera très difficile que le demandeur oriente de concert avec le praticien le rituel qui sera effectué et encore moins qu'il puisse le "porter" (c'est-à-dire qu'il le nourrisse de l'énergie de sa volonté sur la durée).

Une fois le demandeur en état énergétique satisfaisant (grâce à un rituel de magie blanche si nécessaire…), le praticien se doit de créer le rituel de magie rouge (axé sur le domaine de l'Amour) avec l'aide des bonnes entités. Comme je l'ai dit précédemment, je fais appel à Erzulie dont la spécificité et l'efficacité ne sont plus à démontrer, ainsi qu'à mes propres entités personnelles qui me guident afin de mieux comprendre et reconstruire le contexte en place. De ce fait, avec l'expérience, les bons alliés et les bonnes informations, nous sommes (avec le demandeur en plein potentiel) dans les meilleures conditions afin d'ajuster le rituel pour qu'il cible la problématique dans le contexte qui s'y attache.

Le succès ne tient souvent qu'à un fil, mais avec l'expérience et l'environnement adéquat (en ressources et en aides) tout semble alors possible, même "saisir la Chance" devient une réalité, et forcer (ou transmuter) cette Chance en Amour permet toutes les audaces en la matière ! Si vous aussi désirez mettre la Chance de votre côté, alors voyons ensemble comment y travailler : contactez-moi simplement au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et que la Chance vous sourit durablement en Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans chance amour
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche