8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 16:59

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-vaudou-erzulie.jpgComme vous le savez il existe de nombreuses magies, une infinité de rituels et autres méthodes qui puisent leurs connaissances génériques et leurs applications effectives directement dans l'ésotérisme universel, ceci sous couvert d'hermétisme ou d'appartenance à des groupes d'initiés très divers, de toutes cultures et en tout temps. Il est alors difficile d'en parler puisque ce sont des rites et savoirs secrets, généralement transmis oralement, qu'il n'est pas bon de répandre ouvertement au sein du monde profane, néanmoins plus personne n'est aujourd'hui complètement inculte ou totalement crédule pour croire que les sciences modernes ont réponse à tout en écartant d'un seul revers de la main l'ensemble de cet héritage magique et du savoir ésotérique.

Le Vaudou, ancienne religion d'Afrique de l'Ouest, s'est largement universalisé en se diffusant historiquement sur tous les continents à cause de l'esclavage, c'est ainsi qu'il migra sous des formes de très diverses variantes locales jusqu'en Amérique, dans les Caraïbes, au Brésil, etc., et inspira grandement la sorcellerie occidentale en Europe en renforçant quelques rituels de haute magie noire, notamment ceux d'envoûtement ou de possession… C'est en effet une magie assez brutale et vengeresse que celle issue initialement du Vaudou, avec ses entités propres, les "loas", la plupart très violentes et négatives à l'image des rites et transes qui la composent. Pour autant une entité bénéfique et puissante ressort de ce Panthéon de divinités traditionnelles, c'est Erzulie !

Erzulie est une entité féminine, une sorte de Vénus métissée, dont le domaine d'action n'est autre que l'Amour sous toutes ses formes… l'on fait appel à elle pour retrouver l'amour, pour contrer ou provoquer la jalousie, pour trouver l'âme soeur et pour se venger d'une infidélité ! Selon moi c'est la seule entité assez positive issue du Vaudou traditionnel, celle qui peut "arranger" une situation sans forcément recourir systématiquement à la destruction ou à la violence morbide, contrairement aux autres entités qui me semblent beaucoup plus négatives, brutales, voire incontrôlables...

C'est tout naturellement que je me suis tournée vers Erzulie afin qu'elle m'aide à pratiquer la majorité de mes rituels amoureux, lesquels sont évidemment fortement d'inspiration vaudou mais aussi mêlée de magie occidentale traditionnelle (que l'on peut appeler "magie rouge" ou magie de l'Amour). Dans le Vaudou (par exemple Haïtien) la plupart des rituels se déroulent suite à une mise en transe profonde ou convulsive de la prêtresse, pour ma part je préfère ne pas recourir aux drogues et autres mélanges psychotropes assez dangereux utilisés pour en arrivé à cette "extase", j'ai plutôt opté pour une méthode, selon moi, plus adapté à Erzulie, une méthode de relaxation et de grande communion avec l'entité, un état second volontaire qui me permet d'être pleinement consciente des échanges et surtout des réponses qui me sont communiquées en retour.

Bien entendu, la Magie impose toujours ses principes et tout pratiquant doit s'y soumettre pleinement, notamment en terme de symbolique, par conséquent c'est avec l'ensemble des objets rituels que j'opère, dans un lieu consacré avec un autel strictement dédié aux rituels d'Erzulie. Je ne rentrerai pas dans les détails de ma pratique car chaque mage ou prêtresse dispose de ses propres adaptations personnelles qui doivent rester secrètes afin d'être efficaces. Néanmoins, sans trahir quoi que ce soit, j'ai le droit de révéler que j'utilise des encens, des bougies, des matières naturelles issues de la terre et de la mer, des musiques, des rythmes et mantras spécifiques, certaines poudres et des symboles tracés… C'est l'ensemble du rituel, orchestré et orienté selon la demande initiale, qui me permet aujourd'hui de pouvoir aider quiconque en ce qui concerne un problème amoureux !

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura un tant soit peu éclairé sur ma pratique personnelle, car j'ai de nombreuses demandes sur le type de Magie que j'utilise, vous voilà donc tous enfin renseignés ! Et si vous désirez, vous aussi, faire partie de tous ceux qui m'ont déjà fait confiance pour résoudre leur problématique amoureuse, alors n'hésitez pas à me contacter dès maintenant via ma bannière web ci-dessous pour une demande d'étude personnalisée ou bien par téléphone au 06.34.48.95.33 pour un premier contact direct (numéro de téléphone non surtaxé).

À très bientôt !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Vaudou- Vodou
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche