France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

France-Emmanuelle vous parle de l’Amour et des rituels de Magie

Retrouvez l'amour dans votre couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux magiques (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique, #Magie Rouge, #rêves, #sauver son couple, #rituels amour
Travaux de magie sur les reves
Sauver son couple en magie rouge et/ou magie blanche

L'univers du rêve se situe à la croisée de chemins où les dimensions physiques et éthériques se côtoient, le songe n’est autre que cette rencontre fusionnelle entre le rêve libre, voire anarchique et débridé, et la méditation guidée ou bien sa forme plus sacrée et volontaire que représente la prière soutenue, c’est donc une vision d’un réel imaginé qui peut auto-générer sa propre existence si les circonstances de la vie s’y prêtent et si aucun interdit karmique n‘y est associé et ne l‘empêche. Dans ce sens, bien que la plupart des gens ne se souviennent pas de leurs rêves, il est toujours intéressant de s’y référer si possible en les mémorisant au réveil ou en les notant afin d’en tirer une potentielle interprétation, même si généralement celle-ci semble totalement illogique ou incompréhensible, car nous avons ici notre inconscient qui s’exprime avec parfois l’inconscient collectif qui s’y infiltre et qui dans cette configuration peut révéler bien des secrets sur notre réalité commune ou personnelle. Le rêve devient donc un outil, non pas de simple divination mais de réalisation du soi dans le monde, de puissance de la pensée sur une réalité en devenir, de manipulation de sa propre existence dans l’infini des possibles.

 

En ésotérisme et plus particulièrement en magie rouge opérative (magie des relations amoureuses), la puissance de l’esprit est mise à rude épreuve dans les rituels qui ne fonctionnent qu’avec l’apport de l’énergie de la volonté des protagonistes que sont le consultant et le praticien, ils se doivent tout deux de mettre à disposition des travaux, donc des rituels et de leur symbolique active, l’ensemble des moyens conjugués pour générer à la fois une orientation, un but qui se caractérise par une volonté de résolution, et une cible qui suivra cette orientation, ce chemin visualisé ou intensément pensé pour y arriver. Ne nous y trompons surtout pas, si le rituel n’est que l’outil nécessaire, le praticien n’est lui-même qu’un maillon catalyseur qui prépare le terrain là où la seule puissance qui décide reste celle du consultant, toujours libre de son arbitrage personnel, parfois trop, de désirer s’engager sur ce même chemin sans relâchement ni aucune déviation (ce qui est assez souvent le cas si l’esprit n’est pas exercé à ne suivre qu’une piste unique et fiable). Le praticien joue alors ici aussi un rôle secondaire de signalisation, de rappel à l’ordre en guidance pour ne pas voir s’égarer ou se diriger dans des impasses la personne qui consulte.

 

D’où l’importance du rêve, lequel est un très précieux indice pour dessiner l’itinéraire de cette volonté encore plus précisément puisqu’elle émerge des profondeurs de la psyché du consultant et imprime fortement sa trace comme le marqueur véritable d’une volonté sous-jacente qui n’est que trop rarement exprimée consciemment, du moins ouvertement. Notons aussi que les voyages oniriques représentent les pérégrinations spirituelles les plus hautes de notre corps astral dans les univers éthérés, nous ouvrant ainsi chaque nuit de nouvelles portes sur des capacités insoupçonnées pourtant bien présentes au fin-fond de notre être, reflétant aussi l‘horizon discret de nos possibilités karmiques ou bien amoureuses. Selon ses capacités et ses dons, le praticien n’est bien évidemment pas en reste et peut de lui-même entrer en méditation durant les rituels afin de susciter des visions oniriques dont émaneront des aspects symboliques qu’il devra décrypter pour son consultant si celui-ci est concerné par ces orientations.

 

Dans certains cas relativement complexes les rituels peuvent provoquer des contacts plus directs avec des entités éthérées, anges gardiens ou autres êtres de dimensions supérieures afin d’en recueillir mentalement les conseils utiles aux travaux en cours, en général ce sont dans cette configuration des consignes karmiques à suivre strictement à la lettre ou des encouragements à persévérer dans une voie spécifique bien définie. Encore une fois, rien n’est jamais exprimé avec des mots et seule l’interprétation devra transcrire ces imprégnations mentales en significations logiques et utiles. Le praticien tout comme le consultant devront néanmoins faire attention à certains pièges tendus par d’autres types d’entités non véritablement positives au sens où nous l’entendons et qui pourraient envoyer de faux messages ou bien brouiller fortement ceux qui viennent de plus haut, n’oublions pas que l’éther est empli avant tout de multiples formes de vie non physiques à l’affût de ces messages qui ne sont que des vibrations dont certaines se nourrissent, comme les égrégores par exemple ou certains esprits défunts bloqués entre deux sphères qui les interceptent et s‘amusent à y répondre par jeu ou par désœuvrement...

 

Le domaine des rêves est constitué de multiples trames vibratoires successives de fréquences de plus en plus hautes pour simplifier le propos, et l’initié véritable saura reconnaitre assurément les bons des mauvais messages, les interactions positives et négatives pour n’en garder que ce qui est valide pour son travail (ou personnellement). J’en profite d’ailleurs ici pour que ceux qui pensent que tous les rêves sont de même teneur qu’ils se trompent, certains sont vibratoirement très bas (en général les cauchemars) et d’autres plus élevés qui permettent alors une interprétation plus justifiée sans pour autant en demeurer plus claire pour autant ni autoriser d’en suivre toutes les pistes qui se dessinent (ce n’est pas parce que l’on nous montre le précipice qu’il faut s’y jeter joyeusement...). Même si l’on n’est pas exercé au décryptage formel des rêves, le sentiment intime que l’on en aura sera le plus juste révélateur pour en authentifier la valeur et l’utilité, notamment en amour si une personne apparaît, c’est ici une règle d’or que de faire confiance à ce sens inné qui nous apporte une première estimation souvent excellente à suivre.

 

Bien entendu, comprendre toutes les ramifications oniriques, leurs pièges ou leurs potentialités bénéfiques n’est pas simple en soi et les conseils des professionnels apportent de véritables réponses à moyen terme lors de travaux sérieux. En ce qui me concerne, en qualité de praticienne je place les rêves en première position dans les outils qui permettent aux rituels de se formaliser et de mieux cibler des problématiques complexes pour lesquelles on me demande de trouver des solution, notamment dans les domaines des relations amoureuses où chaque symbole compte pour orienter une volonté de départ, soit de sauver son couple, soit de retrouver l’être aimé ou tout simplement de trouver l’âme sœur. Je conseille à tous de prendre quelques minutes au réveil afin de capter immédiatement ce qui peut encore rester du rêve si celui-ci est suffisamment prégnant en mémoire, c’est ici une mine d’information importante comme je l’ai souligné qui peut alors être interprétée dans le cadre de travaux sur une ou plusieurs séances prolifiques. Je reste à votre disposition si vous avez des difficultés à décrypter vos rêves, il y a tout à gagner à entrevoir ce qu’ils vous révèlent ou désirent vous apporter comme orientation existentielle importante. N’hésitez pas à me joindre au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m’écrire depuis mon formulaire de contact qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur ma bannière web ci-dessous.

 

Je vous dis à très bientôt, et soyons attentif aux messages oniriques qui peuvent changer nos vies!

 

France-Emmanuelle