15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 19:49

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/astrologie-rituels-magie.jpgL'Astrologie plaît beaucoup en période de vacances, dans la plupart des magazines elle tient une place de choix à ne pas négliger, d'ailleurs un peu partout chacun y va de son horoscope estival et de ses prévisions dans les domaines de l'Amour, du travail et de la santé. Quoiqu'en quelques lignes les vrais professionnels de la voyance spécialisés dans l'Astrologie vous diront que ces magazines vont un peu vite en besogne en vous livrant les grands secrets de votre existence, il s'avère parfois que les tendances soient respectées en ce qui concerne les principales orientations à venir à court terme. 

Ces tendances, ou ce que l'on nomme plus précisément "aspects", sont inscrits dès la naissance sous les auspices des positions planétaires qui vont chacune apporter certains avantages positifs mais aussi quelques désagréments ou faiblesses à prendre en compte. Bien évidemment, comme toujours l'Homme dispose de sont libre arbitre afin de choisir son parcours, mais selon l'Astrologie ce sont les "aspects planétaires" qui donneront la direction à suivre. 

Dans ce contexte, et si l'on en suit la doctrine astrologique, une certaine "destinée" nous serait ainsi allouée à notre naissance, ou, pour être plus précis, les grandes lignes de nos vies seraient déjà tracées sous le regard divin de la voûte céleste.

En Magie, comme j'aime à le répéter dans pratiquement tous mes articles, le rituel prend pied directement dans le contexte du demandeur pour en réorienter la trajectoire et "de facto" changer la situation de départ afin d'aller en direction du but recherché (sans faire aucune allusion footballistique !). L'on s'aperçoit alors qu'il y a effectivement un lien important qui relie Rituels et Horoscopes, que la Magie peut trouver des pistes de par l'étude astrologique des demandeurs puisque la notion de contexte prend forme et signification des deux côtés.

Sans vouloir non plus mettre de l'huile sur le feu, je pense personnellement que l'Astrologie est une science complexe et longue à acquérir si l'on veut véritablement comprendre la quintessence des aspects planétaires. Alors que l'Art Majeur des rituels de Magie implique non seulement une Connaissance ésotérique profonde (par l'étude) mais aussi principalement le Don (qui n'est pas acquis pour tous durant cette existence). De même, je tiens à faire le distinguo entre l'Astrologie et ce que trivialement l'on appelle "un voyant" dans le langage profane : un astrologue (qui possède le savoir astrologique) n'est pas forcément un "voyant" possédant un Don de double vue et de prédiction de l'Avenir !

Alors en quoi l'Astrologie peut-elle apporter quelque chose de puissant aux rituels de Magies (blanche, rouge, noire) ?

En étude personnalisée de Magie, l'Astrologie permet, même à un niveau basique de connaissance, d'avancer plus clairement sur le chemin du contexte du demandeur en terme de répartition d'énergie, et surtout des points forts et faibles de chacun. De ce premier constat qui dégage une tendance très ciblée pour chaque individu, l'on peut envisager tel type de rituel (par exemple : retour d'affection) sous un angle bien plus spécifique grâce aux signes astrologiques des protagonistes… mais en gardant à l'esprit que ces "aspects planétaires" ne sont que des indicateurs, c'est-à-dire des signes qui balisent la route et non la route elle-même ! 

Par conséquent, pour reprendre une image, parce que je sais que cela vous aide à visualiser l'ensemble du concept : le praticien (mage, sorcier, chaman) reste le commandant de bord, le pilote pour faire arriver à bon port son avion (le rituel). Il suit les meilleurs itinéraires tracés par divers signes inscrits sur la carte de son parcours afin d'atterrir sur une piste parfaitement balisée et donc de réussir le rituel. Les éléments apportés par l'horoscope éclairent la piste, ils rendent plus lisible le parcours et facilite l'arrivée au but final du voyage ésotérique que représente la symbolique du rituel accompli.

Pour ne pas rester dans des allégories… prenons l'exemple d'un Monsieur Lion amoureux d'une Madame Verseau. L'un est signe de Feu, l'autre est signe d'air. De suite le Feu sera attisé par l'Air mais attention de ne pas les laisser se consumer entièrement ! Mr Lion est de plus très fier et rayonnant, il aime diriger et commander… Mme Verseau est une rebelle, une libertaire qui ne s'en laissera pas compter. L'Amour est possible entre ces deux signes, bien qu'ils soient en opposition polaire sur le cadran des signes, mais ils pourront aller loin s'ils savent modérer leurs deux caractères passionnés opposés, l'un, enflammé d'un souffle régalien et autoritaire, l'autre, épris d'un vent de liberté effrénée et inconditionnelle.

Comme vous le voyez, gérer les signes zodiacaux et appliquer les préceptes de l'Astrologie aux rituels de Magie peut s'avérer très utile pour anticiper un contexte amoureux complexe où chaque petite erreur peut compromettre l'ensemble des travaux. Alors, suivez-moi et contactez-moi si vous désirez en discuter afin de préparer au mieux votre rituel : cliquez sur ma bannière web ci-dessous (formulaire classique) ou bien plus directement de vive voix au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt sur la voie de l'harmonie et de l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Voyance et Divination
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche