/ / /

- Quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur le rituel Magie Blanche de Révélation

Le rituel Magie Blanche de Révélation (ou de "dévoilement") a pour but principal de d'éclaircir le contexte ou la situation. On utilise ce rituel au tout début des travaux (si besoin) lorsque l'on sent que la problématique est complexe et demande que des paramètres peu visibles ou "cryptés" soient plus explicites, dans ce sens on lève le voile afin de mieux comprendre et agir ensuite. Dans cette même direction le rituel de Révélation permet à coup presque certain de vérifier si l'on a aussi en présence une autre magie extérieure qui entre en compte et qui est directement (ou pas) responsable du contexte présent, ainsi l'on peut concevoir que l'on dévoile toute magie qui opère sur le demandeur ou sur son entourage, notamment les magies dites d'envoûtement qui seraient actives (dans ce cas l'on pourra passer à un rituel en conséquence pour "désenvoûter" et protéger la personne en question). Ce rituel révèle aussi les dysfonctionnement plus ou moins important en terme de perte d'énergie anormale, ceci pour de très diverses raisons (contexte difficile, entités énergivores, lieu non adapté ou objets proches négatifs). En règle générale je parle du rituel de révélation dans la plupart de mes autres articles qui expliquent le processus des travaux de magie (merci de lire ces articles sur la colonne de droite en haut de ce blog).

- Témoignages et avis sur le rituel de Magie Blanche de "Révélation":

Jean-Paul V. (32 ans, marié, agriculteur sur région de Rennes) :
J'ai contacté mme Defawes suite à des problèmes qui avaient dégénérés sur mon couple presque du jour au lendemain sans qu'on s'en soit vraiment rendu compte avec le travail dans l'exploitation pour les récoltes. C'est le pétrin dans lequel j'étais avec ma femme à force de nous disputer qui m'a décidé à agir avec l'aide de quelqu'un. J'ai cherché sur ma région mais un ami m'a orienté sur le blog de mme Defawes qui avait des réponses pour que mon couple s'en sorte. Elle m'a dit qu'elle faisait plusieurs rituels et un au début pour mieux comprendre la situation, c'était un rituel de révélation important car quelque chose n'était pas normal. Avec ce rituel de révélation et au bout d'une semaine on a su que finalement il y avait quelque chose avec notre voisin qui était la source principale de nos problèmes puisqu'il avait lancé un sort sur nos champs et sur nous certainement par jalousie et pour nous forcer à lui vendre une de nos parcelles. Avec ma femme on a pas été surpris vu que la famille de notre voisin s'est vantée de pratiquer la sorcellerie et tout est devenu assez clair pour nous. Mme Defawes a de suite compris comment répondre à ce sort avec des rituels de désenvoûtement pour nous et pour l'exploitation, ce qui a eu pour effet de tout remettre à sa place et au bout d'une semaine encore de voir nos problèmes disparaitre avec certainement une punition pour le voisin qui est tombé malade pendant plus d'un mois. J'ai fait ce témoignage à la demande de mme Defawes qui pourra s'en servir sur son blog sans mettre nos noms. On la remercie pour nous avoir aidé et surtout avoir bien vu d'où venaient les problèmes.

Julie L. (28 ans, célibataire, aide soignante sur Lille) :
J'écris ma petite histoire pour témoigner et je suis d'accord pour que France-Emmanuelle en fasse part dans son blog professionnel. J'habite une maison de la banlieue de Lille où je travaille dans le milieu hospitalier et chaque jour je suis confrontée à la maladie et aussi à la mort dans mon service spécialisé (je ne dirai pas lequel) et selon le planning je rentre tôt me matin ou tard la nuit à cause des permanences. Nous avons beaucoup de travail et avec les réductions de personnel c'est encore plus difficile même si l'équipe est soudée et efficace. En Décembre 2017 alors que j'avais réussi à poser une semaine de vacances en rentrant de l'hôpital j'ai eu l'impression que quelque chose m'avais suivi jusqu'à la maison sans vraiment savoir, juste le sentiment d'être observé ou en présence de quelque chose alors que j'étais seule, une impression à la fois vraiment très angoissante et inexplicable alors que très peu de chose peuvent me déstabiliser. Ce jour-là j'ai demandé à une amie de passer et elle a aussi eu le même sentiment d'une présence dans la maison mais sans pour autant avoir les mêmes effets que moi et elle m'a dit avoir lu un article sur les entités, ce qui nous a fait rire à ce moment là. Le lendemain étant de nouveau seule dans la maison je n'y ai plus pensé mais le soir j'ai vraiment senti quelque chose me frôler dans le salon et une sensation de grande perte d'énergie et de froid intense, même en étant rationnelle je suis vite redescendue dans une autre pièce en m'enfermant et en prenant quelque chose pour dormir. Les jours suivants tout semblait normal mais j'étais épuisée comme vidée de l'intérieur, et tout de même par curiosité j'ai été lire le blog de France-Emmanuelle l'article qui parlait de ce phénomène… J'ai fini par la contacter car ce qu'elle décrivait était exactement ce que je vivais et j'avais pourtant du mal à l'admettre (même si je connais ces bizarreries). France-Emmanuelle a effectué un simple rituel (note: "de révélation") pour finalement s'apercevoir que j'avais dû ramener une sorte d'entité depuis l'hôpital, ce qui pour le coup ne m'a même pas étonné! Elle a ensuite lancé un autre rituel (note: "de protection") pour l'éloigner et au bout de quelques jours il n'y avait plus rien et surtout j'étais de nouveau en pleine forme. France-Emmanuelle m'a dit que ces entités étaient souvent présentes dans les lieux de fins de vie comme les hôpitaux et que parfois elles pouvaient suivre le personnel soignant fatigué… ce qui n'est pas rassurant. Toujours est-il que j'ai des collègues qui ont eu aussi à subir des phénomènes similaires et ont eu plus de mal que moi à s'en défaire! J'espère que mon témoignage servira à d'autres personnes et je remercie France-Emmanuelle de m'avoir bien renseignée sur le sujet et évidemment aidée.

Agnès R. (36 ans, mariée, en profession libérale sur Versailles) :   
Je ne suis pas adepte de la magie mais j'ai été convaincue par France-Emmanuelle qu'il existe des moyens moins conventionnels pour trouver des solutions à certains problèmes, ce qui a été mon cas avec mon mari. Comme ce qui m'est arrivé est relativement commun et peut servir pour aider d'autres femmes je donne mon accord pour que France-Emmanuelle utilise mon témoignage. Il y a un an environ j'ai eu des problèmes de couple et mon mari n'avait pas une attitude habituelle, j'ai presque tout de suite eu le pressentiment qu'il voyait quelqu'un d'autre ce qui n'a pas arrangé la situation bien que je n'ai rien dit ouvertement de mes doutes à mon mari pour en savoir plus. Mais après plusieurs semaines mon sentiment n'a fait que s'amplifier sans pour autant avoir le moindre début de preuve de ce que j'avais en tête ni autre explication. J'ai consulté internet pour me rassurer ou tenter de voir si d'autres femmes avaient été dans cette situation inconfortable sans certitude. Je suis tombé sur le blog de France-Emmanuelle qui expliquait dans ces articles presque tous les problèmes de couple auxquels elle avait eu affaire et je l'ai contacté pour lui faire part de mes propres doutes avec mon mari. Il est certain qu'avec des méthodes qui utilisent des rituels je me posais beaucoup de question mais les résultats ont été plus rapides et précis que je ne l'avais imaginé. De cette façon, avec une série de rituels (note: dont un rituel de "Révélation") France-Emmanuelle a réussi à ôter le doute qui persistait puisque grâce à elle mon mari m'a par la suite assez rapidement avoué avoir été lui-même l'objet de problème de harcèlement par sa supérieure au travail, ce qui a entrainé une procédure contre elle et un retour à la normal de notre situation conjugale avec des liens encore plus forts. J'avoue que cette situation, à mille lieux de ce que j'avais pensé au départ, n'aurait jamais été clarifiée aussi radicalement sans l'aide de France-Emmanuelle que je remercie aujourd'hui. Je pense que la magie est à l'image des pressentiments ou du sixième sens des femmes, et qu'un jour nous trouverons des explications rationnelles, pour l'heure encore merci et n'hésitez-pas si vous avez un problème de couple, voyez avec France-Emmanuelle qui trouvera!

Anne-Marie B. (55 ans, séparée, commerçante sur Bordeaux) :   
Dans ma profession j'achète et je vends beaucoup d'objets insolites pour le plus grand plaisir de mes clients qui cherchent souvent la perle rare et unique pour décorer un intérieur. Je travaille avec des architectes et des décorateurs, ce qui me permet généralement de trouver aussi ce que l'on me demande et maintenant avec internet tout est devenu plus facile même si justement nous pouvons être plusieurs sur les mêmes enchères ou ventes. Sans entrer dans les détails de ma profession, il m'arrive d'acheter des lots entiers d'objets qui proviennent d'un peu partout en France ou même de pays européens frontaliers et il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un lot d'une centaine de vieux objets provenant d'un vide grenier. En général nous stockons tout dans des entrepôts avec mon équipe et nous faisons l'inventaire plus précisément quelques jours plus tard. C'est dans ce lot que j'ai pu remarquer une sorte de sculpture faite certainement manuellement par un ancien artisan, c'était comme une sorte de signe astrologique avec un cercle et une sorte de forme en S, le tout en métal brillant et très lourd. Ce n'était pas de l'or mais l'effet était superbe et d'une grande finition, ce qui m'a décidé à garder l'objet pour moi comme objet artistique. Mon père qui était antiquaire m'avait toujours dit que si un objet semblait sortir de l'ordinaire il était intéressant de ne pas s'en séparer et même de le garder pour soi, c'est ce que j'ai fait avec cette sculpture, et c'est à partir de ce moment que plus rien n'a été comme avant… je suis tombée malade, j'ai eu une cascade de problèmes à la chaîne sans trop comprendre pourquoi ni d'où ils provenaient réellement. Pour faire rapide puisque mon histoire permettra à d'autres de prendre contact dans des cas semblables avec France-Emmanuelle qui m'a conseillée, cet objet s'est avéré être une sorte de talisman très négatif, apparemment utilisé dans des cérémonies de type messe noire… Évidemment je ne le savais pas au début mais comme j'avais déjà été en contact avec France-Emmanuelle pour d'autres raisons je lui ai posé la question et elle a presque immédiatement compris la cause de mes malheurs (via un simple rituel de magie blanche). Je précise que je crois depuis toujours que les objets ont une âme et peuvent avoir une influence sur nos vies, et en ce qui concerne "la sculpture" France-Emmanuelle a réussie à la rendre inoffensive et juste décorative, ce qui me convient parfaitement. A sa demande je lui laisse le soin de partager avec vous cette anecdote pour la diffuser librement sur son blog et je la remercie encore de m'avoir aidé cette fois-ci.


- Enfin, voici quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les travaux de Magie en général:

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples, relationnels ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne quelques témoignages, avec l'accord des personnes tout en respectant néanmoins le secret de leur identité. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le seul et très complexe domaine de l'amour, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et des très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...

France-Emmanuelle

Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'expliquer votre situation par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). Je vous dis à très bientôt:

Partager cette page

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche