30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 18:31

Le rituel de "retour affectif" (ou rituel de "retour de l'être aimé") n'est à envisager que lorsqu'une rupture ou un éloignement avec le partenaire est en cours ou déjà consommé, ce qui signifie que la personne n'est plus librement ou directement en contact avec ce partenaire dans un contexte de relation amoureuse. Si l'on désire son retour, il faut impérativement maintenir cette volonté constante et effectuer assez rapidement un rituel dans ce sens : le fameux rituel de retour affectif. Notons que c'est effectivement l'un des rituels de magie les plus demandés et aussi, quoiqu'en disent les détracteurs de l'ésotérisme, l'un des plus efficaces en magie rouge pour le retour de l'être aimé. Il est évident que si l'on ne fait rien alors… rien n'arrivera jamais ! Le rituel est donc ici le meilleur moyen de transcender une puissante volonté de retour en une réelle énergie agissante qui interférera avec le contexte relationnel de manière active. C'est de cette façon que fonctionne un rituel.

Mais souvent la véritable question est double de la part du demandeur face au praticien : "Vais-je avoir assez d'énergie et de persévérance pour que le rituel fonctionne bien ?" et "Si cela est le cas, dans combien de temps le rituel va-t-il agir pour le retour de l'être aimé ?". C'est au praticien de percevoir clairement chez le demandeur ce désir effectif et cette volonté farouche de voir revenir l'être aimé, ceci durant les premières séances afin de jauger au mieux le vrai contexte de la situation et de s'interroger légitimement sur deux points.

Le premier point est crucial, il s'agit de se poser la question du lancement des travaux de magie, c'est-à-dire de leur justification ou non, ceci selon le ressenti réel du désir de renouer avec le partenaire et selon l'orientation du contexte alliée à ce que l'on nomme la trame karmique (est-ce finalement positif ou négatif de persister dans cette relation ?). Le deuxième point est aussi très important, le demandeur aura-t-il non seulement une volonté ferme, une persévérance sans doute et une énergie positive en continu pour supporter les travaux et les premières retombées du rituel qui joue aussi forcément avec le facteur "temps". Ce temps, cette durée nécessaire, souvent comptée en semaines ou mois, peut s'avérer très difficile à gérer personnellement pour le demandeur avec des risques de relâchement, de doutes ou même d'abandon des travaux en cours. Le praticien doit donc percevoir l'ensemble de ces éléments dès le début et en informer la personne qu'il aide.

Comme je l'ai dit précédemment, le facteur temps reste ce qui est le plus visible et sensible lorsque l'on a décidé de lancer un rituel de retour de l'être aimé, et il est souvent aussi compliqué d'expliquer au demandeur qu'il y a des phases successives à respecter, lesquelles sont comme des portes qui s'ouvrent et se ferment à certains moments, ce qui implique que le rituel doit aussi strictement se conformer au contexte qui impose ces ouvertures plus ou moins favorables à l'action magique en cours. Parfois il faut même faire une pause d'une semaine ou plus durant le rituel afin de ne pas perdre de l'énergie pour rien et se focaliser ensuite ultérieurement uniquement sur les bons timings pour concentrer l'efficacité du rituel et la puissance accumulée.

Je précise aussi qu'un rituel de magie rouge de retour de l'être aimé n'est pas un "coup de force" en soi (nous ne faisons pas de la magie noire brutale et chaotique), c'est au contraire une sorte de manoeuvre calme et intelligente qui ressemble à la pratique de la pêche en haute mer, on lance des filets et l'on voit si l'on a eu de la chance dans des zones bien délimitées, on lance une ligne avec un hameçon et on la remonte doucement, selon un tempo très étudié, sans forcer pour ne pas la casser et tout perdre… À chaque praticien ses méthodes mais en règle générale aucun ne confond vitesse et précipitation dans l'ordonnancement de ses rituels pour justement les doser au moment le plus opportun dans un souci d'efficacité face à un contexte toujours mouvant comme une vague qui roule ou un courant marin indomptable.

La meilleure méthode reste donc celle de l'adaptabilité au contexte, d'en tirer les atouts progressivement et d'en éviter les pièges, ceci est valable pour tous les types de rituels et encore plus pour celui de "retour de l'être aimé" puisque le risque est dans ce cas de perdre le lien qui relie encore les personnes, de casser cette ligne et de voir s'éloigner tout contact possible. Un bon praticien est aussi capable de bien expliquer toutes ces procédures parfois longues et sinueuses, de bien analyser et partager son ressenti, de savoir aussi motiver et dynamiser la volonté de la personne qu'il aide. Je viens d'exposer mon avis de professionnelle quant à ce type de rituel de magie rouge que j'effectue depuis déjà de nombreuses années pour en avoir une expérience adaptée à chaque situation que j'ai pu suivre et résoudre spécifiquement avec succès.

Je reste d'ailleurs à votre entière disposition si vous désirez plus d'informations sur le rituel de retour de l'être aimé (ou "retour d'affection") dans le cadre de mon activité professionnelle. Vous pouvez donc me joindre très facilement et directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien m'envoyer un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page). À très bientôt pour retrouver l'Amour et porter ainsi au plus haut votre volonté de retour de l'être aimé !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche