Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique, #Magie Rouge, #harmonie couple

Vouloir faire durer l'amour du couple semble presque évident si rien ne vient entacher un parcours avec de sournoises embûches pour les partenaires, pour autant y adjoindre la passion comme seul et unique moteur revient à vouloir sans cesse aller plus loin sur des rivages de plus en plus complexes à concevoir avec le risque de s'y échouer faute de carburant, c'est-à-dire faute d'énergie pour maintenir une harmonie à un tel niveau. De plus, chacun sait que tapie dans l'ombre du temps qui s'écoule se cache une sourde et vorace entropie prête à absorber tous nos espoirs pour en réduire l'ambition à une plus juste valeur lorsque nos esprits et nos cœurs s'emballent d'une trop grande ambition ou d'une démesure qui ne dit pas son nom. Sommes-nous finalement, tout comme Sisyphe, irrémédiablement obligés de chuter à un moment ou à un autre au zénith de la relation amoureuse pour ensuite devoir tout refaire ou réparer pour tout recommencer et rétablir l'équilibre? En d'autres mots, vouloir faire durer la passion infiniment n'est-il pas le piège que nos esprits naïfs pensent possible de surmonter au seul nom de l'amour et d'une inconditionnelle union sacrée?

Les pièges de l'amour sont d'ailleurs nombreux pour qu'il se saborde de lui-même, d'une part en tentant de vouloir trop en faire avec d'autres relations tumultueuses, d'autre part au contraire en n'en faisant pas assez pour attiser le feu avant qu'il ne s'éteigne dans ses cendres. L'on voit de suite que le juste équilibre sera une voie intéressante à suivre afin que la relation ne perde ni de son attrait ni ne s'éparpille aux quatre vents. Mais une si bonne résolution en amour se décide à deux et par conséquent c'est un double jeu d'équilibriste qui se maintient sur un seul fil en suspension pour en faire respecter ses points… La règle à suivre demeure simple puisqu'elle requiert un élément qui oblige le couple à respecter ses liens: la confiance réciproque. Déjà avec ce premier point crucial l'on pourra éloigner la plupart des doutes et surtout refouler une jalousie devenue inutile puisque nulle et non avenue. L'autre point évidemment nécessaire repose sur l'attraction des corps et des esprits, laquelle ne se proclame pas mais se révèle de manière si subtile qu'on ne serait pas dire simplement comment elle peut advenir et perdurer, voire s'amplifier. Et sur ce dernier point, nous y sommes, vouloir plus ne doit pas être confondu avec vouloir mieux, ici réside souvent la fatale erreur des novices de la passion amoureuse sans limites.

Toujours plus n'est pas toujours mieux. Le postulat peut sembler simpliste mais il est plus complexe à comprendre et à mettre en œuvre qu'il n'en a l'air. Déjà, vouloir toujours plus d'amour est-il forcément possible, comme si la multiplication des liens amoureux au sein d'une même relation était potentiellement infinie à réaliser? Assurément non, nous ne sommes pas des divinités… Donc nous ne pouvons pas miser sur la quantité exponentiellement croissante, humainement impossible à gérer, mais par contre nous orienter sur le qualitatif, ce en quoi nous pouvons "mieux aimer" et réciproquement "mieux nous faire aimer". Certes, la différence entre ce "plus" et ce "mieux" pourra être parfois un peu difficile à cerner au quotidien. Pour certains, ils se perdront dans des directions différentes en empruntant des voies qui ne se rejoignent pas, en créant en ce sens un déséquilibre de besoin d'amour, de celui que l'on veut pour soi et qui n'est pas forcément celui qui est partagé, ici se trouve le problématique hiatus de l'Ego et de ses fausses priorités. "Amplifier l'amour", ce sera donc avant tout le faire à deux et pour les deux, et non pour soi, ce qui impliquera un grand partage d'un point de vue plus spirituel qu'intellectuel car les sentiments n'ont que faire de la logique formelle, le partage de l'attraction est une pulsion élevée qui ne se pense pas mais qui se vit sans besoin de réflexion autre que celui du regard du partenaire.

Si l'harmonie du couple se définit bien évidemment à deux, il faut que les deux partenaires aillent dans la même direction, au même instant, avec la même énergie et au même niveau. Cet équilibre complexe d'éléments qui le sont tout autant avec une dimension symbolique importante à prendre en compte sera la clef du succès de ce "mieux aimer" et donc de cette amplification de l'amour qui unit le couple. Dans "la vraie vie", en dehors de toute symbolique idéalisée, le couple peut à tout instant diverger pour de très multiples raisons souvent indépendantes de leurs protagonistes, provoquant alors des déséquilibres et des éloignements relatifs qui seront autant de points chauds à surveiller. La multiplication de ces déséquilibres mineurs peut alors provoquer un véritable déphasage du couple qui se retrouve alors potentiellement dans des directions opposées sans l'avoir réellement décidé. C'est à ce moment que l'entropie est la plus haute, c'est-à-dire qu'une parcelle de chaos est venue s'insérer dans un système auparavant harmonieux. Ne pas entrer dans ce schéma qui se nourrit de lui même en provoquant un cercle vicieux c'est comprendre cette symbolique où paradoxalement l'on doit casser ce cercle par l'adjonction d'une énergie pour contrer ce chaos, parfois une énergie de la même nature instable pour rétablir un équilibre, ce travail est de nature totalement spirituelle et de l'ordre du rituel.

Contrairement aux profanes, les initiés connaissent les phénomènes d'attraction et de répulsion, les diverses sources d'entropie et les aspects chaotiques qui peuvent advenir pour s'immiscer dans une relation de couple initialement harmonieuse. Vouloir conserver cette harmonie et vouloir même l'amplifier vers ce "mieux aimer et mieux être", c'est assurément anticiper les mouvements d'un contexte difficilement prédictif autrement que par des méthodes spécifiquement spirituelles qui passent par des voies hautement symboliques comme les rituels, notamment et plus précisément utilisant ce que les praticiens appellent la magie rouge (la magie de l'amour, des sentiments, du désir et de la sexualité). Il est certain que dans le monde profane l'on utilisera d'autres mots plus flous en s'abstenant de parler de magie ou de rituels basés sur des symboles car les termes font à la fois peur et prêtent à confusion sous un couvert de pseudo-sciences sur lesquelles aucune logique ne repose. Mais comme nous le savons, l'amour, l'harmonie et l'attraction ne se comptabilisent pas avec des chiffres ni avec des formules mathématiques, ce sont des valeurs absolues que les sciences dures ne peuvent pas aborder comme de vulgaires matériaux qui se pèsent ou se mesurent.

Dans cette perspective, celle où l'amour et l'harmonie du couple passe par d'autres symboliques plus complexes et moins orthodoxes, je propose à ceux qui en ressentent le besoin de les aider à garder cette harmonie ou du moins à ne pas la perdre, à rééquilibrer le couple s'il se trouve aux prises avec un contexte difficile et sans l'énergie nécessaire pour en surmonter les épreuves qui s'y cachent. Ne doutons plus des travaux qui se basent sur des rituels très efficaces pour lutter contre des adversaires invisibles, contre le chaos et l'entropie, et pour en détourner les attaques en toute connaissance de cause et d'effets. Étant praticienne de ces méthodes mixtes, où la psychologie et les rituels se croisent, je vous propose de me joindre pour en discuter librement au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit si vous préférez m'expliquer plus précisément avec vos mots votre problématique, merci d'utiliser mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir. Je vous dis à très bientôt pour que l'harmonie perdure sous le signe de l'amour et de la passion dans votre couple!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique, #Magie Rouge, #Protection, #rituel d'amour

En matière de relations amoureuses rien n'est ni jamais simple ni jamais acquis "ad vitam" puisque comme le disait le poète Pierre Reverdi "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour". Alors si l'on suit cette implacable logique des sentiments, effectivement il ne faut voir dans l'Amour au sens générique du terme qu'un mot auquel viendrait s'accoler non pas d'illusoires autres mots prononcés mais bien de réelles preuves d'amour sous une forme ou sous une autre… C'est dans une perspective éminemment positive que l'on pourrait ajouter que les actes d'amour sont ces véritables preuves, que l'amour ne se conduit pas avec des promesses futures mais au présent afin de consolider la relation existante, et même tenter de ne pas faire mentir une autre maxime: "chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain" (citation de Rosemonde Gérard). Mais une question fondamentale se pose à nous, quelles sont ces preuves d'amour? De même, comment les susciter de manière réciproque car n'oublions pas qu'il faut être deux dans un couple pour s'aimer et qu'en général l'amour de l'un renforce l'amour de l'autre par ce reflet perçu crescendo? Ces questions sont toujours simples à poser de manière virtuelle ou théorique, pour autant elles demeurent incontournables dans l'élaboration d'une relation amoureuse qui s'apparente à une alchimie assez complexe digne de la pierre philosophale apportant d'une certaine façon l'immortalité à cet Amour.

Mais la réalité est bien souvent toute autre que celle rêvée, elle est semée d'embûches, de tromperies, de lassitude, d'usure et de volte-face, elle s'agite comme la girouette folle du coq en haut du clocher qui cherche sans cesse de son regard un horizon fuyant et pourtant prometteur, tout dépend aussi du temps, de celui qui passe et de celui qu'il fait. En d'autres mots plus triviaux et moins poétiques, il est dans l'âme humaine et dans ses gènes une course effrénée à la reconnaissance, à l'amour, à l'estime de soi par les autres, à cet Ego qui demande toujours plus sans pour autant donner, pour parfois voler l'amour et le refuser en retour. C'est de cette "condition humaine" dont il faut aussi prendre en compte les défauts si sublimes qu'ils rendent l'Amour aussi recherché que l'or de la toison du même nom. Comme j'ai pu déjà aborder le thème, à la fois si proche tout en refusant de la voir, la jalousie est aussi un sentiment puissant qui peut s'interposer à l'Amour avec ce paradoxe que lorsque l'on "aime trop", l'on en devient vite esclave… Alors ne doit-on pas trop s'aimer pour ne pas se quitter ou en souffrir? Ici aussi la question est pertinente et peut-être n'a-t-elle aucune solution tant il est aussi difficile de quantifier la quantité d'amour qui se joue dans une relation.

Le terme de jeu semble par ailleurs assez bien choisi, avec ses jeux de l'amour, le jeu des regards et des corps, il y a comme une danse des sens et des esprits, avec certainement une règle du "je" qui ne se partage pas toujours, avec par contre une irrésistible tentation de satisfaire l'Ego au risque de se décevoir soi-même, sans compter celui du partenaire. Un jeu assurément complexe et dangereux si l'on ne maîtrise pas la panoplie des arcanes des sentiments et des attirances des corps sur les esprits, et inversement. Vouloir l'exclusivité amoureuse et être son unique amour semble digne de la plus grande expertise pour ce faire, ou bien d'une incroyable chance de voir un couple en totale harmonie dans cet équilibre stable où l'un apporte à l'autre ce dont il a besoin, où chacun ne se satisfait que du désir de l'autre et du don inconditionnel de soi. Autant dire qu'un tel couple, d'autant plus s'il dure toute la vie, en devient un exemple christique ou angélique, la marquise avec son strict alter ego… si j'ose dire en plaisantant. Bien entendu l'amour véritable existe, du moins au début. Par la suite de nombreux paramètres viendront entacher l'idylle, ne serait que tout naturellement par cette loi d'entropie qui tend à détériorer tout système complexe, et n'imaginons même pas combien la dualité de ce système amoureux s'en approche.

Alors tout est-il perdu, à jamais en chute libre dans les affres du temps qui passe, noyé sous les vagues successives de nos déceptions futures et usé par leurs remous puissants? Je vous laisse réfléchir quelque temps… La clef, car il en existe une, non pas celle des songes, quoi qu'il en soit de la même nature initiale, réside justement dans la volonté, une impérieuse et inégalable force qui permet de soulever des montagnes, de faire le tour du monde pour aller la chercher, de ne plus penser à soi mais uniquement à l'autre comme dans le reflet d'un miroir sans tain. À bien y réfléchir cela ressemble à une clef d'asservissement en l'Amour, déjà dans l'esprit d'en concevoir une réalité à vivre, pour soi-même mais aussi pour l'autre, lequel ne pourra surmonter un tel flux de positivité et de désintéressement lui étant adressé car lui aussi sera asservi. En magie et plus généralement en ésotérisme l'on parle de "correspondances" comme de puissantes règles qui ressemblent à celles de notre jeu de l'Amour, des correspondances qui assignent l'attraction des corps et des esprits, des correspondances qui tels les fils de la marionnette lui font exprimer les mouvements du cœur impossibles à contrer tout en adoptant cette gestuelle des sentiments dans une danse partagée. Qu'un autre acteur entre en scène et il sera pris dans l'harmonie en suivant le chant des sirènes de l'amour. Les rituels de Magie Rouge sont à l'image de ces clefs, selon les serrures à ouvrir pour en découvrir les horizons cachés derrière les lourdes portes de l'existence, ces rituels s'associent à l'impérieuse volonté comme l'équivalent d'un carburant spirituel pour activer une réalité désirée, construite et réalisée.

Encore une fois, il est difficile d'exprimer en quelques lignes et si simplement les principes fondateurs de la Magie Rouge (une magie de l'amour, des désirs, de la sexualité et des sentiments) tant la logique qui s'y associe semble lointaine face au cartésianisme dont les profanes sont gorgés et abreuvés dès le berceau. Les grandes lois ésotériques sont pourtant toutes issues de lois naturelles que les Hommes ont délibérément préférés oublier ou écarter en préférant se forger leurs propres lois humaines basées sur l'offre et la demande, l'Amour et l'Ego faisant partie de ce marchandage à peine déguisé. Dans le cadre de mon activité professionnelle, en qualité de praticienne qui utilise la symbolique des rituels comme un outil majeur afin de résoudre les problématiques amoureuses, je mets à disposition mon savoir-faire ainsi que ce don pour à la fois redonner cette puissance qui est déjà en vous mais en sommeil et aussi pour l'exprimer pleinement afin que l'Amour dont vous ne doutez pas l'emporte, pour que le couple ne se dissocie jamais de cet unique amour désiré.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant tout simplement sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt ou même de suite pour que vous puissiez assumer votre amour, qu'il ne soit plus seulement une espérance mais une réalité tangible digne de votre volonté.

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog