Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique, #amour magique, #couple, #retour affectif, #rituels amour, #magie blanche

En ces moments difficiles de crise mondiale et de potentiel stress supplémentaire que nous impose le confinement actuel, voir se profiler une deuxième vague de problématiques plus larvées en y ajoutant une crise de couple pourrait aboutir à un horizon assez sombre avec une dégradation de l'équilibre de chacun au détriment de la relation. Au pire des cas une rupture pourrait advenir, encore plus difficile à concevoir dans de telles situations où au contraire l'entente, l'entraide et la solidarité entre conjoints devraient primer sur tout autre comportement déstabilisateur. Afin de mieux comprendre ce phénomène pour ne pas subir mais agir positivement il convient de connaître à la fois nos psychologies, lesquelles sont toutes différentes d'un individu à l'autre, mais aussi les bons réflexes pour vivre il est vrai dans un environnement fermé ou bien fortement restreint. Chaque personne et plus précisément un couple, sait d'emblée que l'espace vital est nécessaire, non seulement en ce qui concerne l'espace physique mais aussi l'espace mental, ce qui signifie que chacun se doit de respecter d'autant plus l'autre lorsque les conditions du contexte et de l'environnement immédiat se dégradent.

Se réserver des moments à soi lorsque l'on est en couple est déjà une nécessité afin de ne pas perdre son âme dans une fusion trop dévorante, ainsi les personnalités et caractéristiques se complètent au lieu de s'annihiler en cherchant à trop se ressembler, même en amour c'est la diversité du partenaire qui attire autant que les similitudes qui sont des liens utiles sans en devenir des chaînes lourdes à porter avec le temps. C'est encore cette indispensable pluralité des avis, des façons d'aborder les problèmes et de les résoudre qui forment cette force dans l'union en élargissant les potentialités communes et individuelles au sein du couple. Mais lorsque celui-ci se voit contraint dans ses mouvements, dans ses pensées et ses actes, alors il devient plus difficile de réaliser la cohésion, les liens se relâchent au profit de l'individualité et même parfois d'un égocentrisme exacerbé par un contexte dégradé.

En plus des embûches et tracas dudit confinement et évidemment de la cause première de celui-ci, le couple doit donc continuellement combattre ses penchants individuels et rétablir un équilibre salutaire (dans tous les sens du terme) sans arrêt attaqué de l'extérieur et de l'intérieur, une sorte de double peine à concevoir intelligemment afin de s'en protéger et de ne pas sombrer. Si de surcroît le couple a des enfants, imaginons une organisation au cordeau à mettre en place avec toute cette énergie qui sera bien entendu dispensée, pour ne pas dire dépensée au profit de la famille avec une fatigue cumulative pouvant ne pas améliorer les choses. Dans le cas le plus problématique où le couple était déjà en crise avant le confinement, ce dernier n'arrangera rien et pourra au contraire précipiter un éloignement presque impossible à réaliser dans la pratique…

C'est certainement le facteur d'usure progressive, jouant comme l'acide sur le métal, qui pourra faire rompre définitivement une relation déjà tendue, et détériorer celle qui semblait stable et positive auparavant. Alors comment aborder la situation au mieux selon ces cas de figure qui sont presque tous identiques quant au mode d'action négatif en présence mais totalement différents en terme de finalité, ceci selon les personnalités et assurément le contexte initial ? Un point commun sera impératif à gérer: ses ressources d'empathie et l'énergie nécessaire pour y arriver, avec cette capacité à savoir se préserver sans pour autant négliger autrui. C'est sur ce dernier point qu'il est complexe de savoir comment chacun va réagir dans une situation extrême ou très inhabituelle, où chacun se verra seul face à ses certitudes et à ses doutes, seul alors que le couple se positionne comme une construction à deux où la moindre faiblesse peut faire tomber la relation.

N'oublions pas que le confinement aboutit aussi parfois à de très paradoxaux résultats positifs si l'on sait profiter de certains à-côtés qui n'étaient pas à l'ordre du jour initialement. Par exemple, un couple confiné pourra avoir beaucoup plus de temps qu'auparavant ne serait-ce que pour assouvir plus généreusement ses penchants amoureux, disons le plus clairement pour avoir une activité sexuelle beaucoup plus intense, uniquement si évidemment leur forme physique et leur moral sont au beau fixe et non l'inverse (ce qui pourrait aussi hélas être le cas plus généralement). Autre paradoxe intéressant à noter: le mari infidèle ou la femme volage ne pourront pas aller voir facilement ailleurs, du moins pas avec autant d'assiduité ou de régularité qu'auparavant, ce qui pourrait aussi remettre sur les rails des couples en les réunifiant, par la force des choses… une cohabitation cloisonnée entraînant une proximité propice à réinstaller l'amour et la sexualité, les sentiments n'étant souvent pas loin derrière.

Mais si l'on y pense véritablement ce sont tous ces déséquilibres soudains qui posent le plus de problèmes car nous sommes habitués à ce que nos contextes ne soient pas autant bouleversés, notre flexibilité face à ces incertitudes et autres écueils du quotidien n'est pas à toute épreuve et montre ses limites dans ces situations hors du commun,lesquelles d'ailleurs remettent aussi en cause non seulement notre mode de vie amoureuse, familiale mais surtout plus globalement sociétale dans son entière et fondamentale remise en question (le mode de vie consumériste, mondialisé et libéral de nos sociétés ne semble pas "durable" au sens politique et économique, c'est un fait historique que nous souligne ce virus issu aussi du dérèglement tous azimuts actuel). Que ce soit l'énergie vitale individuelle pour y faire face ou l'énergie fossile plus générique, le même combat semble se profiler, une diminution drastique à entrevoir, d'une part chaque individu en dépensera d'autant plus qu'il cherche à rétablir un équilibre pour soi ou pour son couple, d'autre part le déséquilibre de nos sociétés énergivores risque de creuser encore le fossé environnemental à dépasser, entraînant les individus dans le même flux problématique et cercle vicieux…

L'énergie est donc soumise à rude épreuve, pour nos nerfs qui ont besoin de ce soutien constant en ressources, pour nos esprits afin d'en éloigner les mauvaises idées ou les doutes générant un horizon flou, enfin spirituellement car nous ne sommes pas que des êtres soumis à notre environnement extérieur mais aussi des êtres en résonance et en phase à tous les niveaux. Pour retrouver l'harmonie il faut donc soi savoir s'en donner les moyens (méditation, sagesse, ou parfois don personnel) ou bien prendre conscience que des professionnels peuvent apporter des solutions pour retrouver un regain d'énergie nécessaire au rééquilibrage à la fois personnel et conjugal. Dans le cadre de mon activité professionnelle je dispose de rituels spécifiques afin de redonner cette énergie vitale via des travaux de magie blanche associés à une analyse contextuelle qui permet d'élargir et d'éclaircir un horizon parfois peu ou de moins en moins visible, ainsi l'harmonie personnelle vient au secours du couple via celui ou celle qui désire resserrer les liens amoureux dans le couple, notamment en période difficile comme actuellement.

N'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement et ainsi commencer à analyser ensemble votre contexte souvent complexe à comprendre pour en trouver la ou les bonnes sorties, et pour retrouver cette harmonie qui saura restaurer celle du couple. Joignez-moi par téléphone dans un premier temps au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien écrivez-moi afin de m'expliquer votre situation à votre rythme et de manière la plus objective qui soit, ceci via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour reprendre en main votre vie amoureuse avec une nouvelle énergie positive pour vous-même et pour votre couple s'il est en difficulté actuellement!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Infidélité amour, #Problème de couple, #amour jalousie, #rituel d'amour

La jalousie n'est pas un sentiment naturel qui se développe sans cause réelle ou sans objet, mais parfois l'on peut aussi parler de jalousie maladive lorsque l'harmonie dans le couple est en péril et que rien n'apparaît pour en justifier ce qui peut devenir un handicap pour le futur de la relation et sa pérennité. Le doute sur la fidélité du partenaire est bien évidemment ici le motif principal d'inquiétude qui stigmatise progressivement toute l'attention au point de développer ce sentiment de jalousie qui agit comme un poison à doses de plus en plus importantes si l'on ne trouve pas une sorte de remède pour stopper le mal qui s'empare de la personne, à défaut et au bout du compte cette attitude, réelle ou fictive, peut entraîner une rupture ou un éloignement de l'être aimé, parfois brutalement après une période assez chaotique où plus personne ne croit ni en soit ni en l'autre. Avant d'arriver à de telles extrémités, il est plus que nécessaire de bien analyser la situation de manière objective et non d'anticiper des peurs qui n'auraient pas lieu d'être ou qui seraient provoquées par un contexte donnant une fausse impression, c'est-à-dire que l'infidélité est bien présente alors qu'il n'en est rien.

Lutter contre la jalousie c'est aussi dans un premier temps lutter contre ce flou que représente l'incertitude d'une situation qui ne semble pas avoir des contours nets et qui stimule d'autant plus l'imagination que le flou s'installe et que rien ne vient contredire des fantasmes qui persistent, car dans la grande majorité des cas le conjoint est fidèle et tout se passe en grande partie dans la tête, avec comme seule contrepartie raisonnable sa propre interprétation de faits erronés ou faussés par une perception tronquée. Par conséquent, afin d'en avoir la réelle teneur, il faut analyser la situation pour ce qu'elle st et si possible faire appel à une tierce personne pour se rendre compte de ce qui se passe, avec parfois des avis effectivement contradictoires, ce qui impose aussi de bien choisir les interlocuteurs pour ce faire. Dans le cadre de cette analyse contextuelle il est largement préférable d'avoir un avis de praticien qui connaît bien les rouages de la jalousie et de ses effets dévastateurs, surtout si les faits contredisent l'état dans lequel la personne s'est d'elle-même placée…

Les psychologues ou coachs de couple gèrent effectivement ces situations mais n'ont généralement pas d'autres moyens que les mots pour endiguer un doute tout en pensant "soigner" la personne alors que ce n'est finalement pas une maladie au sens propre mais une pensée récurrente et négative qui s'est installée. Pour vaincre cette pensée négative il faut une volonté contraire pour s'y opposer, une volonté qui doit gagner la confiance pour contrer le doute qui s'est installé et renouer sur cette voie d'équilibre spirituel qui saura dissiper le voile du doute de manière intérieure et non via des palabres provenant de l'extérieur. Les méthodes psychologiques n'ont pas cette capacité à retourner simplement vers cette voie d'équilibre interne là où au contraire d'autres méthodes apportant aux mots une énergie salvatrice et révélatrice sont d'autant plus efficaces en passant par des rituels plus ésotériques mais aussi plus efficaces, tels ceux que CG Jung avait inscrits dans sa doctrine dépassant de loin la psychanalyse traditionnelle en y apportant ces autres moyens.

C'est bien de "rituels de magie" (lesquels sont parfois décriés ou très mal connus par les profanes) dont il est question car ces travaux permettent assurément de confondre le contexte dans le sens d'une bien meilleure compréhension de celui-ci tout en y adjoignant une substantielle réalité symbolique de la situation avec cette capacité cruciale et ici essentielle à en révéler les choses cachées, dont les infidélités potentielles et autres situations complexes au sein d'un couple qui pourraient le déstabiliser. "Lever le voile du doute", restituer la part de vérité intangible dans un contexte précis, analyser sans concession une situation et en restituer une solution, voici ce que l'on appelle trivialement la magie avec ses rituels, et plus précisément la magie rouge lorsque cela se positionne effectivement dans champ du domaine des relations amoureuses et conjugales. Croire en la magie ou non n'est pas important, ce qui l'est c'est déjà de croire en soi et d'en avoir la volonté pour avancer clairement, c'est ainsi avant tout que le processus des travaux fonctionne avec la justesse associée au savoir-faire d'un praticien (ou d'une praticienne).

Afin de contrer cette sensation de trouble que génère la jalousie, les travaux de magie commencent par instiller l'énergie nécessaire afin d'éloigner le flou intérieur que suscite l'incertitude et le doute dans un contexte qui lui aussi sera décrypté et dévoilé. L'alliance conjuguée de deux magies, pour faire simple, c'est-à-dire de la magie blanche de révélation et d'apport d'énergie plus de la magie rouge axant sa puissance sur les relations amoureuses (via le désir, les sentiments et la sexualité), pourra ainsi agir de manière globale sur la ou les problématiques en place. Si infidélité il y a, alors la magie rouge prendra immédiatement le relais pour interférer sur les sources ou causes ainsi que sur les protagonistes pour renforcer la légitimité du couple et éloigner les maux (lesquels sont souvent issus d'attractions ponctuelles faciles à repousser). Si infidélité il n'y a pas, alors la magie blanche se chargera d'en dévoiler l'illusion qui fait ses ravages alors que rien n'est véritable et que les maux doivent être guéris comme le ferait un antidote pour ce poison que représente une jalousie qui n'a absolument pas lieu d'être. Renforcer les liens légitimes du couple sera évidemment aussi une priorité afin de les réparer et de les conforter durablement tout en protégeant des effets ultérieurs d'une "récidive" des sentiments négatifs.

Comme nous le voyons, ce que les initiés appellent la "magie", avec comme méthodes les "rituels", ne sont que des travaux permettant à chaque individu de se retrouver pleinement avec des moyens renforcés dont la symbolique génère cette énergie intérieure que le praticien est capable d'apporter grâce à son savoir-faire ou grâce à son "don", car la plupart des profanes n'ont tout simplement pas tous accès à cette connaissance difficile à maîtriser et à vivre (le poids du don est souvent lourd à porter car il impose aussi un éloignement de son propre Ego pour réaliser ces rituels complexes). En qualité de professionnelle exerçant depuis de nombreuses années je me permets de mettre à disposition ce savoir-faire durant des travaux pour notamment combattre les formes de jalousie et les causes ainsi que les effets délétères pour restituer l'harmonie du couple et éviter les ruptures ou éloignement. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'écrivant depuis mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour retrouver l'équilibre dans votre couple et éloigner les doutes et surmonter les obstacles et rivalités illégitimes!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Infidélité amour, #Magie Rouge, #amour jalousie, #couple, #retour affectif, #tentations amoureuses

Écarter un ou une rivale qui débarque brutalement au sein du couple peut s'apparenter à une déclaration de guerre suivie des hostilités qui agrémentent ce genre de ripostes légitimes, mais comment agir efficacement et surtout préserver le couple de cette soudaine intrusion qui peut aboutir à la rupture si rien n'est entrepris assez rapidement? C'est le thème de cet article aujourd'hui que de donner quelques solutions, dont les plus radicales, afin de sauver son couple et récupérer la relation conjugale ainsi sous le feu de cette rivalité amoureuse extérieure. Mais la véritable question n'est elle pas celle de la découverte de cette intrusion dans le couple, n'y a t'il pas cette première épreuve à surmonter et même seulement à concevoir? Il y a donc non pas une mais bien deux actions complémentaires: s'assurer de la réalité objective que le partenaire se voit accaparer par un(e) rival(e), ce qui demandera une faculté spéciale ou une acuité exercée afin de révéler cette potentialité, ainsi qu'ensuite agir contre cet état de fait pour s'y opposer frontalement ou de manière plus subtile et efficace…

Tout d'abord il semble évident qu'un couple fortement uni aura beaucoup moins de difficulté à repousser les tentations provenant de l'extérieur, c'est-à-dire de potentielles infidélités, surtout si le désir, l'amour et la sexualité sont au rendez-vous au quotidien. Ce sont avant tout les couples plus fragilisés qui se verront forcément dans des postures où ces mêmes tentations pourront devenir un risque, voire un danger réel si la vigilance et la prudence n'agissent pas de concert pour sauvegarder une situation conjugale en équilibre quoi que précaire. Dans certaines conjonctures finalement assez fréquentes un petit incident pourrait alors remettre en cause l'union et lui porter un fatal coup de grâce si une tierce personne venait à s'immiscer dans le couple pour en voler la légitimité et casser la relation amoureuse à son profit, dans cette configuration aucune attente pour réagir ne devrait perdurer au risque de voir s'éloigner définitivement le partenaire.

Comme je l'ai signalé, le plus difficile reste sans aucun doute le dévoilement de cette infidélité patente ou en devenir immédiat. En cela, il faut savoir en effet reconnaître les véritables signes annonciateurs d'une rivalité amoureuse qui se met sournoisement en place pour détruire la relation et profiter de la faiblesse relative du moment pour en éloigner le conjoint et se l'accaparer. Ce domaine, celui de la révélation de l'infidélité, sera très souvent dévoilé par les femmes grâce à leur sens aigu de l'observation et ce sentiment inné de mieux comprendre les situations critiques, contrairement aux hommes qui ne voient généralement rien venir. Il est ici d'ailleurs à rappeler brièvement que la gent masculine sera aussi plus encline à se laisser tenter à l'extérieur du couple là où les femmes s'y abstiendront dans la majorité des cas qui se présenteront à elles. Par contre leur instinct sera presque infaillible lorsque l'infidélité de leur compagnon sera effective, et bien entendu il serait plus opportun et avisé de s'y opposer bien en amont avant même que cela puisse se réaliser, ce qui sur ce point devient alors beaucoup plus difficile si l'on n'est ni à l'affût ni habituée à cet exercice de "contrôle continu", les femmes peuvent en ce sens aussi être trop sûres de leur charme sur leur partenaire pour croire en une infidélité…

Donc, ce qui nous voyons, c'est que les hommes sont aveugles lorsque se présentent de tels risques et que les femmes sont en ce qui les concerne aveuglées par leurs propres atouts, de parts et d'autres aucun ne verra venir franchement une trop soudaine défection conjugale avec à la clef l'infidélité galopante pouvant engendrer une rupture tout aussi brutale. La solution réside dans une vigilance renforcée (ce qui s'apparente à une jalousie presque continuelle) au sein du couple ou bien utiliser d'autres méthodes plus ésotériques pour éclaircir des zones sombres chez le conjoint si cela venait à se présenter. La "consultation" afin d'effectuer un simple rituel de magie blanche pour s'assurer que tout va bien est une solution rapide et efficace si le besoin ou le doute subsistait, c'est ici en effet la magie Blanche qui permet de "révéler" les incertitudes un peu floues pour en restituer des analyses contextuelles plus précises et nettes, surtout en matière de relations amoureuses où tout devient hautement visible et compréhensible.

Évidemment, si les travaux de magie blanche démontraient que les doutes n'étaient pas fondés, alors pas besoin d'aller plus loin, l'instinct étant ainsi réveillé il prendrait le relais pour s'assurer que tout va bien (pour les femmes), les hommes par contre devraient certainement renforcer leurs preuves d'amour à leurs partenaires féminines pour éloigner leurs propres doutes imaginaires afin qu'ils ne se réalisent pas… Dans la mesure où la Magie Blanche se trompe assez rarement, la possibilité que le couple soit en danger demeure une hypothèse si un soupçon d'infidélité est perçu durant ces travaux de dévoilement, il faudra alors aller plus loin da,s l'investigation et surtout en terme de réponse plus radicale pour refouler tentations, attractions non légitimes et finalement l'égarement qui mène à l'infidélité. À ce stade plus avancé c'est au tour de la magie Rouge d'intervenir avec cette faculté de ne cibler que le domaine de l'amour, des sentiments et de la sexualité, en passant par cette fameuse loi d'attraction qui brouille souvent les cartes du couple en laissant ouverte la porte sur un horizon d'opportunités…

La Magie Rouge est sans aucun doute d'une redoutable puissance et efficacité afin de restituer une situation légitime en matière de relations amoureuses dans le couple, ainsi ses rituels sont tout spécialement adaptés pour contrer les infidélités ou contre toutes les rivalités qui viendraient s'attaquer à l'harmonie conjugale si celle-ci était en danger, néanmoins aucune magie ne peut garantir à 100% d'inverser un processus de dégradation des relations amoureuses déjà très avancé et c'est pour cette raison qu'il est impératif d'agir vite sur le contexte en ciblant les bons angles pendant qu'il en est temps. Refouler un ou une rivale en amour n'est pas impossible, surtout si les liens ne sont pas intégralement rompus, il suffit alors juste d'un rituel de refoulement de la personne qui s'attaque au couple tout en ajoutant un autre rituel si besoin, toujours en magie rouge, celui de retour d'affection afin de combler l'écart et de recouvrer un équilibre satisfaisant. N'oublions pas que les rituels de magie sont des leviers sur la réalité du contexte en cours mais que l'action "in situ" se doit aussi d'être présente pour en bénéficier.

Les rivalités amoureuses et infidélités ont de tout temps existé et continueront encore à faire des ravages sur les couples non préparés et sur les partenaires qui n'agissent pas assez rapidement pour interférer avec ce fléau, par conséquent je reste à votre disposition pour en discuter si vous avez vous-même un doute ou une incertitude sur votre relation de couple, dans ce cas n'hésitez surtout pas à demander de l'aide afin de confirmer ou d'infirmer votre intuition ou vos craintes, de même rien n'est jamais perdu et à chaque tempo une réponse adaptée peut être entreprise pour retrouver l'amour du partenaire et éloigner les attractions illégitimes. Joignez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro de téléphone direct non surtaxé) ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact pour m'expliquer votre situation (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). je vous dis à très bientôt pour agir sans tarder!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog