Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Problème de couple, #Rituels de magie, #Magie Blanche Bénéfique, #Magie Rouge, #Magie noire

Vouloir reconquérir l'être aimé ou sauver son couple, redonner un deuxième souffle à sa relation amoureuse, voici ce en quoi consiste la plupart du temps un travail de magie rouge principalement axé sur le domaine de l'amour, des sentiments, de la sexualité et du désir. D'une certaine façon bien choisir avant tout le rituel de magie rouge devient une priorité avant même de commencer les travaux puisque la bonne orientation initiale instille un premier essor crucial que l'on pourra bien entendu affiner ou même complètement réorienter si nécessaire par la suite. Mais dans les terminologies ésotériques parfois les mots peuvent cacher des méthodes et des processus très différents ou au contraire complémentaires, voire identiques alors que les profanes interprètent de manière plus directe ce que les praticiens expriment avec une dialectique souvent hermétique. De plus, chaque praticien, sorcier, mage ou autre chaman, aura parfois aussi sa propre interprétation de rituels qui pour les uns seront assez basiques sur une gamme de puissance alors que pour d'autres ils seront déjà logés sur une échelle de valeur très haute. Notons enfin que les savoirs-faire, les typologies de dons et l'expérience de chacun seront des facteurs déterminants pour l'exercice des rituels selon les habitudes et les obédiences, ou parfois les «covens» pour certains rituels puissants qui demandent les compétences d'un groupe (par exemple un ou plusieurs assistants).

Je ne vais bien entendu pas exposer toutes les variantes possibles de tous les rituels en magie rouge mais positionner selon ma propre pratique les principaux rituels que j'exerce tout en essayant d'en expliquer le but et la puissance relative. De même, certains rituels requièrent aussi des compétences en magie blanche afin de mieux encadrer l'ensemble des travaux, c'est ici une excellente magie complémentaire que j'utilise assez couramment en fonction des demandes et bien entendu du contexte en présence. Par contre je passerai assez rapidement sur les travaux de magie noire dont je parlerai en tout dernier tant ils sont différents dans la pratique avec des risques à bien prendre en compte avant de s'y lancer tout en sachant que le résultat pourra effectivement se trouver entacher de potentiels problèmes en cascade si l'on ne maîtrise pas les arcanes des sortilèges chaotiques qui y sont rattachés.

Tout d'abord citer la magie blanche comme "starter" des travaux me semble une bonne méthode pour en expliquer les ressorts et les finalités. La magie blanche dispose de rituels très efficaces et positifs afin de redynamiser une situation floue, en effet elle redonne de l'énergie aux protagonistes pour surmonter de petits tracas ou pour éclaircir un contexte ambigu qui sème le doute, c'est donc une magie de révélation à un stade plus avancé qui permettra de bien comprendre une situation pour ne pas se fourvoyer dans des directions labyrinthiques complexes qui peuvent perdre les véritables buts à cibler afin de résoudre une problématique. De même, la magie blanche, à son niveau le plus haut est essentielle dans sa capacité à protéger le demandeur s'il est en posture de danger durant les travaux en cours, cela permet aussi d'éliminer ou d'éloigner toute mauvaise influence extérieure qui pourrait interagir sur les travaux ou s'immiscer ultérieurement. J'utilise principalement cette magie blanche avec ses divers rituels afin de mieux évaluer le contexte tout en apportant la protection nécessaire au consultant qui profite ainsi assez directement d'un effet de clarté lui faisant mieux comprendre sa situation et les potentialités à venir, ainsi que ce dont je vais parler maintenant: les rituels de magie rouge actifs.

Un cran au-dessus de la magie blanche, voici donc la magie rouge. Certains praticiens mettront ces deux types de magie au même niveau, pour ma part je pense que les rituels de magie rouge sont tout de même plus puissants car effectivement plus actifs en soi sur le contexte que ne l'est la magie blanche qui certes dispose d'atouts évidents mais reste néanmoins cantonnée à l'analyse du contexte et à la protection du demandeur via l'énergie vitale qu'il dégage ou dont il a besoin en complément. En ce qui concerne plus précisément les rituels de magie rouge, dire qu'ils sont actifs est un euphémisme car ils impriment durablement sur le contexte en présence une orientation pour le modifier, ce sont donc des acteurs à part entière, bien entendu contrôlés par les volontés conjointes du consultant et du praticien qui conjuguent leurs efforts (énergies en communs durant les travaux). Au stade où le contexte sera clarifié et le but ainsi que les moyens seront définis, le rituel de magie rouge sera lancé à l'image d'une flèche que l'on décoche pour suivre sa cible et la toucher.

Les rituels de magie rouge, comme je l'ai souligné plus haut, sont principalement axés sur les problématiques amoureuses et l'on peut ici en définir les principales par ordre croissant: les pertes de libidos ou de désirs ponctuels sont généralement des sources d'inquiétude qui peuvent par la suite s'amplifier pour générer de véritables problèmes de couple ou détériorer des relations amoureuses initialement équilibrées. Il est donc important de cibler ces potentiels manques au sein de la relation via des rituels d'harmonisation qui suivent les Lois d'attraction pour apporter un plus dans ce domaine. Au-dessus se situent selon moi toutes les problématiques liées aux sentiments qui influencent grandement le contexte général, ainsi les jalousies potentielles (réelles ou fictives), les infidélités (en pensées ou en actes), les passions externes soudaines venant perturber une relation en cours. Les rituels de magie rouge sont donc de grands régulateurs amoureux, parfois ils jouent un rôle d'aiguillage pour changer plus radicalement de voie afin de redresser un équilibre perdu ou s'écarter d'une situation dangereuse pour le couple, ce sont les rituels de rapprochement affectif.

Il reste tout de même aussi des rituels de magie rouge encore plus radicaux et puissants, ceux qui vont forcer ou renforcer, c'est-à-dire ceux que l'on appelle trivialement les envoûtements. En général les rituels d'envoûtement éloignent les personnes rivales qui déstabilisent fortement les relations amoureuses d'un couple, rappellent assez franchement à l'ordre ceux qui s'engagent sur les voies de l'infidélité, ou bien ceux qui perdraient foi en l'amour pour le conjoint pour des causes tout aussi diverses que non avouables. L'on peut alors se poser légitimement la question de l'appellation elle-même "d'envoûtement" qui peut effectivement laisser les profanes en la matière penser qu'il s'agit là d'un rituel de magie qui frôle la noirceur d'une possession et par conséquent qui serait de facto de la magie noire, mais non, assurément l'envoûtement d'amour en magie rouge n'est pas teinté de noir, il est effectivement puissant mais reste légitime dans son utilisation positive pour le couple. En ce qui concerne la magie noire, elle ne fonctionne pas du tout en mode sympathique ni positif, c'est une magie de destruction, de chaos avec de grands risques de dégâts collatéraux. Pour autant il existe néanmoins des cas extrêmes où cette magie peut justifier son utilisation pour justement s'attaquer en mode destruction aux maux eux-mêmes et inverser une tendance très négative trop difficile à inverser par d'autres modes opératoires moins contraignants.

Dans ma pratique courante, aucune magie n'est à négliger, seul le contexte importe ainsi que la finalité heureuse d'une problématique à son juste niveau, ainsi à chaque contexte correspond une magie, un rituel spécifique et le dosage de puissance en fonction, l'équilibre est le maître mot pour avancer vers des horizons harmonieux, la justesse de l'analyse pour définir la teneur des travaux se doit d'être rigoureuse, volontaire et légitime. C'est dans cette synergie de faits, de méthodes et d'intentions partagées et comprises que j'exerce professionnellement en qualité de praticienne de cet art difficile mais si proche du réel et de l'humain. Si vous avez une problématique personnelle complexe, notamment conjugale ou amoureuse qui vous semble difficile à surmonter, je peux vous aider à trouver des solutions et des approches que nous pouvons partager sous le sceau déontologique qu'impose la confidentialité d'une telle démarche, je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou par écrit via mon formulaire de contact afin de vous répondre (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). Je vous dis à très bientôt pour choisir ensemble les solutions innovantes et efficaces qui s'offrent à vous!

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique, #Rituel de Magie, #retour affectif

La plupart des gens pensent que les rituels de magie fonctionnent de manière indépendante, comme des éléments extérieurs à eux-mêmes qui feraient tout le travail à leur place comme de petits serviteurs zélés, comme de bons génies aux ordres pour arranger les affaires et éloigner les problèmes. Il n'en est rien, car les rituels de magie, qu'ils soient d'ailleurs de magie rouge ou blanche (laissons de côté la magie noire aujourd'hui), sont totalement dépendants de la situation, du contexte et des protagonistes qui participent à la problématique sur laquelle ils doivent se fixer. Ainsi tous ceux qui imaginent que tout s'arrange comme par enchantement se voient comme Cendrillon dans un conte pour enfants où la bonne fée met à disposition le carrosse et les serviteurs pour trouver le prince charmant… Bien évidemment dans la vraie vie les initiés et praticiens (qu'ils soient sorciers, chamans ou mages) vous diront que bien au contraire l'implication sérieuse, attentive et régulière de la personne qui consulte demeure d'une essentielle nécessité pour la bonne marche des travaux de magie, et c'est ce que nous allons approfondir.

Tout d'abord il faut comprendre comment fonctionnent les rituels pour percevoir la portée exacte de leur action et leur efficacité en fonction de certains paramètres importants. Les travaux de magie représentent l'ensemble des rituels ou du rituel principal selon des modalités de temps très variables en durée mais aussi en "tempo" précis, c'est-à-dire selon des phases à respecter, des séquences progressives ou alternées à modifier de manière flexible en temps réel selon la tournure des évènements (pour renforcer un point ou en redéfinir une orientation plus juste). Par exemple, dans le cas d'un rituel spécifique de "retour de l'être aimé" (ou retour d'affection), continuer un rituel d'attraction trop puissant et inadapté à la situation pourrait avoir des effets inverses à certains moments, il faut donc généralement moduler non seulement la puissance mais parfois la nature même dudit rituel pour que celui-ci soit en phase avec la situation vécue et non en inadéquation avec celle-ci. Dans d'autres cas lorsqu'il faut en magie rouge renforcer la libido d'un homme ou le désir d'une femme, effectuer le bon rituel au bon moment est ici aussi une évidence, par contre l'utiliser de manière continuelle pourrait avoir des conséquences négatives sur les personnes en question en épuisant leur énergie mentale et physique pour rien. Par conséquent la bonne durée et le bon tempo sont absolument primordiaux, être en déphasage serait une erreur.

Mais vous l'aurez compris, la participation active de la personne demandeuse du rituel est une condition de réussite puisque, et je le répète souvent, le rituel se nourrit de l'énergie de la volonté du consultant pour s'activer avec d'autant plus de force que cette volonté est affirmée, durable et juste. Ainsi ce facteur essentiel aux travaux de magie conditionne le rituel principal et lui donne d'une certaine façon du carburant pour avancer et réaliser pleinement les objectifs à atteindre. Le praticien n'est que l'instrument du rituel, lequel n'est que l'outil des travaux de magie, de facto il se crée une synergie entre les trois "opérateurs": entre le demandeur, le praticien et le rituel. Si le demandeur ne s'investit pas volontairement pour son objectif, si le praticien n'assure pas la bonne marche des travaux et si le rituel n'est pas en phase avec le contexte au bon moment, alors les conditions risquent de ne pas être réunies pour la complète réussite du but à atteindre. Bien souvent le demandeur rejette la responsabilité d'un échec sur le praticien en évoquant un manquement quant à ses connaissances ésotériques ou à la bonne mise en place des travaux, par contre il ne pense jamais être la cause première de son propre échec s'il n'a pas su exprimer avec justesse toute la force de sa demande, avec toute la volonté nécessaire de manière durable et régulière. Mais l'on ne peut pas non plus trop responsabiliser un profane parce qu'il ne connaît justement pas les arcanes des travaux de magie, par contre l'on peut l'en informer avant de commencer, lui signaler qu'il fait partie intégrante du processus ésotérique, ne pas l'informer serait tout autant une erreur.

Dans cette optique, tout bon praticien explique a minima ce processus ésotérique qui requiert cette part de "volonté" du consultant pour que l'ensemble puisse fonctionner selon cette logique tripartite. D'un point de vue plus technique, et sans rentrer non plus dans des méandres hermétiques abscons, il faut savoir que le monde symbolique des idées, dont la source provient effectivement du désir de penser et de la volonté d'exprimer quelque chose, n'est autre que l'invisible force qui agit dans les coulisses de la réalité pour la faire naître et lui donner forme et vie. Les initiés parlent de ce monde, de cette dimension immatérielle comme d'une supra-réalité, un peu à l'image de cette matrice invisible qui code ce qui nous entoure. D'un autre point de vue plus trivial chacun sait qu'avant d'agir nous pensons à l'action à entreprendre, ce qui démontre bien que l'idée, la pensée se forment en amont de l'action et la crée par la suite, de l'immatériel naît le réel palpable et visible de notre quotidien. Il en est de même du rituel qui va générer le concept à partir d'une "volonté commune", de celle du consultant qui "veut" voir sa situation s'améliorer et de celle du praticien qui "veut" l'aider par son savoir-faire et via son don. Les travaux dits de magie réunissent ainsi les éléments constitutifs à la modification de la réalité du contexte afin d'en résoudre les problématiques qui s'y attachent.

Dans toute action, la motivation, la persévérance et la maîtrise d'une régularité dans ce qui est entrepris aboutissent généralement au succès plein et entier, il en va de même pour la réussite d'un rituel, lequel est avant tout tributaire de la motivation volontaire et justifiée (juste et positive) du consultant associée à la motivation professionnelle du praticien avec ses connaissances ésotériques propices à la bonne cohésion de l'ensemble des travaux. Tout ce qui pourra ralentir, dévier ou amoindrir ces volontés et ces motivations qui en sont l'expression sera bien évidemment à proscrire pour la bonne marche du processus. Le plus grand ennemi du rituel en cours se nomme le doute en ses propres capacités à "vouloir" tout simplement, vouloir aboutir au but, vouloir persévérer, vouloir suivre les conseils, et vouloir s'investir en temps et en énergie dans les travaux. La plupart des gens étant totalement profanes en matière d'ésotérisme et de magie ne peuvent donc pas savoir que leur méconnaissance est de facto le principal frein à cette volonté de croire dans le succès du rituel (dont ils sont pourtant partie prenante comme source active), et cette méconnaissance peut être levée ou atténuée par le praticien qui sait aussi expliquer ce paradoxe où celui qui crée le rituel est aussi celui qui doit y croire volontairement pour qu'il réussisse jusqu'à achèvement du but recherché.

Comme d'habitude je réponds à toutes les questions relatives à cet article ainsi qu'à toutes les demandes de travaux (notamment celles plus spécifiquement liées au domaine des relations amoureuses et du couple), si vous avez besoin d'aide pour résoudre une situation complexe vous pouvez me joindre au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'écrire depuis ma page de formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour conjuguer nos volontés communes de réussite et vous aider à réaliser vos objectifs avec la persévérance qui mène au succès!

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magie Noire, #Problème de couple, #rituels amour, #sauver son couple

Retour affectif et magie noire, voici presque deux contraires qui ne devraient pas se rencontrer, l'un, rituel ayant pour but de réunir, l'autre, une magie destructrice semant le chaos. Alors pourquoi vouloir les rapprocher s'ils ne semblent assurément pas ou si peu compatibles, pourquoi y voir une porte ouverte sur d'éventuelles solutions là où des problèmes plus sombres encore pourraient surtout advenir par une telle incertaine audace? N'oublions pas que ledit rituel de retour affectif est issu d'une magie bien plus colorée et généreuse puisque c'est bien de la magie rouge dont il s'agit, qu'elle se fixe des buts louables en ciblant les sentiments, le désir commun, la sexualité et d'une manière générale l'Amour pour en restituer la flamme. Dans un grand nombre de mes articles je fais même la part belle à la rayonnante magie blanche afin d'apporter l'énergie nécessaire aux travaux pour en ôter toute malveillance via sa qualité protectrice et sa propriété de divulgation des choses cachées, alors pourquoi se tourner vers la magie noire si difficile à maîtriser et si dangereuse dans son application, surtout dans le domaine de l'Amour?

Tout d'abord sachons que l'Amour n'est pas toujours porté par une quête si lumineuse, cet Amour glorifié par tous s'avère la plupart du temps envahi par les tourments de la passion et par ses excès qui attirent la jalousie, le doute et de maladives mélancolies poussant progressivement vers une profonde et sombre dépression. Par conséquent regardons bien en face mais aussi côté pile cet Amour qui joue sur les deux tableaux, sur l'attirance et le bonheur mais aussi sur l'envers du décor plus ténébreux que l'on veut occulter par définition pour s'en éloigner. Ne dit on pas que le bonheur des uns fait le malheur des autres, en Amour cela est d'autant plus le cas si vous en êtes "victime" et pris dans ses tristes affres. Il est évident que celui ou celle qui cherche le retour affectif du conjoint ou du partenaire se voit dans une position moins brillante qui confine toute idée ou attitude à la noirceur de la situation et à l'angoisse du lendemain sans l'être aimé, alors c'est de cette trame sombre qu'il faut sortir pour recouvrer la lumière de l'Amour positif et non rester dans les profondeurs de l'inertie qui fige l'instant dans une sorte d'infini supplice.

La magie noire, et je l'ai très souvent répété, n'est pas à proposer ni même à exprimer à la légère tant sa puissance peut nous échapper à chaque instant et causer de nombreux dommages collatéraux, pour autant cette puissance destructrice peut devenir appropriée dans certains cas ultimes afin justement de s'attaquer aux maux eux-mêmes qui se seraient installés dans un contexte figé, dans cette inertie de l'âme en souffrance qui ne peut plus sortir de son état de prostration et d'auto-destruction. Lorsqu'un mur se construit autour de vous et que la lumière n'entre plus, alors détruire ce mur devient une nécessité et une délivrance, il en va de même des maux de l'Amour, de ces étouffantes scories noires, qui peuvent ainsi être refoulés au loin et expulsés d'un quotidien devenu un enfer. Par conséquent se priver d'une telle force, même si elle se veut négative à la base, peut devenir une arme salvatrice contre d'autres aspects délétères en présence et ainsi les annihiler pour un résultat global positif, c'est ici une loi ésotérique qui s'applique: le mal contre le mal devient un bien.

Bien entendu, utiliser la magie noire à tord et à travers serait une aberration et une grave erreur, ce ne sont que quelques cas ultimes, où la douleur l'emporte et où le bonheur semble s'éloigner en ne laissant que la désolation, qui justifieront alors une telle utilisation dans un cadre extrêmement singulier avec de grandes précautions à prendre, un renfort de protections et surtout un terrain propice à recevoir cette puissance pour qu'elle s'exprime avec le résultat espéré. Dans quels cas justement opérer de tels travaux avec ce type de soutien proportionné et encadré de la magie noire? Principalement lorsque la trahison, le malheur et la destruction ont été semés volontairement, alors de l'ensemble de ces maux la magie noire peut se nourrir sans vergogne pour renverse la situation, pour casser ce mur d'isolement et faire entrer de nouveau la lumière sans pourtant l'avoir consenti directement, mais uniquement par contrecoup. La dynamite est extrêmement dangereuse, pourtant c'est grâce à elle que l'on doit les plus grands travaux des hommes, les plus hautes constructions avec les matériaux appropriés, les plus longs tunnels du monde pour relier les nations; il en va de même de la magie noire si l'on sait l'utiliser à dessein et dans des contextes très spécifiques.

Par contre ne me proposez pas d'utiliser la magie noire, je me refuse à toute sorte de pression lorsque les conditions ne sont pas réunies pour que cette magie qui sent assurément le soufre fasse partie des travaux que j'exerce habituellement, en d'autres mots les magies rouge et blanche sont déjà explorées avant toute chose afin d'en vérifier l'efficacité selon le contexte et les situations de chacun. La magie noire est à l'image de cette dynamite précitée, elle ne peut que détruire ce qui peut être un obstacle négatif afin de justifier que l'on fasse appel à elle, et uniquement dans cette perspective où la fin (positive) autorise son utilisation explosive. Ce n'est qu'après une étude précise de la situation d'une personne demandant de mon aide que je m'engage sur le type de travaux à entreprendre tout en expliquant que la magie seule ne peut rien si elle n'est pas portée par une volonté claire et constante de vouloir trouver une solution positive, auquel cas les rituels ne peuvent aboutir à des résultats qui ne seraient pas le reflet de ce qui est ardemment souhaité. En ce qui concerne le rituel de retour d'affection, c'est-à-dire le retour de l'être aimé pour sauver son couple ou sa relation amoureuse, il en existe de très nombreux, chacun spécifique aux situations et contextes en présence, par conséquent l'étude initiale demeure d'une grande importance pour choisir le type de travail à effectuer ainsi que l'évolution à entrevoir en temps réel.

Comme d'habitude je réponds personnellement à toutes vos questions ainsi qu'à vos demandes d'aide en ce qui concerne les solutions à apporter aux problématiques amoureuses souvent complexes que vous rencontrez. N'hésitez pas à me joindre très simplement sans engagement par téléphone pour en discuter au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) afin de voir ensemble si des travaux peuvent vous apporter une solution efficace, de même vous pouvez m'écrire via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière ci-dessous pour m'expliquer votre situation dans le détail ou plus précisément, je réponds à tous les messages complets et clairement exprimés. Je vous dis à tout de suite ou à très bientôt pour en discuter!

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog