Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

Le bonheur ne s'achète pas, il se cultive et se mérite après de longues années d'expérimentations personnelles qui tendent vers le bien d'autrui et la faculté essentielle de se satisfaire pleinement de l'instant présent et des choses simples de la vie qui finalement cultivent les liens positifs que nous avons avec notre environnement. Alors parfois de nombreux échecs parsèment le parcours avant d'arriver à cet équilibre subtil où chaque instant apporte son lot de bonheur où l'amour tient effectivement une place prépondérante. D'abord l'amour de soi car rien ne peut aller de l'avant si soi-même l'on recule sans cesse devant sa propre image et ses responsabilités, ensuite vient l'émerveillement du monde qui nous apporte toujours quoi qu'on en dise les ressources pour nous interroger sur le devenir et sur les opportunités qui s'offrent à nous comme choix. Parmi ces choix la vie de couple peut s'avérer être la plus importante des expériences bien que complexe à envisager d'emblée globalement mais fondamentale pour évoluer progressivement en apportant chaque jour sa pierre à l'édifice. Et cette construction demande de recevoir et de donner l'amour sans calcul ni projection, juste dans l'instant en toute sincérité et accord réciproque.

C'est cette sincérité qui définit le lien le plus fort dans le couple puisqu'aucune explication n'est à apporter, l'intellect n'ayant rien à voir avec ce sentiment de partage qui ne se pense pas mais se dispense à loisir et à volonté sans compensation ni attente. Il y a donc dans "l'entité couple" ce besoin d'échange immédiat en toute osmose sachant, sans même avoir besoin d'y réfléchir, que le bien l'on donne à l'autre sera forcément de retour, quel que soit le moment et sans ambiguïté aucune. La certitude absolue de cette réciprocité est aussi une règle en soi pour construire de facto une sérénité qui elle-même sera la composante du lien amoureux nécessaire à la pérennité de la relation. Le doute ou même le questionnement n'ont pas leur place dans une relation équilibrée qui se doit de regarder conjointement dans la même direction sans changer de cap ou louvoyer en eaux troubles, ce sera toujours en suivant les courants porteurs de cette communion d'esprits et de corps que l'on arrivera à bon port pour partir de nouveau sous de meilleurs auspices.

Alors, se poser la question de rendre son conjoint amoureux présuppose (à tort ou à raison) qu'il ne l'est pas assez et que l'on peut toujours aller de l'avant telle la corne d'abondance infinie. Dans la réalité il n'en est rien, nous avons tous nos limites qui nous imposent de ne pas pouvoir les dépasser, par définition, ce qui implique que finalement dans le couple il existe aussi une limite mais surtout un point d'équilibre qui ne va pas au-delà des possibilités de chacun, ceci en toute connaissance. En effet un couple amoureux sait très bien d'instinct jusqu'où aller et à quel moment il faut faire une pause pour gérer l'assise sur laquelle on se tient et ainsi rester dans cet équilibre serein propre au bonheur conjugal. Si cela n'était pas le cas alors le risque d'éloignement des valeurs pourrait advenir et même se conforter pour devenir un isthme au fil du temps se transformant ensuite en un gouffre difficile d'accès et dangereux à traverser…

Dans un premier temps il faut savoir si effectivement la vision que l'on a de son conjoint n'est pas faussée par un jugement déformé par le contexte en présence qui peut cacher une part de vérité sur la situation, ou pire, si une influence extérieure vient perturber cette appréciation que l'on a de son couple. Il existe de simples rituels de magie blanche pour ôter le doute quant à cette possibilité d'avoir une "emprise extérieure" qui serait aussi de l'ordre d'une magie néfaste, en d'autres mots un sort d'envoûtement ou bien d'un tissu de pensées jalouses qui viendraient parasiter durablement la relation de couple en créant un "égrégore" actif. La magie blanche dispose de cette faculté de mieux comprendre le contexte en dévoilant de manière assez pertinente et exacte ces dangers, lesquels sont généralement bien dissimulés derrière les aléas habituels de la vie mais peuvent néanmoins prendre peu à peu racine et s'installer pour saper les fondations de la relation si l'on n'y prête pas garde…. Par conséquent un rituel salvateur de révélation permettra de clarifier la situation et d'entreprendre par la suite des actions ciblées et efficaces.

Mais finalement, quels sont les symptômes d'un conjoint qui serait en "perte de vitesse amoureuse"? Se persuader que le partenaire a besoin d'amour pour en attendre la pareille est une chose mais est-ce une réalité pour autant ou bien encore une fois une sensation d'éloignement non fondée? En amour rien n'est jamais certain, l'on peut commencer à envisager le pire alors que tout va bien et dans ce cas il faut plutôt se porter sur sa propre faculté à capter les sentiments au lieu de se convaincre que tout va mal, ce serait d'ailleurs ici la racine même du problème à éclaircir. Voir en l'autre les craintes que l'on développe en soi peut en effet aboutir à la réalisation induite de ces problèmes en les provoquant uniquement par l'accumulation de pensées négatives, car tout est lié, l'esprit, le temps et l'espace, les initiés parlent de ces liens indéfectibles qui unissent toutes choses ici-bas et même à d'autres niveaux inférieurs et supérieurs…

Le praticien professionnel voit presque immédiatement ce genre de problématiques issues "de l'intérieur", c'est-à-dire de pensées parasites pernicieuses pouvant entacher la relation et la dégrader par une forme sournoise de doute et d'interrogation. C'est souvent par crainte de perdre l'amour du partenaire que ces pensées intérieures se développent et peuvent progressivement ronger comme un acide une relation qui n'avait aucun nuage à l'horizon. Encore une fois la magie blanche donnera une réponse pour éloigner ces pensées parasites et restituer la limpidité de la relation ainsi que sa sérénité réciproque. Bien entendu l'on peut aussi y adjoindre d'autres rituels plus actifs dans le domaine de l'amour via la magie dite rouge (magie des sentiments, du désir, de la libido et de la sexualité) afin de conforter un peu plus les liens qui unissent les partenaires, mais il faut aussi savoir très bien doser ces rituels afin de ne pas les rendre aussi attractifs qu'une drogue et n'en faire usage que si la situation le demande véritablement. C'est pourquoi en général, pour ma part, je privilégie déjà la parole profane en matière de relation amoureuse avant d'y adjoindre une dose de paroles plus ésotériques basées sur des rituels assez puissants de magie rouge, mieux vaut prévenir avec tact et intelligence que devoir guérir à tout prix si aucun mal irréversible ne s'est vraiment déclaré!

Dans tous les cas il est nécessaire de faire une sorte de diagnostic amoureux avant toute action pour dresser le tableau précisément et ne pas s'engager via des remèdes qui seraient potentiellement plus lourds que les maux apparemment visibles… Dans cette optique je peux effectuer une étude personnalisée pour vérifier votre contexte amoureux puis voir par la suite si cela est nécessaire d'engager des rituels en fonction de la situation réelle. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide très simplement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'écrire dans un premier temps pour m'expliquer dans le détail si possible votre situation afin que je puisse vous répondre (je réponds à toute demande précise et complète), merci d'ouvrir la page de mon formulaire de contact en cliquant ma bannière qui est ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour effectuer cette première analyse objective de votre couple et voir ensemble les points importants!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La routine dans le couple peut s’installer petit à petit sans prévenir et détériorer la relation au fil du temps avec parfois une limite à ne pas franchir, un point de non retour qu’il faut savoir détecter avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant l’on pourrait croire qu’un couple apparemment sans aucun problème serait à l’abri de la tourmente ou des difficultés qu’ont certaines personnes à vivre à deux lorsque la relation est basée sur un équilibre peu stable ou précaire, mais paradoxalement ce sont aussi souvent ces difficultés issus de tempéraments complexes qui dynamisent sans cesse la relation pour qu’elle retrouve une harmonie en mouvement. A l’opposée les couples trop calmes peuvent cacher une eau trouble à l’image de celle des marécages où s’enlisent les sentiments pour s’y perdre et ne jamais refaire vraiment surface. Le calme d’une routine sournoise avant la tempête d’une rupture annoncée peut néanmoins être détecté à temps pour remettre une certaine vigueur nécessaire à un équilibre réciproque et à une réelle harmonie de vie et d’épanouissement.

Il existe des facteurs qui alertent lorsque le couple commence à s’enliser, tout comme le feraient un signal clignotant ou la sirène d’un navire avant la collision, ainsi la routine peut ronger les liens de la relation et plus précisément ceux qui stimulent la sexualité et c’est ici le premier signal tangible s’il y a une perte de désir chez la femme ou une baisse de la libido chez l’homme sans pour autant que ni l’un ni l’autre ne s’en préoccupe véritablement.. Dans ce cas, lorsque l’amour physique commence à décliner alors ce sont ensuite les sentiments et l’estime du conjoint qui s’effritent progressivement car le lien du corps est le ciment des fondations de l’édifice amoureux. Par conséquent la sexualité est généralement a surveiller de près même si pour certains couples elle ne tient pas forcément la première place dans la relation (tout dépend aussi de l’âge des partenaires et du contexte en présence).

Pour palier à ce manque potentiellement inquiétant, de problème de couple se focalisant principalement en amont sur le désir du partenaire et sur une libido à améliorer, l’on doit la plupart du temps agir en terme d’apport d’énergie supplémentaire, ceci en commençant le travail via un tout premier rituel de magie blanche afin de déterminer justement à quel niveau se situent les ressources disponibles et si le contexte n’est pas lui-même énergivore pour une raison inhabituelle (déjà sous contrôle d‘un sort…). Je rappelle que la magie blanche est une magie axée sur le soin, l’énergie et la révélation (dévoilement des problématiques en place ou d‘une activité négative). Mieux comprendre le contexte amoureux est crucial pour en définir les actions à entreprendre ultérieurement via une magie complémentaire plus ciblée et active avec des rituels adaptés.

Comme je viens de le suggérer indirectement, il est possible que le couple soit aussi déjà sous l’emprise d’un sort pour lui nuire, l’on ne pense jamais assez à ce type d’hypothèse où une magie provenant de l’extérieure cible l’un ou l’autre des partenaires, voire les deux. Dans cette configuration très spéciale une jalousie ou une vengeance sont peut-être à l’origine du manque d’entrain du couple ou de la perte de désir et de libido (à cause d’un envoûtement), dans ce cas la magie blanche le découvrira précisément et saura orienter les travaux sur des rituels de protection et de désenvoûtement spécifiques. Dans certains cas une personne rivale peut essayer de casser le couple pour écarter l’un et récupérer l’amour de l’autre… Tout reste à envisager car tout est réellement possible dans ce domaine si complexe que celui des relations amoureuses.

Mais d’une manière plus habituelle la routine dans le couple n’a pas de cause extérieure que celle d’une certaine lassitude presque compréhensible qui s’est installée au fil des ans, il faut alors restaurer un intérêt pour resserrer de nouveau les liens des partenaires en utilisant un cocktail savamment dosé de rituels de magie rouge afin de relancer désir, libido, énergie vitale, sexualité et sentiments. Ce sera encore une fois selon l’étude préliminaire du contexte que l’on s’orientera plus ou moins sur l’un des paramètres. La magie ne faisant pas tout, fonctionnant comme un catalyseur elle a aussi besoin que le couple change ses habitudes et souvent quelques petites modifications peuvent suffire à redonner un équilibre perdu et une harmonie réciproque en écartant tout ce qui pourrait s’y opposer auparavant.

Le rituel de retour d’affection (magie rouge) vient ici comme la clef de voute de l’édifice pour jouer sur la Loi d’attraction afin de renforcer les liens existants et ainsi protéger la relation des mauvaises influences extérieures, y compris celles issues de magies négatives ayant pour but de nuire au couple. Il faut donc bien adapter à la situation présente ce puissant rituel qui viendra conclure les travaux de magie de par l’ensemble de ses effets bénéfique sur les deux partenaires de manière durable et efficace. Dans certaines situations plus compliquées l’on peut y associer un rituel de protection avec un mandala composé d’une image du couple (image réactive à créer par le praticien, ceci selon la situation si nécessaire uniquement pour renforcer encore le champ d‘action du rituel principal).

Exerçant depuis de nombreuses années en qualité de praticienne j’utilise principalement les rituels de magie rouge dont celui de « retour d’affection » afin d’aider les couples en perte de vitesse et ainsi retrouver une harmonie dynamique dans la relation si celle-ci s’était quelque peu érodée au fil du temps à cause de la routine ou bien si un autre problème était présent. Je reste donc disponible pour répondre à vos questions sur le sujet et pour réaliser avec vous une étude du contexte conjugale de manière générique puis effectuer par la suite le ou les rituels si besoin. N’hésitez pas à me joindre pour en discuter au 06.34.48.95.33 ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact en cliquant ma bannière de site ci-dessous (pour ouvrir ma page). Je vous dis à très bientôt et ne vous laissez pas entrainer par la routine! Rétablissez comme aux premiers jours l’harmonie et le dynamisme de l’amour qui sommeillent dans votre couple!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les causes de séparation dans un couple sont assez nombreuses et souvent prévisibles tant les tensions ou bien les problèmes peuvent s'être accumulés depuis des années, parfois c'est au contraire une rupture aussi rapide que soudaine qui survient sans prévenir mais la cause est tout de même entendue et bien définie, exactement comme la forte probabilité d'une avalanche ou de celle d'une éruption volcanique. Par contre il existe des situations inhabituelles où tout allait parfaitement bien dans le couple et progressivement tout se dégrade sans raison apparente, sans heurts ni signes véritablement avant-coureurs ou motifs significatifs, c'est justement dans ces cas qu'il faut peut-être se demander si tout ceci n'a pas une origine plus ou moins ésotérique au sens premier du terme, orienté sortilège, mauvais oeil voire envoûtement… Il ne faut surtout pas oublier qu'une relation amoureuse, même forte, est effectivement très sensible à toute action négative qui pourrait l'entraver ou la corrompre, naturellement ou non, et de facto les influences issues de la magie disposent de cette puissante faculté d'agir sur les sentiments et le désir, sur la sexualité et la libido, et ceci particulièrement de manière ciblée ou plus globale via la Magie Rouge (la magie de l'amour).

La Magie Rouge justement est celle qui permet tout ou presque en Amour, que ce soit le retour de l'être aimé, inversement l'éloignement de celui-ci ou d'une personne rivale en amour, le renforcement d'une libido ou encore une fois son contraire en nouant l'aiguillette (c'est-à-dire en ôtant tout désir, envie sexuelle ou libido chez l'homme). Avec un bon rituel de magie rouge l'on peut autant réparer une situation problématique dans un couple qu'amplifier les tensions pour dégrader une relation de couple sans histoire pour lui faire vivre l'enfer. On parle alors d'envoûtement amoureux lorsqu'un sortilège est en cours sur l'une ou sur les deux personnes qui composent le couple visé pour un travail de magie actif. Dans l'esprit de la plupart des gens seule la magie noire est destructive et c'est une erreur, la magie rouge peut aussi l'être beaucoup plus (et avec un moindre risque) surtout  étant spécialisée dans ses domaines de prédilections: les relations amoureuses, la sexualité, le désir et les sentiments, autant dire qu'il y a de quoi déjà faire bien des choses négatives ici!

En règle générale un couple qui n'a aucun problème ne se méfie pas de ce genre de dangers provenant d'une source aussi inhabituelle que la magie pour la bonne raison qu'il est déjà trop tard lorsque celle-ci s'invite à pas de loup de manière aussi insidieuse que cryptée dans un univers apparemment clair et sans ombrage. De plus, qui s'intéresse réellement à la puissance ésotérique s'il n'y a jamais été confronté directement? Presque personne… Bien entendu il existe tout de même quelques signes ou indices qui pourraient suggérer à une personne néanmoins avisée que le contexte du couple s'engage sur une voie potentiellement dangereuse à cause d'une magie extérieure mais il faut aussi savoir que dans la majorité des cas c'est presque toujours dans l'entourage qu'il faut en rechercher l'origine. En effet, la Magie Rouge doit un minimum s'appuyer sur quelque chose de tangible pour réaliser un rituel, par exemple une photographie, un objet appartenant à la personne visée ou bien encore plus difficile à obtenir: une mèche de cheveux pour "incarner" le rituel plus précisément. Par conséquent s'il manque des objets personnels alors il faut toujours s'en inquiéter.

Avec l'explosion des réseaux sociaux il est véritablement très facile d'obtenir la photographie d'une personne sans même devoir la lui demander directement, ainsi il devient "en théorie" tout aussi simple de lancer des sortilèges grâce à ces images et je recommande personnellement d'utiliser des avatars plutôt que de vraies photographies dans ces réseaux pour ne pas courir de risque ou du moins s'en préserver un minimum. Ceci dit et bien heureusement, il ne faut pas non plus s'inquiéter trop puisque seuls de véritables initiés aux arts de la magie seront capables de se servir réellement d'images détournées, et encore sous condition de pouvoir les utiliser à dessin dans des rituels actifs, il n’existe pratiquement pas de cas d'école de sortilèges réussis lancés par des novices…Par contre évidemment en étant commanditaire d'un rituel auprès d'un sorcier ou d'un initié une image apportée par un novice pourra vite devenir un élément intéressant à exploiter dans le cadre de travaux de magie, donc prudence...

En cas de doute sur l'utilisation d'une de ses propres images ou de celles du conjoint dans le cadre d'un rituel de magie rouge mal orienté contre le couple, il est assez facile de dévoiler ce type d'utilisation, pour ma part professionnellement j'utilise un rituel de magie blanche pour vérifier en tout début de travaux qu'il n'y a pas d'influence magique extérieure qui pèse sur le contexte et sur la problématique. De facto la magie blanche peut révéler toutes actions magiques, bonnes ou néfastes qui seraient actives sur un couple ou sur l'un des deux conjoints. Si cela s'avérait exact, alors il faudrait approfondir dans ce sens afin d'en connaître la véritable nature et l'origine puis ensuite contre-attaquer via un rituel spécifique de désenvoûtement si cela était le cas.

Ce sont majoritairement les femmes qui ont recours à un praticien professionnel afin de nuire à une rivale ou de tenter de s'approprier du mari d'autrui via la magie rouge, il est beaucoup plus rare de voir les hommes utiliser les services d'un sorcier pour arriver à leurs fins sauf si la femme est célibataire (dans de cas ils demandent plutôt des rituels de séduction ou de renforcement de leur propre libido). De même, les hommes demanderont plus radicalement un rituel de magie noire s'ils doivent éliminer ou écarter un rival mais ce type de magie extrêmement destructrice n'est pas l'apanage de tous les praticiens, et très peu nombreux d'entre eux sont ceux qui donneront leur plein accord pour de tels sorts invalidants ou même parfois mortels.

Si vous avez vous-mêmes dans votre couple le pressentiment que quelque chose d'inhabituel se trame contre votre union, de cette impression surprenante et même parfois déroutante que le déroulement normal d'une journée a été troublé par un fait peu orthodoxe, alors effectivement il est possible que des forces soient à l'oeuvre pour "arranger" votre quotidien, que ces forces soient potentiellement négatives pour nuire à votre couple ou en détériorer la relation initiale. Très souvent les femmes ont ce sixième sens qui les prévient à l'avance tel un déclic que "quelque chose" va arriver. En ce qui concerne les hommes ils ne pressentent que peu ce genre d'influences mais ont néanmoins cette interrogation intérieure qui leur fait entrevoir un fait inhabituel sans pour autant s'en soucier véritablement.

Parfois il semble qu'il soit déjà trop tard et le couple est proche de la rupture car un sort négatif a grandement affecté la relation, ou bien pire si la séparation a eu lieu à cause de cet envoûtement. Heureusement en amour rien n'est jamais perdu surtout si la cause de son échec n'est pas noble et qu'il y a eu un processus magique négatif interférant avec des sentiments d'amour véritable, alors il est encore toujours possible d'inverser le cours des choses en restituant la réalité de la relation, c'est exactement le but du désenvoûtement que d'annuler les effets délétères d'une magie néfaste. Depuis de longues années d'expérience et dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de praticienne j'ai déjà sauvé des centaines de couples de ce type d'envoûtement alors que tout semblait perdu et je peux vous aider à renouer avec l'amour qui vous a été volé. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter ensemble au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'écrire pour m'expliquer dans le détail votre problématique de couple sans rien oublier, ceci via mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et surtout ne perdez jamais espoir!

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog