Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #retour affectif

Les minéraux et la magie font très bon ménage depuis des millénaires, ils sont presque indissociables tant les cultures de toutes les époques les ont associés avec une aura de mysticisme et de pouvoir mêlés, ainsi la magie s'est servi des cristaux depuis l'aube des temps puisqu'ils sont eux-mêmes de cette essence magique que les Hommes ont reconnue dans ces pierres. Il est intéressant de constater aussi qu'en règle générale les vertus ou les "pouvoirs" de ces pierres sont à peu près identiques partout dans le monde en ce qui concerne leurs propriétés intrinsèques et il faut aussi certainement y voir cette fascination des couleurs, des transparences et des vibrations chromatiques qui en émanent pour se rendre à l'évidence que personne n'est indifférent à leur beauté, que l'on soit profane ou initié. On verra donc trôner tels des rois ces minéraux tantôt en décoration de prestige dans de luxueux salons, tantôt en utilisation plus pratique en lithothérapie (soin par les pierres) ou bien de manière encore plus sacrée et ésotérique durant ces rituels de magie très encadrés par des règles strictes. C'est justement sur ce dernier point que nous allons voir de quoi il en retourne plus précisément.

J'ajouterais tout de même en préambule avant de commencer ces deux mises en garde ou informations à prendre en compte: la première que je réitère souvent dans mes articles est celle qui insiste sur le fait que la Magie ne doit pas être exercée sans Connaissance ou Don (et par conséquent qu'il est préférable de s'abstenir si l'on est profane en la matière), la seconde est celle, tout aussi importante, que les minéraux disposent réellement de propriétés puissantes mais que celles-ci agissent parfois assez différemment voire inversement selon les individus (selon leurs prédispositions "karmiques" ou vibrations personnelles du moment). De ce fait, laisser les professionnels utiliser les cristaux est une très sage décision notamment si vous voulez les utiliser directement sur vous via des rituels de magie improvisés… ce n'est pas une bonne idée! Par contre porter certaines pierres, précieuses ou semi-précieuses est recommandé si vous savez exactement lesquelles vous sont personnellement bénéfiques (pour les cadeaux à autrui soyez très judicieux quant au choix!).

Je précise enfin que j'ai déjà mentionné le fonctionnement des pierres ou des minéraux dans un article (à relire ici si besoin) l'année dernière afin de mieux comprendre leurs actions au sein des rituels de magie, mais aujourd'hui je vais plutôt détailler l'action des principales pierres utilisées en fonction de leurs propriétés à des fins de travaux de magie dans un cadre professionnel. Le monde minéral étant chargé non seulement d'un symbolisme universel mais aussi d'une énergie qui rayonne en couleurs (parfois très diversement selon l'éclairage) et qui vibre intérieurement en fonction de sa nature cristalline, il était normal de le voir siéger en bonne place au sein de la plupart des rituels de magies (blanche, rouge et noire) puisque ces travaux fonctionnent essentiellement par correspondances symboliques et interrelations entre des éléments que l'on rassemble, les minéraux en sont même de puissants catalyseurs ésotériques des divers éléments de ces rituels.

Comme il est impossible ici de faire le tour de l'ensemble des minéraux existants et qu'il faut donc bien se restreindre pour mieux aborder le sujet sur l'une de ses facettes, j'ai choisi arbitrairement de me focaliser sur les pierres utilisées principalement en Magie Rouge (magie de l'amour au sens large du terme) et plus précisément encore de m'intéresser au rituel générique de "retour affectif" qui représente à lui seul une grande partie des demandes dans ce domaine. Pour rappel, le rituel de retour affectif (ou idem: rituel de retour d'affection) axe son action sur la relation amoureuse, dans le couple ou non, afin de contrer les crises, les potentielles séparations ou même de renouer une relation si celle-ci a déjà été rompue (ou sur le point de l'être). Le rituel de retour affectif est aussi recommandé lorsque tout simplement l'amour n'est plus au rendez-vous par exemple à cause de la routine dans un couple ou de l'usure des sentiments, voire du désir et de la libido. Comme on le voit, ce rituel a un spectre d'action très large et les minéraux permettront de focaliser plus ou moins sur une de ces spécificités.

Le plus emblématique et utilisé des minéraux, celui que les asiatiques appellent le "joyau parfait" n'est pas le diamant comme l'on pourrait s'y attendre mais tout simplement le cristal de roche qui est aussi la pierre "reine" en lithothérapie. Le cristal de roche (ou quartz blanc) est aussi la pierre que l'on retrouve le plus souvent spécifiquement sur les autels de rituel en magie, notamment pour le retour affectif, il en est un puissant catalyseur, il symbolise à lui seul la pureté (des sentiments), la patience (si l'on veut le retour de l'être aimé) et la persévérance (pour aller jusqu'au bout de ses convictions amoureuses). Cette pierre est donc à positionner en toute première position dans notre sélection et il faut aussi savoir qu'elle a le pouvoir de renforcer l'action d'autres minéraux associés dans les rituels, ce qui en fait l'incontournable en magie. Dans le même esprit le quartz rose est pour sa part plus axé sur des sentiments qui encouragent la tendresse dans une relation existante.

En ce qui concerne l'amélioration des relations dans le couple l'on peut citer la Topaze qui apporte la joie et la gaîté dans la relation si celle-ci a été touchée récemment par la tristesse ou par la monotonie, l'effet pourra être si possible conjugué avec l'Améthyste qui permet d'équilibrer la relation et d'éviter les disputes (si cela est le cas). L'Améthyste est aussi une pierre de soin qui éloigne les addictions, notamment à l'alcool ou aux drogues, si ce problème était plus ou moins présent dans le couple… Dans une autre mesure, la Pierre de Lune dispose de cette faculté précieuse de renforcer la fidélité dans le couple et il sera très intéressant de l'utiliser si des doutes survenaient afin de lever le voile et d'en éloigner les effets délétères en éclairant radicalement la situation d'un côté comme de l'autre. Enfin, toujours dans la même direction, notons que l'Agathe verte permet de renforcer une union existante et ainsi de repousser les tentations extérieures, encore une fois je rappelle que selon le contexte l'on pourra utiliser une ou plusieurs pierres pour conjuguer les effets complémentaires.

Dans un autre registre plus "sexué", pour les couples ou bien pour les relations plus "chaudes", le Grenat est la pierre qui stimule fortement l'énergie sexuelle des partenaires, la Cornaline la pierre qui pousse au désir sexuel (l'un ou l'autre, ou les deux partenaires), l'Aventurine apportera l'imagination et l'originalité dans les rapports sexuels; vous l'aurez compris, on parle bien ici de sexualité, ce qui est une composante essentielle en Magie Rouge et n'est pas du tout incompatible avec l'affection, une affection somme toute "soutenue"… Deux autres minéraux me semblent à notifier dans cet ordre d'idée, c'est-à-dire dans le domaine plus spécifique de la séduction: la Perle Noire qui renforce la sensualité des femmes (un facteur important) pour attirer les hommes. Justement, pour les hommes l'Agathe Cornaline (couleur feu) ou bien encore la Citrine seront deux cristaux intéressants à utiliser durant un rituel pour favoriser une rencontre et sa réussite. Notons enfin que pour stimuler la libido masculine l'Ambre Gris (qui n'est pas une pierre en soi) sera conseillé si besoin, de même cette substance permet en magie de contrer le rituel de l'aiguillette (c'est-à-dire de la dénouer en cas d'envoûtement…!).

Voici donc un rapide tour d'horizon des minéraux qui selon moi sont les plus efficaces en rituel de magie rouge pour agir sur le retour d'affection et d'amour (ou à un niveau plus sexuel). Bien entendu le sujet n'est pas clos, certains praticiens pourront préférer d'autres pierres puisque chacun dispose de ses propres méthodes et "obédiences" que l'on soit plus sorcier, druide ou chaman… Si vous avez besoin d'un de ces rituels de Magie Rouge et plus particulièrement celui de "Retour d'affection", n'hésitez pas à me joindre par téléphone même (et surtout…) en cette période estivale au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) car je reste à votre disposition pour vous aider à reconquérir l'amour ou à le renforcer. Si vous préférez m'écrire pour m'expliquer votre problématique dans le détail (souvent les femmes préfèrent l'écriture) merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact. Je vous dis à très bientôt et vive l'été pour que l'Amour soit de retour ou au rendez-vous!

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La Magie Noire, elle défraie souvent la chronique par toute la symbolique populaire qu'elle évoque en terme de puissance et de manipulation de toutes sortes, ceci étant amplifié par l'imaginaire collectif et les films ou les écrits romanesques qui relatent son utilisation. Mais cette magie n'est évidemment pas à la portée de tous et demeure réellement dangereuse bien entendu dans ses effets dévastateurs mais aussi pour celui ou ceux qui en sont les "organisateurs", c'est-à-dire le commanditaire et le praticien si celui-ci n'est pas le même. Ce petit préambule est important pour bien comprendre que des travaux de Magie Noire ne s'appliquent non seulement pas dans n'importe quelle situation ni sur n'importe qui mais aussi ne se décide pas à la légère comme toute autre magie (Rouge axée sur le "relationnel" au sens large, ou Blanche axée sur le soin et la révélation pour simplifier). La Magie Noire est à la fois une magie de grandes destructions doublée d'une magie de possession maléfique, une sorte de pacte avec une ou plusieurs entités négatives qui auront temporairement la faculté de monter d'une dimension inférieure (l'infra) pour apporter le chaos, le désordre et la confusion à notre niveau existentiel médian, autant dire "faire entrer le loup dans la bergerie" en refermant provisoirement la porte sur le troupeau pour qu'il ne puisse pas s'enfuir…

Pour mieux comprendre la Magie Noire il faut avant tout se poser la question des personnes qui sont habilitées à user d'une telle puissance dévastatrice et des véritables raisons qui impliquent son utilisation. Il ne faut pas se fier aux diverses annonces que l'on peut voir dans certaines revues spécialisées dans l'occultisme ou qui émanent de divers marabouts se disant investis de pouvoirs immenses relevant de la Magie Noire. En effet, très peu de professionnels sont capables de s'adonner à la Magie Noire en sachant d'emblée (s'ils sont un tant soit peu initiés) qu'ils pourront y laisser la vie ou une grande partie de leur raison à défaut de la perdre complètement. Car, pour expliquer plus en avant, exercer cette magie implique pour le sorcier qui s'y prête de se laisser plus ou moins intégralement investir par une entité (ou plus) en étant ainsi le réceptacle de ce que l'on peut appeler trivialement un démon, et par conséquent se laisser posséder volontairement pour que cette entité fasse (ou pas) "le travail" pour lequel on l'a convié. C'est justement sur ce point que le bât blesse puisqu'il n'est absolument pas certain que d'une part l'entité aille dans le sens demandé (dudit travail) et d'autre part ne finisse pas par effectuer tellement de dommages collatéraux (sur le sorcier praticien et aussi sur le commanditaire) que cela en devienne finalement terriblement dangereux d'engager un tel "mercenaire" maléfique si peu fiable…

Et pourtant la Magie Noire est bien présente, ou du moins ses effets, et en qualité de praticienne (des magies rouge et blanche uniquement) il m'arrive d'en reconnaître les symptômes chez des personnes qui me demandent de l'aide (ou de leurs proches qui ne savent plus quoi faire). Ce n'est pas parce que très peu de sorciers s'investissent réellement dans la Magie Noire que celle-ci n'existe que rarement car parfois ce sont de simples profanes qui sont le support de cette magie sans le savoir et qui projettent inconsciemment de puissantes pensées négatives susceptibles d'attirer des entités néfastes en profitant de ce support humain pour s'y engouffrer et exercer librement le chaos. Alors, peut-on dire aussi que ces personnes sont des victimes même si elles sont d'une certaine façon "sous emprise" pour effectuer de multiples dégâts à tous les niveaux en étant des vecteurs des maux générés? Assurément ils sont tout autant victimes du piège qu'ils ont ouvert tout comme l'on charge une arme qu'on ne maîtrise pas et dont le coup est parti…

L'on peut donc évoquer deux sortes de "victimes" de la Magie Noire: ceux qui en sont les vecteurs involontaires mais néanmoins des catalyseurs actifs, et ceux qui reçoivent directement les maux générés par de telles actions issues de ce cocktail démoniaque où justement des forces hors de contrôle profitent de l'occasion pour exercer ce qu'elles savent "par nature" faire le mieux: le chaos et la destruction. Évidemment, il y a aussi la troisième catégorie de personne (catégorie "sorcier") qui consciemment effectuerait un rituel de Magie Noire pour faire appel à des forces démoniaques et serait responsable à part entière de son propre malheur (comme je l'ai notifié précédemment, les entités démoniaques se retournent souvent contre ceux qui les font venir, commanditaire y compris…). Nous avons donc ici tous les champs d'action issus d'une telle magie sombre ou issus des entités qui la rendent possible et en sont à l'origine.

Maintenant, la grande question est de savoir si l'on est soi-même victime d'un tel travail de Magie Noire. J'écarte de suite les personnes qui joueraient avec le feu, c'est-à-dire les sorciers peu scrupuleux et surtout peu expérimentés qui verraient leurs rituels se retourner contre eux, de même les commanditaires de tels travaux. Restent donc les véritables victimes visées par un sort de Magie Noire ou bien celles qui déclenchent inconsciemment des puissances occultes de par leurs actions et pensées qui attirent les entités démoniaques propres à les posséder sur ce terreau fertile. Il faut déjà bien se dire que si quelqu'un est ciblé par un rituel de Magie Noire c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu non plus et que cette personne a aussi une lourde responsabilité ou "dette" dans le fait qu'on veuille lui infliger un tel sortilège si puissant… par conséquent ce sont souvent ceux qui ont eux-mêmes expérimenté des actions destructrices qui en seront aussi très certainement victimes en retour de bâton (quelqu'un leur en veut tellement qu'il entreprend un travail de Magie Noire pour se venger). Ici l'on voit que la notion de dette karmique agit assez radicalement pour remettre les pendules à l'heure immédiatement dans l'existence présente, ce qui finalement permet de ne pas engranger un trop grand déficit à long terme, si j'ose dire!

Encore une fois, les personnes qui sont capables d'attirer à elles directement des entités négatives sont les premières visées par un risque de possession, ceci souvent sans le savoir, et les symptômes sont visibles et évidents pour l'entourage qui verra assez rapidement l'individu possédé changer de personnalité du jour au lendemain. Par contre ce qui ne sera pas visible, ni par l'intéressé ni par l'entourage ce sont les actions "pilotées" en étant devenu lui-même un vecteur de Magie Noire générée par ces entités qui auront pris les commandes. La plupart du temps la médecine assomme la personne atteinte par ces "troubles de la personnalité" (qui sont en fait des possessions ponctuelles) et il en résulte un rétablissement avec néanmoins de lourdes pertes de mémoire et des dommages physiques à cause des neuroleptiques utilisés… Parfois il est préférable d'attendre un certain temps en isolant la personne et en prenant soin d'elle plutôt que de la décérébrer avec des médicaments si celle-ci n'est pas dangereuse avec elle-même ou avec autrui. Dans un autre registre on peut aussi faire appel à un initié et spécialiste capable d'exorciser ou d'effectuer au moins un premier rituel de désenvoûtement pour constater une amélioration notable voire définitive.

Le domaine de la Magie Noire est sulfureux par nature et éminemment complexe à concevoir et à comprendre puisque les sources sont multiples et les effets sont extrêmement divers en fonction des types de personnes qui s'y frottent directement ou non. Le meilleur moyen de ne pas réveiller ces démons qui rodent est effectivement de ne pas se laisser tenter par la Magie Noire ou par des pensées terriblement  destructrices et chaotiques, ce qui est hélas parfois difficile dans certains contextes qui s'y prêtent et déclenchent le processus. Heureusement les cas avérés de possession ne sont pas non plus courants bien que depuis quelques années l'on en parle beaucoup plus librement et que cette réalité ne soit plus cachée comme auparavant. Dans tous les cas je peux vous aider si vous avez besoin d'un rituel de révélation via la Magie Blanche pour vérifier qu'il n'y a pas d'actions magiques négatives sur vous ou sur vos proches, ce qui permet assez salutairement d'anticiper tout problème plus grave par la suite et de lancer un désenvoûtement basique si nécessaire. Si vous avez un doute ou si vous désirez un autre type de rituels (par exemple de Magie Rouge, magie de l'amour) n'hésitez pas à me joindre au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter ou bien par écrit depuis ma page de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous souhaite un été radieux tout en restant à votre écoute si besoin!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Aujourd'hui vendredi 13, nouvelle Lune doublée d'une éclipse solaire, c'est donc une journée assez particulière pour les initiés qui pourront se servir de ces aspects dynamiques générés pour effectuer quelques rituels révélateurs de vérités à la fois à un niveau générique pour tous mais aussi en fonction de profils plus individuels et précis. Bien entendu je passerai sur la symbolique du vendredi 13 qui sera perçu pour les uns comme une chance et pour d'autres comme le jour où l'on préfère ne pas sortir de chez soi (chacun en ressentira d'ailleurs la polarité selon sa propre prédisposition du moment et non en lisant les horoscopes en fin de pages des magazines "people"). En ce qui concerne les astres et plus précisément les deux principaux selon moi, à savoir la Lune et le Soleil, ici les influences sont beaucoup plus marquées et significatives, ce qui permet de profiter de ce sursaut d'énergie.

J'ai déjà écrit un article spécifique sur l'influence de la Lune sur les rituels qu'il peut être certainement bon de relire ici afin de comprendre que l'éclipse n'est qu'un aspect exceptionnel qui vient confirmer l'utilisation appropriée de la Magie Rouge (magie de l'amour, du désir, des sentiments et de la sexualité) afin de bénéficier des aspects positifs que la Lune peut engendrer dans cette configuration. Pour rappel, la Lune a toujours été un symbole féminin fort et son influence est aussi en accord avec les rythmes de la femme sur un cycle de 21 jours. Il existe chaque jour une Lune différente qui selon qu'elle soit croissante ou décroissante, pleine ou nouvelle, imposera toute la complexité de sa configuration pour entrer en conjonction ou non avec chaque individu et le faire réagir d'une façon ou d'une autre avec de multiples variétés. Ainsi, les chemins que nous pensons prendre en toute conscience et libre arbitre légitime sont biaisés ou réorientés subtilement par les aspects planétaires, la Lune en bonne position dans ce cortège de planètes.

Autre astre encore plus puissant et rayonnant par nature: le Soleil, lequel n'est assurément pas une planète à proprement parler puisque c'est une étoile en fusion avec des dimensions un million de fois plus volumineuses que celles de notre planète Terre, ce qui en dit long sur sa place bien que finalement notre Soleil ne soit qu'une petite étoile perdue dans les confins de notre galaxie (notre Voie Lactée) et assez commune dans l'univers où d'autres étoiles peuvent être cent ou mille fois plus grandes… N'en déplaise à nos amis lointains, notre Soleil est certainement ce qui nous est le plus précieux à nous terriens et nous caractérise le mieux, générateur de la vie sur notre planète et source d'énergie pour qu'elle perdure, il est aussi considéré parfois comme un Dieu dans de nombreuses traditions, ce qui n'étonnera évidemment personne.

La conjonction mêlant la Lune et le Soleil en une éclipse est donc un évènement spécial qui fait se coïncider dans le même axe la Terre (observateur), la Lune et le Soleil. Cet aspect tout de même assez peu courant se répétera deux fois en ce mois de juillet 2018 (le 13 et le 27) pour le plus grand bonheur des initiés en la matière qui pourront alors soit être de simples spectateurs du phénomène, soit profiter des effets induits pour effectuer certains rituels plus délicats (ou qui demanderaient exceptionnellement un surplus d'énergie, notamment en Magie Rouge). Je le note en passant: ces effets se font sentir de manière plus ou moins forte et dégressive trois jours avant et trois jours après, avec évidemment un pic au plus haut au moment précis de l'éclipse (il est toujours bon de le dire, l'influence s'étale aussi dans le temps et en fonction du lieu où vous êtes.).

Travailler en Magie avec les astres et les saisons, la pleine Lune ou les éclipses est donc un moyen d'user au mieux des influences positives (ou négatives) qui sont générées avec des modulations spécifiques qu'il faut prendre en compte. Sans entrer dans des détails qui en dépassent plus d'un, effectuer des rituels de magie en opposition de phase peut en amoindrir les effets (ou les doser selon une puissance maîtrisée) et a contrario les renforcer s'ils sont en phase avec l'influence en question. En Magie Rouge que je pratique principalement, les phases de la Lune permettent ces ajustements selon le but recherché et le contexte en présence, il est parfois nécessaire de lancer des sorts amoindris au début du travail pour pouvoir monter en puissance progressivement, puis stopper pour reprendre aux bons moments. Ainsi en phase croissante la Lune gagne en puissance et en luminosité, ce qui accentue aussi certains autres rituels de magie blanche secondaires mais nécessaires qui permettent la protection ou le dévoilement d'actions magiques extérieures (par exemple si une personne est sous emprise ou envoûtement…).

De même, les conjonctions planétaires et plus précisément les alignements tels les éclipses permettent des rituels plus rares et complexes à effectuer, dans le sens où ce qui est caché se révèle plus facilement, ainsi chacun est dans une attitude plus proche de la vérité et ces changements d'état apportent une dynamique nouvelle à des projets en cours qui n'avaient pas été étudiés auparavant sous des angles appropriés, c'est aussi pour cette raison qu'il est très intéressant d'entreprendre des travaux de magie dans ces conditions un peu spéciales si l'on doit notamment prendre des décisions importantes ou des orientations peu habituelles (ou très originales), dans ce cas le succès est assurément au bout de cette réflexion et de ces travaux durant cette période (plus ou moins trois jours avant et après l'éclipse).

Si vous désirez approfondir la question selon votre propre histoire et contexte pour que je puisse vous aider à résoudre une problématique amoureuse avec un rituel spécifique de magie rouge (surtout en ce moment avec les éclipses) n'hésitez pas à me joindre: par téléphone pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'écrivant en m'expliquant précisément ce que vous recherchez (retour de l'être aimé, retour affectif, dévoilement, protection, désenvoûtement, etc.…), ceci en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière qui est juste ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et profitons tous de l'influence exceptionnelle des éclipses de ce mois de juillet pour gagner en puissance avec les rituels de magie Rouge et Blanche !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog