Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Philtre d'amour, élixir de puissance et poudre de perlimpinpin, voici un titre alternatif pour cet article qui pourrait vous sauver la vie ou du moins garder intacte votre santé. Ceux qui se seraient un jour aventurés dans les échoppes de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ou dans les faubourgs sombres du Bénin ou d'Haïti ne me contrediront pas en avouant ne pas avoir été tenté de goutter aux divers breuvages issus de l'alchimie ésotérique vaudou, pourtant nombre de personnes se sont assez vite retrouvées alitées après l'absorption de telles mixtures dont on ne sait évidemment rien quant au contenu exact. À la limite vous pouvez même vous imaginer au bar d'un grand hôtel parisien et vous voir proposer un cocktail surpuissant en alcool, vous vous en sortiriez mieux, tout au plus avec une migraine si vous n'avez pas l'habitude des boissons alcoolisées. Vous aurez compris que le philtre d'amour vaudou peut aussi vite vous transformer en un zombie cloué au lit avec le foie et le cerveau en compote. Néanmoins, la tradition des breuvages fut essentielle dans les cultures primordiales conduites avec la sagesse millénaire des chamans tribaux…

Oui, il ne faudrait pas non plus jeter si rapidement le savoir des ancêtres aux orties, d'autant plus qu'ils pourraient aussi s'en servir avec soin pour guérir nos maux, tout comme d'autres plantes bien plus exotiques nécessaires aux passages des rites, je parle bien entendu des plantes hallucinogènes qui permettent d'entrer en transe et ainsi de passer de l'autre côté du miroir, dans cette dimension "autre" où se côtoient les êtres tantôt démoniaques tantôt angéliques, sans compter les ancêtres qui sont aussi sans cesse présents dans ces sphères pour nous guider. Mais sans faire non plus l'apologie des drogues en tous genres, nous n'aurions certainement jamais eu une culture ésotérique aussi large en occident sans ces expédients narcotiques qui furent à l'instar des Romains avec les fumigations des prêtresses au tout début des expériences extatiques de l'humanité en Amazonie ou en Afrique. Nos alchimistes médiévaux ou même nos druides n'ont donc rien inventé de transcendant, tout était déjà dans l'air du temps en application des lustres avant eux dans les forêts primaires de ces autochtones que l'on ne perçut alors que comme de sauvages et dangereux indigènes à émanciper par la religion, triste erreur historique…

Ceci dit, lorsque l'on voit comment nos propres enfants sont "traités", au nom du profit certainement, rien qu'avec l'ajout de substances nocives comme le dioxyde de titane dans les bonbons, l'on peut effectivement se demander ce que les marchands du temple vont bien pouvoir concocter dans les élixirs et autres philtres magiques pour adultes consentants à la recherche de sensations fortes "garanties"! Mieux vaut en effet ne pas trop se pencher sur les ingrédients ainsi mélangés, poudre de mouches, pâtes de crapauds et raclures de griffes de chauves-souris seront peut-être à l'appel, maux d'estomacs garantis, voire hospitalisation probable si vous êtes un tant soit peu allergique à ces "éléments" très exotiques. Évidemment l'on peut aussi en sourire mais chaque année plusieurs dizaines de personnes meurent ainsi empoisonnées par de pseudo chamans qui s'inventent alchimistes des temps modernes dans leur arrière-boutique.

La véritable question finalement ne réside pas dans cette tromperie, certes à dénoncer, mais dans ce que représente le "substitut magique". Pour les initiés et professionnels le rituel est une cérémonie et ces éléments regroupés sont des clefs pour ouvrir des portes symboliques qui s'activent à d'autres niveaux pour agir ici-bas en contrecoup (ou correspondances), par conséquent les fioles et autres substances utilisées ne doivent l'être que dans ce sens comme autant d'outils nécessaires et représentatifs de ces symboles, lesquels étant groupés affinent avec soin le but recherché. Nous connaissons tous le pouvoir des signes tracés, des parfums des encens, des pierres précieuses, des images (des personnes impliquées dans le contexte), des mantras ou des sons, des bougies de couleurs ou de bien d'autres éléments pouvant intercéder activement dans le rituel (j'en ai aussi parlé dans cet article).

Autre chose importante dans un rituel professionnel, c'est que le demandeur est aussi un acteur actif et donc un élément du rituel à part entière, c'est même lui qui en représente la part la plus "symbiotique" puisqu'il fournit la direction, le sens et la volonté pour "porter le rituel", il en est le carburant initial sans lequel rien ne serait possible pour le praticien, ce dernier n'étant que le technicien sachant canaliser cette volonté tel un catalyseur nécessaire à la cohésion des éléments présents. Dans le même "esprit", le rituel cherche avant tout à capter des réponses dans des sphères supérieures en utilisant les symboles ainsi rassemblés, il n'y a donc pas d'actions directes des substances (tels élixirs et philtres) sur le demandeur, ce serait plutôt au praticien en théorie de s'en abreuver pour le conduire plus rapidement via une transe ou un état second. Notons au passage que les sorciers et chamans occidentaux n'usent que très peu de ces substances pour accéder eux-mêmes à ce niveau de conscience, le don, l'expérience et surtout l'aide de leurs propres entités étant présentes pour ce faire.

Enfin, nul n'est besoin de boire une décoction spéciale (surtout si elle est néfaste pour la santé) pour acquérir le don, celui-ci s'accorde mais ne s'acquiert pas autrement que par l'acceptation d'entités qui gèrent les aspects karmiques de son utilisation et de la pratique qui en découle. En aparté, l'on peut aussi perdre son Don si l'utilisation de la magie (rouge ou blanche) n'est pas en accord avec les grandes Lois ésotériques, et souvent dans ce cas les sorciers dépossédés de leur Don initial peuvent hélas se tourner vers la magie Noire, laquelle n'est qu'un terrible leurre puisque le sorcier devient ensuite la marionnette d'entités extrêmement négatives… Par contre d'autres objets sont beaucoup plus efficaces pour les rituels, en protection notamment chacun a le droit de porter son porte-bonheur ou bien durant un rituel de retour de l'être aimé il est évident que la photographie de la personne est essentielle pour la bonne marche des travaux, c'est ici un très fort catalyseur.

Il y a tant à dire sur les rituels! N'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions ou si vous désirez mon aide professionnelle pour résoudre une problématique (amoureuse) via le rituel sur mesures adapté à votre contexte. Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'écrivant pour m'expliquer dans le détail la situation qui vous préoccupe, ceci via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et oubliez les élixirs pour de meilleurs breuvages plus rafraîchissants par cette chaleur estivale, et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances si c'est le cas pour vous (pour ma part je reste à votre disposition pour vous répondre)!

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #sauver son couple

Le point de rupture dans le couple existe, il est généralement facile de se rendre compte du moment où la corde va rompre et il faut agir très vite et puissamment si l'on veut vraiment sauver son couple, après coup cela reste encore possible mais de manière plus difficile et délicate, sans compter le temps et l'énergie qu'il faudra investir pour arriver à un résultat tangible. Alors, ne pas attendre est une nécessité absolue pour envisager toutes les stratégies positives qui pourront enrayer la spirale infernale de la désunion. Bien évidemment chaque couple est différent et les causes de rupture sont nombreuses aussi, ce qui impose un tout premier travail d'étude du contexte en présence pour cibler au plus juste et rapidement la véritable raison objective qui s'oppose à l'harmonie et la met en péril. Si l'on sait bien gérer la situation, il est possible dans plus des deux tiers des cas d'inverser la tendance, de la stabiliser puis de retrouver un équilibre satisfaisant pour ensuite travailler au retour d'une harmonie pleinement positive. Généralement aucun couple ne désire réellement se détruire et se séparer, par contre tous veulent écarter les causes qui fissurent la relation et abîment aussi profondément chacun des deux partenaires.

Bien comprendre la situation reste le paramètre essentiel si l'on cherche à cibler la ou les causes conjuguées qui interfèrent négativement dans la relation et la détériorent. Il en existe de trois catégories principales: le manquement d'un des deux partenaires ou des deux (problème de libido, de désir, perte de confiance, doutes, routine, incompatibilités à divers niveaux), vient ensuite la tromperie avec une personne extérieure ("incartade", liaison passagère ou plus sérieuse), et enfin une cause que l'on n'imagine pas, celle plus ésotérique et pourtant bien réelle qui consiste à nuire au couple via un sortilège sur l'un des partenaires ou sur les deux (soit par jalousie, soit pour provoquer une séparation et profiter ainsi de la place libre…). L'on peut aussi évidemment considérer que plusieurs de ces causes puissent se conjuguer au fil du temps pour arriver au point de rupture et parfois il est possible de les voir soudainement toutes arriver en cascade comme si le destin s'acharnait sur le couple.

Il ne faut jamais voir dans ces épreuves, même si elles sont difficiles à vivre, que des points négatifs lorsque le couple vacille car c'est au contraire dans ces instants de fortes tensions que finalement le couple se révèle fort et utilise ses ressources pour se maintenir et laisser apparaître ses plus importants atouts pour rester debout. Les initiés parlent de "karma du couple" comme ce qu'il y a d'essentiel dans la relation pour faire avancer individuellement chacun des partenaires et ainsi développer un important potentiel qui n'aurait jamais existé sans cette confrontation à deux. Notons aussi que le couple est comme la troisième personne qui unit les deux autres et par conséquent dispose de ses propres paramètres qui excluent l'Ego de chacun pour ne former qu'une synergie duale toujours très positive et dynamique. Voyons dans la crise du couple l'image positive d'un moteur en extrême surchauffe mais qui le fait tout de même avancer, il faut juste l'empêcher d'exploser afin qu'il profite du chemin parcouru!

Évidemment le point de vue de l'initié qui se concentre avant tout sur ce qui est positif se confrontera souvent assez radicalement au ressenti d'une réalité plus sombre vécue par le couple en crise… Il est naturel et tout à fait normal de réagir de cette façon lorsque l'on est au coeur de la tempête de ne pas entrevoir d'autres horizons plus radieux et d'être obnubilé par la prégnance d'un lourd quotidien qui pèse de tout son poids. Mais justement le rôle du praticien est de détacher le présent et d'en extrapoler un futur serein en montrant des itinéraires moins tumultueux et même paradoxalement d'en tirer partie en renforçant le couple sur ses fondations les plus sûres et solides. La charpente du "navire-couple" ne cède pas aussi facilement, elle possède une résilience subtile mais extrêmement puissante qu'il faut savoir déclencher au bon moment, c'est encore une fois le rôle du praticien que de trouver cet instant clef décisif.

Pour expliquer encore une fois de manière imagée, il faut concevoir le couple comme une balance à deux plateaux qui s'équilibre parfaitement quand "tout va bien". En cas de crise un plateau oscille et perd sa stabilité, il ne peut plus s'arrêter en s'engageant dans un mouvement chaotique qui devient de plus en plus imprévisible, le poids des difficultés s'accumule d'un côté puis de l'autre dans une course qui monte crescendo sans vouloir ou pouvoir s'arrêter. Maintenant imaginons qu'il existe un opérateur extérieur qui puisse souffler sur les plateaux pour ralentir cette course, la freiner puis rééquilibrer la balance… Ce souffle invisible existe, il se crée via les rituels qui agissent comme des flux positifs pour ré-harmoniser le contexte et dissiper le chaos. Il est souvent difficile d'expliquer le fonctionnement des rituels de magie aux profanes qui généralement n'y croient pas ou doutent fortement de leur efficacité mais si l'on démontre qu'un simple grain de sable peut enrayer la si complexe machine humaine, alors tout est possible si l'on sait comment enlever ce grain de sable.

En matière de résolution de problème de couple (et plus précisément de crise de couple lorsque la rupture se fait sentir ou se rapproche) les Magies Rouge et Blanche conjuguées sont des outils puissants pour effectuer des rituels ciblés très efficaces et spécifiques selon chaque situation et pouvant agir très positivement dans le sens d'un équilibre à reconstruire. Je rappelle que la Magie Blanche agit principalement sur l'Énergie Vitale et apporte cette harmonie qui souvent fait défaut pour passer des caps difficiles, elle dynamise de manière positive, c'est elle qui va procurer ce flux essentiel pour remettre d'aplomb le couple dans une première approche salutaire. Quant à la Magie Rouge, c'est la magie de l'amour, des sentiments, du désir et de la sexualité, elle va agir directement sur les liens puissants qui unissent les partenaires, tant à un niveau physique en jouant sur le levier de la libido et de la sexualité qu'au niveau relationnel en accentuant les points de convergence, mais aussi à un niveau spirituel supérieur en accordant les liens karmiques qui portent le couple à son plus haut potentiel.

Exerçant professionnellement depuis de nombreuses années ces rituels de magie blanche et rouge, mon but est avant tout de vous aider pour que votre couple passe au-delà de la tempête, de cette crise de couple majeure, et en sorte renforcé avec une connaissance positive et insoupçonnée du partenaire dans ce qu'il possède de résilience et de potentiel que lui-même avait d'ailleurs oublié. C'est en tirant parti de cette expérience difficile et en la surmontant que se révèlent les liens les plus forts et les énergies les plus positives pour soi et pour le couple. Quelle que soit la cause de la crise, elle peut être génératrice d'un nouveau départ pour aller encore plus haut et plus loin, tant qu'il n'y a pas de renoncement il y a toujours assurément cet espoir que la volonté gagne sur l'adversité et démontre encore une fois que l'union est la plus forte.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et pour analyser avec vous la situation exacte de votre couple, un seul des partenaires peut me joindre via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit en me décrivant en détail le contexte de la relation pour que je puisse vous répondre précisément et commencer à entrevoir les rituels nécessaires, pour ouvrir mon formulaire de contact merci de cliquer sur ma bannière qui est ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et ne renoncez jamais à sauver votre couple surtout si vous êtes au moment clef où tout se joue !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La magie reste totalement mystérieuse pour la majorité des gens qui n'y voit qu'élucubrations ou folie douce pour illuminés alors que la pratique réelle requiert des années d'expérience et d'études pour en comprendre uniquement la symbolique basique puis tout autant d'années ou même plus pour tenter de s'exercer à quelques rituels simples si néanmoins l'on possède un tant soit peu le don et la force de s'y prêter avec sérieux et sagesse. Alors il est vrai que certains praticiens sont plus doués que d'autres, notamment s'ils ont le don assez jeune, mais il est nécessaire de bien se connaître pour savoir s'orienter sur la magie qui convient le mieux à son tempérament, c'est-à-dire la magie du soin, des énergies et de la révélation (magie blanche) ou bien la magie de l'amour, de la sexualité et des sentiments (la magie rouge). Pour ce qui est de la magie noire, personne n'est véritablement prédisposé à en détenir ne serait-ce qu'une once de pouvoir puisque cette magie destructrice prend finalement le contrôle de celui qui s'y aventure ou s'y laisse tomber et berner.

Alors oui, utiliser la magie n'est pas sans risque pour celui qui ne sait pas trop comment tout ceci fonctionne et le mieux reste effectivement de laisser les professionnels gérer les rituels tout en se contentant d'en être un commanditaire qui sait ce qu'il veut réellement tout en comprenant que sa place ne lui donne aucune dérogation quant à sa responsabilité. En d'autres termes, le demandeur d'un rituel en assume la charge même s'il n'en est pas l'exécutant technique, il engage sa responsabilité envers ce que l'on appelle son karma et en paie les conséquences, bonnes ou mauvaises en fonction de la finalité de l'acte et des effets induits. Je précise que le praticien lui aussi ne se dédouane pas de ce qu'il réalise et doit savoir informer et aussi rassurer quant aux travaux entrepris, lesquels sont classifiés selon des typologies et des échelles de puissance.

En matière de pratique magique c'est l'envoûtement qui représente la grande majorité des rituels demandés et ce n'est pas forcément (comme le quidam pourrait le penser) un acte négatif, c'est au contraire la plupart du temps un processus de compensation ou de régulation du contexte qui permet il est vrai à une personne d'en tirer un avantage uniquement par anticipation de ce qui va se dérouler tout en étant présent au bon moment et à la bonne place, ce qui en soi n'est pas outrageant pour la bonne marche du monde mais qui permet néanmoins ce petit coup de pouce du destin d'emprunter le bon chemin dans le grand labyrinthe de la Réalité. Dans cette perspective c'est bien "l'envoûtement d'amour" (générique, car il en existe une multitude) qui se trouve être en tête des préoccupations des demandeurs, c'est par convention un rituel spécifiquement de magie rouge avec des variantes très diverses et des modalités tout autant précises.

La fonction principale de l'envoûtement d'amour est évidemment axée sur la conquête amoureuse plus ou moins accentuée sur une personne visée, laquelle ne se doute normalement consciemment de rien même si parfois ses décisions ne sont pas toujours en accord avec sa volonté initiale puisque justement le rituel sert à infléchir cette volonté dans un sens  (celui du demandeur dudit rituel). L'on comprend de suite que plus la volonté de la personne ciblée devra être "réorientée" et plus ce rituel de magie rouge devra être à la fois puissant mais aussi s'y opposer afin d'en prendre le contrôle sans heurt ni violence (a contrario de la magie noire qui obligerait à tout prix et casserait la volonté visée). Dans cette optique l'on pourra ainsi définir si l'envoûtement d'amour n'est qu'un léger substitut ou plus clairement un outil plus invasif selon la puissance à développer et surtout la durée à concevoir pour y arriver.

On me pose souvent une question très logique et cruciale qui interpelle tout demandeur scrupuleux de savoir s'il va enfreindre une loi et ainsi alourdir sa dette karmique ou modifier celle de la personne ciblée, cette question est la suivante: la personne envoûtée le sera-t-elle encore durablement lorsque le rituel se sera finalement dissipé et y aura t'il des conséquences négatives qui apparaîtront au grand jour sur les protagonistes (demandeur et cible du rituel)? Ici la réponse n'est pas si simple et dépend de plusieurs facteurs importants, tels justement la puissance et la durée qui auront été nécessaires pour effectuer le rituel durant l'ensemble des travaux de magie. De manière certaine, plus la durée aura été longue et la puissance forte et plus son effet aura tendance à se dissiper rapidement, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il s'inversera ou s'annihilera totalement mais qu'une prise de conscience sera alors effective et qu'à un moment clef il se peut que la personne ciblée par ce rituel se demande pourquoi elle a agi de la sorte…

En règle générale l'envoûtement d'amour ne s'inverse pas une fois qu'il commence à s'amenuiser et n'agit plus comme tel, mais une période de flottement peut alors placer la personne dans l'incertitude et il faudra savoir compenser cette phase normale par une volonté réelle à ancrer dans le contexte ce qui aura été effectué, c'est-à-dire qu'il faudra faire d'autant plus démonstration de son amour pour le garder, ceci sans l'aide accessoire de la magie rouge. Mais une fois le processus terminé avec succès, il est rare de voir tous les efforts se dissiper puisque le contexte lui-même aura changé dans le bon sens et aura stabilisé la situation amoureuse présente. Bien évidemment un rituel d'envoûtement d'amour ne remplace pas un véritable sentiment amoureux mais il en est le "starter" qui l'enclenche de manière certaine, après c'est aux protagonistes d'entrer plus durablement dans ce jeu et de ne pas en sortir. Et c'est principalement surtout au demandeur du rituel de se montrer pleinement à la hauteur des espérances qu'il aura su placer dans ce contexte favorable.

Comme nous le voyons, le seul risque qui subsiste après un envoûtement d'amour c'est que les personnes soient naturellement incompatibles et finissent par s'en rendre "mutuellement" compte, ce qui dans ce cas uniquement pourrait rompre le "charme" initialement généré et mis en place par le rituel. Il est effectivement beaucoup plus simple de casser un contexte amoureux que de le faire naître, et si l'un ou l'autre des protagonistes, voire les deux n'en conviennent plus alors la situation évoluera tout aussi naturellement vers une rupture et vers un retour en arrière à la case départ, sans contraintes ni autres effets néfastes. La Magie Rouge ne fait qu'accentuer la loi d'attraction dans un contexte précis, elle ne contrarie pas ce qui existe, elle joue le rôle de catalyseur et ainsi permet des situations qui n'auraient pas pu avoir lieu sans le déclic du rituel!

Vouloir conquérir l'amour d'une femme (ou d'un homme) est une expérience qui compte dans l'existence mais qui apporte aussi aux personnes qui se rapprochent des liens karmiques très importants, aussi est-il primordial de bien comprendre qu'on ne lance pas un sort d'envoûtement d'amour en magie rouge à la légère mais que cette décision doit être réfléchie, sage et responsable, auquel cas cela pourra perturber cet équilibre karmique si précieux. Comme d'habitude je reste à votre disposition pour vous aider si vous avez des questions ou si vous-même envisagez ce rituel d'envoûtement d'amour qui est celui que je pratique quotidiennement dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'écrire pour m'expliquer votre situation en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour que l'Amour qui vous tient tant soit au rendez-vous!

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog