Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

On parle de "crise de couple" quand rien ne va réellement plus avec le partenaire et que la relation peut assez rapidement basculer vers la rupture et la séparation, il est donc nécessaire d'aborder le sujet selon plusieurs angles pour en comprendre les mécanismes qui déclenchent cette crise ou qui sont susceptibles d'en alimenter la ou les sources. Les diverses et multiples raisons qui aboutissent à de telles extrémités au sein du couple sont plus généralement de deux types: des causes internes et propres aux personnes, c'est-à-dire des incompatibilités de caractères ou des divergences profondes d'opinion, ou bien au contraire des causes externes qui arrivent à modifier et à perturber durablement les relations de couple. Dans les deux cas les sources de conflit sont radicalement différentes et doivent être analysées et traitées de manière spécifique. Que ce soient les personnes qui génèrent elles-mêmes la problématique de leur crise ou qu'elles en subissent les effets externes via leur environnement négatif, il est évident que le mode de résolution n'est pas du tout le même.

L'on peut aussi concevoir que la crise s'amplifie sur tous les modes, en interne et en externe, compliquant ainsi non seulement l'analyse objective de la situation mais aussi la méthode de résolution à suivre, mais ce type de crise "mixte" est  assez rare ou bien c'est le signe avant-coureur que la rupture est très proche car l'entropie et le chaos sont de concert au rendez-vous pour créer des dommages sur tous les fronts! Heureusement, les personnes qui désirent véritablement sortir de la crise consultent avant l'apogée de celle-ci et bénéficient d'un tempo pour faire le point et envisager des portes de sortie acceptables, lorsque cela est néanmoins possible. Les choses effectivement se compliquent si l'un des deux partenaires reste sur ses positions et ne désire pas sortir de la crise…

Tous les cas de figure viennent d'être ici exposés schématiquement et il faut alors rapidement concevoir les réponses les mieux adaptées à chaque situation, ceci selon les modes d'action de la crise, lesquels permettent de bien identifier les causes pour agir correctement. Hormis le fait qu'il faut bien évidemment tenter de rester positif dans une situation de crise si l'on veut en sortir, cela ne suffit généralement pas de se munir uniquement de bonne volonté (surtout si ce n'est pas réciproque dans le couple…) mais c'est pourtant déjà aussi un début que de prendre l'initiative d'aller dans le sens d'une résolution heureuse plutôt que de s'enfermer dans l'inaction et la passivité pour subir… La meilleure façon de rester actif et positif réside dans une toute première analyse objective du contexte, et cela n'est que difficilement possible en étant soi-même juge et arbitre de sa propre histoire: une personne extérieure doit donc interagir pour contrer ce paradoxe.

Bien entendu je ne dis absolument pas qu'il est impossible à une personne de se sortir seule de sa crise de couple uniquement de sa propre initiative avec de bonnes résolutions, ce que j'expose c'est qu'il est toujours effectivement extrêmement complexe d'être soi-même dans une objectivité totale lorsqu'il faut analyser son propre contexte, ce qui est tout à fait logique du fait de la vue déformée par son filtre personnel… Passer par un spécialiste est une solution à la fois raisonnable et logique, certaines personnes préfèrent pourtant parler de leur crise de couple à un(e) ami(e) proche mais cela ne semble pas être la meilleure solution et parfois même cela ne fait qu'accroître dramatiquement les problèmes (autant ne pas tenter le diable). Le mieux est donc de demander de l'aide à une personne véritablement objective et professionnelle qui dispose à la fois d'une excellente compréhension de la structure conjugale et des relations amoureuses. Être ce que l'on appelle "coach pour les couples" (ou simplement psychologue) n'est pas pour autant suffisant selon moi et j'ai voulu aller bien plus loin en utilisant en complément les "rituels actifs" que la magie rouge et blanche mettent à disposition, ce qui se révèlent finalement très efficaces et parfaitement ciblés.

Dans ce sens, l'utilisation de la Magie Rouge (magie des sentiments, du désir, de la libido et de la sexualité) associée en complément à la magie Blanche (magie de révélation, de protection et d'énergie) reste un atout très fort afin de contrecarrer la plupart des effets négatifs issus d'un contexte de crise. Évidemment chaque type de crise de couple implique un rituel dédié et surtout une analyse effective au préalable avant de lancer les travaux pour justement cerner au mieux la problématique et effectuer deux premières actions importantes: la protection des personnes impliquées pour couper court à la dégradation des relations (ici utilisation de la magie Blanche), et la mise en place du rituel actif pour inverser la tendance (ici c'est bien l'affaire de la magie Rouge).

L'on peut concevoir, comme je l'ai notifié précédemment, que la crise ait pris sa source "à l'extérieur", par exemple une personne de la famille ou bien un(e) rival(e) qui voudrait s'opposer et nuire à la relation, cette situation est beaucoup plus fréquente que l'on ne pourrait le croire et assez néfaste puisque assez insidieuse pour miner le contexte amoureux du couple. Dans ce cas l'on peut considérer qu'il y a effectivement une action d'envoûtement (volontaire ou involontaire par la pensée négative, et soit directement provenant de la personne soit par l'entremise d'un professionnel), il faudra bien délimiter cette frontière qui caractérise les maux en place et la méthode à employer. Si par contre la cause de la crise provient de l'intérieur, alors il faudra "travailler" presque exclusivement sur le conjoint pour faire infléchir dans le bon sens cette crise afin qu'elle s'aplanisse dans un premier temps pour ensuite se dissiper complètement. Les crises mixtes sont à traiter sur deux fronts de la même façon, ce qui peut compliquer la tâche et prendre plus de temps pour en dégager des résultats tangibles.

N'oublions jamais qu'à toute problématique, même complexe et installée, il y a une solution ou bien des solutions groupées pour agir très efficacement. C'est à chaque fois dans l'analyse précise,  objective et systématique que réside avant tout le succès lorsque la boîte de Pandore de la crise est ouverte pour en refermer le couvercle et garder l'espoir d'une relation "comme au tout début". Si vous avez besoin d'aide pour vaincre la crise de couple que vous vivez peut-être ou qui se profile alors n'hésitez pas à me contacter pour mettre toutes les chances de votre côté: vous pouvez me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'expliquer votre situation par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). Je vous dis à très bientôt pour que votre relation amoureuse retrouve l'harmonie et la sérénité qu'elle mérite!

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La séduction n'est pas une qualité innée, d'ailleurs est-ce vraiment aussi une qualité puisque celle-ci peut très vite se transformer à l'excès en un défaut majeur (disons-le de suite…). Rappelons qu'en toute chose un équilibre est bon et qu'en matière d'attraction amoureuse ne pas respecter ces équilibres subtils voue de suite presque toute action à l'échec assuré. Cette règle de base, d'osmose réciproque, est valable dans un sens comme dans l'autre, c'est en effet une "certaine alchimie", des esprits et des corps, parfois aussi à un niveau plus spirituel, qui va donc jouer pour que deux êtres se retrouvent en phase et puissent, à l'image d'un puzzle, assembler leurs complémentarités et leurs ressemblances, et aussi leurs différences qui comptent tout autant. Alors, pourquoi certaines personnes sont-elles affublées de cette étiquette de séducteur ou de séductrice? C'est évidemment pour percer ce petit mystère qu'il est nécessaire d'approfondir le sujet!

Dans un premier temps nous pouvons tous faire le constat qu'il est rare de voir dans des personnes avachies, peu réactives et ternes des séducteurs en herbes, ce serait bien au contraire des signes inverses qui n'engagent pas vraiment au rapprochement ni à l'entente pour créer une dynamique positive à deux puisque dans cette configuration peu avantageuse ce serait plutôt une marche vers l'inertie et le recul qui s'en dégagerait… De suite nous avons par conséquent une piste presque évidente, celle que pour plaire, pour séduire, il faut dégager une attitude positive et plutôt vive dans le sens d'une réactivité visible, tant mentale et intellectuelle que physique ou spirituelle (ce dernier point étant plus complexe à entrevoir ou même à comprendre).

Se positionner sur le mental d'une personne et en qualifier l'activité n'est pas toujours aisé mais en règle générale la plupart des gens savent "se reconnaître" dans autrui si celui-ci (ou celle-ci) utilise des notions communes, notamment en dialectique, c'est-à-dire au niveau du langage. Il est en effet assez rare de voir deux personnes qui n'ont aucun mot ou tournure de phrase en commun s'apprécier mutuellement sans difficulté réelle, c'est au contraire une preuve forte d'incompatibilité au niveau même de la compréhension et donc de l'échange. La communication orale est d'emblée un facteur important de lien ou de rejet qui permet de se situer intellectuellement sur une échelle de valeur, logiquement pour avancer sur le fond et la forme, mais surtout pour se reconnaître inconsciemment dans l'autre sur des fondations communes. L'on peut dire sans se tromper que les séducteurs sont aussi des orateurs qui savent parfaitement se calquer sur ce registre de la dialectique, c'est aussi ce que l'on apprend aux hommes (et femmes) politiques pour séduire un électorat: en utiliser les mêmes mots et tournures sémantiques. Les mauvaises langues diront trivialement que ce sont avant tout de "beaux parleurs".

Mais savoir ajuster son discours à autrui, nous le faisons tous si nous avons un tant soit peu d'empathie envers l'autre pour aussi chercher à le comprendre et lui montrer (c'est mieux). Cette empathie est un élément clef dans la séduction ou tout simplement dans une relation amicale, elle consiste à savoir "se mettre à la place" de celui qui est en face afin d'en ressentir les émotions, c'est ainsi que les psychiatres fonctionnent pour capter leurs patients, c'est d'une certaine façon de l'ordre du "contre-transfert". On peut d'ailleurs le faire sciemment ou naturellement, la différence est néanmoins fondamentale ici sur ce point, car dans le premier cas il y a un calcul volontaire pour montrer (ou simuler) une empathie, de l'autre il y a un réel échange sans artifice ni falsification ou mensonge quant à l'attitude présentée et à l'approche qui s'expose en toute franchise. Sur ce point, notons que les manipulateurs et autres pervers narcissiques sont des experts en la matière pour simuler une empathie et ainsi gagner (ou voler) la confiance de leur "victime", et sans non plus stigmatiser sur une profession, sachons reconnaître dans certains vendeurs cette qualité de s'approprier cette confiance nécessaire au commerce.

En ce qui concerne l'attractivité physique, celle-ci joue effectivement un rôle important dans la séduction mais ne suffit absolument pas à elle seule pour faire pencher durablement la balance dans le sens d'une relation amoureuse harmonieuse, saine et stable. L'on peut concevoir qu'une personne aussi attractive physiquement soit elle n'aura que peu de chance de le rester si son charme ne s'adapte pas aux critères précédents, notamment sur le mode de communication ou sur l'attrait intellectuel réciproque qui reste non seulement nécessaire mais indispensable. On pourra tout de même évidemment séduire de par un physique avenant si l'on a autre chose à échanger en commun avec autrui, pas forcément basé sur une équivalence de "beauté" relative mais plutôt sur son propre manque dans un domaine que l'on retrouvera chez l'autre dans la relation (mais cet équilibre fragile d'échange asymétrique ne dure qu'un temps, tout comme le simple attrait physique d'ailleurs…).

Réduire la séduction au mental ou à la capacité de développer une empathie ne suffit pas non plus à l'expliquer entièrement. Les initiés savent pertinemment que la logique des sentiments, celle du pouvoir d'attraction physique ou bien de celle des références culturelles et intellectuelles ne sont pas toujours suffisantes pour expliquer l'attraction réelle entre deux personnes. Dans le domaine plus ésotérique de la face cachée de l'amour et des relations le charme agit autrement et par des chemins existentiels beaucoup plus complexes et parfois à l'encontre d'une logique cartésienne basée sur les paramètres que nous avons vus. Ce "charme", qui immédiatement va sceller une relation forte et durable, peut se définir comme une sorte d'énergie réciproque qui serait parfaitement en phase, tout comme une vibration en harmonie qui se complète dans celle de l'autre pour l'amplifier et la bonifier. Il existe de nombreuses théories qui toutes semblent indiquer qu'il existe un paramètre essentiel de type karmique pour expliquer une véritable attirance ou séduction "véridique" (dans le sens de non artificiel, ni instinctif ou simulé).

Le karma est un concept toujours difficile à expliquer aux profanes en la matière, il est en effet terriblement paradoxal de définir avec exactitude des causalités souvent très éloignées ou apparemment illogiques alors qu'au contraire tout ce qui touche à nos existences, à nos trames de vie, dépend intimement de facteurs ordonnancés par une logique supérieure qui nous dépasse. C'est ce jeu de paradoxes qui intervient dans le domaine de l'Amour, dans celui des sentiments, de la séduction et aussi de la sexualité pour construire les relations que nous avons avec autrui et qui parfois nous semblent sortir tout droit d'un labyrinthe de hasards consécutifs ou dispersés dont nous ignorons la signification profonde ou même la provenance. Dans le cadre de mon activité professionnelle, et avec les rituels spécifiques (en Magie Rouge et Blanche), je vous aide à mieux comprendre les aspects karmiques de cette complexité existentielle afin de la replacer dans votre contexte de manière signifiante et claire pour trouver le meilleur itinéraire de votre parcours amoureux et ainsi amplifier naturellement votre séduction intérieure. N'hésitez pas à me contactez au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit via mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). Je vous dis à très bientôt et sachez que votre séduction trouve toujours la bonne personne sur qui opérer, il suffit de lui montrer le chemin pour ne pas perdre de temps.

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog