Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

L'on voit le "Rituel de retour affectif" un peu à toutes les sauces sur internet et il est vrai qu'il représente le rituel qui porte en lui le plus d'espérances et de perspectives quant à sa grande potentialité, ne serait-ce déjà que par sa sémantique qui définit en trois mots explicites la demande exacte, mais aussi parce qu'il utilise cette palette large pour dépeindre une volonté de restitution d'un amour qui passe avant tout par les sentiments, ce qui est un excellent point de départ pour une ouverture sur tous les possibles en matière de relations amoureuses recouvrées. De plus, ce sont surtout des femmes qui y sont sensibles car elles comprennent mieux que les hommes que l'Amour passe obligatoirement par l'affectif pour durer, auquel cas il se comporte comme un feu de paille, aussitôt consommé que consumé, ou inversement. Pourtant les hommes ne s'y trompent pas non plus: pour toucher les femmes qu'ils aiment ils doivent aussi en appréhender toute la psychologie subtile et en emprunter les mêmes chemins difficiles d'accès, et les mêmes rituels tout aussi compliqués à concevoir et à suivre…

N'oublions pas que passer par un rituel de magie c'est finalement confronter sa propre volonté à une réalité qui parfois semble s'y opposer mais qui s'y pliera dans un sens ou dans l'autre comme une sorte de bras de fer où le premier qui lâchera aura perdu. La persévérance du coeur, et même aussi une certaine forme d'obstination raisonnée, sont donc toutes deux de mise si l'on veut jouer gagnant au jeu si complexe de l'Amour retrouvé en passant par le retour affectif. Mais le temps qui passe peut aussi contrer les efforts et semer le doute en chemin, c'est ici que le rituel prend toute sa dimension pour épauler avec force une volonté soumise aux aléas de l'entropie des jours qui s'égrainent et qui érodent généralement un peu plus à chaque instant les espérances amoureuses ainsi contrariées. De plus, il est évidemment nécessaire (mais tout le monde n'en a pas conscience) que l'Amour n'ait pas complètement disparu pour tenter de le récupérer un tant soit peu par le biais d'une affection même résiduelle et si minime qu'elle soit, auquel cas la volonté n'y suffira pas et le rituel ne s'accrochera à rien de tangible…

Dans un même ordre d'idée, les demandeurs du rituel de retour d'affection pensent qu'il résoudra aussi tous les problèmes connexes qui ont éloigné le (la) partenaire, et ici c'est une erreur assez grave et  néanmoins commune que de le penser, il faut en effet aussi vouloir changer son propre contexte pour que les évènements ne soient pas une nouvelle fois confrontés à la même causalité et n'aboutissent finalement au même résultat. Souvent l'on néglige ainsi au début des travaux de magie d'écarter un entourage toxique ou négatif qui aurait pu contribuer directement ou indirectement à l'éloignement de l'être aimé, une faute qui compliquerait d'autant plus son retour si l'on ne se posait pas la question sincèrement en prenant illico les bonnes dispositions en conséquence… Lorsque l'on désire ardemment le retour de l'être aimé, surtout en passant par la fragile affection qui existe encore, il faut aussi savoir résolument écarter tout ce qui pourrait lui nuire avec la plus ferme des volontés et sans hésiter une seule seconde. C'est à l'aune de cette résolution que tient le succès du rituel et de son efficacité.

L'autre erreur consiste à penser que le rituel va tout arranger en très peu de temps, et ceci peut devenir une réelle source d'échec que de le croire ou même de songer à une date proche en terme de résolution. En effet, plus la séparation a été longue et difficile à supporter et plus le rituel devra réparer pas à pas tous les outrages du temps sur le délicat canevas effiloché de la relation amoureuse, et chaque doute ou chaque recul sera perçu comme un coup de canif dans l'ouvrage que constitue le travail du rituel en cours, au risque d'en perdre définitivement le fil et de devoir tout recommencer depuis le début pour corriger cet état d'esprit précipité. Sur ce point aussi il ne faut pas confondre la résolution ferme et continuelle d'une volonté qui suit à un rythme soutenu le rituel avec cette frénésie parfois un peu hystérique d'en voir arriver la fin car c'est lorsque l'on est proche du but que l'on doit saisir la chance sans trébucher dessus au dernier instant...

Enfin, et ce sujet peut aussi être une source de problème en soi, c'est qu'un Rituel de retour affectif demande une grande énergie, une attention soutenue et un suivi sans faille de la part du praticien, ce qui engage de sa part un temps considérable et une hygiène de vie régulée pour exercer correctement, aussi il est tout à fait cohérent que les travaux de rituel de retour d'affection (ou retour de l'être aimé) soient aussi rémunérés à leur juste valeur sur l'ensemble de la durée nécessaire, et il est normal de rappeler que le coût de ce type de travaux de magie est relativement élevé si l'on veut des résultats probants, sans pour autant ne jamais en garantir à 100% le succès car l'Amour ne se décrète pas, il se gagne, se prouve et s'entretient. Pour ma part, en qualité de praticienne j'exerce professionnellement depuis de nombreuses années et mon activité se concentre uniquement sur les problèmes de couple et sur les relations amoureuses, par conséquent je peux entrevoir assez fidèlement une durée des travaux selon le contexte que l'on me présente et le but recherché, et ainsi établir un juste coût en fonction de ces paramètres principaux sans ensuite avoir à revenir constamment sur ce point, ce qui permet de se concentrer sur le principal: la réussite du rituel.

Il existe de nombreuses situations amoureuses qui requièrent l'utilisation exclusive d'un rituel de retour d'affection (lequel se décline d'ailleurs en diverses catégories) et c'est avant tout un travail de fond qui va prendre forme et s'affiner au fil du temps pour parfaitement cibler le but recherché, il n'y a donc pas de rituel instantané car il ne serait pas durable, ni gratuit car le praticien s'investit en temps et en énergie (et en accessoires de rituels), ni fiable à 100% pour un but précis car à chaque instant le cours de la Vie peut prendre une autre direction et modifier radicalement la demande ou le but à atteindre… Dans tous les cas j'analyse toujours avec la personne demandeuse l'ensemble des éléments du contexte avant de commencer un travail et c'est en plein accord réciproque que le ou les rituels sont ensuite effectués. Vous pouvez d'ailleurs me joindre facilement pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'écrire votre demande (en détail si possible) via mon formulaire de contact que vous pouvez ouvrir en cliquant ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à me poser des questions ou à me soumettre votre problématique amoureuse, je réponds toujours !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'Amour éternel ! Voici un mythe qui semble tout droit sortir d'un conte de fées mais certaines femmes aimeraient qu'il se réalise ne serait-ce que durant toute leur vie avec l'homme qu'elles aiment, et pour le reste de l'éternité l'on pourra y penser le temps venu… Plaisanterie mise à part, beaucoup de femmes amoureuses s'inquiètent à tord ou à raison et ne désirent qu'une seule chose: conserver "ad vitam" le bien aimé et s'en approprier le corps, l'esprit et pourquoi pas l'âme puisqu'à leurs yeux elle est "âme soeur" de la leur. D'une certaine façon l'on peut comprendre qu'un tel amour se veuille d'être exclusif mais est-ce réaliste et aussi souhaitable que de vouloir s'approprier intégralement l'objet de son désir sachant que très souvent c'est aussi cette volonté absolue et quelque peu extrême qui paradoxalement fait fuir l'être aimé (de peur d'une telle passion et peut-être aussi d'un tel enfermement)? C'est une véritable question que celle de la passion dans l'amour, celle aussi du lien qui unit et ne doit pas se transformer en chaînes auquel cas l'amour se meut en une prison dont on veut s'échapper.

Contrairement aux idées reçues, ce sont souvent les couples qui s'octroient le plus de liberté et de règles simples qui restent fidèles et confiants dans leur relation, ceci sans autre entrave que celle de jouer le jeu d'une Loi d'Attraction qui s'applique d'abord à eux-mêmes sans pour autant exclure le reste du monde. Dans un couple, savoir laisser la porte ouverte et en oublier sciemment la clef est déjà la preuve d'amour qui permet ensuite de construire en toute confiance et dans la durée ce lien subtil qui attache sans asservir l'autre, ainsi c'est dans l'ouverture d'esprit et de conscience que naît une harmonie réelle et durable. Trop de femmes ont justement peur de cette trop grande liberté pour aller "a contrario" dans le sens opposé en cherchant à fermer toutes les portes qui seraient susceptibles d'être franchies par l'homme de leur vie, ce qui finalement fait naître un sentiment de doute incompatible avec l'amour porté.

Sceller son amour ce n'est pas le couler dans le ciment pour le maintenir enserré dans sa gangue mais au contraire élargir les champs d'action et ouvrir en permanence un horizon commun pour avancer et se sentir encore plus libre à deux. Évidemment, présenter la relation de couple idéalisée de cette façon semble un peu détaché des réalités objectives dont l'amour se pare invariablement, c'est-à-dire des sentiments humains comme la jalousie (plus généralement pour les femmes) ou bien des pulsions sexuelles que peuvent ressentir tout à fait naturellement les hommes… Ces problématiques font partie du quotidien et il faut savoir les surmonter ou bien les affronter dans un combat qui reste personnel: une femme doit savoir vaincre sa jalousie avant que celle-ci ne l'emporte, et un homme doit aussi lutter sainement contre ses instincts primaires. Ainsi le combat que chacun mène avec ses propres démons devient une victoire pour le couple qui s'en renforce, c'est ici et ici seulement que le secret réside.

Vaincre "ses démons" n'est pas une mince affaire pour le profane plutôt démuni qui se laisse généralement assez vite emporter par ses propres faiblesses, les femmes sont effectivement radicalement jalouses de nature au moindre doute et les hommes se font très facilement pervertir et distraire par le vice et la sensualité dès qu'ils s'y frottent. Les initiés connaissent pertinemment tous ces défauts de la chair et de l'esprit corrompu qu'ils perçoivent comme des formes d'emprises que l'on peut combattre, et ils peuvent par conséquent apporter leur savoir-faire pour contrer toute tentation de se faire emporter par ces redoutables instincts de jalousie et de débauche constamment à l'affût… C'est en conjuguant plusieurs rituels de Magie Rouge (magie de l'amour, des sentiments et de la sexualité) que ces initiés parviennent à neutraliser durablement ce que l'on peut concevoir comme des perversions du couple. Certains sorciers ou mages proposent de s'attaquer directement aux causes extérieures des maux mais c'est une erreur car l'on ne peut pas se couper constamment du monde ni de ses contraintes, par contre l'on peut agir sur soi et sur l'être aimé pour s'en immuniser ou bien s'y adapter, c'est la solution la plus efficace et éprouvée que je propose.

La Magie Rouge est parfaitement adaptée au couple car elle aborde véritablement tous les problèmes qui peuvent le toucher de près ou de loin, notamment les plus importants en période de crise c'est-à-dire la jalousie, la tromperie, le mensonge et le doute. C'est en analysant le contexte spécifique du couple que l'on pourra stopper ou même anticiper une crise encore plus forte (ou bien larvée) et ainsi en éloigner la ou les sources de problématiques en devenir. Dans tous les cas ce sont les femmes qui me contactent le plus souvent pour sauver leur couple ou pour me faire part d'un pressentiment qui les poussent à s'interroger plus en avant sur les moyens efficaces de garder intact leur amour et de préserver l'être aimé des maux ou des doutes qui les assaillent. Sans pour autant directement entrer dans une phase active de magie Rouge je préconise une première étape de veille et de dévoilement via la magie Blanche qui est plus dissipatrice de ce doute et permet une analyse très objective du contexte en place afin de faire une sorte d'état des lieux de la santé du couple et ensuite prévenir ou guérir, selon le résultat qui se présente.

Garder son amour toute la vie n'est pas une illusion mais un souhait de la plupart des femmes qui sont conscientes que leur relation est unique et précieuse, et c'est avec cette certitude que l'on peut stopper les maux qui affectent le couple que je mets à disposition toute mon expérience et mon savoir-faire pour que leur vœu devienne une certitude avec cette conviction que la relation peut durer si l'on sait radicalement agir au bon moment (et ne pas attendre que la crise s'amplifie). N'hésitez pas à me joindre pour que je vous aide à trouver des solutions adaptées, ceci au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit en m'expliquant votre problème de couple. Je réponds à toute demande complète et précise (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact). A très bientôt pour préserver votre relation en toute confiance et harmonie !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Le très efficace rituel de "retour de l'être aimé" en magie rouge n'est pas uniquement destiné à faire revenir le partenaire lorsque celui-ci s'est éloigné pour des causes radicales comme la rupture ou la crise de couple avérée, il est aussi très efficace pour retrouver l'esprit de ce qui constituait ce couple au moment de la rencontre ou bien lorsque tout allait au mieux: certaines personnes disent aussi "j'aimerais tant que tout soit comme avant". C'est pour avoir entendu cette phrase de très nombreuses fois, surtout en dialoguant avec des femmes en détresse que j'ai décidé d'améliorer ce rituel de "retour de l'être aimé" pour qu'à part entière "il redevienne comme avant": que les années difficiles soient effacées, que les traces de conflits ou de disputes soient oubliées ou minimisées. Ce travail de reconstruction et de mémoire permet, grâce à ce rituel remanié et adapté, un retour parfaitement actualisé comme dans le passé où tout semblait plus simple et plus serein. En ce sens c'est un rituel de retour à l'harmonie, comme aux débuts, comme avant.

Pour le plus classique et habituel rituel de "retour de l'être aimé", il faut surtout analyser le contexte présent et agir en conséquence afin de régler le ou les problèmes spécifiques du moment pour améliorer ou positiver l'avenir du couple. Pour ce nouveau rituel "de retour comme avant" c'est un peu différent puisque bien évidemment il faut impérativement retrouver en plus l'ancien contexte de la rencontre et des meilleurs instants passés du couple pour agir ainsi à travers le temps. Par conséquent, c'est en utilisant la puissante force émotionnelle, toujours intacte mais ancrée au plus profond de chaque partenaire, qu'il faut agir afin de la faire resurgir efficacement focalisée via le rituel qui en est l'outil dédié et le réceptacle. Cette sorte de régression positive dans le temps fait donc pleinement appel aux souvenirs communs des deux partenaires via ce rituel pour que cet influx primordial se transforme en une volonté présente de rapprochement et d'union, tout comme au début de la rencontre.C'est finalement un retour sur le passé qui va aider au présent pour reconstruire un avenir meilleur.

Bien évidemment, il y a ici un double travail à effectuer: le premier consiste à établir au présent ce qui pose problème (par exemple la routine, la perte de confiance, parfois même la jalousie, l'amertume ou la tromperie dans le couple) et en faire l'inventaire pour ne rien laisser de côté qui puisse par la suite "corrompre" le rituel. Le deuxième travail se base effectivement sur le passé en se remémorant les meilleurs instants du couple et en restituant le plus fidèlement aussi cet affect qui porte en lui toute la puissance de la relation telle qu'elle était. C'est avec ce rapport de force entre le présent et le passé que le rituel va agir comme un puissant levier émotionnel s'intégrant dans le contexte pour en modifier la teneur, de manière à retrouver cet état d'esprit perdu qui constituait la relation amoureuse initiale. Il est souvent assez difficile d'expliquer aux profanes en la matière les processus ésotériques ou magiques qui ne fonctionnent pas du tout comme des mécanismes basés sur une logique cartésienne mais reposant intégralement sur la symbolique générée et portée par la volonté de ceux qui veulent modifier un état de fait avéré ou un contexte préexistant. C'est de la puissance de la volonté dont il s'agit essentiellement, c'est une incroyable force exprimée par l'esprit qui passe par d'autres voies plus éthérées mais bien réelles et agissantes pour changer le monde. Ici en ce qui concerne notre sujet cette force est circonscrite à l'environnement de l'entité que nous appelons couple.

J'aime à dire d'ailleurs que le couple est une entité spécifique à part entière à l'égale des deux personnes qui la forme, comme une sorte de troisième interlocuteur invisible dans le travail qui le concerne. Les initiés parlent souvent du couple et de son activité comme d'une personnalité mixte tant il représente la fusion de deux individus avec ses compromis et statu quo tout en possédant cette faculté d'équilibre pour viabiliser dynamiquement la relation. C'est la force du couple, même dans la sémantique des mots qui le caractérisent, que de décupler les avantages et qualités de chacun pour en faire naître le moteur d'une activité commune plus ambitieuse et efficace, à deux, en couple, l'on est trois fois plus forts et apte à aborder les méandres de l'existence. Et ce n'est pas qu'une vue de l'esprit, personne ne le contredira, que de le signaler d'emblée et sans compromis: dans la réalité un couple uni est beaucoup plus stable et solide que deux personnes isolées.

Vouloir fortifier la relation pour retrouver l'essence de ses débuts c'est aller rechercher en arrière dans le passé cette énergie qui fait aujourd'hui défaut ou qui s'est amoindrie au fil du temps. C'est tout le but de ce rituel que d'aller reconstituer les schèmes de la relation initiale pour en restituer l'énergie et ainsi modifier le contexte présent. Il est impérativement recommandé que la personne demandeuse de ce rituel soit elle-même d'une très grande rigueur et d'une volonté sans faille pour ainsi porter en elle cette "restauration" de la relation avec les affects du passé tout en sachant les mettre au goût du jour. Mais le travail pour le praticien s'apparente à celui de l'archéologue qui doit aussi décrypter le terrain de ce contexte à la fois présent et ancien pour orienter au mieux le rituel. La Magie Rouge (magie de l'amour, des sentiments et de la sexualité) traitant d'un domaine très large, il est nécessaire d'en instiller uniquement les éléments les plus significatifs de la situation réelle afin de cibler l'action du rituel là où il sera le plus efficace. Par exemple, en stimulant la sexualité si c'est en partie la cause de la problématique, ou bien autrement les sentiments s'ils sont eux-mêmes à la source des maux. Bien choisir dès le début le bon levier d'action est ici primordial pour le succès des travaux.

On dit que l'existence est un éternel recommencement et que les cycles qui la composent se succèdent tout en changeant dans la continuité, à l'image de la roue de la Vie des hindouistes. En Amour il en va de même et ce qui a été peut revenir sous une autre forme pour passer du chaos à l'harmonie, de l'inertie à l'activité, du déclin à la reconstruction. Dans tous les cas il ne faut jamais perdre espoir, surtout si soi-même l'on a la conviction que dans son couple tout peut encore "être comme avant" ! Afin que je puisse vous aider dans ce sens, et si le thème de cet article vous concerne, je reste à votre disposition pour en discuter par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message pour m'exposer votre situation de couple en utilisant mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir la page de contact). À très bientôt pour que votre couple soit comme aux premiers jours de votre rencontre, comme avant !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les hommes ont cette grande et incroyable faculté, qu'ils reconnaissent d'ailleurs eux-mêmes, de très vite perdre pied dès qu'ils commencent à essayer de comprendre la logique féminine, et plus précisément leur propre femme s'ils sont en couple. Ce n'est pas une affirmation que de le rappeler mais juste une constatation qui implique de multiples conséquences avec l'ensemble des problématiques qui vont avec… Mais bien souvent la gent masculine confond allègrement "logique" et "sémantique", à savoir cette logique toute masculine dont ils revendiquent pleinement l'avantage de mieux la gérer, et cette sémantique assez spéciale dont les femmes savent parfaitement user de toute la palette de nuances et de subtilités et dont les hommes semblent apparemment dépourvus. Alors effectivement, tant d'incompréhension ou d'erreur de jugement peuvent générer un cocktail détonnant où les uns seront quelque peu perdus, et les unes plus ou moins outrées par tant d'indélicatesse d'esprit et de raffinement dialectique. En d'autres mots: avec des hommes qui ne cherchent pas à mieux comprendre leurs femmes, et celles-ci qui en sont parfaitement conscientes, tout ceci entraîne dans un couple forcément des tensions et des déséquilibres qu'il va néanmoins falloir gérer, pour durer !

Bien heureusement, toutes ces tracasseries n'apparaissent que progressivement au fil du temps qui passe puisqu'au tout début de la relation, l'amour étant aveugle (et sourd), chacun pense déjà tout savoir de l'autre car le destin les a réunis avant tout pour le meilleur sans penser au pire (lequel attendra bien son heure). Au début, les hommes sont subjugués par leurs femmes et celles-ci le sont tout autant des grandes capacités "en tout genre" de leurs partenaires, ce qui va bien leur faciliter la vie. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps en couple (très variable selon les personnes) que des deux côtés l'on va s'apercevoir qu'hommes et femmes sont très différents dans presque tous les domaines, tant au niveau du savoir-vivre basique que de l'état d'esprit qui la plupart du temps diverge pour ne laisser qu'un gouffre que l'on observe avec un effroi contenu mais bien réel. Et c'est à ce moment précis que la femme se demande "si elle a bien fait", et que l'homme constate enfin qu'il ne comprend plus sa femme, où qu'il ne l'a jamais véritablement comprise !

À partir de ce moment le couple est sur une planche savonneuse mais reste tout de même assez bien positionné pour durer s'il ne cherche pas à trop gesticuler dans de mauvaises directions fatales. Ceci dit, l'immobilisme n'est absolument pas non plus la bonne solution auquel cas les problèmes peuvent vite s'enliser et perdurer sans que l'on ne puisse plus les extirper du quotidien pour les voir survenir à chaque instant qui arrive de manière récurrente et incisive. Il est intéressant de constater que presque tous les couples passent par cette phase de grande incertitude et de tension mais que certains vont parfaitement la surmonter là où d'autres vont très vite au contraire sombrer pour se disloquer. Et la vraie question est: pourquoi certains s'en sortent et pas les autres?

Aucun profane en la matière ne saura répondre à la question s'il n’est pas expert en psychologie, mais tous les initiés diront la même chose: il existe des différences fondamentales entre hommes et femmes mais la coexistence est possible dans un couple si ce dernier mise sur l'Harmonie, c'est-à-dire sur la recherche du point d'équilibre où chacun respecte l'autre avec ses défauts et ses qualités inhérentes. Chercher à sans cesse vouloir modifier la nature d'une personne est impossible sans une harmonie réciproque et un partage qui passe aussi par l'atout de l'attraction que l'amour initial suscite, c'est ici la seule solution acceptable et positive qui permette d'avancer sans tomber ou sans fuir devant des responsabilités communes.

En Magie les praticiens disposent de plusieurs excellents rituels pour apporter au couple cette harmonie et ce partage, mais c'est avant tout en analysant le contexte avec l'un des deux partenaires que le point d'équilibre se dessine et permet ensuite d'agir efficacement de manière spécifique. Ainsi, l'apport d'une Magie Blanche pour redonner de l'énergie au couple, plus quelques rituels de Magie Rouge (magie de l'amour) pour dynamiser la relation, permettent de retrouver une certaine harmonie à la fois dans la compréhension de la situation mais aussi d'en accentuer les points forts tout en écartant les divergences et contradictions. N'oublions pas que la rencontre d'un homme et d'une femme n'est pas non plus totalement fortuite et reste sous l'égide d'une Loi d'Attraction soumise elle-même à de complexes impératifs dictés par ce que les initiés appellent le Karma (sorte de ligne existentielle qui encadre chacun d'en nous en fonction de nos capacités et de nos buts véritables).

Évidemment, un homme qui en arrive à se dire qu'il ne comprend plus sa femme en est au point crucial où au contraire il prend pleinement conscience de sa propre incapacité à percevoir l'harmonie qui le relie à sa partenaire, et c'est à ce moment précis qu'il faut agir en toute connaissance de cause avec la plus grande efficacité. Il en est de même avec une femme qui verrait son partenaire sous un jour moins favorable: c'est aussi à cet instant qu'il faut rétablir un équilibre pour retrouver l'harmonie du couple. Chaque jour des milliers de couples sont en crise et ne voient que l'aspect négatif qui en résulte alors qu'au contraire c'est une chance de savoir que c'est durant cette phase d'incertitude que l'on doit agir pour renforcer la relation et la faire perdurer de manière encore plus harmonieuse qu'au tout début!

Le renoncement immédiat en Amour est une erreur, c'est au contraire en cherchant à réparer ou à soigner que l'on renforce cet Amour avec des capacités insoupçonnées issues du plus profond de nos aspirations et de nos ressources propres pour régénérer et amplifier ce que l'on croyait à tort perdu ou oublié. Je reste à votre disposition pour vous aider si vous pensez être dans une situation difficile dans votre couple et sur ce point d'équilibre qui ne demande qu'à se fortifier pour que la relation triomphe de problèmes qui l'assaillent. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro de téléphone direct non surtaxé) ou bien à m'écrire en m'expliquant votre problème en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web qui est ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour retrouver l'harmonie de votre couple !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog