Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

J'insiste souvent, et pour ne pas dire à chaque fois, sur la puissance de la volonté lors des rituels ainsi que sur sa nécessité notamment en terme de stabilité ou harmonie en durée et en qualité. C'est que la volonté émane directement de la pensée, elle en est la force agissante qui oriente l'individu sur la voie qu'il doit prendre, tant dans des domaines courants que pour des préoccupations plus élevées telles que les relations sociales ou amoureuses qui en sont les véritables fondations en liens avec autrui et leur réalité sociale qui se construit. Mais l'ensemble de ce processus, celui de la Psychée et de la conscience, reste assez méconnu de la plupart des personnes, lesquelles finalement ne se posent pas trop de questions sur l'origine de leurs propres pulsions, envies ou orientations, c'est-à-dire sur le sens profond de leur existence et de la direction qu'elle prend. Ce processus reste d'ailleurs un mystère et ne s'énonce jamais ouvertement au grand jour ni au quotidien (certainement parce que les gens sont aussi tellement occupés et prisonniers de leurs habitudes triviales). Pourtant, et les initiés le savent bien, il est possible de créer via les rituels ce que l'on appelle un "égrégore" pour passer de la simple pensée à la réalisation, ceci est la base même de la magie pour concrétiser par exemple une relation amoureuse.

Il fut un temps où l'amour virtuel était plutôt considéré comme une sorte d'amour platonique, de nos jours tout a changé puisque la "virtualité" s'est réellement concrétisée et passe dorénavant par internet et les réseaux sociaux, ou bien par des sites spécialisés. Toutes les nouvelles générations n'auront d'ailleurs connu depuis presque une vingtaine d'années déjà que ce mode de dialogue amoureux, celui-là même qui désincarne la relation et la transforme en un avatar aux mille vertus cachées, proposées, falsifiées ou parfois imposées. Ce culte de l'image numérique, c'est-à-dire plus du "personnage" que de la véritable personne charnelle, pose "de facto" de multiples questions sur nos modes relationnels et engendre forcément aussi de nouvelles façons de repenser les liens amoureux selon cette première approche virtualisée, laquelle ne demande finalement qu'à s'inscrire (espérons-le…) dans une réalité plus tangible que représente la rencontre physique.

Voyons l'ensemble de ce processus comme une graine que l'on devra faire pousser sur un substrat viable afin de voir éclore le fruit de notre travail. Cette graine, même dans un premier temps si elle n'est que numérique, devra se développer, tout comme une relation à distance comme la plupart des premiers contacts sur des réseaux sociaux où l'on ne se côtoie que par consoles interposées. Mais si l'on y réfléchit bien ces réseaux sociaux sont exactement comme des champs où peuvent pousser des milliers de graines en culture avec potentiellement tout autant de relations possibles en devenir de potentielles relations amoureuses, là est à la fois l'avantage et l'inconvénient… Le problème survient lorsqu'un amour virtuel se déclare, il peut tout aussi rapidement se désintégrer aussi facilement qu'une ligne de code que l'on peut immédiatement faire disparaître d'une liste de contacts!

Je reçois beaucoup de demandes pour qu'un amour virtuel se transforme en amour réel, et dans tous les cas il faut rester pragmatique et objectif quant à la façon de percevoir ce qui est présenté car la virtualité d'une relation reste fragile et par conséquent le premier travail consiste à renforcer l'attraction initiale si néanmoins l'on est certains qu'une suite est possible et viable. Je préconise expressément un premier rituel de Magie Blanche qui permettra de confirmer (ou non) que la relation existe de manière réciproque et ainsi de lever le voile sur d'éventuelles déconvenues ou fausses impressions dissimulées qui à terme poseraient plus de problèmes que d'harmonie désirée. La Magie Blanche étant une magie de révélation, son action est toujours bénéfique et objective dans le sens où elle montre une voie véridique et saine tout en cherchant à écarter et à rejeter ce qui est négatif ou faux.

Si le rituel de Magie Blanche s'avère exposer une situation harmonieuse et claire, alors il sera nécessaire de stabiliser ce qui existe, ici c'est de la relation virtuelle dont il s'agit, du moins celle qui aura retenu toute l'attention du demandeur (de la demandeuse). Pour ce faire il faut ensuite comme je le dis souvent analyser le contexte pour passer à l'étape qui permet de focaliser la relation de manière encore plus réciproque via un rituel de magie Rouge (magie de l'amour, du désir et de la sexualité). La phase de séduction virtuelle est toujours à double tranchant et il faut faire très attention de ne pas dépasser les limites acceptables du partenaire, auquel cas tout pourrait s'écrouler comme un château de cartes, c'est le rôle du rituel de séduction que de cibler cette limite et d'en sceller les contours. C'est ce que j'appelle la phase de stabilisation émotionnelle, celle où la relation amoureuse germe et commence à vouloir dépasser le stade de la virtualité pour la réalité d'une rencontre plus physique.

Afin de renforcer cet état, il est nécessaire de passer à un stade supérieur, celui de la consolidation, lequel requiert un rituel beaucoup plus puissant en Magie Rouge et qui s'apparente à un "envoûtement d'amour désiré" en utilisant la puissance des volontés en présence dans cette relation virtuelle pour en créer un "égrégore sensuel", c'est-à-dire une volonté d'attraction commune indépendante qui aura comme rôle de maintenir un état de désir constant entre les partenaires, ce qui consolidera les fondations pour construire l'étape finale: celle de la rencontre réelle et de l'aboutissement amoureux. Dans la pratique il est difficile d'expliquer qu'une relation est capable de générer sa propre forme à la fois indépendante et interdépendante, c'est ce que les initiés appellent "égrégore", une entité psychique ayant sa propre existence via les pensées et les volontés exprimées, ici par les deux partenaires. Le rituel n'est que le starter qui déclenchera tout le processus, lequel s'auto-alimentera progressivement pour passer le cap et transformer "in fine" la relation virtuelle en réalité au sein d'un couple constitué.

Comme d'habitude je reste à votre écoute si vous désirez plus d'informations sur le thème de cet article ou bien si vous-mêmes êtes dans la situation évoquée. Vous pouvez très facilement me joindre dans le cadre de mon activité professionnelle pour en discuter par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct en France et non surtaxé) ou bien par écrit pour m'expliquer dans le détail votre problématique personnelle, sachant que je réponds à toute demande précise et complète en toute confidentialité (merci de cliquer sur ma bannière web qui est ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour transformer votre amour virtuel en véritable amour durable et harmonieux !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Dans toute situation le facteur Temps est très souvent crucial pour résoudre un problème, se fixer un but ou évidemment accomplir un objectif déterminé à un moment précis. D'ailleurs, dans la vie tout est irrémédiablement organisé autour de la durée et notre quotidien se séquence en phase du lever au coucher avec de nombreux tempos ou timings entre les deux. Pour cette raison la Magie n'échappe pas à la règle qu'impose le Temps aussi sur ce type d'activité ésotérique et il est même encore plus impératif d'y prêter la plus grande attention puisque des cycles et autres conjonctions viennent s'entrecroiser afin d'optimiser ou de minimiser les effets des rituels selon des périodicités assez complexes à concevoir ou même à prévoir. Mais savoir gérer ces cycles et anticiper les bons instants pour lancer des actions détermine finalement dans la plupart des cas aussi le succès de celles-ci, et il est donc primordial de ne pas faire n'importe quoi à n'importe quel moment ! En magie, lancer des rituels en n'attendant pas le moment opportun s'avère tout aussi préjudiciable, à l'inverse mettre le Temps de son côté en tant qu'allier prédispose presque assurément au succès.

Mais généralement la première "triple" question posée au praticien et qui revient très souvent de la part du demandeur d'un rituel n'est pas celle du bon timing ou du bon moment mais plutôt celle qui porte sur la durée effective pour lancer des travaux de magie, ensuite sur le moment dans cette durée où le rituel sera pleinement actif, puis enfin si ce rituel va perdurer dans le temps… Évidemment, d'emblée répondre de manière globale et condensée à ces questions avant même d'avoir commencé serait une aberration tant les paramètres à étudier sont complexes, prennent eux-mêmes un temps qu'il est difficile de juger dans l'immédiat, et sont potentiellement changeant durant les travaux. Par conséquent tout ceci impose de facto tout au long des travaux des ajustements ou des rééquilibrages nécessaires (combien?) qui seront certainement assez "coûteux en temps", ceci repoussant encore des évaluations initiales déjà hasardeuses dans leur formulation. Pour ma part je préfère de loin donner des fourchettes de temps selon les diverses phases que j'aurai pu déceler lors de l'étude préalable, il est en effet plus raisonnable d'étudier d'abord plutôt que de promettre l'impossible en terme de durée, c'est aussi une question de déontologie et de respect plus que de simple logique pratique élémentaire.

Justement, les diverses phases des travaux sont à bien expliquer dès le départ pour ne pas se fourvoyer ensuite dans des explications Kafkaïennes sur les durées de tels ou tels rituels et sur des résultats qui y seraient rattachés de manière cartésienne. Déjà, comme je l'ai souligné précédemment, il est nécessaire et indispensable de commencer par comprendre la demande dans ce sens ou parfois les mots de la personne à aider sont en décalage avec sa propre réalité (via son filtre personnel) ou ne sont pas le reflet du contexte qui se dessine (par manque d'analyse de la personne). Il faut donc parfaitement éclairer la situation sous un angle objectif, franc et compréhensible afin que demandeur et praticien se comprennent sur les mêmes bases et avec les mêmes éléments d'information. Cette première phase peut sembler surprenante mais écouter et comprendre l'histoire d'une personne qui utilise sa vision des choses et ses mots pour le dire peut souvent aboutir à de multiples confusions ou à des erreurs d'interprétation si l'on ne cherche pas à décrypter le discours et à le situer impeccablement dans son contexte… Cette phase d'approche et de prise d'informations (qui peut durer plusieurs séances d'affilées) est donc d'une grande importance et conditionnera l'ensemble des travaux, elle permet aussi de créer une convivialité et une liberté de parole dans un cadre de confidentialité assurée.

Deuxième phase, celle de la compréhension globale de la problématique en vue d'y répondre par la conception d'action(s) de la part du demandeur (dans son contexte quotidien) et de la part du praticien (via le choix d'un rituel approprié à ce même contexte). C'est à ce stade que chacun propose un objectif ou réoriente une réponse adaptée avec l'ensemble des éléments à disposition (analyses et informations), le demandeur se trace une ligne d'horizon visible avec un objectif clair là où auparavant il était dans le flou, et le praticien offre son savoir-faire et ses connaissances pour réaliser le rituel adéquat pour que la situation aille dans le sens de cet objectif avec la même ligne d'horizon symbolique. Par exemple, l'objectif peut se concrétiser sous la forme d'une volonté de rapprochement avec l'être aimé, dans ce cas le praticien devra réaliser un rituel (de Magie Rouge) de "rapprochement amoureux" ou de "retour de l'être aimé" (selon la typologie exacte du contexte). Cette phase peut prendre du temps car ce qui est le plus difficile est effectivement de fixer un objectif réaliste en toute conscience de cause.

Enfin, la phase la plus active des travaux consiste à mettre en pratique ce qui a été décidé, que ce soit les actions du demandeur dans son environnement ou bien le maintien du rituel actif avec des ajustements nécessaires si le contexte change ou si le demandeur modifie aussi sa ligne de conduite et son objectif en cours. Évidemment cette phase est tributaire des résultats de chacun et peut prendre une durée extrêmement variable en fonction de la volonté du demandeur (qui porte le rituel en qualité de commanditaire) et l'efficacité du rituel (qui doit aussi se réorienter en fonction des évènements nouveaux). Le succès est au rendez-vous dans la mesure où chacun ne lâche rien de sa détermination et sait aussi parfois remettre en question un premier objectif pour en trouver un plus ciblé au contexte. J'ajoute qu'en magie les influences externes sont multiples et que les rituels doivent aussi prendre en compte de potentielles "oppositions" de même nature, en d'autres termes il faut s'assurer aussi qu'il n'y a pas à la source une quelconque magie contraire qui agit dans le contexte sur lequel l'on travaille (par exemple un envoûtement déjà en place qui serait en partie la cause de la problématique), et par conséquent l'on pourra effectuer un "rituel de dévoilement" en Magie Blanche afin d'en être certain…

Résoudre des problèmes, notamment lorsque ceux-ci sont d'ordre relationnel et amoureux, n'est jamais simple car les situations évoluent sans cesse et les protagonistes sont souvent nombreux à interférer dans le contexte en place, aussi il est très important de respecter les différentes phases que je viens d'exposer pour ne pas confondre vitesse et précipitation, auquel cas les bases de départ sont toutes faussées et le résultat ne pourra qu'être du même acabit. Si vous désirez discuter du thème de cet article ou bien m'exposer une problématique qui vous touche, je reste à votre disposition pour vous aider à la résoudre dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'en faire part en m'écrivant depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page). Je vous dis à très bientôt pour aborder la première phase d'approche de votre problématique avec vous !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La Saint-Valentin vient de passer il y a quelques jours et a priori tant mieux pour la plupart d'en nous qui poussons de concert un grand ouf! En effet, même si cette "Fête des Amoureux" semble réjouir tout le monde en apparence, finalement c'est oublier bien vite tous ceux et toutes celles qui sont célibataires volontaires ainsi que les divorcés et autres séparés sans illusion, sans oublier ceux que je vais appeler les "refusés", ceux-là mêmes qui veulent aimer mais à qui l'on n'accorde décidément pas la réciproque ou l'attention désirée! Autant dire que statistiquement la situation générale est assez dubitative voire presque hostile envers cette fête qui ne ravit que les couples (et encore…) tout en frustrant et en énervant encore un peu plus tous les autres! Et justement parlons plus précisément de ces femmes, très nombreuses, qui aiment un homme qui en retour les fuit ou ne les écoute pas du tout: il est donc des situations où la Loi d'Attraction fonctionne à l'envers, cherchons à savoir pourquoi et surtout à y remédier…

Rien n'est jamais simple en Amour et la réciproque des sentiments est assez rarement une généralité (ou une certitude) sinon cela se saurait depuis longtemps, il y a même une sorte de malédiction tout à fait commune à ce qu'il existe une réaction inverse à la Loi d'Attraction afin de créer un équilibre dans ce domaine. Ainsi, deux forces opposées, attraction et éloignement, coexistent et s'affrontent depuis toujours un peu à l'image de la très célèbre formule ésotérique "Solve et Coagula" (dissoudre/diluer et coaguler/condenser) qui pourrait tout autant disperser et rassembler. Pour ceux qui se poseraient la question de l'intérêt de l'existence d'un tel système en équilibre, les initiés pensent qu'il est véritablement nécessaire afin d'une part de renforcer ce qui doit l'être, d'autre part d'atténuer aussi dans certains cas, en d'autres mots ce système permet de réguler et de ne pas figer l'attraction: cela renforce une relation existante de couple viable et inverse la tendance pour les relations qui adviennent (de cette façon seules les relations fortes sont susceptibles de perdurer et de passer le cap pour aboutir).

Bien entendu, entre la théorie et la pratique, cette notion d'équilibre des forces d'attraction est totalement superflue pour celui et celle (profanes en la matière) qui en subissent les effets négatifs sur leurs propres relations amoureuses… Mais l'initié, en ayant pleinement connaissance, peut alors intervenir pour redistribuer quelques cartes et ainsi changer la donne, c'est ici qu'il est très intéressant de voir comment l'on peut agir sur ce système d'équilibre tout en donnant une chance supplémentaire plus précisément aux femmes qui sont confrontées au thème de notre article. Dans ce cas de figure où une femme est amoureuse d'un homme qui ne lui rend pas la pareille, nous sommes justement et exactement dans un mouvement de "dispersion de l'attraction" qui cherche à séparer, ceci pour une cause ou pour une autre qu'il faut alors tenter de découvrir.

C'est uniquement par l'étude préalable du contexte en présence qu'il est possible dans un premier temps de le décrypter au mieux pour ensuite agir efficacement via le choix bien adapté d'un rituel spécifique de Magie Rouge (la magie des sentiments, du désir, de la libido et de la sexualité). Trop souvent une femme cherche un véritable retour de ses sentiments à la même hauteur que les siens, et la vision qu'elle a de la réalité de l'amour qu'on lui porte est très largement influencée par cette volonté que l'homme qu'elle aime doit lui rendre au moins la pareille pour qu'elle soit heureuse et ressente son amour pour l'accepter. Or, la plupart du temps les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même conception des relations amoureuses et c'est sur ce point de divergence fondamentale que se forment alors les déceptions et l'ancrage d'un ressenti négatif (lequel sert bien notre "rééquilibrage" d'attraction à l'envers). Travailler sur cette divergence de point de vue est une solution complémentaire des rituels afin d'aider à la compréhension mutuelle des deux visions de l'amour, notamment chez la femme qui est plus encline à accepter de se remettre en cause, surtout si elle veut gagner ou conserver l'amour d'un homme.

Comme nous le voyons, une remise en cause de l'état d'esprit par le dialogue peut être une première approche véritable pour améliorer la relation, déjà du côté de la femme qui "de facto" n'aura plus un ressenti négatif de l'amour qu'elle porte sans en avoir un retour identique, ce qui entraînera aussi un tout nouvel équilibrage profitable en terme de retour de l'homme qui y verra lui-même alors un attrait positif… C'est ce que les initiés appellent le "système des vases communiquant" qui consiste à se soustraire d'une situation négative pour en attirer la positivité induite, c'est sur cet aspect que va agir le rituel de Magie Rouge selon diverses variantes plus ou moins adaptées au contexte partagé par l'homme et par la femme. Ainsi renforcer la libido de l'homme via un rituel de magie rouge aura un impact immédiat sur l'attrait qu'il aura de la femme, et vice-versa la femme use d'un rituel d'envoûtement d'amour alors elle renforcera son attraction d'autant plus.

Il existe de très nombreux rituels plus spécifiques afin de mieux cibler une situation plus particulière (voir les exemples à lire avec mes autres articles sur la colonne de droite de ce blog). Par exemple si une femme aime un homme célibataire ou bien déjà marié alors il est évident que le contexte n'est pas du tout le même et qu'il faudra agir en conséquence pour ne pas faire d'erreur lors de l'élaboration des rituels. Dans un ordre d'idées identiques, un homme marié sur le point de divorcer ou dont le couple vacille n'est pas non plus du tout en même posture qu'un homme qui aime sa femme et désire consolider son couple, dans ce dernier cas une femme désirant interférer pour séduire cet homme aura beaucoup plus de difficultés et devra user de stratagèmes et de rituels s'approchant de la magie Noire pour casser l'harmonie en place, ce qui n'est pas toujours du goût des praticiens d'en venir à de tels procédés dangereux pour tous les protagonistes… Pour aussi en parler, il existe des femmes mariées qui aimeraient bien éloigner de potentielles rivales qui s'intéressent d'un peu trop près à leur couple, et dans ce cas la magie Rouge sait aussi riposter de manière très efficace et légitime.

Si vous aussi êtes dans une des situations que cet article a traitées, nous pouvons en approfondir le thème ensemble et en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour envisager une solution afin de vous aider à conquérir ou conserver l'homme que vous aimez. Vous pouvez aussi me joindre par écrit pour m'expliquer dans le détail le contexte de votre problème et je vous répondrai, merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact. Je vous dis à très bientôt pour que vous puissiez exprimer et revendiquer votre amour avec plus de force et de réussite !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les problèmes de couple sont généralement bien plus complexes que ce qu'ils y paraissent à première vue et les causalités ne sont pas toujours d'emblée celles que l'on croit, aussi faut-il bien analyser tous les éléments en place afin de ne pas faire d'erreur de jugement ni compromettre encore un peu plus une situation difficile en agissant trop vite. Il est vrai qu'une crise de couple peut néanmoins couver si la communication des partenaires s'en trouve affectée et c'est bien ici un signe avant-coureur que d'en déceler un dysfonctionnement (qualitatif et/ou quantitatif) car un couple qui va bien est avant tout un couple qui communique librement sans entrave ni détour. Une communication active et positive est d'ailleurs synonyme de confiance et de vérité, ce qui éloigne les doutes et permet d'anticiper les éventuels conflits d'opinion en apaisant les dissensions par des explications franches et claires. Mais parfois la communication au sein du couple commence à s'appauvrir et à se traduire par des tensions répétitives du fait des non-dits et du manque d'explication qui créent de multiples incompréhensions récurrentes, c'est alors qu'une crise plus grave peut intervenir soudainement.

Il est vrai aussi que la communication peut néanmoins s'estomper au fil du temps par pure habitude ou par routine, dans ce cas le couple se connaît bien et sait compenser les mots par des attitudes positives d'acquiescement qui sont autant de signes que tout va pour le mieux. Rien à voir avec un manque de dialogue (progressif ou soudain) où seulement l'un des deux partenaires entre dans une phase d'éloignement qui se marque par cette absence de volonté d'élan relationnel vers l'autre et de coupure émotionnelle visible ou délibérément masquée. Ce déphasage est un signe fort que la mécanique du couple est grippée et qu'il faut y remédier de l'intérieur ou bien y voir aussi une cause provenant de l'extérieur, dans tous les cas il faut en trouver la source exacte et ensuite seulement tenter des approches plus directes pour mieux comprendre ou agir s'il l'on a des pistes fiables.

En règle générale les hommes n'expriment pas leurs émotions de manière ostensible mais celles-ci restent prévisibles via des comportements parfaitement compréhensibles par les femmes (qui usent de leur 6e sens). Par contre, dès lors qu'une femme commence à ne plus pouvoir décrypter son partenaire c'est qu'il y a forcément l'intervention d'une barrière qui l'empêche de capter ou de comprendre la situation, cette rupture de canal (un peu comme la perte de fréquence d'une station de radio) agit comme une ombre sur la relation de couple et va la dégrader au fil du temps. Il existe plusieurs raisons pour qu'un homme cherche à se "déconnecter": soit la cause est interne et il y a une sorte de contentieux conjugal à régler, soit l'explication est à chercher à l'extérieur du couple et dans ce cas la seule véritable réponse réside dans une présence féminine rivale, laquelle s'exprime ouvertement de manière "normale" et concurrentielle, ou au contraire qui peut utiliser des méthodes plus ésotériques pour arriver à ses fins (probablement sous la forme d'un sortilège pour s'attaquer au couple).

Dans ces deux situations précitées la Magie Rouge est à mon sens la seule véritable solution intéressante et viable (hormis une tentative hasardeuse de reprise de dialogue qui pourrait envenimer la situation par l'expression d'une colère retenue…). Effectuer des rituels ciblés pour reprendre avec prudence et intelligence la situation en main apportera d'une part les éclaircissements attendus, ensuite un relâchement effectif de la tension dans le couple, puis enfin une solution réellement active en pointant la source des problèmes. Si le partenaire s'est de lui-même mis dans une posture de retrait alors il faut évidemment lancer un rituel de rapprochement affectif et agir dans ce sens en complément (l'on peut aussi jouer en complément sur la libido et l'attraction). Si par contre il faut écarter une rivale déclarée ou contrecarrer un sortilège actif alors un puissant désenvoûtement devra être effectué sur le partenaire pour le faire revenir à une attitude plus maîtrisable et normalisée.

La Magie Rouge est idéale dans cette configuration pour débloquer les verrous qui sont en place et ouvrir les portes vers un retour à une situation de dialogue puis de communion. La sexualité est aussi une composante majeure pour agir dans ce sens puisque le dialogue des corps permet d'atténuer grandement les tensions et de recréer du lien donc du rapprochement. Il existe des rituels de Magie Rouge adaptés à toutes sortes de situations et c'est en étudiant le contexte avec soin que l'on peut mieux comprendre cette mécanique du couple et agir en conséquence en ciblant les actions les plus efficaces à entreprendre. En qualité de praticienne je porte une attention toute particulière à l'étude préalable du contexte en présence, ce qui me permet de rapidement comprendre la situation et d'en évaluer les meilleures issues avec les rituels les plus adaptés. Parfois l'on peut utiliser aussi en toute première action un rituel de dévoilement (Magie Blanche) afin de décrypter encore plus vite une situation complexe ou qui aurait des causes magiques (un envoûtement du partenaire n'est jamais à exclure et lever le doute est une précaution à prendre !).

Si vous êtes dans la situation qu'évoque cet article ou même si vous avez un doute quant à votre relation de couple alors n'hésitez pas à me joindre pour en discuter de manière conviviale et totalement confidentielle. Je reste à votre écoute par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message par écrit en m'expliquant votre situation précisément, je réponds à toute demande (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour renouer avec des relations harmonieuses dans votre couple !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog