Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Lorsque le couple est désuni et que le partenaire est au loin, si la rupture est déjà une histoire qui date, alors peut-on encore raviver la flamme de l’amour pour envisager un retour de l’être aimé ? Les initiés savent que jamais rien n’est véritablement terminé et que tout est toujours possible dans l’existence tant le pouvoir de la Loi d’Attraction est puissant et qu’il ne s’efface jamais entièrement. Il faut donc parfois savoir souffler sur les braises pour de nouveau faire renaître l’espoir d’un amour qui s’était éloigné.

Le souvenir est une force tout autant puissante qu’il est justement capable de faire surgir une réminiscence des moments de proximité et d’amour passé, il peut envahir l’esprit et même s’y fixer durablement des deux côtés, de celui ou de celle qui est parti(e) ou bien de celui ou de celle qui reste. Déclencher le souvenir chez le partenaire qui n’est plus présent est possible durant certains travaux de magie qui peuvent utiliser les rêves comme support mnémonique de ces instants et ainsi provoquer des sentiments heureux, un mélange de présent onirique et de passé.

Pour ce faire, il existe des rituels d’envoûtement spécifiques qui agissent sur l’état onirique du partenaire pour entrer en réelle et positive interaction et ainsi provoquer de nouveau une attraction, souvent sexuelle chez les hommes et plus sentimentale chez les femmes. De cette façon le lien n’est non seulement pas rompu mais au contraire soutenu et ravivé pour entrer dans la réalité objective du rêveur (l’être aimé que l’on vaut voir revenir).

C’est grâce à la Magie Rouge, magie de l’amour, des sentiments mais aussi régissant la sexualité et la libido, qu’il est en effet possible d’effectuer ce type de rituels d’envoûtement de « retour de l’être aimé » en provoquant une puissante réminiscence susceptible de réveiller une attraction et une reprise de contact avec l’ancien partenaire. Notons que comme ce sentiment est induit de manière totalement inconsciente par le rituel, la personne touchée y voit une aspiration qui est sienne en non une manipulation extérieure, ce qui est en grande partie vrai (puisque fondé sur de réels souvenirs et sentiments, même antérieurs ils persistent et s‘implantent de nouveau sans rejet ou défiance).

L’ensemble du processus de reconstruction mnémonique des souvenirs via un rituel d’envoûtement à distance sur le partenaire peut parfois prendre un certain temps et s’effectuer en plusieurs phases à l’initiative principale du praticien qui établit avant tout un agenda sur le long terme en accord avec la personne demandeuse (ceci selon le contexte en présence et surtout selon l’ensemble des protagonistes importants qui y sont inscrits).

Sachant que de multiples interférences sont en travers du chemin pour ce travail initial et qu’il est essentiel de puiser des informations selon des méthodes à la fois pratiques (ce que la personne relate) et ésotériques (ce que le praticien ressent ou capte), il faut savoir gérer habilement les timings et par conséquent attendre le meilleur moment pour lancer le rituel dît « actif ». Il est souvent assez difficile d’attendre ces phases préparatoires pour la personne demandeuse d’un rituel, mais la nécessité de cibler au mieux le contexte (ainsi que le partenaire éloigné) est une réalité qui s’impose de facto et peut parfois mettre la volonté et la patience à rude épreuve. Seule la volonté légitime du demandeur sera sa force pour s’imprégner progressivement du rituel et le « porter » (c’est-à-dire le faire sien et en comprendre les rouages subtils qui seront expliqués par le praticien, si nécessaire).

Dans tous les cas la raison commande impérativement que le tempo nécessaire soit effectué selon les règles qu’impose le contexte en présence, et brûler les étapes ou bien les écourter pour des prétextes dictés par une impatience futile serait une erreur difficilement rattrapable par la suite (à l’image d’une flèche que l’on décocherait trop vite alors que l’on n'aurait pas du tout pris le temps d’ajuster la trajectoire et la puissance sur la cible distante). Cette image étant extrêmement parlante, il est bon de l’utiliser pour expliquer symboliquement à la personne demandeuse la démarche du praticien qui prend alors tout son sens et surtout le temps nécessaire pour parfaitement « ajuster son rituel », comme un tir de précision.

Il est vrai que les travaux de magie sont impossibles à expliquer rationnellement aux profanes, par conséquent la confiance doit impérativement s’effectuer convivialement pour que s’accordent la volonté, le but et la pratique des travaux en osmose, sans entrave ou retard, sans doute ou recul, sans digression ou erreur. S’engager en acceptant à la fois ses convictions profondes, savoir les suivre même lors de périodes d’attente moins évidentes à comprendre  implique un respect mutuel entre le praticien garant de la bonne marche des travaux et le demandeur lui-même garant de l’intégrité de son propre engagement dans le maintien de sa volonté pour gagner le but qu’il s’est fixé. Ne pas déroger à cette règle en est une qui conduit au succès.

Pour plus de renseignements sur ma propre méthode, ou bien si vous désirez mon aide pour effectuer des travaux dans le cadre de mon activité professionnelle (et vous créer le rituel spécifique à votre situation), merci de me contacter très simplement et sans engagement pour un premier entretien par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé), ou par écrit via un message expliquant précisément votre situation en utilisant mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous), je réponds à chaque message. A très bientôt et ne renoncez jamais à vos espoirs de revoir l’être aimé, même s’il s’est éloigné dans le temps et dans l’espace, tout est encore possible !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituel de Magie

Le temps qui passe : il est finalement le paramètre le plus important qui gère nos vies et régule nos choix et nos orientations dans toutes les situations, il est incontournable et demeure à la fois le plus prévisible et le moins facile à dompter car impossible à dominer. Le temps passe et rien ni personne ne peut l’arrêter dans sa course, il faut faire avec et ne surtout pas s’en faire un ennemi au risque de perdre à chaque fois sa mise dans ce jeu existentiel que nous devons mener. Il est donc aussi un atout majeur pour celui qui sait l’apprivoiser et en moduler les effets et les surprises avec subtilité.

En magie tout est orchestré selon un rythme et le moindre faux pas entraîne une rupture d’harmonie, tout comme la fausse note dans une parfaite symphonie en équilibre sur le fil de la vie. Nous savons tous que nos choix sont tempérés par des moments qui nous suggèrent des directions, lesquelles ne sont plus les mêmes l’instant d’après… Aussi soyons très attentifs aux flux et reflux de ces tempos qui définissent les chemins que nous empruntons car finalement ils tracent nos existences selon une musique dont nous sommes les instruments, la partition de nos vie ne tient que sur cet éternel parchemin du Temps dont nous somme tributaires.

Les rituels sont aussi, et je dirais même surtout, soumis à cette extrême contrainte temporelle puisqu’ils orientent des décisions dans des contextes en place à certains moments et non à d’autres, par conséquent le même rituel sera efficace un jour et à une heure bien précise, et totalement désuet voire parfois négatif dans d’autres circonstances peu après… L’analyse d’une situation pour effectuer d’un travail de magie requiert une parfaite vue d’ensemble sur la durée afin de se prémunir de ces inconvénients de modification du contexte pouvant inverser une décision ou en annuler les choix importants. Il est donc obligatoire d’avoir ce recul suffisant et cette analyse avant de commencer l’élaboration de rituels actifs, auquel cas l’on risque de ne pas choisir les rituels adaptés et en plus se tromper d’orientation, une double erreur à ne pas suivre. Cette évaluation qui prend elle-même du temps est donc primordiale et indispensable.

Évaluer n’est pas tout, le temps qui passe est comme celui de la météo, il change. Aussi faut il avoir cette agilité qui permet l’adaptation du rituel aux mouvements du flux temporel dans le contexte, autant dire qu’il faut une vigilance de tous les instants pour ne pas faire fausse route et se perdre dans les méandres des itinéraires existentiels qui jalonnent les possibilités de nos choix. Le praticien est le gardien de cette vigilance de par son savoir-faire, la personne demandeuse d’un rituel est elle aussi la garante du but à accomplir de par son choix conjugué à sa volonté ferme et durable de s’y fixer. L’un sans l’autre ils ne peuvent agir, ils agissent tous deux en osmose pour la réussite du rituel, c’est alors la stabilisation du choix dans le rituel et dans son orientation principale qui prime.

Reste enfin qu’une fois les bons courants trouvés, ils faut les suivre et consolider le rituel dans cette trame à la fois temporelle et contextuelle, il faut maintenir l’effort dans la durée pour en récolter les fruits mûrs à souhait au bon moment. Encore une fois, le temps nous impose son timing et sa durée, à chaque instant son action propre, à chaque période son orientation, à chaque durée son effet cumulé pour une efficacité optimum et réelle. Car n’oublions pas qu’un rituel réussi est avant tout un rituel qui s’insère durablement dans un contexte en agissant comme la flèche décochée à chaque fois en plein centre de la cible. Consolider le rituel c’est ici l’inscrire comme un élément essentiel du contexte pour en prendre le contrôle sur une période nécessaire afin de réaliser le but.

Pour résumer : savoir réaliser un rituel n’est pas tout, il faut bien évidemment le choisir en fonction du moment où il sera lancé et selon le type de contexte en présence, il faut aussi en gérer les modulations dans le temps et les timings, les durées et les phases actives ou passives. Enfin, il faut si besoin réorienter et consolider le rituel avec justesse et intelligence, voire parfois même savoir quand le stopper pour mieux le reprendre si nécessaire dans un contexte plus propice au succès pour une pleine efficacité. L’expérience du praticien est primordiale pour sentir comment opérer l’ensemble de ces travaux selon tous ces paramètres mais c’est aussi sans compter sur la volonté du demandeur qui doit ne jamais lâcher prise même lors des périodes de réorientation du rituel, auquel cas tout devra être de nouveau repris à zéro, avec une perte de temps souvent très dommageable.

Comme nous le voyons, l’élaboration des travaux de magie comporte des phases très diverses où chacun se doit d’orienter ses efforts pour ne jamais perdre le fil du but recherché sans jamais non plus relâcher cette nécessaire tension, qu’elle soit sous la forme de la Volonté continue du demandeur ou sous la forme d’un savoir-faire judicieux de la part du praticien. Personnellement je mets l’accent dès le début des travaux sur l’osmose nécessaire entre cette volonté profane mais forte et cette pratique d’initié qu’il faut intégrer et faire cohabiter naturellement.

Si vous désirez résoudre une problématique complexe (notamment dans le domaine des relations amoureuses) via des travaux, alors n’hésitez pas à me joindre pour en discuter : téléphonez moi au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m’envoyant un message depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour que le temps devienne votre allié dans les travaux et rituels spécifiques que nous allons élaborer ensemble !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les rituels les plus demandés sont en règle générale ceux relatifs aux relations amoureuses (retour de l'être aimé, envoûtement d'amour, rituel du cadenas, du torchon ou de l'aiguillette, etc..), et l'ensemble de ces travaux de magie permet d'ajuster une situation dans un contexte précis, à un moment précis et selon un but qui l'est tout autant. Il faut aussi savoir qu'aucun rituel ne se ressemble puisqu'à chaque personne correspond une typologie et une méthode différente avec des symboliques et orientations différentes, il est donc assez improbable d'avoir des travaux de magie identiques à tous les niveaux, en timing, durée, complexité ou effets. De même, parfois il faut ajuster un rituel actif en cours ou bien le compléter par un autre (pour dissiper un doute, éclaircir une situation ou se donner plus d'énergie si nécessaire). Ajoutons enfin qu'un rituel ne s'effectue pas à sens unique, il doit être pleinement suivi et accepter par la personne demandeuse qui en est responsable en qualité de commanditaire, le praticien n'est qu'un exécutant attentif dont le savoir-faire et la technique sont parfaitement adaptés à la situation (c'est ici sa responsabilité), cette relation durant les travaux est unique et reste scellée sous le boisseau du secret.

Les questions de la part des demandeurs sont nombreuses mais certaines reviennent plus souvent que d'autres, notamment toutes celles relatives à la durée ou au temps. Que ce soit la vitesse d'action des rituels ou leur pérennité dans le temps, ou bien encore le timing (les meilleurs moments pour les effectuer), il demeurera toujours des incertitudes puisque les situations évoluent aussi dans le temps et modifient le contexte d'application des rituels ou bien ce que les initiés appellent l'orientation (le praticien doit en effet définir un cadre ou "cibler" car il ne peut pas englober toute la planète dans le rayon d'action dudit rituel…). C'est d'ailleurs le travail le plus difficile à effectuer que de cadrer la situation pour que le ou les rituels soient le plus en adéquation possible, ce qui impose une étude complète du contexte afin de ne pas se tromper de direction ou tout simplement de but (sachant qu'il y a aussi plusieurs moyens d'y arriver).

J'utilise souvent une image assez exacte et pratique pour expliquer les rituels à des personnes qui seraient novices ou profanes en la matière, celle d'un itinéraire à élaborer avec un point de départ et un point d'arriver qui peut se modifier au cours du temps, l'on comprend vite qu'il faudra emprunter des chemins bien adaptés en fonction du but à atteindre, surtout si celui-ci se déplace, s'éloigne ou se rapproche à sa guise. Dans l'absolu la plupart des gens pensent que la ligne droite est la plus rapide en oubliant qu'il y a peut-être (certainement) des embûches sur le chemin, des rivières à traverser ou des gouffres à franchir. L'image de l'itinéraire se rapproche bien du parcours initiatique que représentent les travaux de magie et les rituels qui en sont les meilleurs chemins à non seulement trouver mais aussi à emprunter pour se rapprocher du but.

Comme je l'ai dit précédemment, la majorité des problématiques se concentre sur des relations conjugales ou amoureuses à mieux comprendre pour en trouver des solutions viables pour le demandeur, par exemple : retrouver l'être aimé s'il s'est éloigné ou s'il a rompu, déclencher une réponse amoureuse positive dans une nouvelle relation ou bien renforcer son potentiel de séduction ou sa libido dans le couple, éloigner un ou une rivale, etc… À chaque personne son histoire et son itinéraire à élaborer pour aller au plus près d'une solution, c'est-à-dire d'un but que l'on aura choisi avec sagesse et raison. Personnellement je considère qu'un dialogue ouvert et franc doit s'établir afin de bien choisir ce but à atteindre et qu'il soit possible d'y accéder dans un délai adapté à la situation. La Magie Rouge agit comme un fleuve, elle dévale la pente dans les nombreux sillons qui se présentent à elle et érode tout ce qui est sur son passage. Les sillons sont les possibilités qui se présentent, ce qui est érodé ce sont les problèmes, le praticien ne fait que canaliser le flux et augmenter drastiquement l'érosion pour creuser la voie la plus rapide et directe.

Toute notre vie est jalonnée de décisions qui peuvent parfois avoir des conséquences des années plus tard ou au contraire immédiatement, c'est ce délai qu'il importe de gérer et avant tout d'en comprendre les mécanismes. La Magie dispose de cette faculté à anticiper les chemins choisis et à en créer une carte lisible pour arriver à des buts. Lorsque l'on effectue un rituel l'on change le cours des évènements et donc de la Réalité tangible au sein d'un contexte qui est comme un territoire dont les limites sont constamment mouvantes et à redéfinir, par conséquent un rituel lancé ira sur sa trajectoire, tout comme ce fleuve qui descendra le chemin tracé et il ne changera pas sa course jusqu'à son terme. L'on peut dire qu'un rituel va agir sur l'existence et donc sur le "chemin de vie", par contre l'on ne peut pas dire si ce chemin décidé à un certain moment sera encore le bon des mois ou des années plus tard, cela reste assez improbable si l'on ne l'entretient pas… Dans ce sens l'on peut affirmer que les travaux de magie vont durer dans la direction choisie initialement mais ne garderont pas forcément le cap si personne d'expérimenté n'est aux commandes.

Chaque jour je choisis ces chemins de vie avec des personnes qui veulent atteindre un but, résoudre des problèmes pour eux-mêmes ou pour leur relation amoureuse au sens plus large. Et chaque jour ce sont des itinéraires différents qui se présenteront à nous dans le cadre de rituels spécifiques à effectuer. Si vous-mêmes avez des problématiques à me soumettre alors je reste à votre disposition pour vous aider à mettre en place les travaux qui seront les plus adaptés à votre situation et à votre contexte évolutif. N'hésitez pas à me joindre : par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant simplement un message explicatif de votre situation (je réponds à toute demande qui se situe dans le domaine des relations amoureuses et plus spécifiquement du couple), merci de cliquer sur la bannière web de mon site pour ouvrir mon formulaire de contact. À très bientôt pour élaborer votre rituel professionnel !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Problème de couple

Si vous vous êtes déjà dit : "Mon mari ne s'occupe plus de moi et rentre de plus en plus tard", alors c'est que ce constat vous inquiète véritablement et que votre couple a de nouveau besoin de fortifier sa relation avec plus de temps à vous consacrer réciproquement. De plus, votre préoccupation envers l'attitude de votre mari pose une double question importante : "pourquoi ne rentre-t-il pas plus tôt pour être d'abord avec moi", avec ce sous-entendu qu'il pourrait aussi passer son temps avec un autre… Il y a donc aussi un réel problème de confiance (légitime ou non) et de jalousie induite par cette situation qu'il faut d'une part "tirer au clair" pour ensuite en écarter les maux et ne pas la voir s'enliser, avec les conséquences que cela implique, ou même se dégrader soudainement…

Le tableau est posé, il faut effectivement maintenant agir, non sans urgence mais avec une diligente sérénité car rien n'est plus dévastateur qu'une idée fausse qui fait son chemin et que l'on a imaginé dans la précipitation ! Certaines femmes cogitent pendant des mois avant de commencer à aller de l'avant ne serait-ce que pour comprendre qu'elles doivent rapidement s'investir avec énergie pour se réapproprier leur mari ! Dès lors qu'en couple l'on ressent un manque c'est qu'il existe un déséquilibre à corriger pour ne pas laisser la pente glissante s'accentuer. Il est très important de prendre conscience que le quotidien tend à niveler notre acuité, surtout  lorsqu'une situation se répète qu'elle s'installe durablement sans trop faire de vague pour que l'on n'y prête pas garde, c'est ici le danger que de s'installer dans une routine personnelle qui laisse progressivement le couple de côté ou en pilotage automatique.

Pour que votre mari s'occupe de vous, il ne faut pas non plus oublier aussi de vous occuper de lui ! Cela peut paraître simple mais l'harmonie n'est pas à sens unique et l'on doit prendre le pas en étant déjà à l'initiative pour recevoir en retour ce que l'on donne. Partager plus de temps en commun est ici la clef pour commencer inverser la tendance et surtout constater de visu la situation et le comportement de votre mari à votre égard, ce qui sera le plus instructif pour comprendre la situation. N'oublions pas le contexte afin d'éviter de fantasmer sur de fausses réalités, votre mari rentre peut-être tard car ses obligations professionnelles ne lui laissent pas le choix de faire autrement ? Dans tous les cas rien ne sert ni de s'alarmer, ni inversement de s'endormir sur ses lauriers.

"Tirer au clair", c'est faire toute la lumière sur les zones d'ombres de son couple et savoir exactement pourquoi votre mari ne rentre pas plus tôt. Pour ce faire votre sixième sens féminin peut bien évidemment vous orienter mais ce n'est pas suffisant et je préconise un rituel de magie blanche qui est très efficace pour lever le voile et vous assurer que votre relation ne court aucun danger provenant de l'extérieur. Si tel n'était pas le cas alors il faudrait agir vite mais toujours sans précipitation et en toute connaissance de cause (c'est-à-dire nommer le danger et en apprendre le plus possible pour agir en conséquence). Parfois l'on pense que le couple est en grand danger parce qu'une collaboratrice papillonne autour de votre mari mais rien ne sert de fantasmer, il faut être certaine !

Le rituel de Magie Blanche est la toute première étape de travaux qui seront effectués selon la teneur du contexte en présence et selon un timing très précis. L'on ne se lance pas au hasard ou à la légère directement dans des rituels actifs (de Magie Rouge par exemple) car il faut cibler au plus près l'orientation de ces rituels pour tout simplement toucher au but dès le début et ne pas se fourvoyer dans des hypothèses trop rapides. Ma méthode de travail s'appuie sur des faits établis tout en utilisant le savoir-faire ésotérique classique pour compléter les informations disponibles, ce principe apporte une grande fiabilité dans le choix des décisions qui s'imposent d'elles-mêmes. Je précise que la décision finale quant à l'orientation générale des travaux revient en priorité à la personne demandeuse afin de juger et d'approuver en pleine conscience et responsabilité de ce qui sera entrepris, c'est aussi une décision déontologique de pratiquer de cette façon (en totale osmose).

Agir avec la Magie Rouge est la deuxième étape la plus importante. Il s'agit ici du rituel actif qui sera effectué et il peut agir (selon la situation) directement sur le mari en question, sur la ou les personnes de son entourage (pour les éloigner si nécessaire), ou bien sur l'ensemble du contexte. Il existe de nombreux rituels adaptés à chaque situation spécifique, tels que celui du Nouage de l'Aiguillette (pour ôter provisoirement la libido du mari à l'extérieur du couple), le Rituel du Cadenas (pour renforcer les liens au sein du couple), Envoûtement d'Amour (pour augmenter le désir) ou d'éloignement (contre une rivale déclarée)… Pour plus d'informations sur ces rituels, merci de les retrouver sur mes articles précédents (qui sont à cliquer dans la colonne à droite de ce blog).

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour tout renseignement ou précision ou vous aider si vous êtes dans la situation décrite dans cet article. Joignez-moi simplement par téléphone au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif depuis ma page de contact (merci de cliquer sur ma bannière de site ci-dessous pour ouvrir mon formulaire), je réponds à toute demande précise qui relève de mes compétences dans mon domaine. À très bientôt et agissez avec justesse et efficacité avec mon aide et celle des rituels adaptés !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog