Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

"Je veux qu'il ne pense qu'à moi !" Combien de fois ai-je entendu cette phrase qui justifie à elle seule un article complet et des approfondissements ! Si l'on désire que le partenaire n'ait d'yeux que pour soi c'est aussi certainement par crainte qu'il ne regarde ailleurs (et dans ce cas lire mon article précédent !), mais c'est aussi une demande légitime qui démontre la valeur de l'Amour porté et la volonté farouche de le garder intact, voire d'en faire encore croître la force et la durabilité. Il est plus rare d'entendre un homme avoir la même exigence qui est surtout réservée encore une fois aux femmes, bien plus attachées à l'unique objet de leur désir que la gent masculine ne l'est dans ses propos et "a priori" dans ses actes. D'ailleurs, n'oublions pas qu'un homme est plus ou moins porté par nature vers cette forme de comportement polygame qui le rassure dans sa masculinité au sens large du terme, ce dont du moins généralement il s'en défend en pensée ou plus largement en bonnes paroles. Une femme n'aura pas du tout ce type d'orientation, nous pouvons pratiquement toutes en témoigner !

Alors mesdames, si vous voulez qu'il ne pense qu'à vous il va falloir aussi donner beaucoup de vous-mêmes dans cette "opération séduction", laquelle se verra jouer sur plusieurs plans et selon des actes dont le timing sera assez important à suivre. La meilleure image que l'on puisse dresser sera celle d'une pièce de théâtre dont chacun aura sa place mais dont le scénariste sera le praticien qui vous aidera (vous, rôle féminin principal) à jouer de tous vos talents. Bien entendu, vous mettrez en scène dans votre propre décor et serez toujours assistée via un "deus ex machina" prêt à vous souffler votre texte en cas d'égarement. Le tableau est dressé à vous de jouer !

Bien évidemment, comme tout bon scénariste et metteur en scène, il se doit y avoir des ajustements et des répétitions car il est nécessaire de bien connaître le contexte, d'utiliser tous les accessoires et décors en place afin de mieux cerner les protagonistes de cette pièce de théâtre que vous allez interpréter. Dans la vraie vie vous êtes seule face à la réalité qui vous propose ses alternatives et aucun texte préécrit ne vient à votre secours pour se substituer à vos paroles et actes, vous avez donc un total Libre Arbitre, à double tranchant : liberté certes mais aussi responsabilité et certainement droit à l'erreur en assumant… Tout ceci fait ce que l'on appelle "le sel de la vie", celui d'aborder chaque jour avec une saveur différente ce qui se présente à vous.

En ce qui concerne vos relations amoureuses, il en est de même et cela est aussi à la fois réciproque et complémentaire avec l'être aimé si celui-ci y consent pleinement, ce qui n'est pas irrémédiablement toujours le cas, mais encore une fois c'est à vous et à vous seule de décider quoi faire pour focaliser et fixer votre amour, personne ne le fera à votre place sinon ce ne serait plus… vous ! Et justement le problème est ici, vous n'êtes pas la seule qui gravite autour de l'être aimé et cela implique une attention toute particulière et une bonne maîtrise personnelle associée à une agile psychologie, ce dont vous êtes normalement pourvu. Mais comme rien n'est jamais simple ni écrit par avance dans le complexe domaine de l'Amour : il y a souvent des embûches ou de fâcheux imprévus qu'il faut gérer au mieux afin de ne pas en être le jouet (n'oublions pas que c'est vous qui êtes l'actrice de votre vie et non un simple accessoire pour autrui…).

N'oublions pas aussi que les Hommes (y compris les plus gentlemen) voient d'emblée en vous un objet sexuel attirant, même s'ils ne le montrent pas ils s'interrogent constamment sur votre propension à pouvoir les satisfaire entièrement, à tout moment, à toute heure, dans tout lieu, même en pleine discussion apparemment métaphysique… Un brin d'humour sur cet esclavage sexuel dont il sont affublés et qui parfois leur fait faire n'importe quoi en prenant tous les risques inutiles ! Dans cette configuration (générique), il faut y inclure votre amoureux, lequel n'est heureusement pas indifférent à votre charme mais certainement aussi à celui des autres femmes, nombreuses qui gravitent autour de lui, ne serait-ce lorsqu'il va chercher le pain à la boulangerie : il y a donc danger à tout moment !

Mais si vous avez été et êtes encore l'élue de son coeur, c'est qu'il vous trouve forcément quelque chose en plus… Donc, cet indice très précieux est à développer afin d'en entrevoir toute la psychologie intime de votre homme qui sera ainsi plus facile encore à déchiffrer et à prévoir. Durant cette opération il est toujours bon de se faire aider car l'on n'est strictement jamais objectif pour soi-même lorsque l'on parle de relations amoureuses, d'autant plus quand on y voit des problèmes (réels ou inventés) survenir à tout instant. A savoir aussi que décrypter une personne que l'on aime c'est exactement comme tenter d'en percevoir la pensée à travers son propre filtre personnel : c'est forcément une vision déformée de la réalité, même s'il faut reconnaître que le 6e sens féminin l'y aide beaucoup, sauf que souvent il est déjà trop tard !

Savoir c'est prévoir, et toutes les femmes n'ont pas forcément dans le feu des problématiques qui les abordent le reflex de bien analyser ou de se projeter au mieux dans l'avenir : encore faut-il aussi en avoir l'énergie pour entretenir cette lucidité de tous les instants et avoir les réponses les plus adaptées à la situation (notamment en matière de relations amoureuses). Aussi, étant spécialiste des couples et praticienne de ce que certains classifient "d'ésotérique", je dispose de méthodes s'appuyant sur des rituels de Magie Rouge qui viennent compléter judicieusement les analyses contextuelles en présence et redonner de l'énergie ainsi que des orientations plus ciblées à suivre. Bien que le terme fasse un peu peur, l'on peut tout à fait "envoûter d'amour" et c'est ce que je me propose de vous expliquer afin de vous aider si vous désirez ardemment que votre amour soit à la fois unique et pleinement partagé par l'être aimé.

Pour me contacter n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter ensemble et envisager des travaux spécifiques à votre problématique amoureuse. Vous pouvez aussi m'envoyer un message (je réponds toujours) afin de m'expliquer plus en détail le contexte de votre histoire d'amour et en quoi je peux vous apporter mon aide : merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact ! Je conseille aussi de lire d'autres articles qui sont classés sur la colonne en haut à droite de cet article et qui vous seront utiles afin de mieux connaître mon activité professionnelle. Je vous dis à très bientôt pour qu'il ne pense qu'à vous, et à vous seule !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'attirance et le désir sont tout à fait naturels mais si cela est le cas de votre mari et que vous n'êtes pas l'unique objet de son attention alors il faut réagir assez rapidement et il existe plusieurs façons d'aborder le problème de manières très efficaces. Les initiés vous diront que tout est une question d'équilibre, et surtout dans le domaine très complexe des relations amoureuses où toute décision est comme sur un fil en suspend qu'il faut parcourir pour passer sur l'autre rive, c'est-à-dire convaincre, rassurer, aider et accompagner. Chacun de nous dispose de sa propre définition (souvent hasardeuse) de l'Amour pour autrui et encore plus s'il s'agit de l'appliquer au sein du couple qui impose des limites et des ponts dont les chemins se croisent aux carrefours de nos humeurs respectives. Sans compter sur d'erratiques pulsions humaines qui viennent aussi perturber à loisir la plupart de nos décisions, initiatives et bonnes ou mauvaises résolutions ! Dans tous les cas un homme reste un homme et une femme reste une femme, c'est donc la seule certitude que rien ne se passera vraiment comme prévu, pour les uns ou pour les autres puisque la nature humaine aime brouiller les pistes, miner le terrain et brûler les cartes de nos itinéraires méticuleusement élaborés !

Dans le cadre d'une relation conjugale durable l'on doit s'attendre à une relation harmonieuse basée sur la confiance, la franchise et la complicité. Une telle relation idéalisée au tout début peut assez vite se normaliser mais aussi s'émousser au fil du temps pour de très diverses raisons qui entraînent une sorte de distanciation des sentiments. C'est notamment dans le dialogue et le déclenchement du désir que l'on constate le plus significativement cette usure dans les couples, ce qui crée évidemment progressivement un déséquilibre comportemental que l'on ne décerne pas toujours à temps. En règle générale ce sont plutôt les femmes qui constatent et attestent de ce changement en rejetant intégralement la faute aux hommes qui n'ont effectivement pas cette attention aussi soutenue et affûtée en ce qui concerne leur relation conjugale qu'ils voient de manière plus ou moins inchangée et stable alors même qu'ils sont mis en cause, justement ou injustement, car il faut aussi être deux pour former un couple et prendre sa part de responsabilité.

C'est cette responsabilité commune qui pourrait aussi être une bonne définition du couple tant hommes et femmes sont tous deux à égalité exactement sur la même branche et ne s'en aperçoivent pas lorsqu'ils cherchent à la scier de concert en se pointant du doigt ! Aussi, l'on peut dire sans se tromper que si un homme regarde une autre femme et est attiré par elle, c'est aussi parce que la sienne ne fait rien de plus pour le satisfaire alors qu'elle en a largement les moyens "d'attraction" (intellectuelle et physique…). Ce constat peut révolter certaines femmes qui se disent victimes d'une situation qu'elles ont aussi aidée à provoquer sans en comprendre les rouages sournois qui grippent la belle mécanique du couple. Bien entendu, c'est souvent l'homme qui va sortir des sentiers battus en rompant le pacte qui avait été mis en place, lui-même étant l'instrument de sa propre nature qui n'a pas été satisfaite… Les rôles sont donc partagés mais il n'est jamais trop tard pour remettre d'aplomb un couple qui trébuche, et c'est à la femme que revient souvent cette initiative, si néanmoins elle tient à son homme !

Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai effectivement surtout affaire à des femmes qui me contactent en toute urgence en s'apercevant que leur couple s'approche lentement du gouffre de la séparation à cause d'une rivale sans aucun scrupule. Selon le contexte en place il y a des solutions à plusieurs niveaux qu'il est alors urgent d'activer avec intelligence et sérénité sans précipitation désordonnée, notamment en terme de renforcement de sa propre séduction au quotidien pour minimiser l'impact venant de l'extérieur du couple et revaloriser son image de femme légitime. À noter cet atout très important : elle connaît parfaitement son mari. Agir sur soi et sur le partenaire, voici la clef pour rétablir un équilibre assez rapidement au sein du couple et cela passe aussi par quelques rituels de Magie Rouge (magie axée sur les sentiments, le désir, la libido et la sexualité).

Je précise que la Magie Rouge est l'accessoire complémentaire du comportement positif et volontaire d'une femme qui veut récupérer son mari ou ne pas le perdre au profit d'une autre, par conséquent l'action des travaux de magie rouge doit impérativement être complétée par une attitude bien étudiée qui n'entrevoit que le succès de l'opération. Se redonner de l'énergie en vue de ce que l'on peut appeler un combat de séduction et de reconquête est primordial pour agir avec lucidité et persévérance. Dans le domaine préparatoire aux travaux actifs il existe un autre type de magie à lancer si nécessaire : la magie Blanche (magie de dévoilement, de soin et d'énergie), elle opère une magie logistique, à la fois pour mieux décrypter le contexte mais aussi et surtout comme apport de cette énergie positive qui sera bien utilisée (pour le mental et la volonté).

La Magie Rouge peut opérer doublement via des rituels d'envoûtement ponctuels qui jouent principalement sur la loi d'attraction en matière de désir et de sexualité, ainsi l'on peut à la fois restreindre la libido du mari à l'extérieur du couple et donc lui faire perdre ses moyens, tout en renforçant son désir uniquement dans le couple pour en renforcer les liens existants. Ce point fort des rituels agissant dans le contexte intérieur au couple et extérieur à celui-ci est un véritable atout d'une grande efficacité sur la cible connue que constitue le partenaire mais on peut aller encore plus loin en s'attaquant bien évidemment à la racine du mal, c'est-à-dire à la femme rivale.

Court-circuiter l'attraction à la fois physique et mentale d'une personne (ici la rivale) se révèle plus complexe car l'on se positionne sur un terrain moins connu et le type de magie sera forcément plus agressif via des rituels que j'ai qualifiés de pourpres (lire mon article sur ma Magie Pourpre). Il semble tout de même important de signaler qu'il faut néanmoins viser cette personne qui est la véritable source de déstabilisation de la relation conjugale, et par conséquent mener de front les travaux sur elle et sur le mari. Le problème principal qui est rencontré dans ce processus réside dans le fait de n'avoir (en général) que peu d'informations sur cette autre femme, sauf si elle est proche du couple et bien définie. Si cela était le cas alors c'est de cette proximité qu'il faudrait user pour l'élaboration d'un rituel d'éloignement de Magie Pourpre qui aurait comme effet de substituer l'attirance par le rejet. On peut aussi utiliser un rituel de "détournement" afin que la femme rivale se focaliser sur un autre homme, ce qui permet de grandement minimiser son attraction initiale, puis de la supprimer complètement.

Dans toutes ces situations qui impliquent plusieurs acteurs et des contextes forcément différents et très spécifiques, il faut impérativement bien choisir ensemble (personne demandeuse et praticien) les meilleures pistes à suivre afin de bien utiliser les types de rituels qui seront les plus efficaces avec ces éléments, il n'y a en effet pas de méthode globale avec des rituels "prêts à lancer". Je reste d'ailleurs à votre écoute si vous voulez en discuter avec moi pour vous y aider, n'hésitez-pas à me contacter directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou en m'exposant votre situation précisément via un message depuis ma page de contact (merci de cliquer sur ma bannière pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour que votre couple soit de nouveau le plus fort et qu'il ne regarde que vous !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Une relation amoureuse comme au premier jour, voilà ce que voudraient bien avoir sans interruption la plupart des couples, une vie sans aucun problème relationnel, sans crise, sans dispute et sans aucun manque de désir avec une libido toujours prête à satisfaire le conjoint. Mais voilà, les aléas de l'existence en ont décidé autrement et la vie à deux nécessite des compromis et des sacrifices qui parfois ne sont pas au rendez-vous et qui peuvent fissurer la confiance ou même générer des blessures durables. Alors comment faire pour éviter toutes ces embûches ou du moins les prévenir ou les minimiser ? Comment retrouver enfin l'harmonie des premiers jours de la relation amoureuse où rien ne venait l'assombrir ?

La magie de l'Amour reste d'une grande complexité et les réponses fiables ne peuvent provenir que du monde des initiés qui connaissent parfaitement les Lois d'attraction et autres liens plus ésotériques encore qui permettent de préserver une relation amoureuse de l'usure du temps et de cette entropie des sentiments. Par ailleurs, certains excellents rituels de magie opérative peuvent aussi agir très efficacement dans ce sens de protection et de préservation, voire d'enrichissement de la relation amoureuse. Dans l'absolu, trois cas emblématiques et différents se dessinent dans un couple et font partie des demandent les plus courantes : modérer ou écarter l'usure naturelle du temps via une routine qui s'installe, éviter la crise pouvant potentiellement dégénérer en rupture, et dans un domaine plus serein et positif, désirer l'amélioration de la relation à tous les niveaux.

Finalement ce que veulent généralement les couples, c'est un peu le retour mythique au Jardin d'Éden, dans un contexte d'harmonie complète comme au premier jour où rien ne venait perturber la relation et où tout semblait perdurer de manière positive sans jamais s'altérer. La réalité est connue de tous, l'existence même nous jalonne de problématiques à résoudre et d'épreuves à passer, que ce soit plus personnellement ou plus directement au sein du couple, et nous avons alors à faire des choix qui parfois se transforment en véritables dilemmes tant nous devons mettre notre ego en confrontation directe face à nous-mêmes ou face à autrui (ici à l'être aimé). C'est de cette confrontation et de ces choix que naissent les polémiques qui sont souvent très éloignées des préoccupations amoureuses mais qui néanmoins les perturbent et les détériorent.

Afin de contrer l'ensemble de ces éléments négatifs pour la relation de couple, il est nécessaire d'emblée de prendre de la hauteur et de relativiser les épreuves tout en prônant une ouverture d'esprit constructive et positive. Cela peut paraître difficile d'avoir une telle attitude lorsque l'on est soi-même plongé dans la problématique qui nous voile la plupart du temps toutes nos capacités à réagir sainement ou de manière totalement objective en cherchant à arranger les choses. Souvent, et très paradoxalement, c'est l'inverse qui se produit, il y a une escalade de la situation dans un sens où sa dégradation s'accentue sans que l'on puisse s'y adapter pour envisager de redresser la barre et ainsi éviter les pires écueils… C'est un phénomène de réaction en chaîne très connu qui fait partie intégrante de notre mode naturel de réaction humaine face aux vicissitudes de l'existence : l'affrontement réflexe vient toujours avant la réflexion de la pensée, ce qui peut effectivement poser un problème dans un couple de générer le combat avant d'autres hypothèses plus calmes !

Comme nous le voyons, rien n'est facile dans un couple si l'on veut à la fois pleinement être soi-même et aussi préserver la relation sans perdre son âme d'un côté comme de l'autre. Dans nos sociétés modernes le compromis et l'indulgence font souvent place à des attitudes plus tranchées et autoritaires qui impliquent des réponses tout aussi abruptes et presque guerrières que l'on retrouve hélas de plus en plus dans les relations de couple, ce qui n'arrange rien. Pour remédier à cette triste tendance il faut avoir des nerfs d'acier et un esprit fort mais cela n'est généralement pas possible de s'y conformer sans relâchement, et même les plus avertis pourront retomber dans les plus communs des travers humains habituels, à savoir l'énervement, l'obstination et l'hypocrisie, pour ne pas dire l'égocentrisme le plus bas.

Par conséquent, la "relation du début" peut se retrouver très vite abîmée par de tels petits et gros chocs au quotidien, et il est donc impératif d'y remédier par d'autres moyens plus subtils, moins conventionnels et néanmoins très efficaces : les rituels (de magie rouge, axée sur les relations amoureuses, la sexualité, la libido et le désir). Un rituel n'est rien d'autre que la mise en scène symbolique d'une situation par un praticien expérimenté avec des éléments représentatifs du contexte afin d'en dévoiler une vérité plus profonde, au-delà des apparences de la simple réalité objective pour la dépasser et en trouver les ressorts et les liens qui permettront de la modifier. C'est le mode opératoire de la Magie que d'effectuer ces "correspondances symboliques" pour interagir par des moyens ésotériques.

La magie la plus adaptée au couple est celle qui se caractérise par son action sur les sentiments, les relations amoureuses au sens large, la sexualité et le désir (la libido), c'est la Magie Rouge (par définition). L'on peut aussi user d'une Magie dite Blanche pour apporter un regain d'énergie ou annuler certains effets négatifs du contexte. Quant à la Magie Noire, nous ne pouvons bien évidemment pas l'utiliser puisque son principe est basé sur la destruction… autant l'oublier de suite ici. Gardons ces deux magies, rouge et blanche pour "arranger les affaires" d'un couple qui bat de l'aile : redonnons de l'énergie, resserrons les liens amoureux, redonnons le désir dans les esprits et une libido forte aux corps, et tout ceci contribuera à retrouver une relation amoureuse "comme au début" !

Bien évidemment, les modes opératoires sont à chaque fois différents et adaptés à chaque problématique de couple et à chaque contexte, chaque individu dispose de réponses face à l'adversité et le couple y va de même de manière encore plus complexe, c'est sur ce point qu'un praticien se doit d'être très vigilant et déployer tout son savoir-faire expérimenté. En ce qui me concerne, je pratique depuis de nombreuses années spécifiquement dans le domaine des relations amoureuses et plus précisément du couple pour proposer mon aide dans un cadre professionnel adapté aux problématiques conjugales. N'hésitez pas à me joindre pour m'exposer votre histoire de couple si vous avez besoin d'aide pour éviter une rupture ou consolider votre relation : par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message depuis mon formulaire de contact en cliquant ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et vous souhaite que votre relation amoureuse soit comme au tout début !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'envoûtement, un terme qui fait peur, qui demeure chargé d'une lourde négativité et sent très fort le souffre dans l'inconscient collectif, et ceci apparemment à plus ou moins juste raison, pour autant si l'on demande au profane en la matière d'expliquer ce qu'est exactement un envoûtement alors c'est un long silence chargé à la fois d'incompréhension et de méconnaissance qui s'installe sur ce type de rituel au demeurant très commun dans le monde de la magie opérative. Le but de cet article n'est pas de minimiser l'impact d'un processus mais d'en démystifier les idées fixes souvent erronées qui s'accrochent à ce terme effectivement un peu inquiétant dans l'esprit du profane mais évidemment très utilisé par les praticiens initiés aux "arts ésotériques" et autres rituels actifs. Bien entendu, déontologiquement aucun secret ne sera explicitement dévoilé mais le lecteur attentif saura de lui-même déceler ce qui se cache sous le voile pour comprendre toute l'utilité du processus de ce type de rituel très pratiqué en magie, tout dépend effectivement de la finalité de son utilisation, paradoxalement positive dans bien des cas.

Définir l'envoûtement, c'est un peu tenter de résumer en quelques mots toute l'histoire de l'ésotérisme et de ses pratiques au cours du temps, par conséquent quelques raccourcis sont nécessaires afin de ne pas avoir à écrire une bibliothèque sur le sujet, ce qui serait d'ailleurs encore trop court car l'histoire de la magie remonte aux premiers temps de l'humanité, de ces croyances tribales qui se sont mues en éléments constructifs de sociétés humaines ayant une base à la fois pragmatique de la réalité mais aussi hautement symbolique de celle-ci, bien ancrée dans les structures sociétales progressives. Ainsi, depuis la découverte du feu, celui-ci est à la fois utile et sacré, il est celui qui permet de vivre plus longtemps et de développer le cerveau en absorbant plus facilement des aliments cuits (telle de la viande) mais il demeure durant des siècles une source de pouvoir et d'interrogation pratique et ésotérique. Notons que de nos jours bien d'autres éléments de notre quotidien disposent de cette aura bipolaire, de l'ordre du profane sur une face utile et cartésienne et de l'autre une face moins explicite de l'ordre du sacré ou du symbole.

C'est sur cette dualité de la réalité des choses, visibles ou invisibles, matérielles ou spirituelles, que se fondent nos croyances, nos mythes fondateurs et nos rites. La magie opérative fait partie de ce côté plus en profondeur de nos esprits, conscients qu'il y a une dimension autre que celle que nous voyons et qui permet de saisir une Réalité plus grande que ce qu'elle paraît être, plus inconsciente mais pour autant véridique. Dans ce sens, des rituels usant de ces capacités cachées dont recèle la Réalité vont permettre de la modifier et d'en "faire bouger les lignes directrices". Les principaux intéressés par ces pratiques ésotériques étant les personnes, et par extension leurs relations sociales, ce sont les représentations de ces personnes qui seront symboliquement en jeu et visées. Faute d'avoir (et de vouloir) forcément la personne directement en face de soi, ce sera alors son "avatar", c'est-à-dire sa figure symbolique qui sera utilisée au même titre que s'il s'agissait de ladite personne elle-même. Ainsi est né "l'envoûtement" (en latin "vultus", le visage, la figure) afin de représenter symboliquement une personne spécifiquement afin d'en faire ressortir l'essence qui la caractérise.

Représenter symboliquement une personne, ce n'est pas forcément d'emblée facile et ce sera au fil des siècles toute une Connaissance basée sur cette interprétation qui sera à l'origine de la Magie et de voies initiatiques pour en comprendre le savoir et la pratique, ce qui scellera ici le carrefour entre les initiés détenteurs de ce savoir ou du Don, et le monde des profanes qui n'a pas pu ou qui n'a pas voulu assimiler cette Connaissance ésotérique. La plupart des représentations, par exemple dans le Vaudou, sont connues sous le nom de "dagydes", c'est-à-dire de petites figurines ou poupées de cire qui permettent cet exploit d'insuffler l'essence vitale et spirituelle d'un individu dans un but de communion avec un rituel magique actif sur celui-ci via ce processus d'envoûtement. Par conséquent, envoûter une personne n'est pas forcément lui vouloir du mal mais vouloir interagir avec elle dans un sens, positif ou négatif, et dans tous les cas la "faire changer", généralement d'avis sur un point spécifique afin de lui faire emprunter un chemin qu'elle n'avait pas envisager ou forcément voulu…

Pour ceux et celles qui pensent que l'envoûtement est obligatoirement négatif du seul fait qu'il y ait une volonté de choisir à la place d'autrui, il faut aussi savoir que l'on peut aussi de cette façon montrer la voie plus que l'imposer, et peut-être aussi éviter une catastrophe plus dommageable que le procédé utilisé. Par exemple, dans les problématiques de couple, il n'est pas rare de remédier à de graves crises conjugales via la Magie Rouge et un rituel d'envoûtement qui rétablira l'équilibre et l'harmonie, ainsi le rituel devient un instrument de stabilité éminemment positif et utile. Dans d'autres situations, plus complexes ou moins évidentes, l'envoûtement permet de clarifier grandement une situation qui se serait a fortiori enlisée pour aboutir à une inertie désastreuse pour la personne concernée, dans ce cas le rituel est un coup de pouce prometteur pour sortir de l'ornière et aller de l'avant, c'est une solution parfois bien plus efficace et moins dangereuse que d'utiliser certains antidépresseurs !

Mais l'envoûtement c'est aussi un outil effectivement beaucoup plus sulfureux qui permet la vengeance en imposant une volonté extérieure à une personne, c'est en cela que la plupart des profanes y voient une atteinte justifiée au libre arbitre personnel et l'aspect négatif du procédé. N'oublions pas non plus que pour effectuer un rituel d'envoûtement, il faut impérativement passer par un praticien expérimenté, auquel cas il existe aussi des dangers de chercher à s'exercer soi-même à la magie ou pire encore à choisir un sorcier marabout novice ou amateur qui ne ferait qu'empirer la situation… Par conséquent ne vous amusez surtout pas à tenter de lancer des sortilèges sans en connaître les contrecoups et les effets induits (par exemple les fameux "chocs en retour" dont j'ai déjà parlé dans des articles précédents, à cliquer sur la colonne de droite).

De même, mettre tous les rituels d'envoûtement sur un niveau identique serait une aberration puisqu'il existe une multitude de rituels différents et de magies spécifiques en fonction des situations, des contextes et des objectifs visés. Magie Blanche (soin, équilibre, énergie), Magie Rouge (relations, sentiments, sexualité, libido) et Magie Noire (destruction, emprise et chaos): rien ne les rapproche dans leur finalité même si pour autant le terme d'envoûtement peut figurer dans le titre du rituel proposé. Donc, attention de ne pas tout confondre et surtout de ne pas vous lancer seul(e) dans une expérience qui s'avérerait désastreuse en résultat, faites non seulement appel à un praticien qui vous expliquera l'ensemble de la démarche en ayant auparavant défini avec vous votre volonté exacte d'utiliser tels ou tels rituels d'envoûtement axés pour résoudre le problème et non le voir dégénérer ! Pour ma part, en qualité de praticienne expérimentée dans le domaine des relations amoureuses et du couple, je suis avant tout à l'écoute de la problématique en analysant précisément le contexte en l'état avant de lancer les rituels actifs bien ciblés.

Comme d'habitude je vous laisse la possibilité de me joindre pour discuter du thème de cet article ou bien pour m'exposer votre problème (de couple ou de relation amoureuse complexe), ceci très simplement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt, n'hésitez pas à lire mes autres articles sur des thèmes approchant ou au contraire très différents, et soyez toujours certains que je suis à votre disposition pour vous aider !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog