Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

On parle de travaux de Magies généralement au pluriel et non d'un travail unique ou d'un seul type de magie, ceci pour de multiples raisons que je vais expliquer car le profane, qui n'est pas toujours au fait des processus ésotériques, pense à tort non seulement qu'un seul et unique travail suffit pour résoudre son affaire mais aussi qu'une seule magie monobloc sera utilisée pour ce faire… Évidemment la réalité est bien différente en pratique puisque "le travail" se déroule sur une période et implique donc plusieurs étapes que l'on pourra globalement intituler logiquement "travaux". Dans ce sens, il faut savoir que ces étapes sont progressives en s'ajustant au contexte forcément changeant, et que de facto elles sont souvent aussi différentes les unes des autres du fait des ajustements qui sont effectués. De plus, il existe plusieurs types de Magies et de Rituels qui sont complémentaires pour résoudre une problématique, c'est sur ce point précis que se gère justement le succès des travaux via une adaptation progressive et inclusive de diverses méthodes ésotériques.

En règle générale le praticien préfère ne pas entrer dans ces détails techniques en s'obstinant à expliquer au demandeur pourquoi un jour il lancera un rituel de magie blanche, le surlendemain un rituel de magie rouge, et une semaine plus tard un rituel "mixte", bien au contraire il préfère focaliser le demandeur sur le contexte du problème et ne pas le perdre dans la ou les méthodes précises qui seront utilisées. Bien entendu tout praticien initié sait qu'il faut informer la personne que l'on aide en expliquant un tant soit peu les grandes typologies des magies et rituels qui seront effectués, mais il faut aussi savoir que ces "normes et dénominations génériques", à savoir "Magie Blanche", Magie Rouge" et "Magie Noire" sont des constructions de l'esprit "simples à retenir" (pour la forme) mais souvent complexes à élaborer au final car deviennent irrémédiablement des "composites" de ces diverses magies.

Afin de mieux expliquer, il faut savoir qu'avant de lancer un rituel "actif" (par exemple de type Magie Rouge"), il faut approfondir le contexte dans lequel il sera lancé. Et c'est ici un travail à part entière que de "soulever le voile de la réalité", ce qui est effectué par un autre type de rituel spécifique issu de la Magie Blanche (Magie de soin, de lumière, de dévoilement de l'invisible). Je le signale souvent dans mes articles : il faut éclairer le contexte, il faut révéler ce que le demandeur ne voit pas (de par son propre filtre personnel), il faut par conséquent user d'un rituel de dévoilement qui donnera de très précieuses informations complémentaires. Il est parfois difficile de faire comprendre au profane qu'effectivement, par exemple en cas de problème de couple, il faudra bien utiliser la Magie Rouge (Magie de l'Amour, des sentiments et des relations au sens large) mais aussi au préalable ou en parallèle lancer ce fameux rituel blanc de dévoilement.

Dans cette conjoncture et avec cette méthode, où l'on utilise de manière échelonnée ou simultanément des rituels issus de différentes magies, doit-on encore parler d'un travail ou bien de travaux composites ? Pour simplifier le discours, le praticien ne parle souvent que du "rituel actif" et laisse généralement de côté les autres rituels annexes ou mineurs afin de ne pas perdre le demandeur dans des détails trop techniques. C'est aussi le rôle du praticien que de motiver le demandeur sur son but principal et non de l'en éloigner par des discours ou explications annexes : le rituel principal ou actif est le seul sur lequel il faut fixer son attention et sa volonté afin résoudre le problème en le ciblant fortement.

De même, dire que finalement l'on utilise globalement un véritable cocktail de rituels différents à des fins d'ajustement ou de dévoilement, c'est aussi risquer de perdre le fil conducteur qu'impose le rituel principal, alors autant rester en équilibre stable dans le discours afin de "porter ce rituel" pleinement. "Porter le rituel" : une terminologie que j'utilise aussi souvent dans mes articles pour expliquer que c'est bien la Volonté du demandeur qui va nourrir le rituel que le praticien va effectuer. C'est bien d'une osmose entre les deux personnes, le demandeur qui se focalise sur son but (résoudre son problème) et le praticien qui exerce le rituel (qui use de la volonté légitime du demandeur pour créer, ajuster et lancer le rituel). L'un sans l'autre le rituel ne peut tenir en équilibre stable et agir.

Dans des cas encore plus spécifiques l'on peut même parler de rituels "pourpres", une dénomination intermédiaire qui peut user à la fois de la Magie Rouge et de celle un peu plus sulfureuse que l'on nomme "Noire". Dans cette configuration l'on est loin de la pure Magie Noire destructrice mais l'on "colore" le rituel de Magie Rouge avec quelques symboles plus puissants et sombres. C'est une stratégie composite moins répandue que d'effectuer des rituels de Magie Pourpre mais pour plus d'information j'en ai développé ici dans cet article les avantages et inconvénients. Les puristes diront d'ailleurs qu'il faut rester dans les formulations d'origines et ne pas mixer mais ce serait alors se couper d'ajustements essentiels à la réussite d'un rituel que de ne pas l'adapter au contexte exact ou à une situation évolutive !

Pour ma part, et vous l'aurez compris, après de nombreuses années de pratiques je reste convaincue que l'on ne se lance pas tête baissée directement dans un mono rituel "standard" mais qu'au contraire la réussite tient dans la meilleure connaissance du contexte et dans l'ajustement précis des rituels composites et annexes à utiliser durant l'ensemble des travaux. Dire que l'on ne veut pas changer un mode de fonctionnement et n'utiliser que du rituel "standard" sans en changer une ligne c'est refuser d'ajuster précisément les travaux et forcément dévier du but en glissant vers des erreurs de jugement et de fâcheuses approximations. L'on peut à la fois être puriste et créative afin de mieux cerner une problématique au plus près et la résoudre avec succès, la conformité n'existe pas en Magie, elle est à l'image de chaque situation différente qui se présente !

Je dédie cet article à Vanessa qui désirait en savoir plus sur le déroulement "des travaux" dans leur mode opératoire vis-à-vis du ou des rituels associés, composites ou annexes. Je reste aussi à votre écoute pour toute demande d'information ou de rituels spécifiques si vous avez besoin d'aide, notamment dans le domaine de la Magie Rouge (magie de l'Amour) si vous avez besoin, ceci dans le cadre de mon activité professionnelle. Pour ce faire joignez-moi par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation amoureuse (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les femmes sont complexes et l'Amour tout autant, c'est pourquoi beaucoup d'hommes se retrouvent complètement démunis face à des problématiques soudaines dans leurs relations amoureuses, en d'autres mots ils sont désarmés lorsqu'une rupture intervient ou en cas de séparation inattendue avec leur compagne. Ils tentent alors tout et n'importe quoi pour faire revenir l'élue de leur coeur, avec la plupart du temps des échecs à la clef car ils ne savent pas penser comme les femmes et font évidemment fausse route dans leur raisonnement. Pour ne pas se perdre en chemin il faut aussi comprendre les processus qui peuvent conduire à la rupture et se poser les bonnes questions en ayant l'angle de vue du côté des femmes, une position qui permet non seulement d'anticiper une crise mais aussi de l'éviter et surtout de pouvoir désamorcer une situation qui pourrait tourner très mal. C'est ce que nous allons voir dans cet article avec un oeil averti et initié, ce qui soulève le voile de nombreux problèmes souvent invisibles…

C'est parce que les femmes ne réfléchissent pas comme les hommes que ceux-ci, investis d'une logique toute cartésienne, sont toujours dans l'expectative lorsqu'ils sentent l'incident arriver sans pouvoir en comprendre la nature profonde issue de la Psychée même de leur compagne. Ce qui est symptomatique chez un homme, c'est qu'il ne cherche généralement pas à agir lorsqu'il ne perçoit pas de problème, cela semble effectivement logique, et c'est ici qu'au contraire il devrait être prudent en étant attentif à un potentiel problème en lente germination dans l'esprit féminin toujours en perpétuelle interrogation sur sa relation. Car une femme ne s'arrête jamais de penser, de se repositionner dans son contexte et d'y inclure tous les éléments à sa disposition (dont son compagnon), et parfois même d'inventer des problèmes inexistants qui sont comme des chimères indispensables à son bon fonctionnement. Et ce n'est pas une mince affaire que de cogiter autant !

L'homme, lui est beaucoup plus pragmatique et moins fantasque dans ses raisonnements, cela pourrait être un avantage mais ce n'est absolument pas le cas puisqu'il n'envisage jamais l'impossible (ce que les femmes font naturellement), c'est pourquoi il analyse parfaitement avec grande lucidité chaque problème "bien en face" au moment où il arrive et se retrouve dans l'embarras le plus complet si tombe sur un imprévu soudain… dont la potentielle crise de couple ou rupture !  Car cela il ne l'envisage même pas, si tout va bien alors tout devrait continuer à bien aller… une logique toute masculine là où la femme s'imaginera de manière continuelle toute une pléiade de problèmes en cascade déjà en attente à sa porte.

Alors bien entendu les deux logiques ont leurs avantages et leurs inconvénients (chacun y trouvera son compte), c'est aussi la base même de l'incompréhension entre les hommes et les femmes avec toutes les situations complexes et quiproquos qui en découlent et qui peuvent très vite déraper en problèmes insolubles tant les angles de visualisation d'un seul et même contexte se retrouvent à définir des réponses complètement différentes. Et c'est ici tout le secret ! Celui, pour un homme, de redéfinir sa propre logique pour envisager les raisonnements de sa compagne. Ceci est d'autant plus utile dans des situations difficiles ou à des moments proches de la rupture si cela arrivait. Cela est encore plus indispensable lorsque la séparation est en cours ou déjà consommée car l'on peut encore inverser le cours des événements en utilisant le "logiciel des femmes" !

Oui, il est tout à fait possible de faire revenir sa compagne après une rupture récente et même après une plus longue séparation car il faut savoir que cette potentialité de retour fait partie intégrante de ce "logiciel" (sa façon de penser, son cogito, ses décisions), en effet une femme conçoit toujours après coup la possibilité de changer d'avis et c'est sur cette potentialité qu'il faudra travailler en priorité, évidemment sous son angle de vue… En Magie Rouge (la magie spécifique dédiée au domaine de l'Amour) il existe de très nombreux travaux basés sur des rituels qui permettent d'aborder efficacement cet angle de vue et d'en faire un réel point d'appui imparable pour retourner une situation, même  si celle-ci est apparemment extrêmement complexe à comprendre et à maîtriser. C'est donc avec ces rituels de Magie Rouge que j'opère lorsque le contexte est bien défini.

Encore une fois, je le redis pour ceux qui n'auraient pas encore lu certains de mes articles précédents sur la question : "le contexte" représente toutes les informations relationnelles et autres détails qui permettent en second lieu d'agir efficacement. La plupart du temps les hommes ne se soucient pas du tout de ce tissu d'informations qui formatent l'environnement de leur vie amoureuse ou sentimentale là où au contraire les femmes en font la pierre angulaire de leur raisonnement immédiat. Pour aider à mieux comprendre ce contexte et aussi à en révéler les principaux rouages j'effectue avant tout des travaux de dévoilement en Magie Blanche (magie de révélation, de soin et d'ouverture). Cette première opération est indispensable afin d'orienter au plus juste les rituels actifs suivants (de magie rouge).

Faire revenir sa compagne après une rupture ou une séparation peut sembler difficile à concevoir, pourtant c'est souvent l'idée elle-même négative, celle de penser de ne pas pouvoir le faire, qui empêche systématiquement la réussite en bloquant la volonté sur un échec qui n'est pas définitif. Mon rôle est de débloquer cette pensée figée dans l'inertie et de la transformer en une volonté retrouvée de réussir là où auparavant l'on ne voyait pas d'issue positive. Contactez-moi simplement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter si vous êtes dans la situation évoquée dans cet article. Vous pouvez aussi m'envoyer un message si vous préférez passer par l'écrit pour m'expliquer votre situation, merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact. À très bientôt pour engager une reconquête de votre vie amoureuse !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La Connaissance ésotérique apporte très souvent plus de questions que de réponses à l'initié qui saura tout de même y trouver son compte là où le profane n'y verra que confusion, illogisme et incertitude. Je ne saurais rappeler à tous que la Magie est comme le feu, elle peut être d'une grande utilité pour qui sait s'en servir avec savoir, justesse et habilité, par contre elle peut aussi détruire, avilir et semer le chaos si l'on n'en maîtrise pas tous les aspects avec science et sagesse. Ce petit avant-propos afin d'ôter cette fausse idée que la Magie s'apprend aisément et que l'on peut la pratiquer du moment que l'on commence à en comprendre quelques rouages basiques : un piège terrible dans lequel bon nombre de personnes mal informées tombent et parfois sombrent définitivement (si ce n'est dans la folie ou dans le malheur). Cette mise en garde va d'ailleurs nous permettre de différentier trois influences magiques que beaucoup confondent : l'Emprise, l'Envoûtement et la Possession.

Les trois termes évoqués ont pour le profane une résonance plutôt maléfique, pourtant nous verrons qu'il faut moduler cette toute première impression en fonction des protagonistes et du contexte car il ne faut jamais "penser a priori" qu'un évènement et un effet sont négatifs si l'on ne sait ni de qui l'on parle, ni où l'on se place soi-même dans ce contexte, il faut au contraire "en être sûr". L'erreur principale du profane consiste à trop penser de manière cartésienne en s'appuyant sur un savoir empirique que la science nous a conforté à croire comme véridique en toute situation. Bien au contraire, l'esprit d'un initié est paradoxal dans sa démarche puisqu'il va s'efforcer de désapprendre à chacune de ses approches afin de s'investir du contexte en présence en reléguant au loin ses postulas antérieurs, ainsi il devient à chaque fois un esprit totalement neuf face à une nouvelle situation qu'il se doit d'analyser avec une grande pureté en s'étant défait des scories de ses expériences passées (tout en ne gardant que les complexes processus d'ouverture qui lui confèrent une orientation pour opérer sa démarche).

Être à la fois expérimenté et pur dans sa démarche, voici la plus difficile des taches à accomplir si l'on veut réussir à "s'investir" de la problématique afin d'en extraire l'essence même d'une certaine Vérité absolue. En d'autres mots, il faut savoir laisser de côté les impressions issues de l'expérience acquise pour capter pleinement une situation par un nouveau ressenti sans filtre existant. Cette capacité assez difficile à expliquer, saisir et définir s'appelle le Don, celui de comprendre intrinsèquement sans autre support que celui de la révélation de la situation qui se présente. Dans ce sens, l'Emprise, l'Envoûtement et la Possession sont trois aspects différents d'une action magique qui se dévoile face à un initié qui saura immédiatement comment intégrer une réponse orientée au problème.

Commençons par l'Emprise. Dans une échelle de puissance elle est la moins forte des trois et reste à portée de tout un chacun qui connaît l'esprit humain et sait user habilement de persuasion. Par exemple, un psychologue pourra sans aucun problème "user de son emprise" sur un patient, ou bien de manière plus hiérarchique et le plus souvent sournoise une classe sociale disposant d'une dialectique ciblée et affûtée pourra apposer son empreinte psychique sur une personne prédisposée à recevoir ce type d'induction (par exemple via un ordre d'un supérieur dans un cadre professionnel), c'est aussi une forme d'Emprise au quotidien ou de manipulation mentale.

Bien entendu il existe une "Emprise magique", elle est de catégorie plus ésotérique et encore plus efficace en touchant au-delà du psychisme de surface, c'est-à-dire directement la Psychée ou la structure spirituelle de la personne en influant sur l'orientation de son karma (positif ou négatif, donc prévisible en réponse). En général, une personne sous Emprise suit un schéma qui lui semble inconsciemment bon alors qu'elle est finalement visiblement poussée par autrui à prendre ponctuellement "in situ" une certaine direction qu'elle n'aurait pas forcément empruntée ou choisie initialement… On reconnaît l'Emprise quand une personne décide soudainement de prendre une attitude ou une décision complètement inverse ou contraire à ce qu'elle aurait dû décider normalement; l'entourage s'en rend compte et elle-même aussi mais bien plus tard, après coup.

En ce qui concerne l'Envoûtement, nous sommes ici en plein territoire ésotérique et crypté, c'est-à-dire qu'il faut obligatoirement passer par un complexe rituel de magie pour opérer efficacement, soit de manière positive (pour améliorer une situation), soit de manière négative (pour qu'une situation empire ou se dégrade). L'Envoûtement est avant tout un puissant sortilège qui va cibler assez durablement une personne ou un groupe à son insu pour forcer à intégrer une situation à l'encontre du Libre Arbitre. On peut donc qualifier l'envoûtement "d'emprise à relativement long terme" puisque c'est l'ensemble du contexte qui est visé (et non seulement une décision à court terme), cela implique une multitude de changements plus ou moins progressifs qui vont oblitérer de nombreux paramètres de la vie de la cible et modifier pas à pas son environnement. Notons que les modifications sont difficilement décelables par la personne et par un entourage profane si le rituel est bien effectué et réitéré graduellement, par contre un initié ou un praticien peut détecter l'envoûtement en place et tenter de le neutraliser via un désenvoûtement.

Enfin, dernier cas, le plus extrême : la Possession. Ici nous sommes véritablement en plein cauchemar puisque la personne ciblée n'est plus du tout elle-même, elle est "occupée" par une entité (souvent démoniaque mais pas toujours). Les cas de possession avérés sont rares à en croire les spécialistes et les autorités mais c'est peut-être aussi car ils ont été relégués au rang plus conforme des maladies psychiatriques de type démence tant la personne change d'attitude et peut perturber la société en usant d'une grande violence. Un individu possédé dispose des capacités de l'entité qui l'a investi avec des moyens physiques à disposition qui sont souvent décuplés en force. Pour résoudre cette situation dramatique, les entités négatives doivent alors être rapidement expulsées via un rituel d'exorcisme consacré et assez difficile à opérer. Notons que parfois il est possible d'avoir des entités positives qui prennent possession d'un individu durant un court moment afin de délivrer un message très important, elles repartent ensuite d'elles-mêmes en laissant un souvenir agréable de leur passage, contrairement aux possessions démoniaques qui ne laissent strictement aucune réminiscence de leur "effraction".

Il est souvent difficile d'expliquer des termes qui sont mal perçus par le grand public qui se refuse d'y voir une explication rationnelle, mais quand on est soi-même confronté à ce type de situation préoccupante alors le doute prend vite la place à la certitude que quelque chose d'anormal ou d'irrationnel est en court et qu'il faut y remédier efficacement avec les moyens adaptés. Dans le cadre de mon activité professionnelle la Magie est une composante essentielle de mon travail pour aider les personnes qui se retrouvent face à des problématiques difficiles et les rituels permettent en grande partie d'atténuer les maux ou des les éloigner définitivement. De nombreux rituels d'envoûtement spécifiques peuvent aussi résoudre une grande partie des problèmes liés aux relations amoureuses qui sont ma spécialité et dont je propose mes services. Si besoin, contactez-moi pour en savoir plus ou m'exposer votre problème au 06.50.75.95.14 (numéro de téléphone direct non surtaxé) ou bien via un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt et sachez qu'il faut user de Magie dans la Vie mais aussi savoir s'en protéger !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog