Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

L'Amour, toujours l'Amour : comment rendre une personne amoureuse ? Une grande question qui revient très souvent lorsque l'on aborde au quotidien les demandes de rituels de Magie, ici précisément la Magie Rouge (dite "Magie de l'Amour"). Il faut savoir qu'il n'existe pas un, mais plusieurs types de rituels de Magie Rouge pour "rendre une personne amoureuse", tout dépend de plusieurs paramètres importants qu'il faut bien connaître et définir avant de choisir le bon rituel à effectuer au bon moment. En effet, posons-nous déjà la question pertinente du contexte : quelle est déjà la situation relationnelle entre les deux protagonistes (demandeur ou demandeuse et sa cible, homme ou femme) pour ajuster au mieux le but rechercher. Il est évident que si la cible est déjà un peu sous le charme, le rituel sera assez léger et semblera presque naturel (on parle alors de sort de basculement), alors que si la cible n'a aucun atome crochu ou pire si est déjà elle-même amoureuse d'une autre personne, alors cela entraîne un véritable travail d'envoûtement pour tout de même forcer quelque peu la situation à son avantage !

Mais commençons par un contexte relativement facile où la magie ne va finalement jouer qu'un rôle de "coup de pouce" en utilisant une situation déjà plus ou moins favorable. Un rituel de basculement amoureux sera donc tout à fait indiqué pour augmenter un charme naturel déjà en place qui commence à agir sur une personne cible. On peut parler d'emprise amoureuse déjà en cours et l'action d'un rituel de basculement n'aura pour but que d'accélérer un processus apparemment  positivement engagé ou bien d'en garantir le succès en évitant toutes autres interférences amoureuses concurrentes. Dans le cas où justement il pourrait y avoir des complications avec un potentiel intervenant non désiré sur la même cible amoureuse, en d'autres mots l'arrivée d'un ou d'une rivale, alors le rituel serait affiné dans ce sens en repoussant cette personne et en annulant sa propre capacité à agir sur la cible, voire à seulement pouvoir l'approcher facilement.

Dans d'autres situations un peu plus complexes, il arrive souvent que l'on cherche à rendre "de nouveau" amoureux, notamment dans le cadre d'un couple en situation conflictuelle ou en potentielle rupture. Dans ce cas il faut agir assez vite avec un rituel de Magie Rouge très ciblé en fonction de la raison principale qui a conduit à cette situation. En général quand les couples en arrivent à ce stade c'est qu'il y a anguille sous roche, c'est-à-dire qu'il peut y avoir une relation extra-conjugale en cours et qu'il faudra par conséquent s'en occuper sérieusement en la neutralisant par un rituel spécifique. Les travaux de Magie s'effectueront alors en deux étapes : repousser l'infidélité, puis reconquérir le partenaire. Chaque étape correspondant à un rituel dédié pour ce faire de manière progressive et échelonner car l'on ne pourra envisager un retour de l'être aimé que si celui-ci n'est plus "attaché ailleurs", ce qui signifie que l'on pourra aussi utiliser des rituels plus puissants pour "défaire" cette attache extérieure.

Il arrive aussi que l'on veuille soi-même prendre le (la) partenaire de quelqu'un… Sans personnellement vouloir donner un avis sur cette démarche, laquelle fait partie du libre arbitre de chacun, je signale de suite que c'est une situation encore plus difficile avec des répercutions souvent conflictuelles à long terme et que dans cette configuration assez agressive il faudra user d'une puissante Magie Pourpre déstructurante (à mi-chemin entre la magie Rouge et la magie Noire). Déontologiquement je considère qu'en fonction du contexte en place avec les divers protagonistes je me garde d'accepter ou de refuser d'effectuer ce type de rituel, notamment si la finalité recouvre une perspective négative ou trop instable pour être viable et durable. Provoquer une rupture dans un couple pour s'approprier le partenaire est en effet une entreprise moralement délicate et parfois risquée en choc en retour, à la fois pour le commanditaire (le demandeur) et pour le praticien qui engage le rituel. Par conséquent : à bien méditer avant d'y penser et de s'y lancer !

Autre cas plus sympathique quoique difficile aussi : rendre une personne amoureuse si celle-ci ne l'est pas du tout (mais est "libre", sans attache). Dans cette configuration c'est bien d'un véritable envoûtement amoureux dont il s'agit en passant par une classique Magie Rouge qui n'a rien de déstructurant mais au contraire qui va chercher à lier la personne ciblée en usant, il est vrai, d'artifices ésotériques pour y arriver. Dans cette situation, c'est beaucoup plus qu'un simple coup de pouce qu'il faudra pour "susciter" un sentiment amoureux qui n'est pas présent, dans ce sens il faudra construire la relation via le rituel et focaliser cette action sur une finalité durable et positive. Je rappelle qu'on ne peut pas "forcer" une personne à aimer, l'on peut par contre la lier à une situation amoureuse commune qui ensuite pourra perdurer, ou non. C'est le but de l'envoûtement amoureux que de provoquer ce lien dans le contexte, d'en poser les fondations solides pour envisager une suite favorable à un réel amour si celui-ci est perçu comme tel de manière réciproque. Je tenais à préciser ce point que beaucoup d'autres praticiens peu scrupuleux oublient de signaler !

Bien entendu il existe une multitude de situations différentes qui reprennent en tout point ou en partie les grandes orientations que je viens de citer précédemment, par exemple il m'est même arrivé d'avoir une demande d'une personne qui voulait un rituel d'envoûtement amoureux pour son partenaire afin que celui-ci s'éloigne d'elle en tombant amoureux de quelqu'un d'autre (une sorte de variante positive du rituel d'éloignement à proprement parlé !). Les relations humaines sont d'une grande complexité et permettent des situations amoureuses parfois assez incroyables que l'on ne peut même pas imaginer tant les possibilités sont presque infinies. Dans tous les cas, seul le sentiment amoureux est une constante abordée par tous dans cette multitude de variétés de contextes pour y arriver.

Comme le dirait Jean Cocteau : "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel", par conséquent en Amour rien n'est jamais prévisible ni inéluctable mais c'est certainement cette difficulté qui nous force à le rechercher et surtout à le garder. Vouloir rendre une personne amoureuse est une bonne chose en soi si cela aboutit à la réciprocité et il n'y a donc rien de condamnable à essayer même en passant par un rituel de Magie Rouge ! Si vous désirez me faire part d'une situation amoureuse difficile qui pourrait être résolue par la magie Rouge, alors n'hésitez pas à me joindre au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter de vive voix. Vous pouvez aussi m'envoyer un message explicatif depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous, je réponds à toutes les demandes. A très bientôt pour que la magie de l'Amour rayonne dans votre vie !

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'univers de l'ésotérisme et plus précisément de la magie reste aux yeux des profanes un grand mystère, tant au niveau des processus et des méthodes que des possibilités et enjeux qui s'expriment via les divers rituels consacrés. De nombreuses questions émergent alors pour tenter de comprendre le fonctionnement des magies (car il y en a effectivement plusieurs) mais ce sont toujours avec des termes et orientations rationnels qu'il faudrait hélas y répondre, ce qui ajoute encore à la confusion et à la difficulté de trouver un terrain d'entente, voire tout simplement de compréhension… Car la Magie dispose de ses propres paradigmes, orientations et méthodologies qui ne répondent ni aux attentes des cartésiens de nature ni aux investigations scientifiques qui reposent sur le très rigide socle formel de ce qui est visible, démontré et reproductible. Pas de chance, si j'ose dire puisque la magie agit via des processus invisibles, immatériels et indémontrables par les expériences matérialistes en restant la plupart du temps totalement imprévisibles quant aux résultats et aux chemins pour y arriver ! Pour sourire, les initiés parlent de concert "d'effets quantiques" liés à la magie pour signifier qu'absolument rien ne fonctionne finalement selon les règles habituelles, notamment à l'échelle spirituelle.

Heureusement, les esprits ouverts peuvent néanmoins comprendre que l'ésotérisme, même s'il fonctionne différemment dans sa globalité, n'est pas totalement hermétique dans ses bases de fonctionnement dont on peut extrapoler didactiquement avec intelligence les grandes directions de ses territoires inconnus. Car oui, nous sommes bien en terre inconnue lorsqu'il faut aborder le sujet plus sérieusement (en ne partant de rien de tangible) pour expliquer que l'on peut résoudre certains problèmes complexes du quotidien avec des rituels de magie qui n'ont rien d'orthodoxe ni de rationnel. Mais dans un premier temps il faudra tenter de définir ce qu'est exactement un rituel pour celui ou celle qui vient juste d'arriver et cherche avant tout à savoir comment tout ceci fonctionne.

Le problème majeur en magie réside justement dans cette confrontation cordiale mais interrogative et réciproque entre la personne profane (sans connaissances ésotériques) qui est demandeuse du rituel et le praticien (celui qui réalise le rituel). Ce dernier doit souvent sans cesse commencer son travail (surtout au début) par des explications qui consistent à écarter tout doute sur sa propre capacité à opérer dans les règles de l'art mais surtout rassurer la personne demandeuse afin que celle-ci soit dans les meilleures dispositions pour commanditer correctement le travail. En d'autres termes le demandeur doit être en capacité d'exprimer sa volonté forte de résoudre son problème en allant dans le sens du travail de magie (c'est ce que j'appelle "porter le rituel"). Car il n'y a pas de résultat possible en magie sans une réelle osmose entre les deux personnes, ceci pour la simple et bonne raison que la volonté du demandeur nourrit le rituel effectué par le praticien, cette volonté en est le carburant sans lequel rien n'avance, elle doit être non seulement présente mais aussi constante, une résolution ferme et sans faille pour vaincre l'inertie des maux qu'elle doit contrer.

Le rituel n'est donc qu'un instrument pointu et complexe, il reste par conséquent difficile à exercer dans son mode opératoire car il ne laisse que peu de marge d'erreur au niveau de la pratique tant l'aspect spirituel requiert que l'on se conforme exactement aux Grandes Lois ésotériques qui régissent les processus symboliques de la Magie. De plus, c'est un double travail à part entière que de savoir capter non seulement la volonté légitime du demandeur qui s'exprime mais aussi d'en recevoir "la charge", dans tous les sens du terme : "du poids" puisqu'il faut s'investir du problème, et "de l'énergie" qu'il faut déployer pour penser, élaborer puis effectuer le rituel. Il y a donc finalement deux principes directeurs du rituel : l'intégration et la création.

Je viens de poser les quelques bases nécessaires pour comprendre qui sont les acteurs du rituel pour que celui-ci puisse fonctionner correctement. Dans la pratique un autre acteur majeur et différent intervient : le contexte. Il ne suffit en effet pas de s'interroger sur une situation pour la comprendre mais il faut aussi connaître dans quel milieu elle se situe et comment cet environnement évolue. C'est le rôle du contexte que de nous apprendre toutes les interrelations possibles avec la problématique qui est posée afin d'y répondre au mieux lors de l'élaboration du rituel. Ce dernier se calque au plus près de la réalité issue de ce contexte pour affiner les éléments constitutifs des travaux de magie. À noter que la plupart des rituels peuvent directement aller chercher ces informations pour se "réorienter" lorsque l'osmose entre le demandeur et le praticien est optimum, dans le cas contraire il faut passer par une analyse plus terre à terre moins précise et généralement plus longue à effectuer.

Avec les éléments que je viens de donner, l'on s'aperçoit qu'un rituel est donc tributaire de paramètres extérieurs qui vont moduler sa nature, tout comme l'on chercherait la meilleure fréquence sur un tuner pour trouver la bonne station radio. Ainsi, il est souvent difficile de répondre à la question de la durée du rituel tant il peut y avoir de problématiques différentes avec des réponses plus ou moins complexes mais aussi des variations plus ou moins fortes et inopinées au sein du contexte en présence. Il est facile de comprendre par exemple que le contexte d'un couple de retraités qui traversent une période relationnelle difficile ne sera pas le même que celui d'un célibataire qui recherche l'amour alors qu'il dispose d'une grande mobilité si son travail le pousse à voyager constamment : les deux contextes n'ont pas du tout la même dynamique ni la même trame de potentialité.

Mettre en regard sur un même niveau la durée du rituel et celle de ses effets dans le temps est encore une erreur à ne pas commettre qui perdure dans l'esprit des profanes. Encore une fois, certaines problématiques simples peuvent se résoudre avec un rituel rapide ayant des effets à long terme qui durent, d'autres bien plus complexes requièrent des rituels longs à mettre en place avec ensuite des effets plus rapides et une résolution qui l'est tout autant sur une brève période. Il n'y a donc pas de règle générique sur le sujet de la durée puisque celle-ci est relative au contexte, à la typologie du problème à résoudre avec le rituel qui lui est associé, et à la qualité de l'osmose nécessaire entre le demandeur et le praticien. Dans cet ordre d'idée, le praticien informe généralement le demandeur sur ces aspects qui touchent à la durée du ou des rituels qui seront effectués, si néanmoins cela est possible avec les éléments dont il dispose et surtout si cela est réellement nécessaire afin de ne pas perturber l'ensemble processus en cours.

Dans tous les cas, il est important de savoir qu'un rituel est toujours complexe à élaborer du fait même de tous les paramètres qu'il faut intégrer non seulement pour le réaliser mais aussi pour anticiper les éléments extérieurs susceptibles d'interférer à un niveau ou à un autre. J'espère que vous, lecteur de cet article, aurez mieux compris comment fonctionne un rituel et je reste à sa disposition pour toute question ou pour vous aider à en créer un dans le cadre de mon activité professionnelle. Par conséquent vous pouvez me joindre pour m'expliquer votre problématique par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'envoyer un message en me précisant votre situation depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt pour élaborer votre rituel, celui qui sera le plus adapté, équilibré et spécifique pour vous aider !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Nous le voyons avec ce bel exemple d'éclipse totale qui se déroule aujourd'hui (aux USA), notre intérêt pour les astres, notamment pour notre Soleil, n'est pas qu'anecdotique, surtout lorsque le phénomène est visible et médiatisé. De même, notre astre lunaire demeure d'actualité chaque jour avec l'action des marées et de l'attraction induite qui provoque des très nombreux changements météorologiques à tous les niveaux (pression atmosphérique, force du vent, courants marins, etc.). Mais ce que l'on voit et sait dans notre monde physique des interactions de nos astres est aussi valable dans le monde spirituel et ésotérique, ce qui implique de multiples répercutions dans nos vies.

Loin de vouloir faire ici l'apologie de l'Astrologie et de sa complexe démarche (ou bien un cours explicite et complet, ce qui serait difficile en un seul article), je tiens à préciser qu'il est important de savoir que tout praticien qui se respecte s'assure que certains astres n'interfèrent pas avec les rituels qu'il pratique, voire au contraire profite des influences positives qui peuvent s'exercer avec le contexte du demandeur. En règle générale c'est l'Astre Lunaire qui se doit d'être surveillé car il entraîne de nombreuses modifications, parfois légères, parfois puissantes, qui peuvent annihiler les effets prometteurs d'un rituel ou en amoindrir plus ou moins la force.

En ce qui concerne les travaux que je mets en place dans le cadre de mon activité professionnelle, travaux qui sont en majorité axés sur les relations humaines dans le subtil domaine de l'Amour, il est important d'analyser le cycle lunaire pour vérifier qu'il n'interfère pas négativement avec certains rituels sensibles… Par exemple il est préférable de s'assurer qu'un rituel de retour d'affection ou de retour de l'être aimé (de reconstruction de la relation) puisse plutôt s'effectuer en Lune montante qui est alors dynamique pour le rituel. De même et inversement, pour se séparer d'une personne ou la repousser (et donc privilégier une rupture ou la destruction de la relation) il est intéressant de s'appuyer sur la phase descendante de la Lune (décroissante) qui entre dans l'obscurité et favorise l'entropie et les forces du chaos.

À noter que la Lune noire (nouvelle Lune) est un point de repère pour les rites de magie noire qui s'effectuent à leur plein potentiel durant ces nuits particulièrement sombres… De même, en période de pleine Lune les énergies sont au plus haut et favorisent les contacts avec les entités positives ou celles qui s'intéressent aux problèmes amoureux en faisant intervenir les forces à polarités majoritairement féminines ("Yin", ou esprits de type Erzulie). En Lune montante les effets sont aussi les mêmes et permettent de doser le rituel en fonction du contexte plus ou moins difficile en "modulant" les effets sans forcer et avec une progression constante.

N'oublions pas tout de même que finalement la Lune dispose d'une première influence de par sa nature, en qualité d'astre (satellite de la Terre) mais que sa lumière émane principalement de notre étoile, c'est-à-dire de l'astre solaire qu'elle réfléchit sur sa surface visible. Il y a donc une double influence qui est aussi à prendre en compte, son magnétisme (ou sa force d'attraction) ainsi que son éclat (sa magnitude en luminosité). Par exemple aujourd'hui lundi 21 août 2017 nous avons une nouvelle Lune (Lune Noire, lien du cycle ici ) et il n'est pas recommandé de commencer un travail de magie (sauf de magie noire ou d'envoûtement !). N'entrons pas dans les détails d'apogée et de périgée de la Lune (de sa distance à la Terre et donc de son attraction réelle) mais il peut parfois être nécessaire de s'y référer dans certains rituels très précis associés à des contextes particulièrement délicats et instables.

En ce qui concerne plus précisément les autres astres, personnellement, je pense que pour les rituels de Magie Rouge (ce que je pratique principalement) il est intéressant de surtout moduler avec les saisons (lesquelles sont issues directement de la distance de la Terre au Soleil) pour agir et choisir la puissance à y intégrer pour doser au mieux et obtenir les résultats les plus conformes aux attentes du demandeur. Il faut savoir que la lumière solaire directe peut évidemment aussi être différente selon l'heure du rituel, donc l'amplitude des effets est ainsi relativement facile à gérer. La lumière indirecte de la Lune étant beaucoup plus faible, elle reste très diffuse mais dans une gamme qualitative excellente (surtout en pleine Lune rousse) pour les rituels de Magie Rouge, ceci sans saturation de puissance (et donc avec un meilleur contrôle générique).

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour élaborer les rituels qui pourront vous aider à résoudre une situation amoureuse délicate, la magie rouge permettant de donner un coup de pouce décisif dans la plupart des cas. N'hésitez pas à me joindre par téléphone pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit depuis ma page de formulaire de contact (cliquez ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). À très bientôt pour bénéficier des ressources ésotériques que nous offrent nos astres, Lune et Soleil en première ligne pour nous apporter en Amour leur lumière salvatrice et positive !

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Il n'est pas aisé de parler ouvertement de Magie Noire tant elle évoque indubitablement le chaos et la destruction avec son insaisissable cortège de problèmes apparemment insolubles accompagnés d'irrémédiables dégâts collatéraux au sein du couple, de la famille ou du milieu professionnel. Chaque jour des personnes me contactent pour me demander de l'aide et les sortir de ces véritables cauchemars qu'elles vivent au quotidien ou bien pour éclaircir un horizon sourdement opaque qui semble chaque jour peser un peu plus sur elles et sur leurs proches. Mais là où certains sont déjà pris dans les sables mouvants générés par la Magie Noire, d'autres s'y avancent d'un pas résolu en pensant être en sécurité face à un danger qu'elles ne peuvent ni cerner clairement ni même seulement envisager mais dont le processus est déjà sournoisement enclenché. Alors que faire pour contrecarrer une telle manifestation maléfique venant de l'extérieur et… bien évidemment s'assurer qu'il s'agit de Magie Noire pour ensuite s'en protéger efficacement et durablement ?

Dans un premier temps je tiens à préciser que nous pouvons tous être frappés par la Magie Noire mais que nous ne sommes pas tous égaux en terme de détection et de résistance face à ses effets dévastateurs qui savent se dissimuler tout en étant très réactifs. De même, ceux qui se pensent totalement à l'abri de tels sortilèges et autres sorts sont aussi souvent ceux qui n'y croient pas mais qui seront paradoxalement les plus durement touchés après coup. Enfin et heureusement, nous pouvons tous surmonter un sortilège, même le plus terrible si nous le détectons assez tôt et prenons toutes les bonnes décisions pour l'annuler ou le détourner. Ces trois affirmations sont issues d'une longue pratique de la Magie tant de la plupart des initiés que de ma part comme praticienne d'une Magie positive destinée à ceux qui en ont besoin.

Déjà, s'assurer qu'il s'agit bien d'un phénomène provenant d'un acte magique négatif issu de la Magie Noire, autrement dit que la personne qui demande de l'aide subit bien directement ou indirectement (collatéralement) un sortilège ayant une typologie qui s'apparente à un envoûtement, et ensuite en définir la teneur exacte ainsi que son degré d'imprécation afin d'en comprendre son orientation et sa puissance, ce qui nous en apprendra potentiellement beaucoup de l'origine du mal… Comme la Magie Noire fonctionne sur des schémas qui suivent la Loi de causalité (une cause entraîne un effet) il est primordial d'analyser très précisément les problématiques qui sont en place dans le contexte de la personne et d'en définir la "forme générique du mal" agissant. Ainsi, d'une part l'on pourra détecter soit un problème "simple" issu d'une série récurrente et cumulative d'évènements tristement hasardeux et finalement aboutissant à une situation négative, soit un problème beaucoup plus insidieux et mimétique provenant de l'extérieur du contexte et le perturbant : une action magique de type envoûtement (de Magie Noire).

Je souligne que le fait de caractériser au mieux les symptômes en place permet de cartographier précisément la situation et de donner un nom sur le type d'envoûtement dont il s'agit, c'est ici la première phase importante de détection qui déterminera ultérieurement la meilleure réponse à donner en retour pour contrecarrer le sort actif. Notons qu'il existe exceptionnellement de très rares phénomènes de pure possession (par une entité démoniaque) mais qu'il est néanmoins bon d'en vérifier la présence puisque dans ce cas ce n'est plus d'un désenvoûtement dont il sera question mais d'un exorcisme… Cet aparté étant signalé, n'oublions pas que la Magie Noire n'arrive pas de nulle part, et qu'il faut un commanditaire du sortilège et un praticien (généralement un sorcier) pour effectuer les travaux sur une cible (une personne ou un groupe).

Il existe une multitude de sortilèges d'envoûtement qui touchent tous les domaines du quotidien dont les plus fréquents visent : la santé, le travail, l'amour, et la chance. Avec ces quatre thématiques basiques un sorcier peut envisager de s'attaquer à une personne en visant ce qui pourra le plus la déstabiliser dans sa vie, parfois en dégradant uniquement un pan de son existence, parfois en agissant en cascade sur plusieurs domaines en interrelation qui s'autoalimenteront en entropie (dégradation en chaîne). Encore une fois, tous les problèmes existants dans le contexte doivent être abordés pour déterminer s'il y a un faisceau multiple d'envoûtements ou bien un seul qui focalise sa cible. En règle générale l'envoûtement de loin préféré des sorciers vise les relations amoureuses dans le cadre d'une action visant la destruction du couple, c'est en effet un sort pratique et efficace qui agit sur une cible (l'amour) mais finira de lui-même à contaminer l'ensemble des autres domaines. A contrario, si la personne visée est célibataire ou seule, alors les autres domaines seront impactés, et plus précisément c'est le domaine du travail qui sera visé en premier s'il n'y a pas de failles décisives à exploiter du côté de la santé.

D'une manière pratique, comme je le souligne souvent, le travail de détection d'une influence maléfique sera l'affaire spécifique de la Magie Blanche pour lever toute ambiguïté sur la présence ou non d'un envoûtement catégorisé et dont on aura cerné les ramifications et le domaine d'influence précisément. Comme je l'ai dit précédemment, le résultat de cette analyse aboutit souvent au diagnostic d'un envoûtement qui a pour fonction de saper les relations amoureuses (du couple ou d'une idylle en formation). Si cela était pleinement vérifié, alors une phase active de résolution via un contresort (désenvoûtement en Magie Rouge) serait engagée au plus tôt pour en valider l'hypothèse en regardant les résultats qui en découlent au fil du temps (en terme d'amélioration ou d'inertie de la situation, voire de détérioration si l'orientation n'était pas la bonne). À ce niveau c'est principalement le dosage en puissance des travaux ainsi que la détection de la source qui vont commencer à importer dans ce processus.

Une fois que les résultats positifs commencent à se faire sentir en terme d'équilibre de type "envoûtement-désenvoûtement" des forces en présence, il sera nécessaire de retourner le sortilège négatif initial en cherchant à le renvoyer à l'émetteur (et indirectement aussi au commanditaire) en utilisant la Loi du "choc en retour". Cette phase de "retournement" est souvent longue mais indispensable, et beaucoup de personnes pensent arrêter à ce stade en constatant que tout est au mieux à partir du moment où la situation s'arrange… Au contraire, il faut savoir qu'au moment de la stabilisation (annulation des effets par un travail en cours de désenvoûtement) rien n'est joué tant que le sortilège est encore actif, il faut d'une part le retourner et d'autre part se protéger d'une deuxième salve récurrente.

La dernière phase que je viens d'évoquer est donc celle de la protection. Encore une fois il faut savoir que le désenvoûtement réussi qui annule un sort et le retourne  à l'envoyeur ne "vaccinera" pas d'une récidive. Se protéger d'une Magie négative (ou de ce que l'on appelle le "mauvais oeil") consiste à placer des barrières et des sortes de boucliers pour empêcher toute prise ultérieure, ou du moins en compliquer la possibilité. Les rituels de Magie Blanche (magie de soin, de purification et de dévoilement) sont d'une grande utilité pour ce faire et il existe de nombreux artefacts de protection qui seront à utiliser en fonction des maux à prévenir (je peux aussi confectionner à la demande une "image magnétisée" de protection et de purification en complément de mes travaux de désenvoûtement).

Comme nous le voyons, le sujet de la Magie Noire et de ses rituels d'envoûtement reste complexe et relativement long à effectuer si l'on veut s'en débarrasser complètement, de plus il faut aussi s'y prendre assez tôt pour que le mal ne se soit pas déjà installé avec son cortège de chaos et de destructions. En ce qui concerne les travaux de désenvoûtement (Magie Blanche et Rouge) que je pratique depuis plusieurs années dans le cadre de mon activité professionnelle, je les mets à votre service si vous désirez une expertise de votre situation (si vous avez un doute ou un besoin d'aide rapide). Joignez-moi sur ma ligne téléphonique au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) pour en discuter ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). Je vous dis à très bientôt et sachez que la Magie Noire peut parfaitement être vaincue, retournée et annulée !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog