Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

Certains y font grandement attention et les guettent inconsciemment, d'autres pas du tout et cela reste le dernier de leurs soucis : les "Heures Miroirs" (de types 11h11, 16h16 ou 22h22) s'affichent sur nos écrans, nos smartphones ou nos horloges sans pour autant nous donner plus d'information que ce que nous attendons : l'heure qu'il est ! Pour autant il est parfois surprenant de constater qu'en jetant un oeil furtif à sa montre l'on voit trop souvent ou même systématiquement d'affilée des "heures doubles"… Alors, un peu déroutés par de tels hasards répétitifs, ou loi des séries qui se confirme, certains peuvent légitimement se demander s'il y a une coïncidence purement fortuite ou bien une signification cachée.

Apparemment nous sommes beaucoup plus nombreux à nous y intéresser, par simple curiosité ou par constat évident que nous ne pouvons pas échapper à cette petite dictature des nombres qui sont absolument partout dans notre quotidien et qui bien sûr s'expriment pleinement et cycliquement au fronton de nos appareils de mesure du temps. L'on commence à se poser assez sérieusement des questions quand ces "Heures Miroirs" envahissent nos esprits de manière si répétitive qu'il n'est plus possible de se dire qu'il y a un simple hasard mais bien autre chose qui nous interpelle.

Mais justement, voir systématiquement à la chaîne des 11h11 ou des 15h15 là où un 11h10 et un 15h16 auraient aisément suffi devient un peu dérangeant, et nous avons réellement du mal avec ces séries trop parfaites pour être honnêtes (ou du moins pour nous laisser totalement indifférents). La stupéfaction est complète lorsque dans la même journée le 11h11, puis le 13h13, puis ensuite un beau 15h15 s'affichent fièrement au détour d'un regard furtif qui n'aura tout de même pas manqué de retenir la belle suite "d'Heures Miroirs" qui semble faire un signe de sa petite main invisible et insistante !

Alors qu'en dire de plus ? Les profanes et plus pressés n'y verront qu'une très évidente martingale de chiffres qui ne peut que se répéter à l'infini puisque le temps séquencé que nous avons infligé à nos journées est parfaitement cyclique, répétitif par convention dans sa propre logique de suite de nombres. Pour d'autres, certainement plus attentifs, ou bien plus initiés aux choses qui semblent anodines mais qui ne le sont pas, ils y verront une sorte de signe (des temps…) qui cherche à s'exprimer en manipulant le hasard puisqu'en ne choisissant que ces nombres très représentatifs qui interpellent directement le conscient.

D'ailleurs, l'on commence toujours par s'apercevoir "inconsciemment" que quelque chose ne va pas dans la lecture de ces fameuses heures atypiques, pour ensuite avoir cette franche sensation consciente que l'on est dans une posture plutôt anormale à ne voir que ces heures miroirs… C'est à ce moment précis, durant cette prise de conscience que l'on se pose soi-même la question sur une éventuelle signification intelligible du phénomène et sur l'aspect peut-être pas si hasardeux qu'il n'y paraît. Puis au fil des jours et des répétitions, toujours dans cette optique de compréhension, on se demande si finalement ce ne serait pas une sorte de signal pour nous prévenir de quelque chose.

À ce stade il est intéressant de constater que les personnes qui ont ce raisonnement ont deux solutions pour expliquer les Heures Miroirs, elles se disent que : soit leur attention est en pure fixation sur ces heures (ce qui les stigmatiserait sur celles-ci), soit il y a un phénomène autre et extérieur qui forcerait l'attention à s'y fixer dans un but précis. Dans les deux cas l'on est attentif, voire aux aguets lorsque cela se produit. Et si justement c'était ici le réel but recherché ? Mais pourquoi donc ?

Les initiés se sont bien évidemment penchés sur le phénomène des Heures Miroirs et ils ont une explication que je partage, explication très ésotérique bien entendu. Il s'agirait d'attirer la personne  dans un état de conscience de grande attention afin d'être en capacité de recevoir une information importante ou un signe à décrypter. Le cerveau serait à cet instant capable de mieux se focaliser sur ces nombres mais en même temps ouvrirait une sorte de porte mentale à d'autres messages plus existentiels qui donneraient des solutions dans des moments où la personne est dans une impasse.

Certains professionnels y voient même des codes différents selon les heures avec des significations spécifiques, cela est possible mais personnellement je pense qu'il s'agit plus précisément de moments propices pour pouvoir entrer en contact (indirectement et de manière subtile) avec notre ange gardien ou avec une entité qui nous apporte une solution avec des choix "karmiques" à effectuer afin d'évoluer. Ainsi, durant ces instants notre cerveau serait d'une certaine façon reprogrammé avec ces signaux qui engendreraient une ouverture d'esprit bénéfique.

Chacun se fera son idée sur ces "Heures Miroirs" en fonction de la fréquence de leurs arrivées, fortuites ou désirées, et pourra tester ce petit moment de surprise qui déclenche cet état particulier. Je préconise d'y porter attention et si besoin de me contacter (surtout si cela vous arrive souvent) afin de vérifier via un rituel que vous ne passez pas à côté d'un message important de la part de votre ange gardien ou d'une autre entité. Joignez-moi depuis mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir) ou bien téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour que nous puissions en discuter ensemble. À très bientôt et ne cherchez pas les "Heures Miroirs", elles seront très bien vous trouver si cela était nécessaire !

France-Emmanuelle
Dédicace spéciale pour Maxime.

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Bien des couples se demandent pourquoi éclatent des crises, parfois banales et sans conséquence, parfois plus difficiles à vivre, et pouvant aller jusqu'à la rupture ou à l'effondrement de la relation. Le "pourquoi" n'est finalement pas si important puisque cela arrive absolument à tous les couples, même aux plus solides, la vraie question à se poser est plutôt celle du "comment" ! Oui : "comment" éviter que l'incontournable et ultime crise ne tourne à la catastrophe, à l'irréparable et à l'irréversible ? Comment aussi ce processus de destruction de la relation de couple a-t-il pu se dégrader aussi loin, jusqu'à l'éloignement et la rupture ? Enfin, la plus importante des questions : comment éviter cette dégringolade amoureuse et même l'anticiper pour éteindre le feu avant qu'il ne devienne un incendie ?

Les questions sont posées et bien qu'elles semblent toutes différentes dans leur orientation précise, elles ont toutes un point en commun qui va conditionner très fortement les causes et les effets, voire les créer : le contexte ! Les personnes parlent généralement d'environnement propice à générer des conflits au sein du couple, les initiés préfèrent qualifier ce substrat comme étant un contexte car le terme est beaucoup plus dynamique dans la représentation à la fois matérielle et symbolique qui se profile. En magie les rituels sont avant tout des constructions qui sont directement issues de symboles agissants sur le monde matériel, il est donc important de comprendre que c'est bien le contexte qui est avant tout visé lorsque l'on veut agir sur une situation, notamment relationnel comme pour le couple.

Le lien multiple, sentimental, amoureux, intellectuel, spirituel ou sexuel qui maintient un couple est d'une grande complexité et d'une forme unique que l'on ne peut modéliser ou décrypter facilement en observant uniquement les protagonistes, par contre le contexte en présence est beaucoup plus riche en informations explicites et dynamiques pour en extraire une sorte de cinématique de ce qui va arriver, en deux mots : "envisager le devenir". Vous remarquerez que je n'utilise pas les mots "prédire l'avenir" qui sont du domaine du voyant pur, or, même si un initié ne possède pas toujours directement ce don de voyance spécifique, il dispose pour autant de la pleine capacité d'envisager les possibles, lesquels sont à la fois visibles par l'analyse contextuelle mais aussi par l'émanation symbolique qui en résulte, c'est ce dernier point qu'il est important de saisir lorsque l'on utilise des rituels actifs qui vont cibler le contexte.

Sans vouloir faire trop de théorie didactique ou de vulgarisation de ce qui ne peut pas vraiment l'être lorsque l'on parle de Magie, ce qui nous intéresse surtout aujourd'hui c'est la manière dont nous pouvons éviter les crises de couple et les potentielles ruptures qui en résultent. Pour ce faire, la Magie dispose d'une infinité de rituels qui seront autant de configurations symboliques actives que de réalités potentielles du contexte. Ainsi, à chaque problématique (ici de "problème de couple") se présente une solution très spécifique et unique dans les éléments constitutifs du contexte en place. Selon la typologie de cette problématique le praticien choisira une magie adaptée, pour ma part en règle générale : la magie rouge ou blanche, voire les deux en modulant une série de rituels complémentaires et harmonieux dans leurs effets respectifs.

Pour prendre des exemples concrets, lorsqu'un incident se déclenche au sein du couple, que ce soit une divergence sur un simple point de vue idéologique, une dispute plus caractérielle et psychologique ou bien un conflit basique d'origine plus matérialiste, cela développe immédiatement des tensions ou des stress qu'il faut absolument écarter pour qu'ils ne durent pas et enveniment la relation à plus long terme. Dans ce cas la Magie Blanche est d'une très grande efficacité pour écarter assez rapidement du contexte les émanations négatives en présence et apporter une énergie qui rééquilibrera l'harmonie du couple.

De même, dans une situation spécifiquement tendue sur des points plus axés sur les sentiments, la libido ou sur la sexualité, la Magie Rouge sera la plus adaptée à redonner du lien et de l'attraction là où une certaine distance s'était installée, réchauffant si j'ose dire la relation. Le cocktail que j'utilise durant les travaux de magie est la résultante de cette analyse du contexte dont j'ai parlé plus haut et dont l'utilisation conjointe des deux magies, rouge et blanche, permet une résolution très ciblée et efficace sur les complexes problématiques amoureuses du couple.

Dire que la magie peut à elle seule résoudre tous les types de problèmes de couple serait très présomptueux mais elle reste néanmoins bien plus efficace que si l'on ne fait strictement rien et que la situation conflictuelle prend de l'ampleur, rapidement ou progressivement, avec toutes ses ramifications négatives qui sont autant de contraintes pesantes et destructrices qui agiront pour globalement dégrader la relation de couple jusqu'à un point de non-retour. La magie peut améliorer une situation et protéger très activement le couple de ses propres excès et déséquilibres ainsi que des influences extérieures.

Afin ne pas en arriver à de telles extrémités irréversibles au sein du couple, je suis à votre disposition pour vous aider à mieux comprendre le contexte qui est le vôtre et ainsi en discuter ensemble pour entrevoir si nécessaire une action via un rituel ciblé. N'hésitez pas à me joindre directement pour information par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). À très bientôt et n'attendez pas pour sauvez votre couple ou en prendre soin !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les rituels de magie sont souvent complexes à effectuer mais encore plus lorsqu'il faut tenter de les expliquer à des profanes qui cherchent avant tout une signification simple ou une référence proche de ce qu'ils connaissent déjà au quotidien. Or, la magie via ses rituels est une sorte de langage-passerelle entre deux mondes, celui que nous connaissons et celui de "l'autre côté du miroir" qui se situe par convention au notre soit au-dessus (supérieur ou divin) ou en dessous (inférieur ou infernal) selon les types d'entités positives ou négatives auxquelles nous devons faire appel. Je souligne que même les conventions traditionnelles peuvent parfois nous jouer bien des tours car au monde de la magie tout est entièrement relatif et complètement mutable, tout dépend du point de vue, du contexte et de l'orientation dite karmique des intervenants… Par conséquent tout ceci est bien compliqué à expliquer et encore plus à pratiquer sérieusement !

Dans ma démarche professionnelle je ne cherche pas à contenter toutes les personnes qui me demandent de l'aide, je me concentre en priorité sur ce que je sais faire : résoudre les problèmes de couple et tout ce qui se réfère aux relations amoureuses (au sens large du terme). Je ne vous cache pas qu'il y a déjà beaucoup à faire dans ce domaine et qu'il est primordial de prendre conscience que le monde tourne entièrement ou presque autour de cette notion de relations humaines pour finalement pouvoir aborder l'ensemble des autres problèmes qui souvent s'y rattachent en second lieu. Par conséquent, je dis souvent qu'en améliorant notre rapport aux autres nous avons la clef d'une existence qui engendrera de facto moins de problèmes et apportera des solutions bien de chez nous, à notre niveau.

Mais parfois les engrenages subtils de la vie font qu'ils se grippent les uns après les autres et que finalement plus rien ne tourne rond, les relations de couple se détériorent, le travail devient une corvée, la santé décline progressivement, la chance s'éloigne à grands pas, etc. Bien souvent d'ailleurs tout arrive en même temps, l'on a l'habitude de parler de la "loi des séries", ce serait plutôt "l'effet domino" dans la plupart des cas, un problème en engendrant un autre à la suite, comme les têtes de l'hydre qui repoussent et se multiplient… Heureusement il existe des solutions pour contrecarrer le chaos et relancer la machine, si j'ose dire.

"Sauver mon couple" : voilà ce que j'entends ou ce que je lis dans mes messages plus de 10 fois par jour dans le cadre de mon activité professionnelle. À chaque histoire de couple correspond une problématique spécifique qui devra être prise en compte de manière totalement différente, personne n'est semblable, personne ne dispose du même parcours, le contexte de chacun est unique et celui d'un couple encore plus complexe en interactivité et en mouvement, tout comme le mécanisme d'une horloge qui doit effectuer son travail précisément. Si jamais le moindre petit grain de sable venait à gripper la belle machinerie, alors tout pourrait se dérégler irrémédiablement et déclencher cette indomptable loi des séries…

En magie, rouge et blanche pour simplifier (oublions vite la magie noire pour tenter de régler des relations de couples), il existe des solutions efficaces pour conjuguer en même temps le bénéfice d’un duo de rituels ayant des effets positifs et surtout étant parfaitement complémentaires, ce que j'appelle un effet de "double Égrégores". La magie Blanche étant principalement ciblée sur l'apport d'énergie supplémentaire et son rééquilibrage au niveau physique et psychique, elle sera la bienvenue en soutien de la magie Rouge qui se fixe des objectifs plus orientés sur les sentiments, la libido et la sexualité. Lancer simultanément deux rituels crée (ou fait intervenir, c'est selon…) ce que l'on appelle chez les initiés des Égrégores. Ce sont de puissantes entités symboliques qui agissent en contrecoup des rituels effectués dont elles émanent, ceci plus directement en symbiose avec le contexte en présence et dont elles "récoltent" en échange ce qui les intéresse.

La présence de double Égrégores permet de manière très bénéfique de renforcer exponentiellement les effets des rituels conjugués en ayant une sorte d'osmose de ces deux entités à l'image de deux travailleurs qui coopéreraient sur un même projet. Bien évidemment, et les initiés savent, de manière purement pratique qu'il est relativement difficile de lancer deux rituels en même temps, cette notion étant d'ailleurs toute relative aux vues des Égrégores qui ne considèrent pas le temps de la même façon que nous. Mais en fixant les bons liens symboliques entre les deux rituels on arrive à les orienter conjointement sur une même cible qui emprunte un chemin identique, cela permet la réunion active des Égrégores sur un même contexte en "même temps".

Comme d'habitude mes articles tentent d'expliquer avec des mots assez communs ce qui ne l'est pas, j'espère vous avoir éclairé sur la méthode de travail en double Égrégores. Si vous désirez une aide de ma part dans le domaine des relations amoureuses, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter de vive voix au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page). À très bientôt pour voir ensemble si la méthode de double Égrégores est précisément compatible avec votre problématique, pour le bien de votre couple !

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Le Rituel de l'Aiguillette, voici un nom presque drolatique qui n'exprime vraiment pas grand-chose au profane qui y voit ou plutôt qui imagine très certainement la danse frénétique d'un quelconque poisson d'eau douce en période de reproduction… Bien évidemment, rien à voir avec le règne animal marin, par contre nous ne sommes pas si loin du domaine de la sexualité, mais de celle des humains qui nous intéresse un peu plus. Alors, qu'est-ce donc que cette aiguillette si celle-ci ne frétille pas comme un gardon ? Pour tout dire, la véritable expression remonte à loin dans l'histoire puisque déjà dans l'antiquité l'on en parlait mais c'est surtout au moyen-âge que les sorciers opèrent allègrement ce rituel de magie...

"Nouer l'aiguillette" : nous voici au coeur de l'expression magique qui permet donc, pour être clair, de priver momentanément (ou plus encore) un homme de ses moyens, autrement dit de manière encore plus simple : de le rendre impuissant. Tout ce qui touche de près ou de loin au sexe fait partie par convention de ce que les initiés nomment la "Magie Rouge", ceci afin de simplifier la classification des très nombreux rituels, dont la plupart souvent spécifiques à un contexte précis et créé sur mesures ne portent généralement aucun nom connu. Alors que dire d'un rituel aussi couvert de gloire et de renommée, sinon qu'il est certainement d'une grande efficacité et surtout très redouté dans le milieu de la Magie, laquelle reste d'ailleurs assez majoritairement masculine dans sa pratique...

Alors la vraie et unique question qui vient à l'esprit d'un praticien c'est celle de la cohérence d'utiliser le rituel de l'aiguillette, à savoir si cela est impérativement nécessaire, si cela vient ou non du demandeur (qui donc connaît ou pas ce rituel), et enfin de vérifier si le contexte engage à ce que le rituel soit réellement d'une pleine efficacité pour ladite situation et dans quelle mesure l'on doit user de son potentiel (c'est-à-dire à quelle hauteur l'utiliser…). Comme je le soutiens toujours, il existe une multitude de rituels très ciblés et c'est le contexte qui décide presque toujours de l'orientation exacte à prendre en tenant effectivement compte de la volonté initiale du demandeur.

C'est d'ailleurs ici un point important pour ce type de rituel (ici nouer l'aiguillette) que de bien comprendre conjointement la situation exacte et la volonté réelle du demandeur. En effet, y a-t-il une sorte de vengeance cachée, une réaction bien réfléchie ou une nécessité assumée à s'engager sur ce rituel ? C'est ce que l'analyse effectuée lors de la première séance révélera entre le demandeur et le praticien, c'est bien évidemment ce que je fais à chaque fois professionnellement. Mais pourquoi donc se poser tant de questions si la personne qui demande de l'aide désire visiblement et spécifiquement ce rituel ? C'est avant tout afin d'être karmiquement cohérente et de n'utiliser ce rituel que s'il apporte véritablement quelque chose de globalement positif.

Les initiés savent qu'il n'est pas évident de juger le pour et le contre (le bien et le mal) dans une situation globale somme toute relative et encore moins simple d'expliquer que parfois il est bon d'agir a contrario à court terme pour obtenir un résultat grandement positif à plus long terme, ceci en accord avec les lois Karmiques qui sont assez complexes à saisir pour un profane. Aussi, c'est toujours par une analyse conjointe de la situation que personnellement j'oriente la personne demandeuse de rituel tout en validant son choix ou bien en lui montrant la meilleure route à emprunter pour son bien.

Infliger le rituel de l'Aiguillette à son partenaire (ou à un homme proche), et donc le rendre momentanément (ou plus radicalement) impuissant reste une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère. En général je me refuse, sauf cas assez rare, à effectuer ce rituel pour des raisons purement axées sur une vengeance instinctive qui de toute façon pourrait se retourner fortement contre la commanditaire ("chocs en retour" si c'est une Magie Noire) et donc finalement ne faire qu'empirer les choses. Je préfère d'ailleurs de très loin utiliser la version moins dangereuse qu'implique la Magie Rouge avec un rituel de l'aiguillette bien moins destructeur (car uniquement ponctuel) mais pour autant assez efficace s'il est lancé au bon moment.

La Magie Rouge (magie de l'amour) ira toujours dans le sens positif d'une relation avec parfois l'utilisation astucieuse et paradoxale du rituel de l'aiguillette afin de renforcer le lien et les sentiments, par exemple pour donner une petite leçon ou pour éviter que le partenaire ne s'égare ailleurs… De ce fait c'est un excellent rituel s'il est utilisé à dessein pour éviter une rupture et non par pure vengeance froide. Ôter momentanément les moyens sexuels d'un homme permet aussi de mieux cerner ses sentiments véritables et son attachement réel, c'est donc aussi un excellent moyen de mieux comprendre son partenaire via ce test ponctuel.

Comme d'habitude je pourrais étendre la discussion sur de très nombreuses situations différentes pour l'utilisation du rituel de l'aiguillette mais les orientations que je viens de donner apportent à mon avis un éclairage suffisant pour savoir comment utiliser intelligemment ce rituel tout en gardant une logique karmique bénéfique. Si vous désirez me soumettre une question ou si vous désirez mon aide pour résoudre une situation amoureuse qui vous semble trop complexe ou difficile à vivre, alors n'hésitez surtout pas à me contacter, je réponds toujours à toutes les demandes (axées sur les relations amoureuses). Par téléphone je suis au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien si vous préférez par écrit depuis mon formulaire de contact en ouvrant ma page (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un message). À très bientôt et sachez qu'il existe toujours une solution parfaitement adaptée à votre situation, trouvons-la ensemble !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog