Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

En Amour rien n'est simple, bien souvent la réciprocité des sentiments est plus relative qu'évidente ou bien les priorités des uns ne sont pas celles des autres; il est alors difficile de s'engager complètement sans faire de compromis, mais heureusement l'Amour étant aveugle tout s'aplanit et aucun obstacle ne semble altérer la vision de l'être aimé, finalement tout se passe plus dans la tête que dans une réalité tangible et mathématique. Pourtant, l'Amour est bien régi par des règles qui instaurent des barrières ou posent des ponts, elles sont la résultante d'une Loi très importante pour les initiés en Magie : la Loi d'Attraction.

En Magie Rouge, c'est-à-dire en magie de l'Amour, les rituels se basent sur ces forces qui unissent ou éloignent les personnes et les font vibrer sur une même corde sensible, pour ne pas dire sur une même fréquence. Être ou ne pas être sur "la même longueur d'onde", expression triviale s'il en est une, représente pourtant une réalité peut-être symbolique mais qui illustre bien qu'il faut bien être proche pour que l'Amour s'accomplisse, proche physiquement ou de manière plus mentale et éthérée. C'est sur ce point que joue globalement la Loi d'Attraction, ne s'unissent ou ne se rapprochent que ceux qui sont compatibles avec ces liens qui les attachent durablement.

De même, la "volonté de rapprochement" est aussi une force agissante en soi qu'il est assez complexe de comprendre dans un monde matérialiste et profane mais qui représente la matière symbolique de la plupart des rituels qui se doivent d'être portés par une direction désirée et soutenue, faute de quoi rien ne fixe un but et rien n'atteint une quelconque cible. Dans ce sens, l'Amour n'est autre qu'une forte "volonté de rapprochement" vers autrui, volonté de s'approcher physiquement de la personne (jusqu'au paroxysme de l'acte sexuel), volonté de symbiose mentale ou intellectuelle (jusqu'au mimétisme idéologique de la parole), et enfin le plus difficile, le rapprochement spirituel qui fait appel à des notions encore plus éthérées (relatives à ce que les initiés appellent les liens karmiques).

Mais à tout rapprochement correspond aussi une compensation d'éloignement, c'est aussi cela l'autre réciprocité de la Loi d'Attraction : si l'on se rapproche d'un côté alors on s'éloigne forcément d'un ailleurs ou d'un autre. Ainsi, pour expliquer plus en avant, les initiés savent très bien que les rituels de Magie Rouge disposent de cette puissante fonction de rapprochement mais aussi d'une force de répulsion de tout ce qui ne correspond pas à la ligne directrice imposée par la volonté dont j'ai fait écho précédemment. En d'autres mots plus simples : il faut savoir détruire pour reconstruire, il faut savoir oublier une relation amoureuse pour avoir la capacité d'en reconnaître une nouvelle, il faut par conséquent pouvoir s'éloigner d'une personne pour mieux se rapprocher d'une autre.

Dans cette perspective, un rituel de rapprochement amoureux (ou similaire, de retour de l'être aimé) génère aussi sa face cachée inverse d'éloignement qu'il faudra prendre en compte durant les travaux de magie, soi en intégrant ce qui doit s'éloigner dans le contexte défini au préalable, soi dans les liens préexistants qui doivent se défaire au profit des nouveaux. Sans ce double mouvement (qu'il est souvent difficile de faire comprendre au demandeur) le rituel effectué par le praticien sera "tenu par des forces contraires" et se verra contraint à l'immobilisme d'une inertie mécanique évidente : l'ancien ne voulant pas laisser le renouveau prendre sa place.

Dans la plupart de mes articles je dis de manière assez récurrente que le rituel de magie n'est que l'outil de la volonté du demandeur que le praticien applique sur la réalité de son contexte, un peu comme un marteau frapperait un clou sur un mur pour s'y enfoncer et y ensuite accrocher un nouveau tableau dans le long corridor de l'existence. Mais cela n'est possible que s'y l'on accorde une attention toute particulière au contexte que l'on doit changer, tout comme au mur avec notre clou pour savoir si l'on arrivera à l'enfoncer en fonction de la dureté rencontrée. De même que l'accrochage de notre nouveau tableau éclipsera certainement tous ceux qui s'y trouvaient avant lui dans le corridor et qu'il faudra s'y habituer.

Dans la réalité, la volonté de changement (notamment amoureux) représente le véritable frein, c'est pourtant ce que l'on cherche mais le poids du passé et la peur de bouger les lignes déjà existantes sont deux composantes qu'il est difficile de surmonter si l'on est seul face à ses responsabilités. La présence d'un praticien, plus qu'un simple exécutant du rituel, est aussi une aide précieuse pour rompre cette inertie et conseiller sur la marche à suivre pour entreprendre cette course en avant qui rapproche du but mais qui éloigne aussi de ce qui était présent.

Comme d'habitude, et pour compléter cet article si votre situation s'approche du thème abordé, je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien pour vous répondre si vous préférez m'envoyer un message explicatif depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). Je vous dis à très bientôt pour mettre en pratique la Loi d'Attraction dans un rituel de Magie Rouge adapté à votre problématique amoureuse !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'éloignement ou la perte de l'être aimé après une histoire d'amour est toujours une situation personnelle très délicate pour ne pas dire tragique lorsque cela se produit pour de très diverses raisons et il va sans dire que s'il existe des solutions pour renouer le lien alors celles-ci seront toutes à emprunter quels que soit les moyens à disposition. Il existe, pour simplifier, deux situations où d'une part l'être aimé s'est déjà éloigné et d'autre part celle où il est dans ce mouvement (ou décision) de recul et de séparation. Dans les deux cas il ne faut jamais se résigner, au contraire il faut savoir qu'il est toujours possible de récupérer cet amour qui semble partir et ne pas renoncer sans avoir au moins tenté de mieux comprendre l'ensemble du contexte en présence et les meilleures voies à emprunter !

Combien de fois avez vous en effet vu des situations qui semblaient perdues et qui pourtant de manière incroyable changeaient du tout au tout en s'inversant ?! Personne n'a évidemment de statistiques bien établies mais, pour le constater personnellement, notamment en ce qui concerne les couples et les relations amoureuses, rien n'est intangible, rien n'est figé ou totalement perdu, tout est possible et le plus souvent l'Amour finit toujours par triompher car c'est une véritable force agissante qui ne s'arrête jamais d'exister et se transmet "ad vitam".

D'ailleurs, les initiés le savent parfaitement et le constatent aussi chaque jour, sur ce point de la puissance de l'Amour, elle se place au plus haut niveau sur l'échelle des forces qui coexistent, c'est une Loi intangible que celle des liens d'interaction qui se forment et se retrouvent pour se renforcer encore et encore et ne jamais réellement se rompre. Tout comme une germination qui couve lentement, un arbre abattu ou blessé par la foudre peut renaître des graines qu'il a semées des mois, voire des années auparavant.

Mais, pour poursuivre sur cette image très proche et naturelle de la graine, il faut tout de même des éléments pour que celle-ci sorte de terre et puisse croître, il faut la nourrir comme l'on nourrirait l'espoir d'un renouveau vital qui fait jaillir cette force au grand jour pour se développer pleinement. Ce point est très important et permet de comprendre qu'il faut rompre l'inertie d'une situation qui enterre l'amour plutôt qu'elle le fait germer, il faut agir pour entretenir cette vitalité sous-jacente qui ne demande souvent qu'un infime mouvement pour sortir de l'obscurité et de nouveau s'exprimer.

En Magie, les rituels sont des catalyseurs qui permettent de rompre ces inerties à tous les niveaux, il leur faut juste une cible pour orienter le tir et décocher la flèche qui fera bouger les lignes. Dans ce sens la meilleure représentation qui permette de donner une image symbolique de la cible à viser, c'est une photographie. En effet rien n'est plus représentatif et pour tant virtuel et symbolique qu'une image photographique représentant l'être aimé. Il émane d'une photographie toute la puissance des souvenirs et de l'histoire d'amour en devenir ou passée, toute cette essence symbolique réactive qui sait rompre l'inertie d'un néant pour en faire surgir une réaction ou un sentiment fort.

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance des symboles tracés et donc encore moins celle d'une image qui exprime intrinsèquement en un clin d'oeil la personne qu'elle représente ainsi que tout ce qu'elle génère en énergie utilisable durant un rituel de magie rouge. De facto, la représentation se substitue symboliquement à l'original et entre en résonance avec elle, agit comme l'original et répond aussi de même. C'est ici la base de la magie et de ses rituels que de redéfinir la réalité en faisant appel à ce qu'elle exprime de par les symboles qui en émanent, l'on dit qu'il y a "correspondances" et que des liens subtils et éthérés entrent alors en jeu pour en mouvoir les fils invisibles de notre réalité.

Dans cette perspective, l'image de l'être aimé recevra les demandes issues du rituel dans laquelle elle sera inscrite, elle sera tel le médium un lien direct vers la personne qui pourra recevoir l'écho du rituel en résonance, une action qui passe par la magie comme un appel de l'intérieur. Parfois une voix fait écho en nous comme une conscience qui nous parle, il faut y voir cet appel ou ce signe que quelque chose ou quelqu'un nous prévient de l'imminence d'un changement ou de la nécessité de changer. Ceux qui savent interpréter ou ne serait-ce écouter ces missives sont sur un chemin de transformation positive s'ils le suivent en toute connaissance de cause et libre arbitre d'en comprendre la réelle portée.

Il est important d'avoir cette double capacité à savoir lancer un appel et écouter ceux qui sont en nous, la Magie dispose de cette fonction amplificatrice qui, de par ses rituels ciblés et une simple photographie, permet d'aller plus loin et plus haut dans la volonté commune d'applique une loi d'attraction universelle que nous interprétons plus trivialement à notre niveau comme ce que nous appelons l'amour. Ne mettons pas d'entraves, au contraire sachons que tout est possible, même le retour d'un être aimé qui est au loin et attend peut-être, et même certainement, le bon signal.

Je reste à votre disposition pour vous aider à lancer votre appel ou à mieux entendre votre voix intérieure, ceci via le ou les rituels qui pourront porter votre volonté de retrouver l'être aimé. Pour me joindre et en discuter, contactez-moi 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) mais aussi joignable par écrit pour m'envoyer un message explicatif de votre situation (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page de mon formulaire de contact). À très bientôt et sachez ne pas renoncer, aller jusqu'au bout, et suivre des chemins détournés qui mènent véritablement à votre but !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Qui n'a pas voulu un jour mettre le feu aux poudres ou accélérer fortement la cadence en matière amoureuse lorsque celle-ci n'avançait pas et stagnait désespérément ? Qui n'a jamais cherché à brûler les étapes imposées par les codes de l'amour pour enflammer le ou la partenaire que l'on désire séduire ? En magie rouge, c'est-à-dire en magie de l'Amour, l'on peut envisager des rituels pour renforcer une relation déjà bien établie ou bien directement forcer le destin pour trouver l'âme soeur ou le coup de foudre. Ainsi la magie rouge dispose de très nombreux rituels adaptés à chaque situation amoureuse afin de cibler au mieux le contexte en présence, et il existe des rituels très efficaces de type "envoûtement" qui permettent d'aller encore plus loin dans cette logique d'emprise sur le désir et les sentiments.

Le terme "envoûtement" peut faire penser à la Magie Noire, pourtant il n'en est absolument rien puisque c'est bien ici d'Amour dont il s'agit et non de destruction ou de chaos, ou alors peut-être seulement semer un chaos dans les coeurs et les sentiments, voire aussi déclencher une réponse sexuelle via une sollicitation. Il s'agit donc bien d'un envoûtement d'amour et non d'un envoûtement de destruction qui se profile lors d'un rituel de Magie Rouge, avec néanmoins quelques précautions à prendre puisque envoûter c'est "prendre le contrôle", et cela n'est possible qu'à certaines conditions si l'on ne veut pas détruire l'objet de sa convoitise ou obtenir l'effet inverse à celui recherché.

Tout d'abord, il faut savoir que l'on ne peut contrôler par envoûtement que de manière ponctuelle et non durable via un rituel, ou alors seulement en réitérant le même rituel successivement, ce qui n'est pas du tout une solution si le contexte ne change pas de manière à faire évoluer la situation vers le but convenu. Ce qui signifie avant tout qu'il faut concevoir l'utilisation de la Magie Rouge comme un élément déclencheur pour rompre une inertie (amoureuse) plutôt que pour remplacer un manque d'action. Le rituel ne fait que bouger les lignes (parfois fortement) dans le sens d'une action prédéfinie pour renforcer ce qui est engagé et non s'y substituer complètement. Par conséquent il faut toujours bien étudier les points d'ancrage qui permettent de faire jouer le rituel tel un levier de ce qui est un début d'action (ici "amoureuse").

Cet "effet de levier" issu de la Magie pourrait d'ailleurs être une parfaite définition des travaux via les rituels puisque absolument rien ne se crée spontanément à partir du néant, il faut, tout comme l'escalade d'une paroi verticale en montagne, avoir un minimum de prise pour s'appuyer dessus et amplifier le mouvement. Le rituel de magie, et ici celui de l'envoûtement d'amour, n'a pour fonction que d'amplifier exponentiellement ce qui existe déjà même si cela n'est qu'une toute petite parcelle en devenir. En d'autres termes, il n'est pas possible d'envoûter une personne que l'on ne connaît pas du tout, il n'est pas non plus possible d'en faire de même via une personne qui n'est pas du tout en disposition d'avoir un minimum bons sentiments réciproques.

Alors, que permet exactement l'envoûtement d'amour ? Pour faire simple il amplifie cette petite parcelle que j'ai évoquée et la transforme en étincelle de ce feu que l'on voudrait voir jaillir sous la forme d'une relation amoureuse, plus grande, plus forte, plus durable. Il est très important de le signaler, et de constater qu'il existe déjà ce que j'appelle ce "nodule" afin que le rituel puisse s'y accrocher et créer son extraordinaire effet de levier, c'est sur ce point crucial d'analyse et de concertation qu'il est nécessaire d'en prendre bonne note avec le demandeur sinon aucun praticien sérieux ne s'engagera sur une voie sans issue au risque de mentir et de faire perdre du temps et de l'argent à son client.

Un bon praticien, mage, sorcier ou bien chaman, saura définir par le dialogue avec le demandeur d'un rituel d'envoûtement d'amour où se situe ce "nodule" (cette étincelle de départ) qui sera le point focal sur lequel s'appuyer pour ensuite lancer les travaux de magie. Dans le cas où le contexte resterait contraire à une relation amoureuse ou bien si rien n'était visiblement existant dans ce contexte pour ce faire, alors il faudrait que le demandeur crée lui-même un évènement initial significatif, c'est-à-dire ce nodule dont j'ai parlé, ceci évidemment avec les conseils avisés du praticien.

Pour ma part, et en qualité de praticienne spécialisée dans la Magie Rouge, je sais que le rituel d'envoûtement d'amour est un fantastique outil qui porte ses fruits si l'on possède au moins la bonne graine pour s'en occuper et la faire germer. Pour ce faire je suis à votre écoute pour vous conseiller si vous avez besoin d'aide afin de développer ou amplifier une relation amoureuse : merci de prendre contact très simplement par téléphone au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct, non surtaxé) ou bien en m'expliquant votre situation via un message (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour élaborer ensemble votre rituel d'envoûtement d'amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog