Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

L'on voit souvent dans le rituel de rapprochement affectif un moyen d'accéder à l'amour en attirant à soi la personne convoitée en la décidant résolument, mais ce rituel de magie rouge est aussi très efficace au sein d'un couple ou d'une relation déjà établie pour renforcer les liens et éviter les problèmes habituels qui peuvent tristement dégénérer jusqu'à la rupture en passant par la case routine qui peut fortement affaiblir ou amoindrir la relation amoureuse. Redonner cette énergie nécessaire au bon moment pour dynamiser un contexte relationnel en berne, c'est ici aussi la fonction de ce rituel qui porte bien son nom de "rapprochement affectif" !

Je rappelle rapidement que la Magie Rouge est par excellence la magie de l'Amour dans le sens où elle sait parfaitement jouer sur les paramètres essentiels qui composent une relation amoureuse via : le désir, les sentiments, la sexualité et la libido. Ces quatre principaux "ingrédients" de l'Amour sont à la source de toutes les quêtes d'union mais aussi paradoxalement souvent à la source de celles qui engendrent les ruptures via la jalousie, l'envie, l'ennui et la colère si rien n'est au rendez-vous ou si l'un de ces éléments vient cruellement à manquer, voire à s'amenuiser. L'initié sait par expérience que rien n'est immuable et que tout peut disparaître tel un feu de joie qui brûle en un instant pour finir irrémédiablement en cendre.

Alors que faire pour prévenir une probable rupture ? Que faire pour raviver la flamme si l'on sent que celle-ci commence dangereusement à vaciller ? Que faire enfin si l'on voit l'Amour s'éloigner progressivement sans apparent espoir de retour ? Encore une fois, l'initié sait que rien n'est jamais joué d'avance et que l'on peut aussi toujours inverser ce qui paraît irréversible car l'esprit humain est mutable et changeant. Hélas pour certains qui s'enferment dans des cercles vicieux, trop profanes en la matière pour savoir que le Phénix peut renaître de ses cendres, ils croient que tout peut désespérément disparaître en ne laissant que du vide, or ceci est une hérésie, il jaillit toujours une étincelle des braises encore chaudes pour relancer le brasier initial ou en disperser vers d'autres nouveaux feux prometteurs.

En Magie, et je l'ai déjà abondamment signalé dans la plupart de mes articles, il est une puissante force inépuisable et irrésistible, de celles qui déplacent le montagnes et détournent les plus grands fleuves : c'est la Volonté ! Durant les rituels c'est bien la volonté qui engendre toute la puissance nécessaire afin d'activer et de porter le flux et faire bouger les lignes du réel, c'est encore elle qui permet d'élaborer la nature des travaux de magie à entreprendre et la direction à emprunter pour agir au plus près des aspirations et des possibles qu'impose le contexte en présence.

Par conséquent, vous l'aurez compris, le rituel de rapprochement est une arme efficace mais elle reste bien seule et totalement inexploitable si la volonté du demandeur n'est pas présente et parfaitement "en ordre de bataille" pour dépasser les limites qui enserrent notre réalité et cherchent à nous maintenir sur une unique voie prédéterminée. La volonté c'est justement se donner les moyens de surmonter les murs qui non seulement nous enferment dans nos habitudes mais aussi nous empêchent de voir les différents horizons des chemins qui se cachent au-delà des possibles que l'on voudrait nous imposer afin de brider notre Libre Arbitre.

Le travail du praticien consiste donc aussi et surtout à raviver cette volonté parfois amoindrie chez le demandeur par des maux qui sont comme ces murs et qui voudraient nous boucher l'horizon d'un espoir pourtant largement à portée de nos possibilités : cette révélation est aussi une source de force, celle de savoir qu'il y a toujours une solution même si celle-ci n'est pas visible sous le premier angle que l'on veut nous faire croire comme le seul et inéluctable à admettre comme une évidence ultime. Autre révélation : ce "nous" n'est finalement personne d'autre que nous-mêmes et que ces barrières que nous nous imposons en suivant inconsciemment la trame que nous profile instamment notre Karma, celui-là même qui ne cherche qu'à nous montrer une direction, en nous laissant libre de la suivre ou d'en dévier pour progresser.

Le Rituel de Rapprochement Affectif permet de facto de sortir de notre labyrinthe intérieur, d'en affaisser les murs, afin de renouer avec nos espérances qui seront les braises de la renaissance d'un Amour qui brûle et qui n'attend qu'une chose : que l'on alimente son foyer avec le désir d'un feu plus grand ! Redonner le feu sacré de l'espoir qui n'est jamais loin, voici le but de ce rituel et celui du praticien pour engager le succès sans s'arrêter en chemin, car la persévérance est aussi de mise pour ne jamais rien lâcher de ses convictions, notamment dans le domaine de l'Amour qui est Roi !

Je suis à votre disposition pour vous redonner tous les moyens d'activer les ressources qui sont en vous et qui alimenteront l'énergie nécessaire au rituel de rapprochement affectif dont vous avez besoin. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter ensemble et pour trouver la meilleure direction à emprunter pour la réussite de votre demande ! Pour ce faire, téléphonez-moi directement au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi simplement un message explicatif de votre problématique, ceci via mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). À très bientôt et ne renoncez jamais à l'espoir de retrouver l'Amour, il est toujours proche et vous attend !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Attirer l'Amour c'est être désirable ou être désiré, la formule semble simple et pourtant rien n'est plus compliqué pour qu'une relation amoureuse, sexuelle ou sentimentale s'installe sans effort car il existe de multiples paramètres qui doivent s'ajuster afin que ce feu sacré puisse enfin jaillir et perdurer. Mais comme si cela ne suffisait pas, même avec la meilleure des compatibilités, il arrive que rien ne fonctionne comme prévu et que finalement rien n'arrive jamais. Alors, y a t'il des paramètres secrets ou des "recettes de l'Amour" pour que chacun puisse rayonner de tous ses feux ? Peut-être même que certaines lois ésotériques cachées aux profanes viennent entraver certaines relations impossibles ou improbables pour des raisons que nous ne voyons pas… Si cela est le cas, alors contournons ces lois ou bien tentons au moins de mieux les comprendre !

Il nous semble à tous évidemment que certaines personnes ont des talents cachés et cette disposition spéciale pour attirer l'amour, c'est un fait, mais sont-elles pour autant dans le secret des dieux ou savent-elles réellement d'où leur vient ce que l'on peut appeler ce don ? Je pense que non. La grande majorité de ces personnes ignorent même qu'elles disposent de cette capacité d'attraction au-dessus de la moyenne, et cela pour une bonne raison : pour elles cela est tout à fait normal et habituel.

En magie ou ésotérisme les initiés savent que rien n'arrive sans raison et que tout (ou presque) est affaire de karma. Cela signifie que nos existences sont régies par des lois et des règles qui nous sont habilement imposées en nous laissant un semblant de libre arbitre pour nous faire croire que tout ce qui nous arrive est implicitement de notre ressort et que nous choisissons résolument la plupart des options de nos vies. Dans les faits cela est vrai, mais toutes nos limites ont déjà été tracées d'avance afin que nous ne puissions pas dépasser certaines bornes qui sont les nôtres dans cette existence.

La vraie question est donc celle-ci : pourquoi brider notre potentialité, notamment en terme de relation amoureuse, si cela entrave aussi en toute logique notre demande de bonheur ou d'amour ? La réponse est pourtant simple : il nous faut aussi être confrontés à l'adversité et à la déconvenue pour évoluer. Évidemment cette réponse ne convient jamais aux profanes qui voient là une manière facile de contourner le sujet, mais finalement c'est uniquement parce qu'ils ne veulent pas voir tout l'intérêt de ne pas toujours réussir ce que l'on entreprend, de ne pas voir dans l'échec la meilleure des façons de se perfectionner ou d'évoluer en multipliant les chemins des possibles.

Il faut bien se dire la chose suivante : l'Amour ne fonctionne pas comme un interrupteur, "ouvert" et tout fonctionne, "fermé" et rien ne marche. Il faut voir dans l'attraction amoureuse une sorte d'escalier que l'on doit aborder marche par marche pour arriver au sommet et enfin dire : "j'y suis arrivé". Ce sont les personnes pour qui l'amour est normal et habituel, facile et sans problème, qui sont arrivées au sommet de cet escalier de l'existence via un karma qui les a guidés (après de multiples échecs existentiels…). Par conséquent, pour attirer l'amour il faut dompter les lois ésotériques qui formatent notre karma ou bien vivre les multiples échecs qui jalonnent une réussite future.

Les travaux de magie et les divers rituels associés permettent d'aborder la loi d'attraction (amoureuse) de manière plus frontale et directe en établissant un itinéraire personnel optimum qui suit au plus près le karma de la personne en le calquant à la réalité de son contexte existentiel, cela signifie que via certains rituels (de magie rouge) l'on peut avoir le privilège de n'emprunter que les meilleurs chemins issus du libre arbitre pour envisager les meilleurs aspects en terme de relation amoureuse, pour notre exemple. Ainsi, l'on n'enfreint aucune loi ésotérique et l'on suit la direction imposée par le karma en forçant quelque peu le destin grâce à l'aide de rituels qui éclairent les voies à emprunter. L'évolution est bien présente, le karma consolide l'orientation existentielle, la personne réussit sa vie amoureuse sans passer par toutes les étapes de désillusion et d'échecs.

Néanmoins, certaines personnes sont soumises à une sorte de "veto" de la part de leur karma qui interdit l'utilisation de la magie pour optimiser un parcours existentiel… En d'autres mots, il y a aussi des limites à ne pas dépasser chez certains individus "trop jeunes" (au sens karmique du terme) pour justifier du droit à une "aide extérieure" via des rituels. Dans ce cas le praticien ne peut hélas pas aller dans le sens contraire de l'orientation karmique sans l'enfreindre et aboutir à un effet inverse qui sera comptabilisé comme négatif, ce qui est à proscrire. Dans ces cas, assez rares mais possibles, le praticien devra laisser la personne suivre son chemin via son seul libre arbitre et ne pas intervenir tout en tentant d'expliquer de manière profane que la magie n'est pas la solution au problème (difficile de le faire accepter mais nécessaire !).

Comme nous le voyons, et c'est souvent difficile à bien faire comprendre, "attirer l'amour" n'est pas qu'une affaire de capacité ou de don à développer, c'est aussi et surtout comprendre que "l'option amour" n'est qu'une composante, certes très importante, de l'évolution personnelle générale qui se doit de suivre avant tout l'orientation karmique de chaque personne. De manière pratique, la magie rouge peut aider dans cette compréhension du potentiel d'attraction qui sert à trouver l'amour mais dans la juste mesure où elle ne dépasse pas les limites imposées par le karma. Dans tous les cas, les rituels peuvent effectivement donner une réponse plus que satisfaisante quant au degré d'aide pour que le rayonnement de la personne demandeuse soit dans cette limite acceptable et avantageuse dans le domaine des relations amoureuses !

Afin de savoir si la Magie Rouge (domaine de l'Amour) peut apporter une réponse à votre demande, notamment ce qui concerne votre pouvoir de séduction et d'attraction, n'hésitez pas à me joindre au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'exposer votre problématique via un message sur mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour dévoiler votre véritable potentiel amoureux en accord avec votre contexte existentiel et karmique.

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La Magie et ses Rituels, voici une interrogation bien légitime pour savoir comment tout ceci fonctionne et c'est effectivement la question la plus demandée aux praticiens dès lors qu'une personne "entre en séance". Bien entendu un initié ne trahit pas les secrets qui lui ont été confiés ni le Don qu'il a reçu en dévoilant les Grands Mystères dont sont issues presque toutes les Magies, néanmoins certaines petites choses permettent non seulement de mieux comprendre les rituels mais aussi d'en décupler l'efficacité lorsque des informations basiques et importantes sont apportées au demandeur, pour son plus grand bien.

J'ai toujours été stupéfaite de la chape de plomb qui est de mise en matière de Magie ou plutôt de Magies puisqu'il y en a de toutes sortes de catégories pour toutes les problématiques existentielles, dont la plus demandée est celle qui concerne les relations amoureuses. Un grand nombre de mes collègues, voire presque tous, préfèrent laisser dans le brouillard les personnes qui leur demande de l'aide en se justifiant du lourd secret qui pèse sur leurs épaules au risque d'être bannis et de perdre leur si précieux Don. En fait, il n'en est rien, personne n'a jamais perdu son Don (pouvoir d'exercer la Magie) suite à quelques révélations plus ou moins fracassantes…

En ce qui me concerne, spécialiste et professionnelle en exercice, je suis contre l'obscurantisme et je suis convaincue que la Magie n'est finalement qu'un phénomène naturel que nous avons tous en nous mais que seulement certains on su développer ou dont l'attribution ne se fait qu'en fonction d'un contexte spécial, lequel fait aussi jouer le karma pour en avoir conscience ou pas. La notion de Karma est très importante puisqu'elle conditionne nos vies dans l'attribution de chemins existentiels à prendre ou non (selon la Loi du Libre Arbitre) en nous dévoilant nos capacités d'auto-réalisation, c'est-à-dire ce dont nous sommes capables de faire et selon quelles limites, en deux mots : le karma définit notre potentiel en évolution constante et nos possibilités d'action sur le réel.

Par conséquent, il est normal que certaines personnes disposent de la capacité d'exercer (le Don) ou même de mieux appréhender la Magie en la comprenant (être un initié) alors que d'autres n'en ont pas le droit (les profanes). Et je précise que ce n'est nullement une injustice que d'être un simple profane, ceci pour plusieurs raisons évidentes. D'une part, avoir le Don représente une lourde charge qui change complètement la vision de la Réalité et cela n'est possible qu'à partir d'un certain stade où le karma autorise cette possibilité. Il est facile de comprendre, pour imager, que l'on ne donnera pas une boîte d'allumettes à un enfant dans un berceau… il faudra attendre, il en est de même du domaine des Mystères et de la Magie au sens large.

D'ailleurs, pour en revenir aux Magies d'Amour et au fonctionnement des rituels qui y sont associés, il semble tout aussi évident que si nous avions tous le Don de réaliser des rituels efficaces (par exemple d'envoûtement amoureux) alors ce serait finalement le chaos et personne ne pourrait trouver l'Amour véritable en voulant soi-même décider pour l'autre, et réciproquement, cela serait impossible que tous choisissent selon un Libre Arbitre généralisé qui n'aurait plus de sens ! L'intérêt du Don accordé avec parcimonie est donc une chance de s'éloigner d'un chaos d'inertie où chacun est enlisé et figé en voulant choisir pour soi et pour tous, ce serait d'ailleurs complètement irréalisable.

La bonne marche des rituels, notamment en matière amoureuse, réside dans le fait que nous devons faire l'effort d'aimer sans Don particulier. De cette façon nous sommes assujettis aux Lois karmiques qui nous proposent aussi des solutions qui permettent de ne pas toujours gagner et donc d'évoluer en apprenant de nos erreurs. D'emblée, en sachant que certaines options amoureuses ne nous conviennent pas nous nous rapprochons naturellement des options qui nous sont plus proches et compatibles, c'est ici que réside le secret : la volonté de continuer la quête amoureuse pour se rapprocher de l'âme soeur idéale.

Le mot le plus important en terme de rituel provient directement du Libre Arbitre d'aimer et donc de "vouloir", c'est cette "Volonté" qui est la véritable puissance motrice qui fait avancer le monde et surtout qui permet d'amplifier un Amour désiré. Les rituels ne sont finalement que des extensions de cette Volonté initiale, amplifiée par ces outils magiques et guidée par le praticien qui encouragera (ou non, dans certains cas karmiques négatifs) leur exercice. Ce qu'il faut donc retenir, c'est que le plus grand secret réside dans la "Volonté", celle du demandeur afin d'aller sur le chemin qu'il désire, et celle du praticien de comprendre cette volonté et de la confronter au contexte karmique pour savoir si elle sera potentiellement réalisable ou pas pour cette personne.

Maintenant que vous avez compris que les rituels ne sont que des outils, certes puissants mais soumis à des Lois, je vous propose de savoir si votre Volonté de trouver l'Amour est à la hauteur de votre Libre Arbitre de choisir la bonne voie qui sera la vôtre, celle pleinement compatible avec votre karma. Vous pouvez me joindre par téléphone directement si vous avez besoin d'aide, notamment si cela concerne des relations amoureuses complexes à définir ou à construire, ceci au : 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre problématique depuis mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour trouver ensemble la meilleure voie qui sera adaptée à votre désir d'Amour et d'évolution !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog