Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

La Magie affective est une magie de l'Amour dans son sens premier bien plus orientée au niveau des sentiments et de la relation dite amoureuse, elle n'écarte pas d'emblée la sexualité ou le désir mais les laisse en léger retrait comme n'étant pas le but en soi mais seulement une résultante d'une indispensable phase basée avant tout sur l'aspect mental et non sur l'aspect physique comme référence. Ainsi, il est vrai que l'on peut dire que la Magie affective séduira par cette orientation assez intellectualisée un large éventail des femmes qui adhéreront principalement à cette vision de l'Amour. Mais les hommes ne sont pas non plus réfractaires à utiliser la Magie affective car ils savent bien qu'il faudra de facto aussi passer par cette voie pour séduire la gent féminine !

Les rituels affectifs sont généralement majoritairement issus de la Magie Blanche quant au socle de la définition qui vient d'être donnée. Pour autant je parlerais plutôt d'une base de départ (ou de lancement) pour aller plus loin durant l'ensemble des travaux de Magie puisqu'en général l'Amour commence par une "inclinaison sentimentale" ou un "rapprochement relationnel" pour ensuite aller normalement beaucoup plus loin dans la relation et donc ne pas rester uniquement dans "l'affectif". Sans jouer sur les mots, ceci sous-entend que la globalité des travaux de magie passera par deux étapes, l'une plus orientée Magie Blanche pour le "starter" affectif, l'autre orientée Magie Rouge pour aller au-delà, c'est-à-dire vers une vie de couple et une sexualité commune.

Bien évidemment, passer d'une étape à une autre n'implique pas l'abandon de la première phase affective durant tout le processus qui suit, et c'est souvent sur ce point que divergent les attitudes entre les hommes et les femmes ! Ces messieurs oublient qu'il y a encore de l'affectif dans l'Amour même si la sexualité est déjà au rendez-vous. L'on retrouve irrémédiablement cette problématique dans les rituels d'Amour : la Magie Blanche qui est plus axée sur l'affectif ne doit pas être totalement oubliée en phase de Magie Rouge plus activement ciblée sur le désir et la sexualité, bien au contraire.

Alors, faut-il distinguer deux visions différentes afin d'aborder les travaux de magie selon que le "demandeur" est un homme ou bien une femme ? Sur ce point il y a deux écoles : celle qui va uniquement dans le sens du demandeur (donc en faveur des hommes ou bien des femmes), et celle qui privilégiera plutôt la cible (selon que ce soit une femme ou un homme). Personnellement je dispose de ma propre méthode qui use des deux types de Magies, Blanche puis Rouge successivement avec si nécessaire un retour en apport d'affectif supplémentaire via la Magie Blanche en plus de la Magie Rouge, notamment si l'on sent qu'un besoin d'énergie se fait sentir afin de palier à un déficit (de volonté ou d'usure de l'affect pour porter le rituel).

Je rappelle que la Magie Blanche est préparatoire et cible en premier lieu l'affect et le mental (donc les sentiments par extension), elle est indispensable au début des travaux pour décrypter et comprendre le contexte, en faire ressortir un palier d'énergie (si besoin en donner) et entreprendre enfin un choix de rituel actif (de Magie Rouge) par la suite. Mais la Magie Blanche est aussi intéressante pour redynamiser à tout moment un demandeur qui douterait de ses capacités à réussir dans le sens où sa volonté peut être mise à l'épreuve et émoussée sur la durée des travaux.

Les Rituels de Magie Rouge sont ceux qui effectuent et lancent l'action ciblée (dans le domaine de l'Amour), c'est-à-dire ce qui doit être fait pour, par exemple :  trouver l'être aimé, ou bien engager son retour, ou même parfois éloigner un partenaire… Les actions sont très nombreuses et variées, toutes ciblées selon les buts recherchés mais aussi ajustées en fonction du contexte en cours ou selon les projections dans le futur pour y arriver. La méthode mixte que je préconise est celle qui fait intervenir la Magie Blanche en soutien presque logistique de la Magie Rouge, ceci pour injecter de l'énergie ou bien en ajustement d'analyse d'informations du contexte pour se donner la possibilité de réorienter en temps réel le rituel de Magie Rouge.

Pour répondre à la question du titre de cet article, il n'y a donc pour moi pas d'exclusion d'une magie mais une utilisation intelligente des deux, Magie Blanche et Rouge, soit séparément, soit conjointement. Il m'arrive aussi d'avoir des demandeurs très pressés (souvent des hommes) qui veulent passer outre l'analyse pour agir plus vite et directement… Il y a alors un travail d'explication qui doit être effectué pour démontrer que la précipitation est une erreur et qu'il est préférable de ne pas sauter de l'avion sans avoir pensé à prendre son parachute ! En ce qui concerne les femmes, c'est souvent le contraire, elles prennent bien trop de temps à vouloir que l'on analyse le contexte de peur d'agir… dans ce cas c'est aussi ma fonction d'expliquer et de rassurer lorsque la phase d'action doit être effectivement lancée au bon moment.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute information complémentaire qui pourrait vous aider dans votre problématique amoureuse si celle-ci nécessite un rituel spécifique associé à l'analyse de votre contexte. Pour me joindre rapidement et très facilement voici mes coordonnées téléphoniques : 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé). Vous pouvez aussi me joindre via un message explicatif depuis ma page de formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt et sachez que la Magie est avant tout en vous et que c'est votre volonté qui fournira au rituel sa force pour retrouver l'Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

En Magie d'Amour, c'est-à-dire en Magie Rouge, le véritable défi repose principalement sur la capacité à rassembler les énergies et à les focaliser avec force et régularité dans le rituel pour le retour de l'être aimé ou bien pour la recherche de l'âme soeur. Il y a donc un objectif constant et ciblé à vouloir aller dans cette direction qui porte irrémédiablement vers l'autre, pourtant rien n'est plus précieux avant toute chose de se lancer dans la bataille avec les ressources suffisantes, celles qui vont participer très activement à porter le rituel et à bien l'orienter. L'on pense à tord que seul le praticien des Arts de la Magie s'investit dans les travaux ésotériques mais j'ai déjà souligné à plusieurs reprises que le demandeur, étant le commanditaire légitime, était aussi celui qui portait e,grande partie le rituel via l'énergie de sa volonté.

La puissance mentale joue un rôle essentiel sur l'ensemble du processus magique puisque celui-ci utilise principalement l'immatérialité que représentent les symboles et les idées qui définissent les objectifs du rituel en y apportant toute sa consistance pour qu'il s'active. Il est souvent d'ailleurs difficile d'expliquer au profane que la seule force de la pensée alliée à quelques objets disposant d'un potentiel symbolique peuvent "faire bouger les lignes du réel" et concrétiser une action dans un contexte donné. C'est la définition même du rituel que de créer une transposition d'un monde à l'autre, depuis celui issu d'une sphère idéologique pure à celui de notre monde quotidien plus matériel et plus terre-à-terre (lequel est aussi mixte avec la nature humaine via sa réflexion avancée).

La composante de l'Amour est elle-même intimement mixte et hautement complexe dans sa très subtile répartition d'éléments hétérogènes et dynamiques : elle est à la fois un sentiment fort, un irrépressible désir et une volonté farouche. Mais c'est aussi un acte physique charnel et une sexualité qui s'expriment physiquement au coeur de la matière si l'on y voit une issue purement génétique, pour ne pas dire sous cet angle cellulaire avec le partage des corps. Le rituel sera donc tout aussi complexe en utilisant des symboliques qui reprennent ces divers éléments en les dosant à l'aune de cette balance de vie selon l'essence des protagonistes et de leur contexte relationnel.

Dire que le travail de Magie Rouge est complexe est une chose admise, tant par les demandeurs (une fois qu'ils ont compris qu'ils entraient activement dans le processus magique), que par les praticiens qui doivent constamment rééquilibrer le rituel en cours avec habilité et savoir-faire, tout en captant l'orientation et le niveau de la volonté du demandeur ainsi que la variabilité du contexte dans lequel il est de facto inclus. C'est aussi sans compter sur l'inconstance du sentiment amoureux qui lui aussi se conjugue parfois étrangement pour atteindre des buts très différents en empruntant des chemins que l'on n'avait pas du tout prévus ou même seulement envisagés. Car, il faut le dire : le Hasard est grand ami de l'Amour pour toutes les surprises du Monde et adore perturber toutes les prévisions bien établies !

C'est d'ailleurs ce qui est passionnant, que de voir que nous analysons et calculons le succès d'un itinéraire amoureux d'un point A à un point B en sachant qu'il peut aussi arriver soudainement un fameux point C démontrant contre toute attente la présence d'un raccourci ou bien au contraire celle d'une route longue et sinueuse. En d'autres mots, rien n'est jamais écrit d'avance sur la carte de nos amours et l'initié sait qu'il faut aussi compter sur nos interférences karmiques qui cherchent souvent à nous détourner de nos préoccupations pour nous souffler discrètement une autre direction plus prometteuse, laquelle peut être un passage obligé…

La plupart du temps cet aspect karmique est complètement ignoré des profanes qui pensent que seul leur libre arbitre peut assurément les guider sur la bonne voie alors que l'existence est soumise à des Lois qui dépassent notre entendement quotidien. Ainsi, l'Amour dispose de tiroirs secrets issus de ces orientations karmiques et ce qu'ils contiennent n'est pas forcément une finalité en soi mais juste un passage, une étape nécessaire pour accéder au développement personnel suivant. Il faut avant tout savoir que via le Karma, c'est l'individu véritable et profond (c'est-à-dire "l'anima") qui prime sur la personne ("personna"), laquelle n'est qu'une représentation superficielle au regard d'une réalité fausse ou tronquée issue directement des interactions au sein de notre société. Ainsi, les orientations amoureuses que nous pouvons avoir sont parfois faussées par notre "personna" au risque de détourner notre "anima" du meilleur chemin existentiel !

La Magie d'Amour nous pousse à voir notre véritable "moi" en allant plus loin que les simples certitudes profanes qui ne sont que le reflet de ce que nous désirons représenter plus que ce que nous sommes vraiment. Être ou paraître, ce n'est pas la même chose, et les rituels de Magie Rouge décryptent et dévoilent notre Vérité personnelle dans un sens plus karmique que sociétal, et c'est en cela que le travail ésotérique peut aussi grandement servir.

Dans cette double optique, de retrouver son "soi véritable" tout en trouvant l'Amour vrai, nous pouvons entreprendre un travail de fond basé sur un rituel spécifique. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre pour en discuter ensemble par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation amoureuse depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour que l'être aimé s'accorde au mieux avec votre Moi profond, c'est la seule vraie définition du Bonheur !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Le Rapprochement affectif intéresse décidément de très nombreux lecteurs, par conséquent je vais approfondir certains détails importants que je n'aurais pas encore abordés dans mes articles précédents et aussi rappeler les quelques points cruciaux qui s'y rattachent de facto. Tout d'abord il est nécessaire de bien situer le Rapprochement affectif par rapport au Retour affectif dont ce dernier est une finalité en soi et dont le premier prépare le terrain de manière active en sachant que tous deux sont des rituels de Magie Rouge (magie de l'Amour, des sentiments et de la sexualité au sens large avec la libido et le désir). Dans cet ordre d'idée il faut rappeler qu'il existe aussi en amont des rituels de Magie Blanche plus passifs et basés sur une sorte de remise en forme énergétique qui vise à renforcer le demandeur (mentalement, spirituellement et physiquement si nécessaire).

Cet article va donc principalement donner des informations pratiques qui permettent au demandeur d'un rituel de mieux aborder ce travail magique dont généralement il n'a pas l'habitude puisqu’il est a priori "profane" en la matière et doit suivre des instructions sans toujours en saisir les multiples aspects qui en découlent (et dont il est tributaire tout en étant responsable dudit rituel puisqu'il en est le commanditaire légitime). Notons de suite la place de chacun dans ces travaux de magie : le "demandeur", personne profane, est bien celui qui va voir un "praticien", c'est-à-dire un initié des Arts de la Magie (un sorcier, chaman ou autre mage et druide, selon les types de travaux ésotériques). Sachant qu'il y a toujours une problématique à résoudre, avec un but fixé à l'avance et ceci dans un contexte donné. Nous avons ici tous les "acteurs" directs ou indirects, actifs ou passifs, participant au rituel en question.

Comme vous l'aurez compris, le rituel est le lien qui va réunir tous les éléments dont je viens de notifier le rôle, et par conséquent il va focaliser chacun d'entre eux à un niveau en vue du succès de l'objectif fixé. Autant dire que, chacun à son niveau, demandeur et praticien, devront en priorité "animer" à ce rituel dans le sens d'une construction qui s'échelonnera progressivement sur une durée variable, avec parfois des ajustements dans l'orientation. La vigilance, l'assiduité et la persévérance sont les trois meilleurs atouts de la réussite du rituel, sans compter sur le savoir-faire du praticien (sa Connaissance et son Don) ainsi que la volonté ferme et durable du demandeur qui devra "porter" le rituel positivement et le nourrir de ses fortes espérances.

Dans cette attitude de chacun, l'on voit qu'il y a comme la nécessité d'avoir foi dans ses aspirations et dans le processus magique qui doit s'effectuer presque en osmose entre le demandeur et le praticien, ce qui implique une confiance réciproque dans les actions qui seront entreprises. Dans ce sens il faut se poser la question suivante : est-ce réellement positif et nécessaire d'expliquer dans le détail le fondement des méthodes ésotériques qui seront appliquées lors des rituels ?

Même si chacun va participer selon son rôle à l'élaboration du rituel, le demandeur a déjà une tache difficile qui est de se focaliser mentalement sur le but à atteindre via sa volonté, laquelle ne doit pas faiblir. De son côté, le praticien entre lui-même dans une phase de concentration et de synthétisation des informations du contexte dont il dispose pour modeler "in extenso" et de manière très holistique un rituel qui répond exactement aux exigences du but recherché par le demandeur. Vouloir expliquer les étapes du rituel et ses implications reste nécessaire dans la mesure où ceci contribue à maintenir positivement la volonté du demandeur ciblée sur son but, cela devient par contre complètement inutile voire négatif si le praticien tente d'expliquer didactiquement sa méthode ésotérique dont le demandeur aura finalement le plus grand mal à en comprendre les ressorts et aboutissements au risque finalement de perdre beaucoup d'énergie et surtout de temps.

Le Rapprochement affectif est une phase intermédiaire du Retour de l'être aimé (d'un ex-partenaire ou d'une nouvelle personne ciblée), dans cette optique il est important que le demandeur soit véritablement dans une attitude volontaire quant au but recherché et intégralement positif dans la démarche ésotérique qu'un rituel requiert. J'ai personnellement vu des rituels ne pas aboutir par la faute d'un manque de persévérance ou parce qu'à un moment de doute la volonté était suffisamment émoussée du côté du demandeur pour ne plus porter le rituel. Afin de ne pas tomber dans ces déboires ou ce que les initiés appellent de manière savante "l'inertie du processus issue de l'entropie", je préconise des périodes de pause qui permettent de faire régulièrement le point avec parfois un rituel régénérateur pour d'une part reprendre de l'énergie et d'autre part aussi prendre en compte de nouvelles informations issues d'un contexte mouvant pour réorienter le rituel si nécessaire.

Comme je le dis souvent : "l'espoir est une force en soi qui transforme la réalité" et tout comme l'Amour déplace les montagnes il faut toujours garder foi en ses aspirations pour que celles-ci soient "transportées" et validées; c'est d'ailleurs le principe même des rituels de magie que de transformer une idée ou une volonté en une action et une transformation du contexte. Si vous désirez discuter d'une problématique qui implique l'exécution d'un rituel de Rapprochement affectif ou plus directement de Retour de l'être aimé, n'hésitez pas à me contacter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message explicatif depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière juste ci-dessous). Je vous dis à très bientôt pour réaliser votre objectif amoureux avec tous les atouts en main !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les dénominations des rituels sont souvent compliquées à retenir pour les profanes et même parfois très différentes d'un praticien à un autre avec des effets ou des significations qui peuvent aussi carrément diverger… En ce qui concerne le Rituel de Rapprochement Affectif (j'en ai déjà parlé dans le détail ici il y a 3 ans) je le place bien évidemment en Magie Rouge (la magie de l'Amour) mais avec une petite différence avec le Rituel de Retour d'Affection (ou de Retour Affectif). L'on me demande souvent si les rituels axés sur les relations amoureuses s'activent rapidement avec des effets durables, la réponse n'est jamais la même car le demandeur n'est jamais aussi dans le même environnement ou n'envisage pas forcément un même but. Dans tous les cas, en Amour il faut relativiser les effets du temps lors des travaux de magie et surtout toujours garder espoir car rien n'est jamais définitivement perdu !

À première vue, il est peut-être assez simple de dire qu'il faut "relativiser" mais c'est pourtant essentiel pour plusieurs raisons importantes. Déjà, relativiser ne signifie absolument pas qu'il faut minimiser, bien au contraire, il faut surveiller et agir en conséquence mais sans sur-agir en analysant le contexte pour ajuster ce Rituel de Rapprochement Affectif qui n'est qu'un préambule au Retour Affectif. Comme je l'avais signalé précédemment, avant de tenter un retour de l'être aimé (qui est le but recherché) il faut déjà jauger le contexte progressivement via une conjonction des conditions qui permettront d'agir telle une réaction chimique (ou "chymique" puisque magique), ceci en deux temps via ce catalyseur qui va d'abord préparer le terrain.

Ce catalyseur, c'est justement ce premier Rituel de Rapprochement Affectif, lequel est indispensable afin de ne pas "arriver sans y être invité" ou de ne pas précipiter les choses dans un chaos difficile à maîtriser par la suite. La préparation consiste aussi en une nécessaire prise d'information du contexte amoureux pour en définir plus précisément les objectifs et ensuite seulement cibler au mieux le ou les rituels suivants qui seront "actifs" (dans le sens où ils cibleront plus directement l'être aimé). Le rapprochement, c'est donc une sorte de préparation logistique ou une approche tactique avant la bataille !

Bien évidemment, s'il faut prévoir du temps pour préparer, pour analyser, pour comprendre et pour faire les meilleurs choix, cela peut effectivement sembler long pour qui est instamment en attente de résultat… et c'est hélas le cas de la plupart des demandeurs que de vouloir tout avant même que cela n'ait commencé ! Je tiens à le signaler en toute connaissance de cause et expérience : l'impatience est le pire ennemi en Magie Rouge mais aussi tout simplement en Amour (c'était d'ailleurs aussi le thème de mon article précédent sur le timing en Magie). L'impatience crée une rupture de la volonté progressive pour faire monter en puissance un rituel, l'effet agit comme une décompression et tout est à refaire depuis le début avec en prime une inertie à rompre pour redémarrer !

C'est principalement le rôle du praticien que de maintenir la puissance de la volonté du demandeur à un niveau stable ou en progression pour justement éviter ce phénomène de perte de contrôle et de décompression du rituel. Rien n'est plus difficile ensuite à rattraper et surtout long à remettre en route qu'un rituel en perte de vitesse par manque de volonté ou par égarement de celle-ci pour une raison ou pour une autre. Cette constance dans l'orientation des travaux, en qualité et puissance, permet de donner au Rituel de Rapprochement Affectif toute son efficacité dans la durée sans perdre son objectif principal. Cette constance n'est obtenue qu'en toute confiance et bonne harmonie entre le demandeur et le praticien, certains appellent cela une osmose où chacun est à sa place : le demandeur expose et porte sa volonté d'aller dans le sens du but fixé, le praticien effectue le rituel porté par cette volonté et dans cette direction délimitée.

Avec les divers éléments qui viennent d'être notifiés, il devient alors bien plus facile de répondre en toute logique à la question de la durée du Rituel de Rapprochement Affectif. Pour certaines personnes qui ne perdent jamais leur objectif de vue, qui ne renoncent jamais, il est évident que le rituel sera "porté" même longtemps après son lancement et ceci sans véritable perte de puissance, sauf si le contexte général change radicalement et implique une redéfinition de l'orientation de ce même rituel. De même, a contrario, si un demandeur est inconstant avec ses propres orientations, avec ses propres buts à atteindre, alors il peut y avoir une rapide perte d'efficacité du rituel initial qui n'est plus porté par une volonté ferme et continue. Dans ce dernier cas, il faut redéfinir un nouveau rituel avec très certainement des objectifs différents et surtout redynamiser la personne pour éviter une "rechute".

Lors de la première séance, j'explique ce rapport important qui doit s'établir entre la personne demandeuse et moi-même (praticienne spécialisée en Magie Rouge), afin de signifier clairement que le résultat obtenu ainsi que le temps nécessaire seront tous deux fonction des deux paramètres principaux : la force de volonté pour porter le rituel et le choix de ce même rituel avec son orientation précise. Dans cette perspective, si vous désirez vous entretenir d'une problématique amoureuse compliquée pour notamment effectuer un Rituel de Rapprochement Affectif, n'hésitez pas à me joindre au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'envoyer un message explicatif sur mon formulaire de contact (cliquez ma bannière web ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour notre première séance, et ne perdez jamais espoir de retrouver l'Amour ni la volonté d'y arriver !

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog