Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Comme le temps passe ! 2016 - 2017 et nous voici entrés dans une nouvelle année que je vous souhaite excellente en santé, amour et travail, ainsi que toutes les bonnes résolutions qui viennent naturellement à l’esprit ! Aujourd’hui c’est d’ailleurs de Temps dont je vais vous parler, du temps qui passe et de celui qui est nécessaire pour qu’un rituel puisse agir pleinement. On pense à tord que seule la puissance magique des rituels sera à l’œuvre mais le facteur Temps est primordial si l’on cherche le succès et celui-ci dispose de deux paramètres importants : le bon timing et la durée, deux choses complètement différentes et complémentaires.

Imaginez, pour imager, que votre rituel est comme une petite graine qui doit germer et ensuite pousser, il est évident qu’il faudra du temps pour ce faire et que ce n’est pas parce que vous avez dans la graine tout ce qu’il faut pour faire une belle plante que celle-ci va instantanément apparaitre au moment où vous la plantez dans une terre de qualité… Le rituel dispose des mêmes caractéristiques, il doit comme la plante être dans un milieu qui lui est favorable pour s’épanouir et donner toute sa puissance, l’on dit que ce terreau fertile est défini par le contexte, c’est-à-dire l’environnement dans lequel il va agir.

Selon le contexte, que l’on devra étudier avec le demandeur du rituel et le but recherché, il faudra trouver non seulement le meilleur moment pour lancer le ou les rituels successifs mais aussi bien doser la durée de ceux-ci afin qu’ils utilisent leur plein potentiel de manière parfaitement ciblée. C’est bien de cette focalisation dont il s‘agit : au bon moment et selon la bonne durée que nous aurons le produit de nos efforts récompensés, ou non. Imaginons encore notre graine : si nous la plantons au mauvais moment en hiver, alors elle risque de geler, si c’est en plein été dans une terre aride alors elle va se dessécher et mourir. Ce qui signifie pour notre rituel qu’il ne faut le mettre en place qu’au meilleur moment, après analyse du contexte.

Je sais que ces concepts sont difficiles à comprendre et à appliquer tant les personnes qui demandes de l’aide sont souvent pressées par l’exigence qu’elles demandent aux praticiens pour faire vite et bien. Le problème réside de bien exposer ce qui doit être effectué tout en décryptant le contexte afin d’agir au mieux, et cela peut prendre du temps. D’autant plus que généralement les demandes portent principalement sur des retours de l’être aimé ou des retours d’affection, ce qui n’est pas simple à gérer si l’on pense que l’Amour peut s’éloigner à tout moment et de plus en plus…

Mais agir au mauvais moment, trop vite et dans une précipitation sans retenue est encore plus désastreux si l’on n’a pas étudié l’ensemble des paramètres du contexte, tout comme la graine que l’on arrose sans arrêt en pensant la faire pousser plus vite, l’on s’aperçoit finalement que l’on a noyé la terre (son environnement, son contexte) et que la graine en est directement morte. Par conséquent, il faut toujours effectuer un rituel actif au moment le plus propice afin d’en récolter les fruits, sinon rien ne germe (pour reprendre notre image agricole) et tout peut même basculer dans le néant, ou pire, avoir l’effet inverse de celui escompté !

Comme je l’ai dit plus haut, choisir le bon timing est nécessaire mais il faut aussi agir sur la durée pour que le rituel puisse donner toute sa puissance avec l’effet voulu. Comme la petite graine, celle-ci ne donnera une belle plante que si l’on lui laisse d’abord le temps de germer au bon moment, puis le temps de prendre le Soleil et l’eau qui lui sont indispensable pour grandir, ensuite seulement les fleurs puis les fruits viendront au bout du processus.

La Magie et les rituels suivent des processus issus des Grandes Lois ésotériques qui régissent aussi les métabolismes naturels d’évolution, ce sont les mêmes lois qui sont impliquées dans l’évolution personnelle et globale, ce sont des schémas identiques qui nous permettent aisément de comparer le temps et l’espace pour les uns et pour les autres, hommes, flore et faune, tout ce qui est vivant suit un chemin évolutif selon ces règles.

En ce qui concerne les rituels, la méthode utilisée par les praticiens reste identique dans son aboutissement, du début à la fin des travaux, l’on ne génère et canalise une puissance active que dans un contexte connu et favorable, qu’en prenant le temps d’une prise d’informations nécessaire à l’adaptation précise de ce même rituel pour son optimisation dans le contexte et selon une durée déterminée. Temps et espace sont liés pour la réussite de toute forme de cheminement actif et agissant.

Les rituels que je propose sont principalement axés sur les problématiques amoureuses, et ici aussi l’on sait pertinemment que le bon timing ainsi qu’un bon dosage du temps en durée sont tout deux indispensables pour réussir en matière de relations humaines, en Amour, désir, sentiments, libido et sexualité. Parfois, aller trop vite en pensant bien faire peut nuire à la relation et même la détruire. Si vous avez une problématique amoureuse à me soumettre afin que je vous aide à trouver une solution via le rituel le plus adapté à votre contexte, alors n’hésitez plus en cette nouvelle Année 2017 (année 1 en numérologie, année de renouveau), contactez-moi pour que nous en discutions ensemble au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif depuis ma page de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous). Que 2017 soit ou redevienne une Année véritablement Magique pour vous en Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Je profite de la Magie de Noël de ce mois de décembre qui représente tout un univers de joie et de fêtes pour aborder le thème de la véritable Magie opérative qui reste méconnue dans son mode de fonctionnement par la plupart des personnes de ce que l’on appelle le monde profane, par opposition aux initiés qui connaissent les tenants et aboutissants des travaux de magie sous la forme des rituels. C’est d’ailleurs une double question qui revient très souvent : qu’est-est-ce exactement qu’un rituel et cela fonctionne t-il toujours à 100% ?

Tout d’abord, si vous lisez mes nombreux articles ci-contre, vous verrez qu’une grande partie de vos interrogations seront aussi abordées un peu plus dans le détail pour ceux qui veulent approfondir sur un thème précis, je vous encourage donc de vérifier par la suite si ces articles correspondent à vos attentes puisque aujourd’hui je vais parler des rituels de manière généraliste et basique.

Déjà, la définition d’un rituel se pose de suite en amont de toute autre question plus approfondie, et le terme de rituel s’applique ici à la Magie du mage ou du sorcier, pour certains autres initiés aussi qui peuvent prendre le nom de chaman ou de druide selon leur méthode et préférence en qualité de praticiens d‘un type de Magie (blanche, rouge ou noire). Le rituel est donc la forme sous laquelle un initié pratique la Magie, avec généralement des accessoires ou des symboles qui lui permettent d’effectuer une séance qui n’est autre qu’une cérémonie magique, laquelle est très ciblée en fonction d’une demande spécifique afin de résoudre une problématique précise dans un contexte donné.

En une phrase de définition, je viens d’ailleurs de donner presque tous les éléments qui caractérisent le rituel : il faut un demandeur (celui qui cherche une réponse à un problème), un initié des arts de la Magie (on l’appelle aussi le praticien, c’est un mage, sorcier, etc…), il faut bien évidemment une connaissance de la Magie dans ses Lois et Règles ainsi que dans la pratique des types de travaux pour générer des rituels qui fonctionnent, j’ajouterais aussi qu’il faut en complément de cette Connaissance un Don afin de pouvoir exercer en toute légitimité et savoir-faire.

Le Don est souvent une grande énigme pour les profanes qui n’y voient qu’une façon de compliquer un peu plus l’accès à la pratique de la Magie, mais vous comprendrez aisément que le Don de l’initié est à l’image de la croyance et de la foi nécessaire au prêtre d’une église, sans foi pas de vocation même si l’on a une grande connaissance du monde sacré ou de l’histoire des religions… De même, certains profanes très érudits en occultisme ou en ésotérisme ne peuvent pas exercer parce qu’ils n’ont justement pas le Don. Cette aparté devait être faite ici pour que chacun comprenne  qu’on n’étudie pas la Magie mais que l’on est désigné et choisi par elle pour opérer via le Don.

J’en vois déjà certains s’investir d’un Don… mais celui-ci ne naît pas spontanément, il résulte d’une alchimie personnelle (capacité à recevoir le Don) associée à des choix d’existence (des choix dits karmiques) et à des capacités (à utiliser le pouvoir du Don) qui ne sont normalement conférées que par des entités supérieures (que certains appellent des Anges ou d’une foule d’autres noms selon les traditions). Alors, à moins que vous ayez vécu une expérience karmique de révélation du Don et l’accord explicite de l’utiliser de la part d’entités qui vous guident, vous n’aurez pas le droit d’exercer la Magie et donc d’être un praticien initié pour effectuer des rituels.

Il est souvent nécessaire de dire les choses afin de bien définir ces mêmes choses, et ici notre propos est d’expliquer ce qu’est un Rituel, par conséquent de signaler aussi qui utilise ces rituels et dans quelles conditions afin que chacun comprenne bien la suite. Dans cette optique, vous savez maintenant qu’un rituel n’est effectué que par des initiés, ceci en toute Connaissance de cause, en ayant de plus le droit et les moyens de le réaliser légitimement. Faute de quoi ce n’est pas un rituel de Magie à part entière mais juste une simple cérémonie profane ou purement religieuse, ce qui n‘est pas du tout la même orientation et le même but. Célébrer n’est pas agir magiquement. Une fois que vous avez bien compris ce qui vient d’être notifié, vous allez mieux comprendre qu’un rituel est une action magique ayant pour but de modifier le réel, c’est un outil utilisé par un praticien expérimenté (et d’une certaine façon assermenté par son Don) qui agit à la demande d’une personne profane ayant un problème difficile à résoudre de manière normale.

La pleine réussite du rituel afin d’atteindre le but recherché réside dans trois paramètres principaux : premièrement de la volonté forte et constante du demandeur de véritablement aller dans le sens d’une résolution de son problème, deuxièmement du contexte et de l’environnement qui a prise en temps réel à la fois sur la demande et sur le demandeur, et troisièmement sur le paramètre le plus important et difficile à cerner : la configuration karmique dans laquelle se trouve le demandeur, celle dont le praticien doit impérativement prendre en compte afin d’être en accord avec l’orientation karmique de la personne… Parfois, le Karma de la personne peut s’opposer à la résolution de son problème via la Magie afin qu’il passe cette épreuve par lui-même, sans aucune aide extérieure. Si ces trois paramètres ne sont pas bien gérés, alors le rituel ne pourra pas aboutir ou même être effectué sans contrainte ou difficulté.

Comme nous le voyons, la réussite d’un rituel de Magie n’est pas uniquement dans les mains du praticien, elle est aussi fonction de paramètres dont il est tributaire, notamment si le demandeur n’est pas totalement investi dans la résolution de la problématique qu’il a générée ou bien si son karma lui interdit le recours à la Magie. Personnellement j’exerce depuis de nombreuses années et je reste à votre disposition pour veiller à ce que votre demande soit compatible avec les paramètres que nous venons de voir ensemble, n’hésitez pas à me contacter pour vérifier qu’un rituel spécifique à votre situation peut résoudre la problématique que vous me soumettez : téléphonez-moi au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message depuis ma page de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). A très bientôt et sachez que la première source de réussite réside en votre volonté ferme et durable d’arriver à votre but !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #couple, #amour magique

La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille et parfois nous pouvons nous mettre dans des situations très embarrassantes, pour ne pas dire dangereuses, pour la sérénité ou la continuité de la relation amoureuse. À un tel point que progressivement la rupture peut devenir une réalité à cause de quiproquos désastreux ou d'une communication qui ne l'est pas moins et qui échoue à déminer les chemins qui mènent à l'harmonie. Alors, que faut-il faire dans ces cas où l'entropie et le chaos semblent gagner du terrain et émietter ce qui reste de confiance ? C'est donc le but de cet article que d'envisager une solution un peu plus ésotérique que la voie pragmatique et logique pour redonner un équilibre au couple.

Dans la mesure où l'on est en faute, et pour quelle qu'en soit la cause exacte ou fantasmée, dans un couple la parole et la communication sont véritablement indispensables afin de ne jamais couper les ponts, auquel cas il sera ensuite très difficile de renouer un dialogue rompu et d'expliquer dans quel contexte la problématique s'est déroulée. Par conséquent il est nécessaire de faire une sorte de diagnostic du couple pour savoir à quel niveau se situe le lien de communication et si les sentiments sont intacts.

La Magie Blanche permet d'effectuer cette vérification avec précision et d'en tirer les conséquences pour agir par la suite avec les bons rituels. Par exemple, si la relation n'est pas véritablement entachée mais juste écornée (pour trouver un terme…), alors un simple rituel d'apport d'énergie pourra redonner une dynamique au couple et faire passer un épisode qui aurait pu dégénérer. Par contre si "la faute" est plus importante (ou vue comme telle), alors il est probable qu'il faudra envisager des rituels plus puissants, relevant de la Magie Rouge pour atténuer le problème puis réharmoniser le couple en fonction.

Encore une fois, il est primordial de bien connaître la situation réciproque des partenaires avant de se lancer dans des travaux ésotériques qui se calquent sur le contexte pour corriger une situation bien définie. Si le diagnostic du couple n'est pas bien effectué, si l'étude est entravée par un manque d'information ou même par un mensonge, alors les conséquences peuvent être contraires à ce que l'on attendrait d'un rituel de réparation d'une faute commise.

Le demandeur (homme ou femme) qui demande de l'aide ne doit rien cacher de la situation, celle-ci doit être le reflet le plus exact de la réalité du couple dans sa problématique et n'omettre aucune information pouvant participer à ce que l'on peut appeler "la vérité conjugale". D'ailleurs, il est même salutaire que le demandeur puisse finalement réaliser à quel point il est impliqué dans cette problématique et par conséquent prendre conscience de sa responsabilité personnelle ou partagée. Cette prise de conscience est aussi un acte volontaire qui participera fortement à l'élaboration du rituel de réparation dans ce sens où c'est bien cette volonté qui "porte le rituel" comme je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes articles précédents.

À noter, que dans ce sens, la convivialité entre le praticien et le demandeur est tout aussi primordiale pour arriver à trouver à la fois cette vérité et cette volonté qui donneront la bonne tonalité aux travaux pour élaborer le rituel le plus adapté et donc le plus efficace. En cas de discordance ou de désaccord sur la situation, l'on ne peut qu'envisager que les travaux n'iront pas à leur terme ou bien que le rituel échouera faute de cohésion. En règle générale le praticien se doit instamment de rappeler si nécessaire qu'il n'est que l'outil de la volonté du demandeur d'aboutir dans une direction au plus juste de la réalité de la situation… et si celle-ci est fausse ou inexacte, alors finalement le demandeur se ment à lui-même en ne voulant pas prendre conscience du contexte et se met en position d'échec.

En ce qui concerne la Magie Rouge, elle use de rituels extrêmement actifs dans des problématiques qui sont liées aux sentiments, à la sexualité, au désir et à la libido. Il est donc important de vérifier si la "faute" qui doit être réparée ou pardonnée est de près ou de loin apparentée à ces paramètres du domaine de l'Amour (puisque c'est bien de cela qu’il s'agit). Le pardon implique une repentance réelle et intégralement assumée, la réparation n'est que l'accessoire du pardon et vient en second lieu. Le rituel de Magie Rouge agira comme un puissant catalyseur de la volonté du demandeur d'aller dans la direction du pardon et de la réparation, le tout étant porté par la volonté initiale d'y arriver.

Comme nous le voyons, la magie n'est efficace que si la justesse de la demande va dans le sens d'une réelle repentance et responsabilisation de l'acte qui pose problème. Si cela est le cas alors les rituels sont d'excellents alliés pour se faire pardonner et ensuite réparer une faute (incartade ou autre problématique amoureuse). Le thème de cet article vous concerne et vous désirez vous-même de l'aide pour résoudre un problème de couple ? Si oui, alors n'hésitez pas à m'en faire part au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien envoyez un message via ma page de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et n'oubliez pas que l'harmonie de l'Amour s'appuie sur la sincérité des sentiments et sur une confiance réciproque !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La jalousie est un fléau et le devient d'autant plus que très souvent elle n'est pas légitime du tout et se fonde sur des "a priori" douteux, sur de fausses rumeurs ou bien sur des idées fixes issues d'on ne sait où ! La psychologie humaine nous apporte chaque jour son lot de problématiques réelles ou complètement inventées et fantasmées qui perturbent les relations amicales ou amoureuses à un tel point que parfois l'on se demande si nous ne vivons pas dans un film dramatique avec un scénario des plus rocambolesques ou tragiques selon les situations…

Notre mode de vie moderne ne fait d'ailleurs qu'aggraver cette sensation que le rapport à l'autre est forcément compliqué à cause de l'ensemble des moyens de communication qui peuvent effectivement profondément interagir à tout moment négativement dans une relation de couple apparemment équilibrée. Redonner de l'harmonie et de l'équilibre dans la relation amoureuse si celle-ci commence à battre de l'aile à cause d'une pointe de jalousie mal (ou bien) placée, voici un but intéressant que nous allons développer sous un angle un peu plus ésotérique afin d'en dégager les contours cachés sur lesquels prendre appui avec des rituels spécifiques.

Mais déjà, se poser la question du type de jalousie à laquelle nous avons affaire et savoir où l'on se place exactement dans ce contexte : subit-on la jalousie d'autrui (ou du partenaire) ou bien alors est-on en position d'être soi-même jaloux ? Nous avons déjà dans ce cas de figure trois angles d'attaque possibles puisque le couple peut aussi susciter une jalousie de l'extérieur et/ou en plus une jalousie de l'intérieur (subie sur soi ou exprimée par soi-même). Sur ce point il est évident qu'il est assez rare d'avoir un prétexte pour être jaloux sans une cause généralement extérieure au couple, même si parfois cela arrive qu'un partenaire se mette en port à faux à cause d'une situation professionnelle ou financière déséquilibrée, mais cela ne rentre pas dans notre schéma de "jalousie amoureuse".

Deux principales orientations nous permettront de contrer une jalousie naissante ou déjà installée selon la situation. La première consiste bien évidemment à protéger le couple contre toute atteinte extérieure en posant un rituel de magie blanche afin d'écarter les mauvaises influences, surtout si celles-ci ont potentiellement des allures de sortilège de type envoûtement (il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit !). La deuxième orientation réside dans la reconstruction de ce qui a été endommagé ou détruit dans la relation de couple afin que la situation ne dégénère pas plus, et la Magie Rouge sera de la plus grande utilité pour ces rituels de restauration de l'Amour et de l'ensemble des affects touchés.

Se protéger de la jalousie c'est avant tout trouver les facteurs négatifs qui pourraient intervenir ou qui sont déjà en place. Comme je l'ai mentionné précédemment, la Magie Blanche dispose de cette très efficace faculté de détection via ses rituels ainsi qu'en deuxième phase (une fois la cible identifiée) de cette puissante capacité de protection. Généralement il ne faut pas aller très loin pour trouver la cause réelle de la jalousie qui ronge la relation, et si celle-ci n'est pas fondée ou sans importance alors la Magie Blanche saura assez vite dissiper tous les doutes et redonner la pleine confiance dans la relation amoureuse. Si jamais il y a eu une rivalité avérée ou une entrave réelle à l'amour du couple alors il faudra déjà mettre aussi en place la protection de Magie Blanche et en plus passer à un rituel plus actif basé sur la Magie Rouge.

Sortir de la jalousie impose que la situation devienne claire et que s'il y a eu des dégâts à quels que niveaux que se soit (affectifs, sexuels ou autres), qu'ils soient réparés ouvertement par le dialogue et confortés par un ou plusieurs rituels de Magie Rouge afin de redonner de l'affect, de la libido si celle-ci a été impactée et surtout ce sentiment de confiance en l'autre. S'il y a eu une rivalité déclarée (entre deux femmes sur le même homme, ou inversement) alors la Magie Rouge sait aussi agir dans ce sens en écartant la personne illégitime et en redonnant au couple son lien initial basé sur un Amour réciproque et unique.

Sortir de la jalousie est une chose mais ne plus tenter le diable, et donc éviter que cela ne recommence en est une autre. D'autres types de protections plus généralistes existent et permettent d'une part au couple de renforcer encore ses liens pais aussi et surtout de rejeter toute emprise amoureuse extérieure. C'est dans ce cas une sorte d'envoûtement d'Amour volontaire que l'on effectue, soit conjointement en toute connaissance de cause, soit unilatéralement venant d'un des deux partenaires pour sceller l'Amour retrouvé. Ce travail implique encore une fois la Magie Rouge, notamment s'il s'agit de renforcer la sexualité (qui est un lien fort dans le couple), mais aussi de la Magie Blanche afin d'insuffler l'énergie positive nécessaire à un contexte amoureux optimum.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute question sur le sujet de cet article ou sur toutes les interrogations concernant le domaine des relations amoureuses et des rituels professionnels associés dont je suis la spécialiste. Pour me joindre rapidement : par téléphone au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation amoureuse et de votre problématique via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et que la jalousie ne gâche l'Amour de votre vie sous aucun prétexte !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog