Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Le rapport au Temps est souvent très relatif d'une personne à l'autre et même dans une relation amoureuse le facteur que représente l'âge des partenaires joue de manière extrêmement différente selon les tempéraments, les caractères et le vécu de chacun. Il est des couples avec de grandes différences d'âge qui n'ont pourtant absolument aucun problème dans leur relation car ils ont su trouver un "point d'équilibre" qui les unit en faisant plus ou moins abstraction de cet écart temporel. Mais parfois, même les plus unis en apparence peuvent finalement au quotidien voir s'élargir un fossé culturel, mental, spirituel ou bien physique qui peut devenir un véritable gouffre dévorant sournoisement et petit à petit la relation amoureuse au point de la dissoudre complètement dans le néant. C'est pour cette raison que l'utilisation du "Rituel du Temps d'Amour" peut réussir à ouvrir de nouvelles perspectives aux couples en perte de vitesse à cause d'une différence d'âge qui a du mal à trouver ou retrouver son point d'équilibre !

En règle générale les couples qui se rencontrent et dont la différence d'âge n'est pas une entrave à leur relation partagent dès le départ un lien très fort qu'il est difficile de rompre sans un motif véritablement valable ou sans l'arrivée d'un incident important qui viendra perturber la vision de l'un ou de l'autre sur ce décalage. C'est d'ailleurs aussi ce qui les a unis, ce rapport atypique des années, qui peut devenir au fil du temps un problème uniquement si l'entourage et le contexte jouent un jeu d'accentuation de cette différence sur les aspects les plus négatifs qui puissent en résulter. Par contre, rien ne pourra casser cette union si aucune pression venant de l'extérieur ne vient perturber ce couple.

À savoir aussi qu'il existe en pratique deux types de "perturbations extérieures" pouvant atteindre directement un couple. Comme je l'ai souligné précédemment, l'entourage ou la famille peuvent ne pas approuver l'union et ainsi le faire savoir avec l'ensemble des problèmes "habituels" que cela implique, mais une deuxième perturbation moins connue pourrait provenir de la jalousie d'une personne qui a recours à la Magie via un mage ou un sorcier afin de déstabiliser le couple. Dans ce dernier cas il peut y avoir une avalanche de coups du sort plus ou moins graves et une malchance persistante qui déstabilise la relation à tous les niveaux.

En ce qui concerne les proches et la famille, pas toujours en accord avec les choix de vie du couple, en dehors des reproches ou des petites phrases assassines qui peuvent devenir très lourdes à supporter au fil du temps, les initiés savent que le contexte risque aussi d'en être affecté de manière plus ésotérique à cause du climat négatif engendré (on appelle trivialement ce genre de gêne les "mauvaises ondes"). Il est alors nécessaire de "nettoyer" tout ce qui a pu s'accumuler en utilisant un simple rituel de Magie Blanche qui redonne généralement intégralement accès à l'énergie du couple qui a été bloquée.

La détection de potentielles actions d'envoûtement, tout comme le nettoyage de mauvaises influences déjà en place, permet dans un premier temps le dégagement d'énergie nécessaire à la bonne marche de la relation amoureuse et renforce ainsi très fortement l'union des partenaires. Dans un deuxième temps il faut d'une certaine façon traiter la cause, en d'autres mots recréer les conditions d'un point d'équilibre qui va rendre la différence d'âge comme un véritable atout aux yeux des personnes extérieures, c'est le "Rituel du Temps d'Amour" issu directement de la Magie Rouge (magie qui concerne les relations amoureuses, la sexualité, la libido et les sentiments).

En restaurant la vigueur, l'énergie et la vivacité qui étaient plus ou moins atténuées dans la relation, le couple ressent comme un appel d'air salutaire qui lui donne un second souffle pour rejeter mentalement sans effort la plupart des perturbations du contexte générique ou de l'environnement, ainsi rien ne peu plus atteindre la relation sur le sujet de la différence d'âge, il y a même une transmutation des influences négatives en nouvelles énergies positives qui participent alors au renforcement du lien amoureux. La seule restriction à l'utilisation du Rituel du Temps d'Amour c'est qu'il faut que les deux personnes soient bien évidemment réciproquement amoureuses avec une confiance forte dans la relation sans avoir aucun doute sur l'aspect positif qu'apporte cette différence d'âge, dans ce cas le rituel agit comme une protection, une amplification du lien et une régénération de l'énergie et de la libido.

Quel que soit le genre et le sens de la différence d'âge, si la relation est vécue comme bénéfique par les protagonistes, alors elle se doit d'être viable et rien ne devrait faire légitimement front à cette union. Si parfois il peut y avoir des difficultés, elles seront surmontées de l'intérieur, et si elles sont parfois lourdes à assumer naturellement alors il ne faut pas hésiter à utiliser un petit coup de pouce via des travaux qui permettent de rééquilibrer et de protéger la relation.

Je reste à votre disposition pour vous aider si vous avez ce type de problématique dans votre couple ou si vous désirez effectuer un rituel plus spécifique à votre situation amoureuse. Pour ce faire contactez-moi simplement par téléphone pour en discuter au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message depuis ma page de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et que le temps ne soit pas un obstacle à votre Amour, bien au contraire !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Le couple est une entité complexe et on ne le soulignera jamais assez. Par "entité" j'entends réellement qu'il y a toujours une sorte de symbiose, symbolique mais réelle d'un point de vue ésotérique, et bien au-delà des individus qui va donner le ton dans le sens où chacun participe à un équilibre tout comme l'on dirige un orchestre avec deux solistes. C'est une démarche difficile mais si bien réussie lorsque l'harmonie du duo remplace l'ego via l'unité et via l'acceptation d'une direction commune positive et constructive.

C'est cette orientation dans la durée qu'il est difficile de maintenir dans un couple afin que chacun ait la juste impression de tenir la barre du navire et d'avoir la sensation réelle de participer au voyage en tenant le bon cap à deux. Alors parfois, pour ne pas dire souvent, le couple peut au fil du temps avoir une sensation effectivement de tenir ce cap tout en pensant à tort ou à raison qu'il tourne en rond sans vraiment avancer. Ce constat d'érosion de la confiance des partenaires est tout à fait normal au bout d'un certain temps mais il ne faudrait pas que le navire prenne l'eau au risque évident d'entraîner des tensions inutiles ou pires, des jalousies fantomatiques pouvant nuire plus gravement et durablement à la stabilité du couple.

Afin de rénover ou de restaurer le couple comme on pourrait légitimement le faire d'une oeuvre d'art, il faut saisir le bon moment pour s'y atteler sans déployer non plus de trop grands moyens qui pourraient tout aussi se révéler plus ravageur que les maux qu'ils voudraient soigner. Certains iront voir des spécialistes du couple ou des coachs conjugaux pour tenter de colmater des brèches. Pour ma part je pense qu'il faut traiter "l'entité couple" de manière totalement magique via les rituels bien adaptés au contexte car c'est au coeur d'une réalité symbolique que se cache ce qui unit les êtres au plus profond d'eux-mêmes, au-delà des mots et des simples conseils.

En Magie, celle qui est la plus pure et qui permet dans un premier temps de revigorer les deux partenaires au niveau de leurs énergies, c'est la Magie Blanche. Elle va redonner la puissance nécessaire là où un manque ou une faiblesse momentanée aurait pu apparaître. Il ne faut pas négliger ce facteur énergétique personnel, il est bien souvent le résultat d'un stress dans l'environnement immédiat de la personne, que ce soit au travail, dans le domaine familial (par exemple les enfants) ou de manière plus matérialiste à la suite d'incidents du quotidien divers (perte de clefs ou de portable, moteur de voiture en panne, etc..), l'individu réagit très différemment selon son caractère et son niveau spirituel mais peut en être très affecté.

Afin de redonner ce tonus, certains rituels de Magie Blanche agissent comme des vitamines karmiques en repositionnant une échelle des valeurs dévoyée par notre mode de vie moderne et en fixant des horizons personnels plus clairs et plus spirituels. C'est en commençant par agir sur chacun des partenaires que l'on pourra par la suite restaurer sainement les fondations du couple. L'on peut aussi bien entendu vérifier grâce à la Magie Blanche toutes les activités extérieures qui pourraient nuire au couple ou à l'un des protagonistes, j'entends par là à toutes activités négatives issues aussi potentiellement d'une Magie d'envoûtement. C'est le propre de cette Magie que de dévoiler pleinement ce qui normalement reste caché ou tapi dans l'ombre…

Il est vrai que pour désamorcer les tensions dans un couple, rien ne vaut que d'instiller l'Amour à plus hautes doses, et c'est ici l'affaire de la Magie Rouge que de jouer avec nos sentiments, notre libido et nos désirs associés ! Rien de plus radical qu'un rituel de retour d'affection dans le couple pour le faire décoller au septième ciel et toucher les étoiles, et c'est justement ce qui aplanira la plupart des crises. À noter qu'il existe une multitude de rituels de Magie Rouge pour toutes les situations afin de rallumer la flamme et de faire briller la relation aux vives couleurs de l'Amour.

Sortir d'une crise de couple est difficile si l'on ne sait pas prendre de la hauteur pour s'assurer une vue globale sur le contexte qui peut aussi pénaliser la relation pour de très diverses raisons proches ou éloignées du centre de gravité du couple. Parfois les causes sont apparemment si insignifiantes à la base que l'on ne s'y intéresse pas ou bien elles ont pris racine il y a des années qu'il devient rude de s'en défaire. La Magie sait, d'une part détecter ces "mauvaises herbes" à la fois dans l'espace et le temps, mais aussi aller à leur source pour mieux les éliminer selon la méthode la plus adaptée sans rompre un équilibre sur lequel elles pouvaient aussi prendre appui avec le couple comme support.

Le rituel du Pardon est une approche générique qui implique finalement plusieurs travaux complémentaires de Magie Blanche et Rouge agissant de concert sur les personnes et sur "l'entité Couple" en les fortifiant, les stimulant et surtout en écartant la plupart des facteurs négatifs qui viennent se mettre en travers de la relation. Si vous sentez que votre couple passe par une phase de ralentissement ou de crispation, alors n'attendez pas qu'une crise plus profonde s'engage pour agir dès maintenant ! Je reste à votre disposition pour vous aider dans un premier temps à votre écoute puis pour agir si cela est nécessaire. N'hésitez pas à me demander conseil au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien via un message depuis ma page de contact (accessible en cliquant ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et que la Magie soit une véritable alliée pour protéger votre Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie, #couple

Il existe certainement autant de rituels de Magie pour résoudre des problèmes de couple que de portes de bureaux spécialisés à ouvrir dans un gratte-ciel new-yorkais, donc n'en faisons pas la liste puisque finalement chaque personne est unique, et chaque couple l'est tout autant avec sa multitude de petites ou plus importantes problématiques à gérer au quotidien. Heureusement, il existe aussi des rituels qui permettent d'aplanir les difficultés et d'autres de passer juste après ce "nivellement de terrain" pour rénover les fondations ou simplement colmater les brèches issues de ces microséismes de la vie de couple.  En règle générale, la Magie Blanche est parfaite dans ce rôle pour soigner ces petits bobos et la Magie Rouge entre en scène pour les plus gros travaux de fond.

Le "Rituel affectif" sera l'outil ou plutôt le matériau aussi utile que le ciment pour renforcer les structures du couple là où celles-ci sont fragilisées au cours du temps. Il est bon de rappeler, même si vous le savez déjà, que tous les couples sans exception sont soumis à cette usure du temps, à cette entropie galopante qui fait de nous, pauvres humains avec nos petits désirs et grandes frustrations, de parfaits éléments incontrôlables qu'il va falloir canaliser sans cesse au détour d'un quelconque problème surgissant sans prévenir de sa boîte de Pandore !

La plupart des couples unis qui tiennent à le rester ont leurs propres "rituels profanes" afin de modeler un quotidien plus enclin à l'apaisement qu'à la confrontation. Par exemple nous avons le rituel du bouquet (non, on ne rit pas !), il est toujours agréable pour une femme de recevoir des fleurs (ou un autre cadeau plus "brillant") au moment où elle s'y attend le moins. Attention tout de même de ne pas trop user du "strata-jaime" car la dame pourrait tout aussi bien se poser la question du pourquoi récurrent de tant d'attention soudaine et répétée (oui… pour se faire pardonner quoi finalement ?!). De même, les hommes adorent voir venir leurs compagnes user pleinement de leurs charmes féminins afin qu'ils exercent ouvertement en retour une virilité épanouie et bien assouvie (l'homme ne se pose d'ailleurs pas trop de questions sur ce point, ni souvent sur aucun autre).

Parfois, cela ne suffit pas, et à force de colmater les brèches d'un bateau qui a subi de nombreuses avaries, celui-ci prend tout de même l'eau au risque de progressivement sombrer de plus en plus dans les eaux glaciales d'une entente arctique qui ne dit pas son nom. Toutes ces houles et tempêtes successives finissent par refroidir radicalement la plupart des élans habituels de séduction qui pouvaient encore souder ou réchauffer un tant soit peu une relation de couple proche du zéro absolu. Mais pourquoi et comment une telle situation si critique peut-elle s'installer progressivement et empirer soudainement ? Généralement on ne le sait pas du tout mais il est parfois trop tard pour constater les dégâts au risque de ne plus pouvoir s'opposer à un éloignement engagé ou pire, à une rupture définitive et programmée.

C'est alors que les petits rituels profanes ne sont plus d'aucune utilité qu'il faut passer aux choses sérieuses en s'engageant sur des voies radicalement plus puissantes. C'est ce que la Magie permet avec de véritables rituels pour atténuer dans un premier temps la dégradation de la relation de couple puis ensuite inverser le processus en restaurant ce qui peut encore l'être et en renforçant les points forts qui forment la clef de voûte de la relation. Par la suite, d'autres types de rituels de Magie Rouge peuvent aussi apporter de nouvelles pierres à l'édifice et ainsi le consolider durablement tout en le protégeant.

Pour commencer, il est donc indispensable de faire un état des lieux du territoire du couple en investissant les points noirs qui sont à l'origine des diverses problématiques qui agissent souvent au fil du temps par accumulation les unes sur les autres, comme de fines couches de neige qui finissent par former un véritable monticule prêt à se transformer en une avalanche destructrice. La Magie Blanche est tout à fait préconisée pour ce type de première approche dont le but sera de réaliser la carte précise des diverses failles du couple dans un contexte parfois flou ou peu discernable de manière normale (c'est-à-dire avec des méthodes profanes). La Magie Blanche dispose de cette faculté de soulever le voile des problématiques cachées et d'en définir les alternatives pour les signaler clairement.

Dans un deuxième temps, comme je l'ai déjà souligné, la Magie Rouge prendra le relais avec les informations précises qui auront été découvertes précédemment, c'est de cette façon que les deux magies, blanche et rouge, travaillent successivement de concert avec leurs spécificités propres. Notons enfin que les rituels de Magie Rouge sont véritablement puissants et actifs s'ils sont effectivement utilisés dans un contexte de causalité parfaitement reconnu, un peu à la manière d'un médicament efficace pour une cause mais qui ne le serait évidemment pas pour une autre. Ce qui signifie qu'il ne faut pas passer à la légère l'indispensable première étape de ciblage effectuée par la Magie Blanche.

Comme d'habitude je reste à votre écoute et à votre disposition pour en discuter de vive voix via téléphone au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct et non surtaxé) afin d'entrevoie avec vous s'il y a lieu de commencer un travail basé sur des rituels en fonction de votre problématique de couple. De même, vous pouvez aussi me joindre par écrit depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous, je réponds à tous les messages sans exception. À très bientôt et n'ayez aucune peur de votre Amour, même très affaibli il peut devenir encore plus fort qu'avant !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

"Le Rituel", certains n'en parlent jamais et d'autres en font légitimement leur fer de lance des travaux de Magie, de toutes les magies, rouge, blanche, noire ou même pourpre. Alors qu'est-ce exactement que le Rituel et pourquoi une telle importance ou au contraire un tel silence sur ce qui n'est pourtant qu'une méthode de travail. D'ailleurs, ceux qui en parlent le plus sont paradoxalement aussi ceux qui en disent le moins sur leur façon d'aborder la question de manière précise, y aurait-il un secret ou une sorte de malédiction à dévoiler ce qui est réalisé ? C'est ici où justement le pragmatique "pourquoi" et l'empirique "comment" se rejoignent, dans la plus pure tradition hermétique issue d'une doctrine occulte du fin fond des âges.

Pour comprendre ce qu'est un Rituel, il faut déjà n'y voir qu'un outil qui va être orchestré selon une cérémonie avec des méthodes très différentes en fonction des personnes qui dirigent et aussi en fonction du but recherché. Le chef d'orchestre de la Magie sera appelé par exemple "sorcier" ou "mage", ou bien encore "druide", "chamane" ou "prêtresse", la dénomination sera surtout fonction du style de la musique (pour continuer cette illustration), et comme nous le savons il existe une multitude de styles musicaux, en Magie il en est de même, pour chaque situation demandant une solution.

J'ai évoqué les diverses Magies, selon des couleurs (rouge, blanche, noire) qui correspondent très justement à ces typologies en fonction des problématiques. Magie Rouge pour les problèmes amoureux (au sens large), Magie Blanche pour insuffler de l'énergie (et équilibrer un manque, soigner), et la Magie Noire qui sera comme le mouton de la même couleur un peu spéciale et explosive puisque basée sur la destruction pour faire "bouger" une situation de manière peu recommandable et risquée.

En fonction des ces Magies, il est évident que les outils associés ne seront pas du tout les mêmes, et le monde profane, pour ne pas dire le grand public, en connaît généralement plus ou moins les méthodes utilisées pour les avoir entrevu dans des films ou dans des documentaires. Les passes énergétiques ou mantras pour "revitaliser" à distance avec la Magie Blanche (par exemple les coupeurs de feu), les envoûtements ou désenvoûtements amoureux de la Magie Rouge pour sortir d'une situation de spleen ou de stress affectif dans un couple, les sorts de Magie Noire que l'on connaît surtout pour faire du mal à autrui. Nous avons rapidement ici les grandes orientations des Magies, sans compter les facteurs Chance, Travail, Argent et autres intérêts matérialistes plus ou moins rattachés à celles-ci.

Revenons à notre Rituel ou plutôt à nos rituels puisqu'à chaque pratique de Magie nous aurons des méthodes très différentes. Afin de schématiser, pour toutes les Magies la notion de symbole sera primordiale dans le sens où le Rituel utilisera un ou plusieurs symboles pour s'activer et provoquer une action sur notre environnement afin de modifier le contexte de la situation selon la demande. C'est en travaillant grâce à son Don et à son savoir-faire comme intermédiaire (ou "médium" dans le sens d'être au centre) que le Mage ou le Sorcier sera praticien de cette technique en jonglant avec les symboles et leurs représentations, pour en instiller directement l'essence de leur signification dans notre Réalité afin d'en modifier le parcours et d'accéder à la demande dans un but précis et défini.

Ainsi, pour la Magie Blanche les grands symboles seront ceux qui soignent, qui protègent, qui apportent de l'énergie, qui rassemblent ou qui réunissent pour vaincre le chaos et l'entropie de manière générale. Pour la Magie Rouge, ces symboles seront axés sur les rapports humains, sur la sexualité, le rapprochement ou éloignement amoureux, le désir et les sentiments, sur la sphère émotive et instinctive dont nous sommes constitués, via notre corps et notre esprit. Pour la Magie Noire, il est facile d'imaginer tout ce qui est possible pour nuire à une personne, les symboles sont nombreux et nul besoin d'en faire étalage.

Pour finir, vous vous demanderez bien comment l'on fait pour "cristalliser" ces symboles et les rendre actifs. C'est justement par l'utilisation de paroles récitées, de signes tracés, d'objets placés selon des ordonnancements spécifiques sur un Autel dédié, avec bien évidemment l'esprit coordinateur du praticien allié à l'indispensable volonté légitime du demandeur d'aller dans une direction pour résoudre une problématique.

Pour ma part je suis spécialiste de la Magie Rouge et des problèmes de couple, par conséquent je peux vous aider pour toute demande de rituels allant dans le sens de ce qui est possible et naturel pour cette magie, c'est-à-dire le retour de l'être aimé ou la réconciliation amoureuse, voire la recherche de l'amour et de l'âme soeur. N'hésitez pas à me joindre si vous avez besoin, simplement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien envoyez-moi votre demande via un message explicatif (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page de mon formulaire de contact). À très bientôt et n'ayez plus peur du Rituel, il ne peut être que le reflet de ce que vous recherchez !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog