Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

La Magie reste pour la plupart des gens d'une grande opacité quant à sa capacité à agir car ils n'en connaissent généralement peu ou rien, ni comment cela fonctionne ni pourquoi, ni quelles sont les catégories ou domaines d'activité de ces types de magies. C'est donc un article qui résume et donne quelques clefs d'explication qui sera à l'ordre du jour en tentant de répondre aux questions que l'on me pose le plus souvent depuis ce blog. Et par ailleurs si vous-mêmes avez des questions relatives à une problématique personnelle alors n'hésitez pas (cliquez sur ma bannière en bas de page pour m'envoyer un message).

Magie Blanche, Magie Rouge et Magie Noire sont toutes trois des moyens très différents d'agir sur un contexte en place selon des procédures ciblées avec des solutions qui utilisent des rituels spécifiques adaptés à chaque problème. Ainsi, la Magie dite Blanche se focalisera avant tout sur l'apport d'énergie et d'une certaine façon sur l'ensemble des ressources pouvant apporter à la personne un bénéfice, physique, mental ou bien spirituel. Son rayon d'action dépasse le soi puisqu'il touche si nécessaire tout aussi bien le partenaire immédiat que la famille ou les proches. La Magie Blanche revitalise, rééquilibre et recrée l'harmonie si celle-ci a été rompue ou déstabilisée.

Trouver la ou les causes inexpliquées (pour un profane) ou cachées d'un mal qui persiste est aussi l'apanage de la Magie Blanche qui permet avec justesse de détecter depuis les effets la plupart des causes probables, notamment celles issues d'une magie "extérieure" de type envoûtement ou sortilège "négatif". D'un point de vue générique la Magie Blanche est donc la première à arriver sur les lieux, un peu à l'image de l'urgentiste qui dresse un bilan lors d'un accident pour ensuite envoyer rapidement dans le bon service médical. Ici évidemment, après l'analyse via un rituel de magie blanche, soit elle continue ses soins énergétiques basiques si cela s'impose pour stabiliser la situation, soit elle laisse le pas à d'autres magies plus spécialisées : la Magie Rouge et la Magie Noire.

En ce qui concerne la Magie Rouge, pour faire simple il s'agit de la magie de l'Amour et des relations humaines en général, autant dire que cette magie est primordiale puisque la majorité des problèmes existentiels proviennent directement ou indirectement de notre environnement social et des relations, bonnes ou moins bonnes, que nous pouvons générer ou subir. Tout comme la Magie Blanche, la Rouge dispose d'un pouvoir de rééquilibrage mais cette fois-ci dans son domaine, c'est-à-dire qu'elle va réharmoniser les relations de couple, palier à une perte du désir ou de la libido, aider à trouver l'âme soeur ou l'amour perdu, permettre le retour d'affection, etc. D'une certaine façon la Magie Rouge s'occupe de tout ce qui touche au relationnel avec autrui, à la sexualité, aux sentiments et au désir.

La Magie Rouge demeure celle qui est la plus demandée même si les profanes ne la nomment pas directement mais en font état lors des séances puisqu'environ les trois quarts des problématiques lui sont spécifiquement consacrés. Comme je l'ai aussi précisé, selon moi il faut déjà lancer un basique rituel de Magie Blanche pour mieux comprendre le contexte y insuffler de l'énergie si nécessaire, ce n'est qu'en phase secondaire que la Magie Rouge entrera en action de manière efficace et plus précisément.

Pour en venir à la Magie Noire, elle reste l'affaire de spécialistes qui n'ont ni froids aux yeux ni une morale sans tâche, dans le sens où elle est réservée aux initiés de longue date qui savent d'une part prendre leur responsabilité et ne pas engager celle de leur client sans les avertir avant… N'oublions pas que la Magie Noire est dangereuse puisque par définition elle ne se soucie absolument pas des moyens pour arriver au but, même si ceux-ci sont négatifs et extrêmement dangereux avec de multiples dégâts collatéraux importants et pratiquement impossibles à éviter. C'est une magie de destruction et de chaos, elle apporte souvent la solution mais entraîne aussi son lot de désolation et de retour de bâton sous la forme des "chocs en retour", des contrecoups des sorts que l'on a lancés et qui reviennent… un jour. Autant dire que personnellement je ne cautionne pas l'utilisation de cette magie même si parfois j'en fais référence sans pour autant l'exercer.

Ma Magie préférée reste sans aucun doute celle de l'Amour qui est bien plus à même de régler la plupart des problèmes existentiels de manière positive pour tous, et c'est ce que je me propose de réaliser pour vous si mon aide peut vous être utile dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre via téléphone pour une consultation personnelle au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'envoyer un message explicatif sur ma page de formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je réponds à toutes les demandes. À très bientôt et vive la Magie et ses bienfaits, en rouge et blanc !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La Lune est bien l'astre qui, tout comme le Soleil, a su envoûter les esprits des humains depuis l'aube des temps. Il est donc normal que ces astres aient déclenché la ferveur des plus spirituels et mystiques voire religieux des Hommes sur la Terre, avec parfois des cultes associés ou même des religions entières fondées sur les puissances Solaire et Lunaire. Mais la Lune dispose de ce côté mutable très intéressant que n'a pas le Soleil et donc inspire encore plus de mystères que ce dernier. C'est cet aspect véritablement ésotérique de l'astre lunaire que nous allons évoquer avec plus de détails, notamment dans l'exercice complexe des rituels de magie d'amour qui sont en grande harmonie en rythme d'action et de puissance, pour ne pas dire en phase…

Les Phases lunaires, ce sont celles-ci qui vont donner à la fois mouvement et éclat dans une ronde successivement progressive et dégressive en puissance de visibilité via la lumière reçue par le Soleil. Il y a donc une alternance entre deux phases opposées, l'une sombre (la Lune Noire) et l'autre plus claire sans pour autant égaler l'astre solaire (la Pleine Lune). D'une certaine façon, nous avons ici les deux côtés d'une même pièce, et cela entraîne bien entendu une réflexion ésotérique avec des conséquences évidentes qui se résume à une question : y a-t-il une incidence de ces phases sur l'activité, tant directement humaine qu'à d'autres niveaux plus subtils ?

Outre l'alternance de luminosité, tout le monde le sait, il y a aussi l'influence de la gravité de la Lune et des marées qu'elle engendre en fonction de l'attraction avec la Terre. Finalement nous avons un trio d'astres qui jouent, deux actrices sous le regard brûlant de l'acteur principal représenté par le Soleil qui illumine l'ensemble de la scène. Passé en revue ces quelques premiers éléments scientifiques notables, il existe un puissant symbolisme entourant notre Lune puisqu'elle est source de multiples mythes et légendes dont je ne dresserais pas la liste mais dont des facteurs communs nous intéressent car ils se recoupent tout au long de l'histoire des civilisations et en tous lieux.

L'on peut d'ailleurs se poser la question : comment ou pourquoi tant de peuples différents ont eu les mêmes révélations dans des domaines similaires sans pour autant ne s'être jamais croisés pour se transmettre ces informations ? L'Humanité aurait ce pouvoir de détecter d'instinct partout dans le monde et à toutes les époques des constantes cachées de la nature et d'en interpréter les grands symboles de la même manière, ce qui donnerait encore plus de crédit de valeurs quant aux pistes et indications à suivre…

Au niveau symbolique, la Lune représente déjà l'aspect féminin (Yin) par excellence, certainement par opposition au Soleil (Yang) qui s'apparente beaucoup plus à la masculinité par la puissance brute de son éclat. D'une part elle est associée à la fécondité et à tous les phénomènes qui demandent du temps et de la maturation, c'est l'aspect cyclique et visible qui en fait directement une sorte d'horloge astrale que l'on peut par ailleurs calquer sur le cycle biologique de la femme. Elle est aussi fortement associée à l'eau, a contrario du Soleil qui sera bien évidemment plus proche du Feu.

La Lune est aussi indissociable de la Nuit, et par conséquent à tout ce qui peut s'y référer, notamment au domaine des rêves et à celui de l'inconscient qui prend sa source dans l'obscurité de notre esprit. Il y a dans cette vision une sorte de portail qui s'ouvre vers un univers onirique complet proche d'un au-delà, du moins plus éloigné de la simple matérialité et qui implique aussi un rapport à la mort ou un lien avec le néant. Or, nous avons ici encore une fois encore les deux polarités lunaires sous un jour plus complexe à saisir : de la maternité à la mort, un aspect symbolique de la vie qui passe, de l'élaboration d'un début et d'une fin, c'est bien de l'existence même et de ses secrets dont il est question !

Il y a donc une très grande influence magique dans l'astre lunaire qui interpelle forcément les côtés à la fois plus ésotérique et magnétique utiles aux praticiens des Arts de la Magie, sorciers, druides, mages et autres chamans ou sorcières. De facto, il est évident que les rythmes de la Lune seront observés assez attentivement car il sera plus simple d'exercer les forces engendrées par les rituels durant les phases lunaires ascendantes et même de se rapprocher de la période de pleine Lune pour utiliser la complète puissance à disposition… A contrario, il sera certainement peu recommandé de commencer une action importante à l'approche de la Lune Noire, sauf pour certains rituels qui demandent effectivement un couvert ou une dissimulation (par exemple pour des rituels de Magie Noire).

La Magie Rouge (magie de l'Amour) demande que l'on interfère sentimentalement ou sexuellement sur une personne via les rituels adaptés, et se procurer une photographie (ou même des cheveux et autres objets personnels) pour en faire exposition à l'accession de la pleine Lune sera un gage de réussite du rituel si le contexte est favorable. Encore plus complexe sera de trouver la Lune rousse, bien plus puissante, selon le calendrier et la géographie des protagonistes impliqués dans la demande dudit rituel de Magie Rouge. La Lune est ainsi porteuse de cette énergie supplémentaire qui peut effectivement faire la différence au bon moment pour le succès d'une entreprise liée aux sentiments, au désir ou plus généralement à la sexualité et au rapport entre la biologie et l'esprit, une sorte de pont sacré entre ces différents affects.

Notons que les symboles (tracés ou gravés) des phases lunaires peuvent aussi être utilisés en renforcement de l'action de l'astre durant les rituels, cela peut permettre d'exercer ceux-ci durant un calendrier peu avantageux en terme de phase trop sombre ou descendante, à la manière d'une horloge dont on manipulerait les aiguilles pour en simuler l'heure idéale. D'autres objets en argent (ou bien des pierres précieuses : cristal de roche, opale, perle, diamant, etc.) ayant une valeur symbolique proche de l'astre lunaire peuvent aussi servir durant les rituels pour les renforcer ou pour les orienter dans le bon sens.

Comme d'habitude je reste à votre disposition si vous désirez effectuer un rituel de Magie Rouge dans le cadre professionnel qui est le mien, ou bien si vous désirez d'abord discuter d'une problématique amoureuse difficile qui demande une étude. Contactez-moi sans engagement au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et que la Magie de l'Astre Lunaire vous porte chance en Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'attraction amoureuse entre deux personnes s'apparente à cette alchimie complexe qui permet d'accéder au bonheur tant physique qu'intellectuel ou spirituel en étant accompagné par l'autre, et c'est donc bien souvent une énigme pour ceux qui tentent d'en décrypter de l'extérieur les multiples paramètres essentiels qui en font une réussite. Alors que dire de la difficulté, lorsque l'on doit provoquer cette attraction avant même que celle-ci ne soit réellement effective, le travail d'analyse est alors véritablement imposant et la mise en oeuvre des actions ne laisse que peu de marge d'erreur ! Heureusement, il existe toujours une base de départ même infime en toute personne pour trouver l'Amour ou le construire, un peu à l'image de ce minuscule et insignifiant nodule qui permet à une huître de fabriquer la plus belle et précieuse des perles rares, ce processus est d'une incroyable magie en soi.

Mais la vraie Magie, celle des rituels et des sortilèges, celle qui octroie l'ultime possibilité de trouver le bon chemin dans l'immensité du labyrinthe de l'existence, cette Magie va être mise à forte contribution afin de fabriquer notre étincelante perle pour attirer l'Amour. C'est de ce pouvoir d'attraction dont il est question, il se peaufine et s'exerce naturellement mais est fortifié et grandement accéléré dans ses effets par l'action de levier des rituels qui amplifient les côtés les plus bénéfiques et positifs de chaque personne dans une relation.

Encore une fois j'entends certains dire que tous n'ont pas à disposition ce fantastique pouvoir d'attraction amoureuse et que bien souvent rien ne semble se dérouler dans ce sens lors d'une rencontre… Ils n'ont pas tord puisqu'il "leur semble"… En vérité nous interagissons tous les uns les autres, positivement ou négativement sur des points différents mais nous ne sommes jamais strictement insensibles aux personnes que nous côtoyons. Ainsi, les rituels de Magie Rouge (magie de l'amour) disposent de cette faculté intéressante de mettre en avant les meilleurs atouts du demandeur au profit de ses caractéristiques avantageuses tout en gommant un tant soit peu les défauts qui pourraient compromettre une relation.

Personnellement je pense qu'il n'y a aucune triche ou traîtrise à utiliser la Magie Rouge comme soutien pour trouver l'Amour (ou du moins chercher la personne qui s'approche le plus de l'âme soeur) puisque le charme agit de toute façon à partir de composantes positives qui existent réellement, et que la simple action de les surexposer n'est finalement qu'une manière comme une autre de montrer ce qu'il y a de meilleur dans la personne afin d'avoir aussi en retour le meilleur de la relation en interaction. L'on n'a ce que j'appelle souvent "l'effet de catalyseur" de la magie afin de révéler ce qui est bon en chacun de nous dans un contexte donné, notamment en situation de rencontre amoureuse.

La magie n'invente rien, elle ne construit pas de fausses relations, bien au contraire elle active les rouages du désir et du charme afin d'enclencher un processus naturel qui va favoriser les pulsions d'amour, des sentiments et de la sexualité qui seront alors en plein potentiel pour coexister en harmonie. L'équilibre de l'alchimie amoureuse n'est que le résultat parfois hasardeux de ce cocktail relationnel, et le rituel de Magie Rouge n'aura qu'une fonction de chef d'orchestre discret de l'ensemble de ces paramètres pour les faire jouer de concert selon une partition bien écrite.

Le pouvoir d'attraction de l'Amour est ici d'ailleurs exactement semblable à celui de la musique, il enchante les sens et apporte ce bénéfice d'harmonie qui sera primordial en vue de positiver le contexte en présence, car sans cette attraction il ne peut y avoir que du refoulement et de la distanciation, ce qui pose bien évidemment des problèmes en terme de relation amoureuse. Le désir lui-même joue aussi sa mélodie en crescendo si le charme a su agir, c'est en effet ce dernier qui a pourtant le premier mot comme fond sonore de l'ensemble de cette orchestration, si j'ose dire.

Les rituels de Magie Rouge sont donc d'astucieux partenaires qui vont accompagner discrètement la musique de l'Amour pour donner du volume et ainsi amplifier ce qui n'est finalement qu'une mise en phase de deux personnes afin de vibrer en duo, ce pourrait être une très bonne définition de l'Amour ! La plupart du temps les rituels ne sont par conséquent pas les acteurs principaux dans la relation, il ne représentent que les seconds rôles ou plutôt les techniciens qui permettent d'éclairer au mieux ou d'orienter le jeu des partenaires sur le devant de la scène.

De multiples paraboles peuvent ainsi tenter d'expliquer plus facilement le processus amoureux, la musique et le cinéma sont de bons vecteurs dans ce sens afin de formuler de manière imagée un contexte générique qui dispose dans la réalité d'une infinité de paramètres et d'élément susceptibles d'interférer dans une relation amoureuse. Dans tous les cas la Magie et ses rituels encadrent ces potentialités pour en tirer les meilleures cartes et gagner la partie engagée.

Comme d'habitude, si vous désirez me contacter pour me faire part de votre problématique amoureuse et en discuter ensemble, n'hésitez pas à me joindre via téléphone sur mon numéro direct (non surtaxé) : 06.50.75.95.14 ou bien envoyez moi un message explicatif auquel je répondrai en passant  sur ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt et sachez mettre toutes les chances de votre côté en révélant votre pouvoir d'attraction !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #ange gardien

Nos Anges Gardiens, voici un sujet qui intéresse à ma très grande surprise la majorité d'entre nous. Que nous soyons initiés ou complètement profanes en la matière et même de purs et durs athées sans aucune confession ni conviction : nous croyons tous en notre bonne étoile, en notre Ange Gardien protecteur et guide de nos actions et de nos pensées les plus intimes ! Bien entendu les plus pragmatiques et cartésiens n'y verront plutôt que le miroir de notre propre Moi sous un angle subconscient avec ses circonvolutions ou ses méandres métaphysiques susceptibles d'entrer en contact avec notre Psychée élargie, de facto une sorte de réflexion sur ce reflet de nous-mêmes en plus grand, que certains appelleront notre Âme…

Toujours est-il que nos Anges Gardiens sont bien présents à nos yeux (ou plutôt dans nos esprits) pour que nous y fassions tous référence un jour ou l'autre surtout lors d'évènements inhabituels ou plus importants qu'à l'accoutumée, généralement aux moments de nos vies où nous devons prendre des décisions lourdes de conséquences. Doit-on dire qu'il semble bien pratique de nous laisser plus ou moins guider par des entités qui restent tout de même pour la plupart d'entre nous de potentielles illusions issues de nos cogitations internes ?

L'initié ou le croyant, qui ont des convictions parfois bien différentes, verront pourtant tous les deux dans L'Ange-Gardien une réalité certes impalpable matériellement mais tangible sous la forme d'une entité psychique détachée de leur personne et pourtant rattachée à celle-ci par une volonté (suprême ?) de nous aider dans nos choix cruciaux ou de nous éclairer sur ceux-ci. Bien entendu, encore une fois L'Ange-Gardien n'impose jamais son point de vue, il suggère fortement ou prévient assidûment, il nous apporte un message teinté de cette distanciation nécessaire à mieux entrevoir avec du recul pour ensuite entreprendre au bon moment et au bon endroit. Ici aussi notre Libre Arbitre reste le légitime garant de notre individualité toujours souveraine de nos décisions et de nos choix.

Je passerai rapidement sur ce qu'un profane ressent lorsqu'il évoque son Ange Gardien car il n'en conçoit la réalité informelle que dans des situations où celui-ci se manifeste intérieurement sous l'apparence un peu floue d'un écho de sa propre parole, une sorte de résonance insistante  plus qu'une réflexion appuyée, c'est d'ailleurs ce qui le surprend le plus, cette immanence sensée qui s'impose à son esprit et qui semble provenir à la fois de l'extérieur tout en étant ancrée en lui… Le profane est presque toujours à la fois désarçonné par l'effet mais aussi par le contenu du message qu'il reçoit, ce dernier étant subtilement suggéré de manière extrêmement diffuse et pourtant incroyablement précise dans le même temps.

Et justement… Que dire de ces messages que nous adressent nos Anges Gardiens ? Beaucoup d’entre vous se souviendront certainement de cette fois où, étant "guidés" en prenant ce jour un chemin différent plutôt qu'un autre plus habituel, ils ont échappé à un accident ou à une mésaventure… Mais cela ressort plus de l'anecdote que du fait bien établi ou de la preuve qu'un Ange Gardien les a plus ou moins sauvés ce jour-là. Par contre, en y réfléchissant bien, nous sommes tous à peu près certains d'avoir rencontré des personnes qui comptent via des concours de circonstances improbables suite à des choix inhabituels et "suggérés".

D'ailleurs, vous aussi cherchez un peu et vous verrez… posez-vous la question. Vos amours et passions, n'ont elles pas été issues de concours de circonstances bien particulières ? À tel point que si vous y repensez aujourd'hui, plus précisément et avec plus d'attention, vous y verrez quelques anomalies dans les choix, les lieux, les dates et horaires qui ont assez étrangement convergé à chacune de ces rencontres amoureuses importantes pour vous… Oui, car c'est ici l'un des buts principaux de nos entités gardiennes : nous faire rencontrer les bonnes personnes aux bons moments. Bien que nos Anges Gardiens ne soient pas des chérubins spécialisés en qualité d'entremetteurs, ils ont cette extraordinaire vocation d'éclairer une destinée amoureuse et d'en suggérer les meilleurs chemins pour y accéder.

Les choix amoureux et les décisions qui portent sur les personnes que vous côtoyez intimement sont autant de fortes potentialités d'évolution personnelle afin de progresser et de passer le cap des diverses étapes existentielles qui font partie de la longue liste des actions initiatiques et karmiques à effectuer. Dans ce sens l'on comprend mieux le rôle de nos Anges Gardiens : d'une part nous protéger des multiples accidents qui jalonnent nos chemins à chaque instant (notamment ceux qui pourraient mettre fin à notre existence), mais aussi nous suggérer habilement les rencontres importantes afin d'accomplir encore une fois ce dont la destinée nous pousse irrémédiablement à réaliser : notre continuelle évolution.

Le sujet des Anges Gardiens reste vaste et chacun dispose de priorités différentes dans sa propre construction personnelle afin d'évoluer, aussi, il est très difficile et même voire impossible de généraliser tant la diversité des cas s'impose à nous. Par conséquent si vous avez une problématique personnelle que vous voudriez approfondir ou résoudre alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter et peut-être aussi motiver votre Ange Gardien à vous suggérer plus fortement les chemins qui sont les vôtres : prenez contact au 06.50.75.95.14 (numéro de téléphone direct et non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif de votre situation (sur mon formulaire de contact en cliquant ma bannière ci-dessous). À très bientôt et sachez écouter attentivement la voix de votre Ange Gardien !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog