Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #magie pourpre

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

On me pose souvent la question de savoir comment l'on reconnaît une personne envoûtée, si celle-ci en est consciente ou pas, et surtout que faire dans ces moments difficiles où l'on est certain qu'un type d'envoûtement a effectivement été lancé sur quelqu'un de proche. Je notifie de suite qu'il n'existe pas bien entendu qu'un seul type d'envoûtement mais une myriade de possibilités d'être affecté par un sortilège de cette catégorie, c'est-à-dire en trois mots : "être manipulé magiquement" via un rituel d'envoûtement au profit d'une autre personne et dans un but précis (généralement contraire à la volonté de la victime).

J'ajoute pour préciser que les envoûtements issus de véritables rituels actifs ne peuvent être effectués que par des professionnels ou bien par des initiés de haut niveau car il faut une connaissance ésotérique solide ainsi que… le Don ("possibilité innée mais volontaire d'exercer une capacité magique spéciale ou un pouvoir", accordé par des entités qu'à certaines personnes en fonction d'un Karma compatible ou pour une mission existentielle prédéfinie).

Mais déjà posons nous aussi la question : pourquoi envoûter une personne ? En règle générale il est pratique de vouloir gagner du temps en imposant à une personne sa volonté sans avoir à la convaincre par des moyens normaux. Par exemple l'on peut demander un envoûtement d'amour afin d'accélérer le processus d'une relation amoureuse ou bien imposer cette relation par ce moyen. Il existe des envoûtements pour toutes les situations qui demandent un accord réfléchi, un choix délibéré ou une volonté ferme. Utiliser cette méthode permet de passer outre d'une décision et d'inverser celle-ci à son profit sans tenir compte de la volonté de la personne, il y a donc une violation de ses droits et de son Libre Arbitre.

Dans ces conditions, les personnes qui sont envoûtées n'en sont pas forcément conscientes car leur esprit a été comme anesthésié par cette magie un peu sournoise, mais elles ressentent néanmoins le contrecoup de cette "attaque" car l'on ne peut ni tromper leur âme ni l'entité gardienne (ou ange gardien) qui s'en occupe, même si cette entité ne peut hélas que constater et non agir directement pour contrecarrer l'envoûtement déjà en place. Évidemment, une personne envoûtée va sentir que "quelque chose ne va pas", dans le sens où la veille elle décidait d'aller dans une direction bien précise et réfléchie, et le lendemain elle se rend compte qu'elle va complètement à l'opposé de ce qu'elle avait choisi… c'est ici que le processus mental détecte ou se rend compte de l'incohérence de la situation sans pour autant pouvoir la changer, et donc être prisonnière du contexte créé.

Cet état spécifique d'incohérence mêlée à l'impossibilité de pouvoir changer le cours des choses dans sa vie implique toute une cascade de réponses mentales telles qu'une grande frustration et une agressivité grandissante d'être ainsi comme menottée à des décisions que l'on n'a pas prises soi-même et que pourtant l'on accepte et accomplit ! De plus, un immense manque d'énergie se fait sentir assez rapidement puisque tout ceci use grandement toutes les ressources de la personne qui cherche inconsciemment déjà à comprendre ce phénomène pour ensuite tenter d'enfoncer les murs qui se dressent devant sa volonté ainsi affaiblie ou détournée.

Ce sont d'ailleurs les principaux symptômes qui permettent de conclure à un envoûtement : cet état de combat intérieur et d'abattement mêlé à une agressivité nerveuse qui se transmet aux proches en détériorant les relations amicales ou familiales habituelles. Les médecins diront irrémédiablement qu'il y a une sorte de dépression en cours, faute d'autre diagnostic plus concluant (sans pouvoir en donner de cause précise) là où les initiés y verront immédiatement une attaque magique issue d'un rituel négatif de type envoûtement.

Dans ces cas il faut agir assez rapidement et trouver d'abord l'origine de cette agression en analysant en détail le contexte et les principaux protagonistes qui pourraient tirer avantage(s) de cette situation induite. L'analyse ne suffit évidemment pas s'il n'y a pas d'actions pour contrer ce qui agit, il est donc plus que raisonnable d'effectuer un ou plusieurs rituels de protection pour ensuite lancer un désenvoûtement (lorsque l'on a plus d'éléments concrets et de réelles pistes à suivre…). La plupart du temps l'on trouve assez vite d'où viennent les attaques et l'on peut alors renvoyer le sort au commanditaire et à son exécuteur (si c'est un praticien expérimenté il sera néanmoins protégé).

Nous avons tous déjà vécu des situations telles que je viens de les décrire mais il ne faut pas non plus se penser envoûté à chaque fois que l'on a un problème… ce serait tout de même très inquiétant et ne pas compter sur notre karma qui nous pousse à surmonter des épreuves parfaitement justifiées et nécessaires à notre évolution personnelle.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute demande d'information concernant notre article d'aujourd'hui ou si vous avez besoin d'aide pour résoudre une problématique personnelle via un rituel dans le cadre de mon activité professionnelle. Contactez-moi facilement par téléphone sur ma ligne directe au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif depuis ma page de formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt et sachez déjouer les envoûtements pour vous-même et pour vos proches !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie noire

Bien souvent tout est dit dans le titre et c'est bien mon avis en qualité de praticienne professionnelle : le rituel de Magie Noire pour un retour affectif est non seulement un mauvais choix mais certainement le pire, ou du moins, celui de la dernière chance ! Spécialiste de ma magie Rouge (magie de l'amour, des désirs et des sentiments), il est vrai que mon activité m'a poussé à effectuer toutes sortes de rituels à tous les niveaux pour finalement attester par l'expérience ce choix personnel, entre ce qu'il est préférable d'engager et de refuser en ce qui concerne les travaux de Magie. Mais déjà faudrait-il expliquer rapidement les termes, surtout pour ceux qui n'auraient pas lu mes articles spécifiques sur la Magie Noire et sur le Retour Affectif.

En ce qui concerne la Magie Noire, pour schématiser, c'est un peu comme utiliser un énorme canon pour ouvrir une simple porte, et recevoir en prime les éclats de l'obus que l'on vient de tirer. Autant dire que c'est à la fois un immense gâchis de puissance et d'énergie mais aussi un réel danger d'utilisation, sans compter les dégâts collatéraux (oui… à vous de voir l'état des meubles dans la pièce après l'explosion !). Donc la Magie Noire est comme la poudre de la même couleur et tout aussi instable, certains disent qu'elle sent le soufre, bien évidemment à cause de sa nature démoniaque (des entités négatives participent généralement à sa réalisation…).

Laissons les pactes démoniaques de côté pour comprendre ce qu'est exactement un rituel de Retour Affectif (ou retour d'affection), rituel très demandé, pour ne pas dire le plus connu et usité chez les praticiens (mages, sorciers et autres chamans professionnels). Pour ma part ce rituel fait partie intégrante de la Magie Rouge que j'exerce quotidiennement avec des processus encadrés par des lois qui régissent cette pratique. En d'autres mots le retour d'affection ne peut être généré que par une magie de l'amour et non par celle de la destruction, cela est une évidence qu'il fallait souligner et par conséquent je vous conseille de ne pas trop écouter un praticien qui vous proposerait la Magie Noire pour régler vos problèmes sentimentaux (ou bien c'est pour faire revenir des morts l'être aimé, ce qui n'est vraiment pas gagné…), un peu d'humour nous fera du bien !

La Magie Rouge s'exerce à l'inverse de la Magie Noire, en construisant des liens et des ponts qui permettront de finaliser un itinéraire dont les chemins avaient été perdus ou effacés avec le temps. Aller sur la voie d'un rituel de retour affectif c'est s'engager de nouveau sur le chemin de l'autre et s'en rapprocher. Là où une magie destructrice irait dynamiter la montagne, la Magie Rouge va plutôt y percer un tunnel pour se rapprocher de l'être aimé sans risque avec la plus grande des habilités, ce qui sera une preuve d'Amour et d'engagement (dans tous les sens du terme).

Bien entendu, en Amour vous avez toujours le choix, et c'est votre Libre Arbitre suprême que de vouloir exploser ou déplacer les montagnes (un proverbe cite d'ailleurs cette possibilité), mais la fin ne justifie pas de tels moyens aussi violents ou destructeurs car l'Amour qui s'obtient par ces moyens ne dure pas et même se retourne contre vous avec toute l'énergie négative engagée pour y arriver. C'est néanmoins un calcul à court terme qui peut satisfaire certains casse-cou de l'Amour qui pensent que le risque renforce cette (fausse) impression de passion, laquelle se consume comme toujours à l'image de la poudre que j'ai évoquée précédemment… La Loi d'interaction nous dit que l'on obtient ce que l'on donne, la violence entraîne en retour la violence.

Durant mon activité professionnelle j'ai souvent eu des demandes de Magie Noire pour des retours affectifs, généralement pour que le partenaire revienne alors qu'il s'est déjà engagé ailleurs et qu'il faut alors casser une relation extérieure pour renouer avec celle qui est voulue. Mais c'est bien méconnaître la Magie Rouge qui dispose aussi de rituels très efficaces sans utiliser la puissance destructrice d'une Magie Noire incontrôlable, l'on parle alors de Magie pourpre, avec des rituels qui s'approchent de cette sombre limite sans en dépasser un tant soit peu les bornes ultimes.

Pour ma part, la Magie Rouge se décline selon toutes les gammes possibles en fonction de l'histoire du demandeur et de son réel désir de voir de nouveau l'Amour venir à lui. Parfois les rituels sont lumineux, parfois ils sont plus denses et sombres, mais jamais ils ne sont totalement noirs dans le sens où la l'Amour se construit la plupart du temps sur des fondations déjà existantes sans pour autant devoir les détruire, bien au contraire !

Si vous désirez vous aussi discuter de votre problématique amoureuse qui demande une aide via un rituel de Magie Rouge ciblé, alors n'hésitez pas à me joindre pour que nous puissions en discuter ensemble : directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (mon numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message pour m'expliquer votre situation amoureuse (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour accéder au formulaire de contact). À très bientôt et que la Magie Rouge vous soit bénéfique pour que l'Amour soit au rendez-vous, sur les bons chemins et évidemment avec les bonnes personnes !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #amour magique

En Amour toutes les situations se présentent un jour à nous et nous devons alors faire des choix difficiles qui changeront radicalement nos vies, nos orientations, nos projets et finalement notre développement personnel (pour ne pas dire notre Karma). La situation la plus problématique est bien celle où l'indécision persiste quant à un choix de partenaire si l'on n'arrive absolument pas à se décider, ceci pour de multiples raisons, lesquelles sont généralement toutes valables à nos yeux… Que faire ? Rester dans la dangereuse inertie amoureuse qui consiste à ne rien faire, tout reprendre à zéro et effacer le tableau d'un coup d'éponge ou bien enfin se décider à choisir en toute connaissance de cause ?!

Nous avons ici plus qu'un dilemme puisque trois solutions différentes se dévoilent. Notons de suite qu'abandonner parce que l'on ne peut pas se décider à choisir est la plus mauvaise des trois car cela revient à nier ses propres capacités de Libre Arbitre et d'orientation de vie, autant dire que c'est une démission qui aura de lourdes conséquences psychologiques avec de probables blocages amoureux et une perte d'estime de soi évidente. Pire encore avec l'enlisement et ne pas choisir en laissant l'indécision prendre le dessus et vivre avec ce poids de ne plus savoir ce que l'on veut véritablement, ici la crise semble moins brutale mais l'on s'enfonce dans des sables mouvants que l'on a soi-même générés et qui à plus ou moins brève échéance engloutiront tous les espoirs d'un Amour véritable.

Évidemment, si ce n'est ni l'enlisement progressif ni l'abandon total, alors il faut faire un seul choix définitif de partenaire pour enfin se sortir de cette ornière. Que cette décision soit éclairée par telle ou telle logique amoureuse ou plus terre à terre et cartésienne, il faudra trancher pour ne pas laisser perdurer le délétère brouillard des sentiments… Le dire est une chose mais le faire en est bien évidemment une autre ! C'est ici que la Magie et ses rituels peuvent aider à y voir plus clair sur l'ensemble des aspects positifs et négatifs des deux relations amoureuses en cours, ainsi que sur son propre potentiel à capter objectivement ces paramètres, lesquels sont souvent faussés par une vision erronée de la réalité.

Dans un premier temps, faire un premier bilan personnel en effectuant un rituel de Magie Blanche (magie de soin et d'énergie) qui va recharger les batteries et permettre d'écarter les erreurs de jugement dues à une fatigue résiduelle (provoquée par le contexte, notamment si la personne est dans l'inertie amoureuse depuis trop longtemps !). Ensuite, prendre conscience avec le praticien de la situation exacte et du véritable ressenti amoureux. C'est ici une analyse libre et qui se veut objective, dans un dialogue sans tabou qui va ouvrir progressivement les bonnes portes et refermer celles qui n'apportent que de l'incertitude et de la passivité.

Être actif est par ailleurs le maître mot de ces séances avec le praticien puisqu'il faut rompre l'inertie dans laquelle la personne est engluée, très souvent sans s'en rendre compte avec des routines de pensées qui bloquent ses décisions… il faut au contraire sortir des sentiers battus et se poser les bonnes questions que l'on ne voulait pas forcément entendre car la vérité amoureuse est difficile à concevoir dans toute sa complexité et son insondable profondeur.

Pour ma part en qualité de praticienne professionnelle, c'est dans cette phase de début de prise de conscience de sa situation amoureuse réelle que j'entreprends alors des travaux actifs de Magie Rouge ("magie de l'amour") avec des rituels spécifiques au contexte en place qui permettront de dévoiler ou de révéler les sentiments des divers protagonistes (avec toute la gamme des sentiments en présence, bons ou moins bons). En règle générale, au bout de quelques semaines, il se détache une première grande orientation positive suivie d'une ébauche de décision prise par la personne demandeuse qui dispose alors d'une plus grande clarté de sa situation amoureuse, ce qui était le but recherché initialement.

Je conçois que les travaux de mise en place d'une posture de choix effectif par la personne sont aussi le début d'une phase d'action où celle-ci va mettre en oeuvre ce choix et aller de l'avant dans sa vie amoureuse. Vient logiquement un rituel de consolidation de ce choix amoureux d'une part, et d'autre part un deuxième rituel d'éloignement amoureux de l'autre partenaire. Ainsi, par ce double mouvement les Lois d'interaction sont équilibrées et la personne ne conçoit pas la séparation de l'un comme une injustice mais comme une nécessité afin de se rapprocher de l'autre.

Si vous désirez vous aussi un conseil ou bien de l'aide quant à une situation amoureuse délicate, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter librement et pour vérifier du besoin ou de la nécessité d'effectuer un ou plusieurs rituels spécifiques à votre problématique. Pour ce faire téléphonez-moi directement au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message depuis ma page de formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et sachez prendre la bonne décision en Amour afin de le vivre vraiment !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog