Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Approfondissons un peu l'article précédent qui nous donnait quelques pistes sur l'utilisation des rituels et plus généralement sur la magie pour résoudre diverses problématiques existentielles. Voyons de manière plus avancée comment tout ceci peut fonctionner, même si le terme ne semble pas le mieux approprié puisque les mécanismes ésotériques étant interdépendants c'est une architecture complexe qui nous dépasse dont il s'agit, ce serait d'ailleurs trop simple si nous savions tous exactement, profanes et initiés confondus, comment faire pour ne jamais nous tromper et réussir tout ce que nous entreprenons à chaque fois… La Magie est faite de bien des subtilités que notre trop franche logique cartésienne n'intègre pas vraiment dans ses fondements !

Alors comment aborder quelque chose d'aussi hermétique que la Magie et ses rituels pour en comprendre les principaux rouages de manière explicite sans entrer dans des explications parfois obscures et difficilement concevables ? Finalement, comment dépasser le clivage qui sépare le profane qui doute du bien-fondé d'une réalité ésotérique de l'initié qui dispose des clefs et de la Connaissance à la fois pour croire et pour pratiquer ?

La réponse est presque dans la question. Il est vrai que les praticiens des Arts de la Magie sont déjà dans une position qui leur concède cette faculté de concevoir que "le symbole" est une puissance active pouvant agir sur le monde réel. Par conséquent cette "croyance", puisque s'en est une, donne immédiatement une vision de l'existence tout autre et bien plus large : l'initié sait sortir de la caverne (de Platon) et interpréter les ombres projetées pour ce qu'elles sont véritablement, et y voir une vérité augmentée au-delà de celle du profane. Cette image de la caverne de Platon est ici un élément explicite de compréhension des facultés des praticiens, mages, sorciers ou druides et chamans, l'appellation n'a aucune importance car leur croyance est identique (seules leurs méthodologies et aptitudes les différencient).

Être en mesure de transformer la force d'un symbole en une énergie réactive capable de modifier le contexte de la Réalité, voilà une affaire qui éclaire sur les pouvoirs des initiés sans pour autant lever le doute légitime des profanes, mais nous sommes dans une démarche d'explication et non dans celle de l'embrigadement ou de l'apprentissage forcé…

"Comment ça marche", en ésotérisme peu nombreux seront ceux qui voudront vous expliquer tant la notion même de mystère fait partie intégrante des qualités de l'initié qui doit savoir aussi "garder le secret", il y a ce dogme qui persiste, un peu à la manière des francs-maçons avec cette démarche initiatique où effectivement l'on doit trouver par soi-même avec l'aide plus ou moins cursive du maître ou de l'initié de haut rang. C'est d'ailleurs l'une des bases des sociétés initiatiques que de ne rien révéler et de garder "sous le voile" loin du regard profane ce qui est sacré aux yeux de ceux qui savent…

Peut-être aussi, et même très certainement, que quelques vérités ne sont pas bonnes à mettre dans toutes les mains et qu'il existe assurément un potentiel danger à laisser certaines forces complexes en accès libre sans en avoir auparavant fait la démonstration selon un long périple initiatique… Toujours est-il que si secret il y a, c'est qu'une raison suffisante et nécessaire se cache derrière tant de prudence et que peut-être aussi chacun dispose de cette capacité ou non à recevoir cette science, à en concevoir et à en utiliser les informations ésotériques qu'elle contient, c'est du moins ce que pensent les grands initiés et ce que je pense aussi personnellement en toute connaissance de cause dans l'exercice de ma profession.

Mais pour en dire un peu plus sans trahir de grands secrets, c'est que la Magie opérative (blanche, rouge ou noire) est avant tout un état d'esprit associé à un don qui permet d'aller au-delà du commun pour capter ce que d'autres ne peuvent percevoir et ainsi les aider, si leur Karma le permet… Encore une notion très importante, tout aussi cruciale que celle de l'initiation, celle du bien et du mal (notion toute relative selon chacun) qui est une démarche éminemment karmique dont personne n'a accès intégralement dans cette existence puisque le karma s'élabore au fil des vies successives. Ici aussi le profane aura le droit de douter, reste que l'initié est habitué à intégrer cette notion fondamentale qui lui donne le droit d'aller aider dans un sens une personne ou bien de refuser de le faire (si cela est contraire à son orientation karmique).

Comme nous le voyons, parler de Magie est presque une épreuve tant pour celui qui tente de le faire que pour celui qui essaie de comprendre, d'un côté des certitudes évidentes et de l'autre des doutes établis bien compréhensibles. Dans cette perspective je reste néanmoins disponible à aider selon les préceptes de la Magie tous ceux qui disposent d'une ouverture d'esprit et d'une volonté libérée des entraves d'une vision simpliste et triviale de leur propre réalité, le tout en accord avec leur karma.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez passer à l'étape d'une compréhension active de votre existence afin d'en résoudre les travers et obstacles via les rituels adaptés ! Pour ce faire vous pouvez me téléphoner au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message depuis ma page de formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et sachez surtout ne jamais douter de vous et de votre potentiel !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Dans l'esprit de la plupart des gens la magie et les rituels qui en sont issus fonctionnent un peu à la manière des placébos en médecine, c'est-à-dire comme de trompeurs catalyseurs psychiques qui ne le sont uniquement parce que les personnes pensent qu'il ont affaire avec des agents actifs qui vont leur faire du bien. Or, même s'il y a un peu de cela (pour tout d'ailleurs…), ce qu'ils ne savent pas c'est que justement le moteur actif de la magie et des rituels c'est le psychisme et plus particulièrement "la volonté". Alors, "booster" le psychisme est ici en la matière un agent éminemment actif !

En ce qui concerne l'Amour, nous savons tous qu'il y a toujours des hauts et des bas, que l'Amour peut effectivement être le plus fantastique des moteurs existentiels comme hélas aussi inversement le plus catastrophique d'entre eux si problème il advient… Cette bivalence de l'Amour, ce côté pile bénéfique assorti de son jumeau si tristement négatif est une réalité à ne pas sous-estimer et à prendre si possible en compte de manière sereine… lorsqu'on le peut !

C'est ici très justement ce pouvoir de prendre en considération les aspects apparemment négatifs de l'existence en relativisant leurs impacts qui différencie parfaitement les initiés des profanes dans leur manière d'aborder et de résoudre des situations difficiles, notamment en terme de relation humaine ou amoureuse. Là où le profane ne verra que des désavantages et des problèmes insolubles, l'initié y verra au contraire une épreuve positive à surmonter et finalement une sorte d'initiation nécessaire dont le passage ne sera qu'une formalité toute relative et plus simple à aborder.

La pratique de la magie en qualité de professionnel permet d'une part à ces initiés d'être les témoins privilégiés des déboires potentiels qui peuvent survenir à tout un chacun mais ils ont aussi d'autre part les moyens d'en comprendre les rouages subtils et d'élaborer en retour les meilleures réponses adéquates pour eux-mêmes ou pour les personnes qu'ils aident dans le cadre de leurs activités. Les rituels sont ces réponses aux vicissitudes des tourments que l'Amour peut apporter à certains moments de la vie, notamment en cas de problèmes de couple, de ruptures potentielles, d'infidélité et finalement de jalousie qui vient généralement s'y greffer.

Amour et Magie ont une même source issue de la Psychée dans ce sens où pour aimer ou pour effectuer des rituels il faut avoir les mêmes puissantes convictions, la même volonté souveraine d'utiliser au mieux de potentiel que l'on possède pour arriver aux objectifs, trouver et garder l'être aimé d'un côté et… retrouver et garder l'Amour pour la plupart des rituels de Magie Rouge (les principaux demandés). L'on voit finalement que la Magie et l'Amour se cherchent mutuellement et que l'Amour est magique là ou souvent la Magie est amour !

Par ailleurs, notons qu'en Magie Blanche l'empathie envers son prochain est une indéniable qualité plus que nécessaire pour exercer ce type de magie bénéfique (apport d'énergie, dynamisme, soins, etc.) et donc donner cette forme d'amour désintéressé à autrui afin de l'aider. Pour autant l'on pourrait par contre se demander si la Magie Noire (plutôt destructrice en ce qui la concerne) va dans le sens d'un gain car l'on peut dire qu'il y a toujours des retours de bâtons avec justement "le choc en retour", lequel, en plus, peut générer des dommages collatéraux sur des proches qui n'ont rien demandé de tel…

Pour "comprendre pourquoi ça marche", il faut en effet déjà comprendre les fondements des mécanismes intimes de la Magie mais cela demande de posséder ce que les initiés appellent "la Connaissance" qui n'est autre que le savoir acquit grâce à l'expérience et à ce fameux "don", ce déclic qui nous fait voir la réalité sous un autre angle encore plus vrai. Dans tous les cas les rituels, qui ne sont que des outils faisant appel au symbolisme activé par la force d'une volonté personnelle d'aboutir, ne sont finalement que des extensions de cette même puissance psychique dont nous sommes tous dotés mais que seulement un petit nombre sait débloquer et utiliser, notamment en Magie.

Comme nous le voyons, volonté d'Amour et force psychique sont de même nature, de celle qui fait avancer le Monde, tant au niveau des relations humaines que des réalisations ou des résolutions de problèmes. C'est à notre puissance individuelle de vouloir aller plus loin, dans une relation amoureuse ou au-delà pour créer une situation constructive, que nous devons d'être ce que nous sommes intimement, c'est notre chemin d'évolution personnelle qui se dessine lorsque notre volonté de choix ou d'action se manifeste.

Je reste à votre disposition pour toute demande de rituels, de conseils ou d'aide dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre très facilement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en me laissant un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et vous aussi mettez le trio gagnant de votre côté !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #libido sexualité

Je peux affirmer que nous sommes tous, et sans aucune exception, désirables, attirants et même irrésistibles ! Bien évidemment dans certains types de contextes favorables et sous certaines conditions qui conjuguent au mieux l'ensemble de nos atouts en matière d'Amour, de sexe et de sentiments. Ce qui est surtout assez incroyable c'est que nous le savons tous… mais que la plupart d'entre nous, profanes sur cette question, ne savent ni où chercher ni comment trouver ces ressources qui sont pourtant bien en nous… et à foison !

La Nature nous a largement donné les moyens de nos ambitions pour trouver l'âme soeur, ou plus trivialement "chaussure à notre pied", mais nous a aussi laissé le difficile choix afin de ne rien nous imposer et de chercher dans la direction que nous voulons. Ainsi, c'est bien à nous et à nous seuls que revient ce légitime droit de nous interroger sur nos relations amoureuses avec l'ensemble des problématiques liées : le sexe, les sentiments, le désire, la libido et une foule d'autres joyeusetés en retour, telles : la jalousie, l'envie, la colère, la tristesse, ou la haine si rien ne se passe comme prévu !

Alors ne dressons pas un tableau pessimiste des relations humaines et du long cortège négatif de toutes les embûches possibles et inimaginables en matière d'Amour et de sexualité, cela irait à l'encontre de mes convictions (et certainement des vôtres), mais au contraire donnons des solutions là où "problème(s)" il peut y avoir. C'est notamment sur le désir et la libido que nous allons donc principalement pointer notre index accusateur d'une situation qui tue irrémédiablement l'Amour : pour les hommes une libido en triste berne, et évidemment pour les femmes le désir au fond des chaussettes ou survolant très haut au proche du plafond ! (rions un peu de ces deux cas de figure complètement emblématiques et typiques dans les couples).

Mais l'Amour c'est sérieux ! Donc mettons l'humour de côté et voyons ensemble ce qu'il est possible de faire pour résoudre les problèmes de chacun. Pour monsieur, et j'ai chaque semaine des dizaines d'hommes qui me contactent, le véritable problème réside à la fois dans leur capacité à séduire madame mais aussi dans la capacité d'aller jusqu'au bout sans "faillir" (j'entends par là que parfois les hommes manque de tonus… sexuel, il va sans dire !). C'est donc de cette fameuse Libido dont il est question. Un homme voudra toujours voir se renforcer sa virilité, jour après jour être capable de jouir de la vie et des femmes, si possible de la sienne en priorité (laissons leurs ce privilège !).

Pour augmenter une sexualité parfois défaillante, bien évidemment certains iront chercher la solution de facilité : la petite pilule bleue… J'avoue qu'étant une femme et sachant que, si mon partenaire doit renforcer sa libido chimiquement, cela me navre et me fait aussitôt douter de ma propre capacité à inspirer le désir ! Heureusement la Magie Rouge donne des résultats qui vont au-delà de la simple prise d'un petit médicament bleu, les rituels rouges sont puissants et demeurent efficaces très longtemps après avoir été lancés, c'est à la Volonté de l'homme que se fixe la magie en allant puiser dans les ressources existantes mais cachées.

La "révélation" d'une libido en réveil est bien plus extraordinaire et non seulement joue sur l'aspect purement physique de la sexualité mais aussi sur le mental (et l'on sait comme il est important pour un homme d'avoir pleine maîtrise de soi en certains moments "délicats" !). Par conséquent, je recommande la Magie Rouge (et ses rituels qu'il faudra bien évaluer dans le contexte général pour en faire un choix précis).

Pour Madame, "être désirée, désirable et en plein désir", un seul mot décliné en trois ultimes directions sentimentales pour définir "in extenso" ce que veut la femme ! Et parfois c'est difficile… En effet comment désirer son homme s'il ne fait aucun effort ? Comment vouloir provoquer le désir, le susciter avec force et naturel si la volonté vous manque ? Ici aussi la Magie Rouge sera de la plus grande utilité et d'une efficacité encore plus grande que pour les hommes (doit-on rappeler que l'Amour passe par le cerveau chez nous les femmes !) et par conséquent l'accès farouche d'arriver à l'embrasement passe avant tout par l'impérieuse volonté du déclic originel du désir provoqué et… provoquant.

L'Amour, l'Amour ! Que l'on veuille renforcer sa relation va de soi mais nous savons toutes et tous que cela n'est ni constant ni irrémédiable. Certains rituels de magie nous aident à passer les caps difficiles, alors pourquoi s'en passer ? Justement, si vous désirez de l'aide dans ce domaine de l'Amour, n'hésitez pas à me contacter : au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via ma page de contact (cliquez sur ma bannière web pour y accéder). À très bientôt et que votre relation amoureuse se vive pleinement et durablement !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog