Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #couple

Il existe des couples heureux qui n'ont pas véritablement de problèmes amoureux mais qui peuvent néanmoins être un peu "en perte de vitesse" en ce qui concerne leur relation pour différentes causes très diverses. Cela n'implique aucunement que ces couples soient en position de crise imminente ou de proche rupture, non, loin de là mais nous savons tous que si l'amour ne se vit pas quotidiennement alors il est comme ce feu qui s'éteint progressivement et finir par disparaître sous le poids de ses propres cendres. Bien évidemment il existe des solutions efficaces pour raviver la flamme et c'est donc le but de cet article.

Bien souvent, c'est le manque de temps consacré entre partenaires qui provoque mécaniquement une sorte d'éloignement au sein du couple ou une distanciation à la fois physique et mentale. La cause principale de cet état de fait reste l'accaparement professionnel respectif qui peut parfois tourner au burn-out d'un des deux conjoints, voire des deux en même temps ! Il est alors clair qu'il faut définir un espace de temps, se poser dans ses activités afin de renforcer la relation. Le dire est simple et presque évident, passer à l'action est la plupart du temps un tour de force tant le quotidien a pu être phagocyté.

Afin de reconstituer un "capital couple", en temps et en émotions partagées, il faut rompre le cycle établi et permettre l'expression des sentiments dans l'espace d'un quotidien revisité. Bien entendu, les deux partenaires n'ont pas conscience en même temps de cet impératif et l'un ou l'autre prend les devants afin de casser le cercle vicieux en place depuis trop longtemps.

Le pire dans tout ceci c'est l'inertie qui peut paradoxalement en résulter juste après une prise de conscience de l'état de la relation, et c'est alors qu'il faut généralement faire appel à un spécialiste. La majorité des situations semblables laisse l'un des deux conjoints dans une expectative douloureuse difficile à appréhender en solo, l'aide sera donc comme une bouée de sauvetage pour éviter la noyade.

Il existe bien entendu de multiples spécialistes du couple et autres types de coachs expérimentés dans les relations amoureuses, mais encore une fois aucun d'eux n'ira décrypter le véritable contexte caché, celui que seuls les initiés perçoivent d'emblée en captant ce que j'appelle "l'aura du couple", cette émanation unique qui relie deux êtres via le chemin que leur karma leur a permis de suivre afin de se réaliser et d'évoluer. J'ai déjà évoqué le concept "d'âme soeur" qui est une autre façon d'aborder ce lien subtil.

En Magie, justement c'est sur ce lien karmique que le praticien des arts majeurs travaille en débloquant la situation et l'inertie dont j'ai déjà mentionné qu'elle était le facteur principal qui empêchait l'avènement de changements positifs dans le contexte du couple. Rompre cette inertie via des rituels permet de suite d'envisager des actions qui iront dans le sens de cette pose nécessaire, ce cet instant qui permettra de se retrouver.

Les rituels de Magie Blanche permettent ce déblocage, cette rupture de l'inertie via des travaux qui vont rapidement dynamiser l'un (ou les deux) partenaire(s). En règle générale je commence personnellement par effectuer un rituel sur le demandeur (ou la demandeuse…) dont j'aurai pu définir dans un premier temps le contexte personnel. Commencer "à faire levier" avec un bon rituel de magie blanche, c'est ôter ce poids de la solitude du partenaire qui cherche lui-même à passer le cap au-delà de cette inertie pour agir, c'est lui redonner cette énergie qui manquait après la prise de conscience de l'état de la situation qui a pu grandement l'épuiser en ressources et en tension nerveuse.

En deuxième phase, près les rituels de Magie Blanche (magie de soin et d'apport d'énergie), passer à l'étape suivante en agissant sur l'être aimé sera l'objectif à réaliser rapidement pour relancer la relation amoureuse de manière plus active et sereine. C'est ici la Magie Rouge (celle des sentiments, du désir et de la sexualité) qui sera à l'honneur afin d'agir au coeur de la problématique, comme pour faire redémarrer ce feu de la libido à partir de braises de l'Amour qui étaient en sommeil !

Comme vous le voyez, le plus difficile est surtout de prendre la sage décision de demander de l'aide pour sortir de l'ornière et ne pas se laisser dépasser par un quotidien lourd en cette inertie dévastatrice à long terme. Afin de vous conseiller et d'agir, n'hésitez plus à contacter une professionnelle pour que vous puissiez aller de l'avant avec l'énergie de l'Amour et l'aide des rituels spécifiques à votre contexte. Pour ce faire : téléphonez-moi simplement au 06.50.75.95.14(numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un premier message explicatif via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et en avant pour revigorer votre relation de couple !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Un retour et un éloignement d'Amour dans le même titre d'article… cela peut sembler paradoxal et même être une erreur de ma part, pourtant il est des situations où il faut effectivement savoir éloigner un amour illégitime (voire adultère) afin de regagner l'amour du couple. J'entends par "amour illégitime, et vous l'aurez compris, une relation qui perdure hors du "couple établi" ou bien qui concurrence l'union des partenaires habituels… Dans ce cas de figure, il devient alors clair qu'il faut éliminer la menace qui vient de l'extérieur afin de préserver ou d'essayer de retrouver une relation plus stable et sereine.

Bien évidemment la situation évoquée est celle d'une relation de couple déjà bien en crise et qui semble sur la voie d'une rupture imminente ou bien dans une situation très proche, par conséquent il convient avant tout de bien comprendre à quel stade en est exactement le contexte du couple afin de connaître les atouts encore en présence qui permettent de stabiliser et de consolider ce qui reste de la relation initiale.

Encore un fois, et comme souvent je l'ai évoqué, nous sommes dans une configuration ou deux facteurs sont importants à prendre en compte : le temps qui érode peu à peu le lien qui est encore en place, et la volonté de vouloir faire changer les choses dans le bon sens (ici : rétablir le couple dans ses fondamentaux, c'est-à-dire dans un contexte viable, lui-même si possible rééquilibré naturellement).

Vouloir revenir à un point de stabilité et inverser la tendance dans un couple qui commence à s'étioler avec en plus une relation extérieure déjà bien engagée, voici un challenge difficile qu'il est pourtant possible de tenir grâce à certains rituels qui seront nos jokers imparables dans ce complexe jeu de l'Amour.

Dans un premier temps il faut à tout prix évaluer assez rapidement ce fameux contexte de manière très détachée via le demandeur (ou demandeuse) en ne tenant compte que des éléments objectifs. Évidemment un praticien des Arts Majeurs aura ce savoir-faire de ne pas être affecté lui-même par l'émotion suscitée par la situation sans pour autant en être totalement éloigné puisqu'il faut absolument "être en phase" (mais ne pas effectuer ce que l'on appelle un contre-transfert, ni encore moins laisser s'installer un transfert sur le praticien) car… nous ne sommes pas ici dans le domaine de la psychanalyse mais dans l'analyse de la réalité, laquelle est bien éloignée de la subjectivité de l'inconscient et de ses "affects collatéraux".

D'ailleurs, et je tiens à le signaler, informer le demandeur sur cet aspect de l'étude (qui n'est donc pas une séance de psychanalyse) est un bien en soi qui va aussi grandement aider à dévoilé plus directement le contexte réel et même aider à "éveiller" le demandeur face à cette situation à laquelle il est confronté (en écartant d'emblée tout fantasme utopique issu d'une volonté quelque peu dégradée ou pervertie par un inconscient toujours prêt à brouiller les pistes). Non, il n'y a rien de semblable en Magie, le dialogue se doit d'être direct et sans l'illusion de "croire ce que l'on voudrait" mais uniquement de "vouloir ce que l'on pense être bon" !

Ce petit préambule posé permet donc de mettre de suite praticien et demandeur sur un même pied d'égalité, en osmose, même si chacun dispose de fonctions évidemment bien différentes. Notons qu'il n'y a aucune revendication implicite de pouvoir (a contrario de celle d'un "psy" qui serait de facto en position dominante de par sa fonction de médecin), le seul pouvoir de l'un (le demandeur) réside dans sa volonté de vouloir faire changer une situation, et de l'autre (le praticien) le pouvoir de mettre son savoir-faire au service d'une situation spécifique qui demande une réponse via un rituel adapté.

Justement, le Rituel d'éloignement d'Amour permet d'agir efficacement sur l'élément extérieur au couple (sur l'amant ou sur la maîtresse) et ainsi de manière relative et mécanique de rapprocher dans un premier temps les partenaires légitimes. Cette première action se doit aussi d'être si possible assez vite complétée en parallèle par un deuxième rituel qui aura fonction directe de "rapprocher" le couple, ce deuxième rituel de magie rouge doit impérativement agir sur la libido et sur le désir, voire sur les sentiments (selon les cas de figure qui auront été discernés dans ce contexte précis). Bien entendu, les rituels étant "sexués", ils seront totalement différents que l'on soit une femme ou un homme en qualité de personne demandeuse du rituel !

Je reste comme d'habitude à votre service pour approfondir professionnellement votre propre problématique si celle-ci est proche du sujet abordé dans cet article. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien via un message en cliquant sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact. À très bientôt pour agir ensemble pour le bien de votre couple en conjuguant votre volonté et mon savoir-faire en la matière !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #magie d'amour

Se faire aimer et ne pas rompre sont les deux grandes orientations de l'amour afin de faire durer l'union et finalement consolider le couple. La plupart du temps la relation amoureuse subit à un moment ou à un autre des hauts et des bas, ce qui est tout à fait normal et même assez sain d'avoir à se remettre en question afin d'évoluer, chacun pour l'autre, bien évidemment puisque c'est la définition de l'Amour que de privilégier l'être aimé avant soi. Mais dans certains cas c'est l'ego qui l'emporte et cette irrésistible envie de changement qui tenaille pour enfreindre les préceptes cités, ce qui force à aller voir ailleurs… Le couple se retrouve alors en assez mauvaise posture, celle de la proche rupture ou du moins à la limite de l'effondrement… la faute au conjoint et surtout à celui ou à celle qui a su le faire dévier de sa route.

Récupérer son amour avant la complète rupture est généralement l'objectif initial à atteindre assez rapidement pour colmater les brèches et empêcher la complète dislocation, mais parfois avoir un coup d'avance permet de mater une situation périlleuse tout en éliminant à la fois l'effet et la cause en un seul coup : en ciblant directement l'amant ou la maîtresse du conjoint afin de couper court !

Il existe deux manières assez radicales d'opérer en magie afin de se débarrasser plus ou moins rapidement de "la concurrence conjugale", si j'ose dire : soit en effectuant un rituel d'éloignement, celui-ci est assez rapide mais peut ne pas durer (il s'agit ici avant tout de bloquer les rencontres via différents stratagèmes en fonction du contexte), soit en effectuant un rituel de refoulement, celui-ci mettant un peu plus de temps à se mettre en place mais ses effets sont plus puissants et aussi bien plus durables.

En fonction de l'urgence de la situation préalablement clarifiée et de ce que j'ai déjà nommé ci-dessus, à savoir "le contexte" (c'est-à-dire de l'environnement immédiat de la problématique avec les "acteurs principaux"), le choix de l'un ou de l'autre des deux rituels sera à trancher avec soin. Rituels d'éloignement et de refoulement, il faudra non seulement bien choisir lequel des deux mais aussi être certain de connaître suffisamment la cible pour ne pas faire l'erreur d'induire des dégâts collatéraux sur des personnes qui n'ont rien à voir avec la situation… je le précise car parfois la précipitation peut prendre le pas sur la sagesse de bien prendre le temps d'analyser le contexte réel et non celui que l'on pourrait seulement croire comme tel.

Évidemment, repousser selon l'une ou l'autre des deux méthodes (éloignement ou refoulement) ne sert strictement à rien si l'on n'engage pas en parallèle un autre rituel constructif, cette fois de reconquête de l'être aimé pour contrebalancer encore plus ce que j'appelle le différentiel émotionnel. C'est cette différence, cette chute entre un rapprochement d'une part et un éloignement d'autre part qui sera déterminante dans le succès et dans la prise de conscience de la "restauration du couple dans ses fondements", lesquels sont basés sur la sécurité, l'émotion et la sexualité.

Relancer le couple, c'est donc aussi raviver le moteur de l'amour qui tire son énergie principalement du désir et de la libido, c'est donc sur ces paramètres qu'il faut d'une certaine façon "marquer des points" et créer cette différence. La Magie Rouge est la solution pour doper le désir et la sexualité, voire pour susciter un véritable regain de sentiments à la manière d'un boomerang qui reviendrait à sa place de départ, "comme au tout début du couple heureux et stable". Parfois, l'on peut aussi tenter d'invoquer remords et regrets chez l'être aimé en cause et ainsi provoquer un terrain favorable aux autres rituels, tel un excellent catalyseur en amont de ceux-ci !

L'Amour est un mixte de sentiments complexes qui ne s'exécutent pas comme les parfaits paramètres d'une formule mathématique logique à souhait, par conséquent il n'existe pas de méthodes toutes prêtes à l'emploi pour régler facilement les problèmes ou tenter d'en inverser les effets rapidement avec une certitude absolue. Aussi, et comme je le souligne à chaque fois : "étudier le contexte" et le comprendre reste primordial afin d'en extraire avec le plus grand soin le ou les rituels qui donneront la bonne direction pour atteindre le but salvateur, positif et parfaitement intégré à la problématique. Ne pas effectuer ce travail préliminaire c'est assurément plonger dans l'incertitude et dans l'erreur, perdre du temps, si ce n'est pas aussi perdre la bataille à peine engager…

Dans les instants d'incertitudes, notamment dans le domaine de l'Amour, il faut savoir consacrer "le temps nécessaire" à l'étude du problème pour ne pas perdre ce si précieux temps, voire pour en gagner. Dans ces affaires de coeur le facteur temps est primordial et le bon tempo doit aussi s'appliquer et venir au bon moment pour prendre toute sa puissance. Retrouver l'Amour de l'être aimé c'est savoir naviguer en son territoire et deviner le cap à prendre avec les meilleurs courants en évitant les récifs.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver ce cap et de nouveau voguer en eaux sereines et connues. Pour ce faire merci de me téléphoner au 06.50.75.95.14(numéro direct non surtaxé) ou bien de m'envoyer un message depuis ma page de formulaire de contact (cliquez simplement sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt et sachez naviguer à bonne vue pour ne pas perdre le cap de votre Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Vaudou- Vodou

L'occident est friand d'exotisme et avec le Vaudou (ou Voodoo) l'on peut sans hésiter dire que tout un chacun est comblé face aux pouvoirs mystérieux des divinités de ce Panthéon mystique qui reste assez inconnu car assez peu usité chez nous. Pourtant bon nombre de marabouts font référence à grand bruit de la puissance des rituels vaudou et surtout de la crainte qu'ils inspirent à ceux qui ont quelques connaissances en la matière. Alors, comment les praticiens des Arts de la Magie occidentale ont su s'en inspirer ou même parfois copier cette étrange magie africaine ? Et pourquoi tant d'intérêt ou même, n'ayons pas peur des mots, tant de fascination exacerbée ?!

Si l'on se penche un peu plus sur les rites du Vaudou, ce qui choc presque nos âmes sensibles c'est la violence des séances et cette perte de contrôle non seulement des sorciers mais aussi de l'assistance ou des demandeurs qui sombrent presque tous progressivement dans une incroyable  frénésie générale et pour certains des plus concernés dans une transe extatique des plus mouvementées parfois proche de la folie.

Avec cette appréciation assez terrible en toute première approche, l'on pourrait se demander si l'on doit tout de même un tant soit peu s'associer de près ou de loin à tant de violence sanguinaire… La réponse est néanmoins oui puisque cette apparente violence existe et reste "a fortiori" nécessaire aux rites tout en restant génériquement positive dans ses effets, c'est qu'il y a alors forcément un grand secret à percer afin d'atteindre une telle puissance qui sait muer sa terrible instabilité en une vérité franchement curative et bénéfique.

Nous avons tous en tête cette image assez effroyable et pourtant fascinante de cette personne qui marche pieds nus sur le brasier et parcourt sans douleur un chemin infernal de braises rouges… Guérir l'âme en voulant mortifier le corps du quidam dont la volonté sait sublimer non seulement la douleur mais aussi l'action de toutes brûlures est symptomatique du mode opératoire du Vaudou. C'est bien ici que cela nous intéresse au plus haut point dans nos propres rituels occidentaux : démontrer que la force de la pensée, cette volonté positive, peut réfuter et passer outre ou passer haut dessus d'une réalité que l'on croyait intangible et inextinguible, et finalement le feu s'éteint si l'esprit est assez fort pour le croire !

J'ai déjà expliqué que la volonté était la véritable puissance qui portait le rituel, avec les rites vaudous nous en avons la preuve formelle, celle que la Réalité peut être modifiée si l'esprit se veut plus fort, si la personne désire véritablement aller dans une direction alors rien ne l'arrêtera ! Bien évidemment la majorité des gens ne marchera jamais sur les braises en toute connaissance des effets du feu et reste persuadée que les brûlures seront au rendez-vous.

Ce que nous apprennent et nous confirment les rituels vaudou, tout comme nos rituels de Magies occidentales (Magie Rouge, Blanche ou même Magie Noire) c'est que notre contexte de réalité est modelé par notre perception (nos sens) et par nos certitudes (nos déductions) ou par nos croyances (issues de nos espérances). Nous sommes donc "persuadés" de la véracité de notre environnement tel que nous le percevons et nous lui conférons irrémédiablement une (fausse) rigidité immuable face à notre propre vérité existentielle. C'est ici que la Magie, qu'elle soit vaudou ou plus traditionnelle, nous apporte secrètement cette réponse : nous sommes ce que nous pensons être, nous pensons ce que notre volonté génère.

Beaucoup de rituels ont comme domaine de prédilection celui de l'Amour (ou des relations entre les femmes et les hommes) et il en est de même avec les rites vaudou qui sont alors sous l'égide exclusive d'Erzulie, la divinité des relations amoureuses et sexuelles. J'ai personnellement étudié et effectué de nombreux rituels faisant appel directement à Erzulie avec des résultats surprenants en intégrant cette déesse de l'Amour aux rituels de Magie Rouge "classiques". J'opère dorénavant l'ensemble de mes travaux sous sa protection et avec sa puissance en toute sérénité que j'ai su obtenir après des années d'expérience. Je note qu'il n'est pas facile, pour nous occidentaux, d'acquérir les bons codes pour exercer efficacement avec Erzulie, pour ma part je suis fière d'y être enfin parvenue en ayant persévéré, volonté oblige !

Comme d'habitude je reste à votre service pour toute demande d'aide dans le cadre de mon activité professionnelle utilisant principalement les rituels de Magie et les images réactives. Si vous désirez me joindre afin de me soumettre votre problématique alors merci de me téléphoner au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien de m'envoyer un message via ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière Web ci-dessous). À très bientôt et que la puissance vaudou d'Erzulie vous accompagne sur le difficile chemin de l'Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog