Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Avant de commencer à expliquer le comment, il est nécessaire de définir avant tout ce qu'est précisément une emprise pour ne pas se fourvoyer dans des non-sens ou de mauvaises directions, ainsi qu'il est aussi préférable de vérifier qu'une personne est bien sous emprise (j'en ai déjà un peu parlé dans l'un de mes articles précédents ici). Dans tous les cas il faut savoir que nous sommes véritablement dans le domaine de la Magie lorsque l'on parle d'emprise et non de la simple captation comme le ferait par exemple un gourou sur un adepte. Par conséquent nous verrons que le "remède" contre cette atteinte à la personne (disons les choses clairement) sera de même nature, c'est-à-dire Magique, sous la forme d'un désenvoûtement.

De même, les catégories d'emprises sont assez nombreuses mais nous pouvons en définir principalement deux : les emprises amoureuses (prendre le contrôle d'une personne pour en faire son jouet sexuel ou diriger ses sentiments) et les emprises maléfiques (prendre le contrôle des défenses psychiques ou physiologiques d'une personne pour la détruire). Dans le premier cas la cause est issue d'un rituel d'envoûtement amoureux de Magie Rouge, dans le deuxième cas il s'agit bien évidemment d'un rituel de Magie Noire destructeur.

À noter que ce sont donc des personnes, des professionnels ou bien des initiés de haut vol, qui effectuent ces rituels d'emprises, mais que l'on parle plutôt de possession dans les cas plus rares où ce sont des entités (démoniaques ou de type "égrégores") qui prennent le contrôle d'un individu. La possession est donc une forme non humaine d'emprise assimilée à de la Magie Noire de très grande puissance puisqu'il est difficile de lutter si l'on de pratique pas un rituel d'exorcisme s'attaquant directement à cette force démoniaque en invoquant les plus hautes instances positives (les prêtres exorcistes sont pleinement habilités par l'église pour exercer cette fonction très spécialisée).

Mais restons sur l'emprise par envoûtement, c'est effectivement celle qui est la plus courante et dont une seule Magie positive peut en défaire les effets négatifs : la Magie Blanche. Pour ceux qui ne connaissent pas les terminologies des trois principales typologies de Magies (Blanche, Rouge et Noire), le mieux est encore de relire les divers articles spécifiques qui en font le détail (liste de mes articles sur la colonne de droite).

Donc, dans un premier temps il est nécessaire de connaître la nature exacte de l'emprise et bien évidemment de la détecter… Pour cela, un premier rituel de Magie Blanche est nécessaire afin de vérifier le contexte, la volonté et l'énergie de la personne, ce qui permet de mieux encadrer le travail qui suivra, je dirais que c'est un peu ici le b.a-ba de la magie que d'effectuer une étude préliminaire avec tous les éléments qui entrent en jeu. Donc un rituel de détection d'influences de Magie extérieures sera une première pierre à l'édifice qui devra être élaboré.

Il est à noter que parfois des personnes demandeuses d'un rituel précis afin de régler une problématique personnelle se trouvent déjà dans les faits être sous influences négatives, qui sont alors les véritables causes de ce qu'elles endurent. Cette "découverte" (dans le sens de la levée d'un voile invisible ou difficilement détectable au premier abord) va amplement simplifier les travaux ultérieurs pour régler le problème en éliminant aussi la source de celui-ci. On peut alors dire que l'on fait d'une pierre deux coups : résoudre le problème en question et enlever un ou plusieurs sortilèges déjà en place !

Désenvoûter une personne sous emprise, c'est donc à la fois être en mesure de détecter le problème, d'en comprendre la typologie, d'en définir la source et enfin de savoir quel type de rituel appliquer. En règle générale la Magie Blanche effectue parfaitement sa tâche d'une part en purifiant la personne des flux négatifs en activité puis en les écartant définitivement avec la protection adéquate, laquelle peut aussi renvoyer à l'expéditeur ou au commanditaire son propre sort, c'est ce que l'on appelle le "choc en retour". Dans les cas les plus difficiles, notamment en cas d'utilisation de la Magie Noire, c'est assurément un "triple choc en retour" qui s'opérera (triple en effet, en durée, en puissance).

Si vous pensez être vous-même sous emprise, ou bien un proche, alors n'hésitez pas à me contacter pour me faire part des symptômes ou des problèmes induits dans le contexte que vous vivez, nous verrons ensemble s'il y a lieu d'effectuer un travail sous la forme d'un ou de plusieurs rituels spécifiques. Pour ce faire, téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (appel non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message pour me relater votre problématique (cliquez sur ma bannière pour ma page de formulaire de contact). À très bien tôt et ne restez jamais dans le doute d'une emprise sur votre personne un sur un proche !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'Amour est un sentiment à la fois extrêmement puissant, plutôt mutable et assez rarement (ou très difficilement) réciproque en ce qui concerne l'intégralité des multiples paramètres émotionnels nécessaires pour l'union de deux personnes. Chacun dispose en effet de ses propres "curseurs" sur ces composants indispensables au désir, à l'attraction et à l'implication dans l'échange amoureux. De même, et par conséquent, il n'existe pas une seule sorte d'Amour mais une infinité de possibilités d'aimer selon chaque individu.

L'on dit que le Monde tourne grâce à l'Amour et que l'on ne peut rien envisager de grand ou de concret sans cette étonnante aspiration qui fait vibrer à la fois les coeurs, les corps et les esprits. Il est vrai qu'il n'existe pas d'autres sentiments qui transportent autant d'énergie pour bouleverser un individu dans toutes les composantes intimes qui le caractérisent, à tel point qu'il est probable que l'on pourrait trouver "l'empreinte unique" d'une personne en définissant précisément la façon dont celui-ci reçoit et donne de l'Amour.

C'est justement sur cette spécificité qu'il est souvent infiniment complexe de juger une personne de l'extérieur, même si cette personne est très proche… D'ailleurs et bien souvent celle-ci n'a aussi qu'une connaissance très partielle de sa propre capacité à aimer et à être aimé. Sur ce constat universel, beaucoup de philosophes, d'artistes, de médecins, de scientifiques et d'initiés se sont penchés sur la question pour finalement ne jamais complètement trancher sur une règle absolue qui pourrait fonctionner pour tous.

La psychanalyse aborde l'Amour sous ces aspects les plus profonds, voire cachés puisque la plus grande partie invisible de l'iceberg Amour se trouve dans cet inconscient si fantasque qui se situe "sous le niveau de l'esprit", parfois même inscrit en dehors de toute réalité dans les rêves et autres fantasmes de l'imagination la plus débridée.

La notion de réalité s'en trouve d'ailleurs aussi remise totalement en question lorsque l'on commence à entrer dans les rouages ou différentes sphères et strates de la conscience. Certains vont même jusqu'à dire que ce que l'on nomme Réalité n'est qu'une version de notre capacité à simplement imaginer le réel tel que nous le voulons, ou concevons, avec nos antagonismes personnels…

En Magie, conscient et inconscient, réalités vraies et imaginées, désirs et fantasmes, volontés et actions se confondent irrémédiablement. En ésotérisme, il n'existe en fait que le flux existentiel issu de l'ensemble de ces composantes qui sont à la fois toutes différentes pour chaque personne mais aussi toutes rattachées entre elles comme des puzzles d'une Réalité commune plus universelle. Placer l'Amour entre deux individus reviendrait finalement à ne concevoir que la distance qui les sépare dans cet océan de réalités alternatives, à les rapprocher dans cette immensité pour qu'ils se reconnaissent à travers elle.

L'on a donc ici une tout autre façon, plus ésotérique, de comprendre l'Amour et d'en interpréter les ressorts qui feront se rapprocher deux personnes en "état d'Amour". Sur cette constatation la Magie va pouvoir opérer avec les paramètres symboliques et ritualistes qui sont pleinement les siens. Pour simplifier, le rapprochement amoureux de deux personnes qui s'aiment se situe sur deux niveaux, à la fois tel que nous le connaissons plus habituellement en ce qui concerne le désir et les sentiments, mais aussi et surtout sur un plan forcément plus mystérieux et invisible, plus ésotérique et moins compréhensible par les profanes.

Le rituel est et reste le mode opératoire principal de la Magie en utilisant l'ensemble de l'arsenal ésotérique à sa disposition. J'ai déjà expliqué plusieurs fois en quoi consistait un rituel dans de précédents articles ainsi que les diverses typologies adaptées à chaque situation, mais je tiens à revenir sur un point essentiel, celui de l'osmose qui existe entre le demandeur et le praticien afin que le rituel puisse prendre toute sa puissance en étant doublement alimenté respectivement par la volonté et le savoir-faire de chacun des deux protagonistes. C'est un impératif du processus magique pour la réussite du but recherché.

Je reste à votre entière disposition pour approfondir avec vous cette démarche en vue de la résolution de votre problématique si cela est le cas. Pour ce faire, n'hésitez pas à me joindre directement par téléphone au 06.50.75.95.14(numéro direct et non surtaxé) ou bien via un message en passant par ma page de formulaire de contact (cliquez simplement sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et ne restez pas seul(e) en attente face au mystère de l'Amour qui est réellement magique, utilisez au contraire sa nature ésotérique pour agir en conséquence, je vous y aiderai avec les moyens dont je dispose !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Dans le langage commun "être envoûté" ou bien "sous emprise" fait de suite appel à des visions cauchemardesques issues directement de films d'épouvante avec quelques êtres immondes et démoniaques qui profitent de pauvres humains complètement sans défense. Or, la réalité est bien différente car le grand public profane confond toujours "envoûtement et emprise" avec les phénomènes de possessions qui sont effectivement tout autre, du moins en ce qui concerne les termes exacts. Le but de cet article sera d'ailleurs de démêler les mots pour en donner le véritable sens ésotérique et pratique.

Je tiens à préciser qu'il existe une multitude de types "d'envoûtements" qui visent des objectifs très divers mais qu'à la base un envoûtement est nécessairement effectué par un praticien des arts de la magie qui lance un rituel, c'est-à-dire un cérémonial magique afin d'arriver à ces mêmes objectifs. Donc, rien à voir avec les démons en ce qui concerne néanmoins la Magie Blanche (protection, soin, énergie) et la Magie Rouge (amour, sentiments, sexualité), par contre laissons la Magie Noire (destruction, chaos, avilissement) de côté puisqu'elle peut effectivement engendrer le déferlement d'êtres négatifs sur une personne ciblée… mais ceci est une autre histoire !

"L'emprise" reste une sorte d'envoûtement radical qui d'ailleurs est à la limite de cette frontière avec la Magie Noire sans pour autant en franchir complètement les bornes puisqu'il y a contrôle d'une personne contre sa volonté. L'envoûtement est plus ambigu et beaucoup moins tranché puisqu'il joue avant tout sur les désirs et sur les valeurs mouvantes de la personne pour l'influencer dans le sens de la volonté d'une autre personne (via le rituel d'un professionnel). Ces quelques petits éclaircissements nous permettent d'aller un peu plus loin dans notre thème.

J'ai souvent des demandes de rituels d'amour pour récupérer l'affection du proche, ou tout simplement retrouver les sentiments du début de la relation amoureuse, ou plus charnellement pour augmenter la libido et la sexualité. Dans ces configurations habituelles l'on ne se soucie généralement pas de savoir s'il n'y a pas déjà un sortilège ou un rituel "en l'air" qui brouille les pistes de la relation… En effet, et pourtant cela est crucial pour la suite, savoir si le demandeur est soumis à un envoûtement (ou si son partenaire l'est) est la base de la magie, notamment en tout début des travaux avant même de lancer des rituels actifs.

Ma méthode de travail a déjà fait l'objet de nombreux articles sur ce blog et je vous laisse entrer dans les détails (en choisissant les titres spécifiques des thèmes qui vous intéressent sur la colonne de droite), mais il est important que je revienne sur ce point très important : la vérification qu'il n'y a pas déjà une influence magique en cours dans le contexte du demandeur ou en travers de l'objectif qui est fixé au tout départ.

La plupart des gens pensent assez naïvement qu'ils sont les seuls à demander de l'aide à un professionnel praticien de la magie mais finalement cela est beaucoup plus répandu qu'on ne pourrait le croire…. Bien évidemment cela change du tout au tout la teneur du travail à effectuer si l'on doit en plus contrecarrer les effets des rituels actifs des concurrents qui agissent sur le demandeur qui vient d'arriver !

Reconnaître une personne "sous influence", c'est-à-dire sous envoûtement ou sous emprise, requiert l'élaboration d'une première analyse du contexte sous la forme d'un rituel à part entière de détection (en Magie Blanche). Cette première phase est selon moi véritablement indispensable s'il y a un doute et de trop nombreux confrères négligent cette étape importante en passant directement à un rituel qui va dans le sens de la demande initiale sans essayer auparavant de détecter les potentielles influences de rituels ou de sortilèges extérieurs qui pourraient contrarier l'ensemble des travaux… Il est ensuite très difficile de s'y retrouver avec un cocktail de rituels qui se confrontent les uns les autres dans un mélange de flux.

Je peux préciser aussi qu'il n'y a pas que le professionnel qui peut commencer cette détection d'influences magiques extérieures de type envoûtement ou emprise, notamment si le demandeur a lui-même un doute sur cette éventualité quant à une action sur une tierce personne de son environnement immédiat, surtout si c'est sur son conjoint (ou sur son partenaire) ! Il est par contre très difficile que le demandeur puisse ressentir de lui-même ces influences qui pourraient agir sur sa propre personne, en effet les envoûtements utilisent de manière très intelligente ses propres sentiments, désirs et infléchissement de volonté en toute discrétion.

En règle générale, les personnes qui viennent me voir pour solliciter mon aide le font parce qu'il y a forcément un problème, de couple ou de relation si c'est une problématique amoureuse, ou de comportement inhabituel qui perturbe le contexte du quotidien en place. Dans cette configuration de départ, et après explication de ma méthode de travail, je procède à l'étude préliminaire de ce contexte afin notamment d'y détecter des influences "anormales" (issues de magies contraires ou négatives). Bien évidemment je fais grande attention sur tout ce qui m'est dit et signalé afin d'y détecter aussi le désarroi légitime face à la situation, ce qui me donne des éléments très importants dans ma démarche et dans mon action.

Comme d'habitude je reste à votre entière disposition afin de répondre à votre demande d'aide. Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour en discuter sans engagement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro normal, direct et non surtaxé), ou bien via un simple premier message écrit via ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour vivre éloigné de toute influence négative et savoir les détecter ensemble !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog