Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Les rituels de magie ne doivent être effectués que par des spécialistes ou par des praticiens expérimentés, je tenais à le préciser avant de commencer cet article car certains lecteurs pourraient incidemment comprendre qu'ils peuvent réaliser directement les rituels qui les concernent de leur propre chef, un peu comme on prépare une recette de cuisine gastronomique pour la première fois… Ce n'est bien évidemment ni souhaitable à cause des risques de chocs en retour (et de bien d'autres ennuis et problèmes !), ni possible d'être son "propre chirurgien" en pleine intervention sur soi, pour donner une image proche et assez réaliste.

Mais, ne pas agir sur soi via un rituel ce n'est pas abandonner toute participation à ce même rituel, bien au contraire j'ai souvent insisté sur le fait que le praticien ne peut pas effectuer son travail sans que le demandeur soi lui-même actif dans le processus magique, notamment en ce qui concerne toutes les informations sur le contexte et sur les divers "acteurs" importants pour résoudre correctement la problématique, ainsi que sur la volonté qui doit rester ferme en ce qui concerne la direction à suivre.

Ce tandem, praticien-demandeur, ressemble à un navire à deux têtes dont chacune dirige d'une part le gouvernail et d'autre part les voiles, les deux sont indispensables pour que le vent mène l'embarcation droit au but sans dévier du chemin ou chavirer, chacun dispose aussi des cartes des récifs et des courants ou vents porteurs pour compléter un équipage efficace.

En ce qui concerne les rituels, ils utilisent de multiples éléments très différents selon les actions à effectuer et buts recherchés, par conséquent seul le praticien qui possède la connaissance ésotérique adéquate et le don pour les réaliser dispose de la responsabilité de leur bonne marche. Mais la responsabilité reste partagée car le demandeur doit être capable de garder le cap en maintenant sa volonté d'y arriver au plus haut, auquel cas aucun rituel ne pourra "être porté" sans une volonté qui lui sert de phare dans la nuit.

Afin de renforcer le désir d'arriver au but, de déployer au mieux cette volonté comme les voiles de notre navire, il faut parfois user de stratagèmes pratiques ou de travaux en annexe du rituel principal. Pour ce faire le praticien peut envisager d'aider le demandeur en lui créant des outils qui auront comme fonction de catalyser de la volonté en vue d'en augmenter l'intensité et la stabilité, ces deux paramètres étant ceux qu'il importe de viser en priorité puisqu'ils sont souvent à l'origine des échecs (demandeur qui perd de vue son but ou qui baisse les bras).

Ainsi, dans ma propre conception professionnelle des rituels et en complément de ceux-ci, j'utilise ce que j'appelle pour simplifier des "images magnétisées". Ce sont des supports actifs que je réalise avec mes assistants afin de cibler l'objectif principal et que celui-ci soit toujours présent à l'esprit du demandeur "si besoin". Généralement, les travaux de magie se déroulent sur des périodes relativement longues (selon les types de rituels) et il est souvent nécessaire de remédier à une éventuelle baisse de régime de la part du demandeur qui peut aussi à tout moment perdre complètement pied et vouloir renoncer. Une image magnétisée redonne cette impulsion de volonté, ce rappel de désir d'arriver au bout du chemin et de réussir.

Je fais aussi parfois le parallèle entre le travail de magie et une difficile randonnée en montagne, dans les deux cas il faut parfaitement savoir préserver ses ressources et son énergie sans jamais perdre de vue la finalité du voyage, ce but élevé dont l'approche motive et redonne du courage. Dans les deux cas il faut aussi savoir faire des haltes et se reposer sans pour autant renoncer mais au contraire sortir les cartes de l'itinéraire à suivre pour mieux le visualiser et en faire un but en soi, pas à pas.

Les images magnétisées sont comme ces cartes ou ces boussoles qui tracent le chemin et permettent de ne pas perdre la bonne direction, parfois même elles nous dévoilent un raccourci au détour d'un bosquet et nous font gagner un temps précieux tout en préservant notre énergie. Le temps et l'énergie : voici d'ailleurs les deux principaux facteurs qui vont jouer des rôles primordiaux au sein des rituels mais aussi être les véritables artisans de la réussite des travaux. En effet, sans bon timing ou sans une bonne gestion périodes actives, le rituel peut s'enliser pour entrer en en phase de très forte inertie ou au contraire s'emballer et dilapider toutes les ressources mises à contribution pour sa bonne marche.

L'apport des images magnétisées (ou réactives) constitue une aide parfois majeure lors de ces deux extrêmes qui oscillent dangereusement entre cet enlisement ou cet emballement que je viens de citer. En cas de manque d'énergie, l'image magnétisée redonne directement le surplus de ressources nécessaires pour relancer le processus, c'est ainsi une garantie qu'il n'y a aucun arrêt des travaux, et le temps est sauf ! Notons que redémarrer le travail de magie après une suspension implique souvent la perte de tout l'acquis effectué depuis le début… Ne pas ralentir (ou pire s'arrêter) est une obligation si l'on veut réussir.

J'utilise aussi les images réactives en cas d'autres types de problématiques qui sont plus liées à des compléments en matière de protection si l'on sent une magie concurrente s'interposer voire un envoûtement déjà en place. Dans ce cas l'image réactive repousse toute magie négative exactement comme le ferait un talisman de protection et laisse le champ libre au rituel afin qu'il ne soit pas affecté. Dans le même ordre d'idée, et si l'on possède assez d'éléments du contexte, l'on peut réaliser une image magnétisée qui cumule un renforcement du rituel plus une protection de type préventive.

Si vous désirez en savoir plus sur les images magnétisées ou si vous désirez la création d'une image magnétisée personnelle, cilquez sur cette bannière :

Ou, si vous désirez un rituel complet, merci de cliquez sur cette bannière (ou de me téléphoner au 06.50.75.95.14):

étude personnalisée - formulaire de contact

à très bientôt !

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

La plupart des fêtes de notre calendrier sont issues de rituels païens totalement repris par les religions afin d'en effacer toute trace des rituels ésotériques qui pourraient perturber leurs doctrines bien établies. La Saint-Valentin, fête des amoureux, ne fait pas exception à cette règle puisqu'elle provient à l'origine romaine des Lupercales célébrées du 13 au 15 février qu'un pape a décidé de baptiser du nom d'un Saint pour se l'approprier au nom de l'église. Mais, comme toute fête, il en reste l'esprit initial et une certaine puissance qui émane encore de ce 14 février… les configurations planétaires y seraient-elles pour quelque chose ?

Toujours en est-il que la Saint-Valentin permet cet exploit que l'on puisse au moins penser de manière presque universelle à l'Amour un jour dans l'année, ce qui nous changera des 364 autres jours captés par tous les malheurs du monde ! Ainsi, le célèbre slogan prend ici sa pleine résonance positive : "faites l'amour, pas la guerre !"

J'ai déjà expliqué plusieurs fois que les rituels sont (pour simplifier à l'extrême) des actes et pensées symboliques qui se transforment en actions en retour sur le réel. L'on peut dire sans se tromper que le 14 février permet d'effectuer (inconsciemment et secrètement) une sorte de rituel ésotérique universel qui agit comme une prière globale pour l'Amour. De ce fait et sans le savoir les personnes créent le climat propice à l'Amour uniquement en y pensant à l'unisson, ainsi le cercle vertueux du passage de la pensée à l'acte est-il en marche et bien réel.

Durant mes séances professionnelles, lorsque je réalise des rituels d'Amour, c'est-à-dire des rituels de magie rouge, il faut finalement reconstituer ce même état d'esprit que celui de la Saint-Valentin ou plus précisément revenir aux sources avec les rites des Lupercales qui marquaient alors la fin d'un cycle pour la renaissance en passant par la purification. De cette façon, l'Amour n'est pas différent des voies empruntées par ce cycle afin de le régénérer, de le fortifier ou d'aborder une nouvelle relation sous un angle véritablement neuf et donc forcément prometteur.

Reproduire le contexte spécifique de ce fameux 14 février à n'importe quelle période de l'année, voici finalement un peu le processus d'un rituel d'amour qui en reprend les grands principes de base de manière beaucoup plus ciblée et personnelle puisque le rituel de magie rouge reste ici cantonné à un demandeur qui en a la volonté et à un praticien qui dispose du savoir-faire. La réalisation n'est que l'alchimie d'une demande liée à un rituel catalyseur de cette dernière afin de l'amplifier et de bien l'orienter dans la meilleure des directions, tout comme la flèche qui court droit au centre de sa cible.

C'est bien ici d'ailleurs toute la difficulté d'entreprendre un rituel de magie rouge qui simule (ou stimule) une représentation symbolique commune de l'Amour tel qu'il est conçu mentalement d'une part par le demandeur et d'autre part interprété (et décrypté) par le praticien. Cette osmose nécessaire implique forcément une certaine complicité et compréhension dans le même sens symbolique de ce que le rituel appellera et déclenchera comme action, auquel cas le rituel ne prendra pas la bonne direction et pourra perdre sa cible.

Parfois, il est nécessaire de prendre un peu plus de temps à l'étude du contexte plutôt que de se contenter de vouloir aller trop vite (comme le voudrait tout demandeur…), car la précipitation en matière de magie n'est jamais une bonne chose si les bases et les règles ne sont pas respectées ou parfaitement intégrées. Dans cette optique, bien comprendre et aussi faire comprendre qu'une étude approfondie du contexte s'impose est tout aussi important que l'acte du rituel par lui même. En effet, un excellent rituel lancé dans une mauvaise direction ne sert strictement à rien…

L'image même du petit chérubin avec son arc n'est pas dénuée de valeur symbolique non plus et me semble ici assez bonne et très explicite pour faire comprendre que décocher des flèches à tout va dans la course à l'amour entraîne généralement l'erreur ou la confusion la plus totale, alors n'envoyons pas trop vite le petit ange de l'amour qui trépigne dans ses starting-blocks à l'idée d'être utile pour cette course sans qu'il sache exactement quelle distance il doit parcourir avant d'opérer, c'est-à-dire avant de savoir aussi ce qu'il doit faire !

Mais évidemment, la magie Rouge est bien plus complexe qu'une simple représentation ou qu'une méthode que l'on pourrait appliquer à la chaîne pour toutes les situations… Pour un praticien, le plus important reste avant tout la connaissance du contexte pour préparer le rituel le plus adapté à la situation, même si parfois il est préférable de prendre le temps au risque de voir la situation évoluer, il faut aussi que la volonté du demandeur soit claire et précise, sans aucune omission ou interprétation inconsciente de la réalité des choses. En deux mots : vérité et objectivité sont les deux clefs du succès, le reste n'est que technique ésotérique et bonne utilisation du don.

Que l'on soit profane ou initié, l'Amour impose toujours le chemin en dernier ressort et l'on doit se plier à suivre un itinéraire que l'on ne peut pas toujours prévoir à l'avance mais néanmoins dont le voyage peut toujours se préparer au mieux. C'est dans ce sens qu'une demande d'aide est utile si l'on n’a pas l'habitude de voyager dans les territoires de l'Amour et qu'un guide praticien de ces chemins escarpés permet d'arriver à bon port sans dommages.

Comme toujours, je reste donc à votre service pour toute demande d'aide dans le domaine de l'Amour si vous avez une problématique à me proposer dans le cadre professionnel qui est le mien. Je suis joignable au 06.50.75.95.14(numéro direct non surtaxé) ou bien via un premier message depuis mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt pour que chacun trouve son Valentin ou sa Valentine sur les chemins de l'Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

En Amour l'on dit souvent qu'il ne sert à rien d'insister s'il n'y a pas un déclic ou une volonté réciproque de rapprochement, c'est aussi ce que l'on appelle le feeling amoureux qui doit opérer, ou pas. Forcer une relation ne semble donc pas directement conseillé ni souhaitable si l'on veut avoir une chance d'y parvenir sans détériorer à tout jamais les liens entre les deux personnes. Alors, il y a d'autres moyens très certainement moins "invasifs" ou plus intelligents pour tenter de progresser dans le sens que l'on veut avec de grandes chances de succès : les méthodes utilisant les rituels peuvent apporter le petit plus nécessaire afin de faire pencher la balance radicalement.

L'Amour, c'est un peu comme une sorte de contrat moral entre deux personnes et il faut que les deux signent (virtuellement) au bas de ce contrat pour aller plus loin auquel cas rien ne sera véritablement entrepris, de la même manière qu'un architecte ne commencera absolument pas les travaux avant l'accord des futurs propriétaires de la maison commune… même les premières fondations ne seront pas à l'ordre du jour. L'édifice amoureux ressemble d'ailleurs beaucoup plus à une cathédrale qu'à une simple maison puisque la construction se réalise souvent sur plusieurs décennies, sauf rupture, c'est à dire "séisme conjugal" qui détruit alors tout ce qui a été entrepris auparavant.

L'on voit de suite que l'engagement amoureux, c'est-à-dire ce fameux contrat moral, est indéniablement sacré et fait appel directement à une importante Loi ésotérique bien connue des initiés laquelle implique un irrémédiable processus de dette karmique réciproque. Les deux protagonistes entrent ainsi dans une liaison à double niveau, ils sont à la fois liés comme couple dans notre monde mais aussi en tant que créateurs de ce pacte qui responsabilise leur Karma individuel face à cet engagement.

Le Karma peut sembler assez anecdotique pour les profanes qui n'ont pas cette dimension plus symbolique à l'esprit et qui se contentent de cette réalité bien visible tel un Saint-Thomas au mieux de sa forme. Pour autant, il est très important de prendre en compte que toutes nos décisions sont soumises au filtre de ce Karma qui classifie nos actions, voire même parfois nos pensées, selon une grille de valeur assez spéciale qui n'a rien à voir avec nos préoccupations purement matérielles. Sans entrer dans des détails qui sont par ailleurs extrêmement différents selon les individus, le Karma joue une très grande place dans le choix des partenaires amoureux et par conséquent c'est surtout sur ce point qu'il y aura des incompatibilités en terme de relations, parfois imposées ou inversement carrément impossibles…

Alors, se fixer comme objectif principal d'imposer une relation amoureuse relève avant tout de ce premier défit de bien comprendre les tenants et les aboutissants des "obligations karmiques" de chacun, au risque de contrarier grandement des itinéraires de vie qui n'auraient jamais dû se croiser. Il est donc très important de comprendre cet état de fait avant de commencer à travailler (au sens "travaux magiques") sur une relation amoureuse. Il devient alors évident qu'engager un travail dans ce sens implique une étude au préalable qui finalement revient à effectuer un rituel spécifique (de magie blanche de révélation) afin de vérifier la compatibilité karmique des personnes impliquées dans la relation.

Il va sans dire qu'analyser sérieusement le contexte en place ainsi que les liens karmiques positifs et négatifs qu'entraînent une relation amoureuse n'est pas aisé et requiert un véritable savoir-faire qui ne s'invente pas du jour au lendemain, donc je mets en garde les potentiels demandeurs de ce type d'études sur les capacités (ou incapacités) qu'ont certains "gourous-marabouts" à proposer des travaux qui les dépassent ou à s'engager rapidement à "marabouter" une personne en vue d'une relation amoureuse à la petite semaine pour leur client ! Au contraire, fuyez les pseudo-professionnels de la magie qui vous certifient un résultat rapide en quelques jours… c'est impossible.

Pour ma part, je considère le domaine de l'Amour comme étant le moteur de l'ensemble des nos actions et des conséquences karmiques engendrées, et par conséquent je sais qu'on ne joue pas à la légère avec les relations amoureuses puisqu'elles peuvent générer des décisions capitales et irréversibles en terme de chemin de vie. Aussi, c'est avec une prudence redoublée qu'il faut toujours aborder les problématiques qu'impliquent les travaux de magie sur ce que j'appelle les "rapprochements imposés" (pour forcer une relation amoureuse), et c'est ici qu'il est important de prendre en considération le résultat de l'étude du contexte avant d'engager les rituels actifs de magie rouge.

Bien évidemment, si tous les feux sont bien au vert, c'est-à-dire s'il n'y a aucune contre-indication karmique en vue, alors l'on sait d'avance que la suite des travaux sera dans une configuration gagnante en effectuant les rituels adaptés au contexte suite à l'étude préalable. Ce n'est qu'en accord avec ces principes ésotériques et autres grandes lois que l'on peut exercer sereinement avec succès, "de facto" ce n'est aussi que s'il n'y a aucune autre interférence magique déjà en cours que l'on peut agir efficacement dans le domaine de l'Amour, lequel ne souffre d'aucune déviation des principes que je viens d'évoquer.

Dans cet ordre d'idées, je vous aide à renforcer votre Amour si celui-ci est compatible pour les deux partenaires et non à forcer l'Amour qui ne serait pas enclin à l'être… N'hésitez pas à me contacter pour toute demande concernant les relations amoureuses et autres problématiques s'y rapportant pour trouver ensemble les meilleures solutions et les rituels adéquats à votre situation. Pour ce faire : contactez-moi par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message (via mon formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt et efforçons-nous de faire au mieux sans jamais forcer les portes de l'Amour !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog