Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

L'Amour, toujours l'Amour ! Il y a tellement à dire sur ce thème universel que toutes les bibliothèques du monde n'y suffiraient pas… Et ce qui est fantastique à signaler c'est justement que le langage de l'Amour n'a ni frontières matérielles, ni frontières temporelles. L'on s'aime autant en Europe qu'en Afrique ou au Japon, et de tout temps, de l'Antiquité en passant par le moyen-âge ou à notre époque contemporaine, l'on a préservé de la même façon ce trésor qui caractérise finalement notre humanité et cette capacité à dépasser son propre Ego afin d'accepter intimement celui d'autrui.

Mais comme toujours, les plus belles histoires, d'autant plus les histoires d'Amour, peuvent avoir une fin ou bien peuvent prendre des chemins assez difficiles d'accès, voire parfois impraticables. Je ne ferai heureusement pas l'apologie des maux de l'Amour, bien au contraire car il existe de multiples méthodes afin de préserver une relation amoureuse des diverses problématiques du quotidien ou des potentielles agressions extérieures (sortilèges ou autres magies destructrices).

Dans la plupart des cas en amour les problèmes arrivent quand une tierce personne entre dans le jeu et perturbe les cartes, c'est alors que la relation se positionne en équilibre instable et peut faire vaciller l'édifice qu'il a été souvent si difficile de construire à deux. Que ce soit l'un des partenaires qui est fautif en regardant ailleurs, ou bien une personne extérieure qui cherche à déstabiliser le couple, il faut agir vite en ayant néanmoins une idée précise du contexte pour ne pas être dans l'erreur et applique la réponse la plus adaptée.

Les femmes sont souvent plus inquiètes que les hommes en matière de relationnel amoureux car l'on dit avec justesse qu'elles possèdent un sixième sens assez développé pour anticiper les potentiels dangers. Elles ont par conséquent cet avantage décisif qui peut les protéger grâce à cette sorte de prémonition. L'inconvénient principal de cette faculté pourtant très intéressante c'est qu'hélas les femmes se retrouvent sans cesse à capter tous les signaux négatifs pouvant s'interposer à leur Amour et de facto perdre une grande quantité d'énergie vitale en interrogation sur ces points sombres.

C'est justement cette baisse d'énergie due à leur intensive veille sentimentale (et à ce précieux sixième sens en continuelle activité) qui peut à la longue affaiblir les femmes trop soucieuses de gérer au mieux cet amour auquel elles tiennent tant. Paradoxalement, c'est donc en cherchant seules à protéger leur amour qu'elles finissent par perdre l'énergie pour effectuer cette tâche de tous les instants qui peut en épuiser certaines au point que leur vie sentimentale s'en trouve durement affecter.

Certains diront qu'à trop vouloir bien faire l'on aboutit au résultat inverse de ce que l'on attendait, et c'est bien une vérité puisque la modération est de rigueur si l'on veut un amour pleinement serein et durable, le zèle ou le doute continuel appliqués aux relations sentimentales peuvent vite devenir source de problèmes multiples alors qu'on ne s'y attend pas le moins du monde.

Comme nous le voyons, parfois "nous sommes notre propre ennemi" à tenter de tout contrôler en amour ou à nous laisser aller au doute, voire pire, à la jalousie si celle-ci parvient à prendre le dessus sur la sérénité des sentiments. Mais évidemment l'on peut comprendre qu'un trésor soit gardé avec la plus grande des ténacités et que l'on veuille ne pas en égarer la clef, encore moins la prêter !

Mais si le danger ne vient pas de l'intérieur (du partenaire), alors effectivement d'autres peuvent se charger de déverser leur jalousie en observant l'Amour d'autrui et en cherchant à le détruire ou à le subtiliser… C'est bien la vigilance des deux partenaires qui doit de concert être à l'affût de ces pièges et autres tentations qui sont à la fois le plus grand des dangers mais aussi le ciment du couple pour le renforcer dans l'épreuve.

Parfois les risques continuels et diverses agressions extérieures sont véritablement trop puissants et rongent petit à petit le couple au point que la relation amoureuse risque de casser à tout moment. C'est dès le début et non lorsqu'il est déjà trop tard qu'il faut agir avec des moyens qui permettent de modifier radicalement le contexte et de le positiver pour stabiliser la situation. La magie fait partie des méthodes efficaces avec de puissants rituels bien adaptés au domaine de l'Amour, notamment les Rituels de Magie Rouge qui ciblent spécifiquement ces maux pour les repousser.

Inversement, il existe aussi des personnes qui commandent des sortilèges à des professionnels afin d'envoûter et de séduire magiquement des femmes mais aussi des hommes pour qu'ils tombent sous leur charme de manière surnaturelle… Dans ce cas encore et surtout, contrer une Magie par une autre devient alors la seule façon de garder l'Amour intact en contrant le sort par un autre sort, c'est ce que l'on appelle tout simplement le contre-envoûtement. Encore faut-il détecter ce type d'actions magiques à temps.

Je reste à votre service si vous désirez une aide professionnelle en matière de Magie, et plus spécifiquement celle de l'Amour puisque je suis spécialiste des rituels de Magie Rouge (et de magie blanche, en détection et protection). Contactez-moi tout simplement et directement via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un premier message via mon formulaire de contact sur ma page (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et que Vive votre Amour sans aucune entrave ni aucune contrainte !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

En ce début d'Année, je vous souhaite à vous lecteurs fidèles tout d'abord et avant tout : la santé, la réussite, l'argent et surtout l'Amour ! Il est toujours difficile de commencer une nouvelle année tant nous voulons tous l'aborder avec les meilleures résolutions possibles, et c'est justement c'et excès à vouloir tout à tout prix qui finalement peut nous faire renoncer au principal ou du moins à des objectifs prioritaires qui seraient submergés par nos attentes à vouloir aller dans toutes les directions en même temps. Mais, avoir de l'ambition et une volonté tournée sur de nombreux buts n'est pas en soi répréhensible ou dommageable si l'on sait leur donner des priorités et les suivre !

Évidemment et pour commencer, la santé physique est un trésor extrêmement précieux qu'il faut savoir préserver et placer en première place dans nos priorités, elle fait partie intégrante des fondations de l'édifice personnel sans quoi rien ne peut s'effectuer sans complication ou difficulté supplémentaire. Notons pourtant qu'une bonne santé mentale est tout autant requise afin de persister sur les objectifs fixés sans dévier ou même sans en oublier le cap et le modifier sans raison...

Dans le domaine de l'ésotérisme et de la Magie l'on parle surtout "d'Énergie" et moins de médecine pure, tant pour les affections physiques que psychiques les maux semblent liés à des facteurs énergétiques plus ou moins contrôlables qui permettent d'ajuster et d'harmoniser afin de retrouver un équilibre rompu. Ce sont ces énergies que cible prioritairement la magie dite Blanche avec tout sa palette de rituels de "soins" ou plutôt de "réajustement" (ce terme est plus adapté si l'on compare l'individu à une sorte de batterie que l'on doit recharger sur différentes polarités et fréquences).

Dans le même ordre d'idée, l'individu confronté à autrui est semblable à une lampe qui rayonne plus ou moins fortement sur différents plans, par exemple l'intelligence, le charisme, le dynamisme ou bien aussi la libido qui est une composante mixte entre un paramètre physique (sexuel) et mental (le désir). Certaines personnes brillent comme des phares dans la nuit et l'on ne voit qu'elles sur le territoire plus ou moins sombre ou brillant de nos existences. Par contre, parfois il peut y avoir une panne ou un incident qui prive (pour de multiples raisons à trouver…) un individu de son éclat et de son rayonnement naturel, comme s'il s'était plus ou moins éteint, c'est ce que les médecins appellent la dépression pour les cas les plus avancés, l'on peut aussi parler de "spleen" ou du stress qui influe assez négativement.

Retrouver l'Amour dans un contexte où l'on est seul(e) reste un véritable challenge surtout si l'on doit surmonter l'inertie ambiante (ne serait-ce que des problèmes de la vie courante) qui n'aide pas à la création de nouveaux liens véritablement amicaux ou aux relations amoureuses et sentimentales encore plus exigeantes et… très consommatrices en énergies de toutes sortes (spirituelles, physiques, mentales, etc…). Il faut alors savoir planifier et orchestrer sa vie dans ce but de la recherche amoureuse et cela aussi est un tour de force pour la majorité des personnes.

Il existe néanmoins une sorte de "facteur chance" qui permet à certains de littéralement "tomber" sur l'âme soeur ou sur un(e) partenaire au bon moment, c'est pourtant un phénomène qui arrive plus qu'on ne croit puisque les initiés ont une expression pour ce genre de situation en disant qu'il y a "quelque chose dans l'air" et que la chance est de la partie pour différentes situations afin de fortement les positiver… Je souligne en passant que même si nous pensons être un jour seul ou isolé du monde, en fait nous avons toujours un ange gardien à nos côtés pour nous soutenir dans les épreuves ou bien nous montrer une sortie de secours.

Pour ceux qui auraient déjà lu plusieurs de mes articles savent que nous sommes maîtres de nos choix (via le libre arbitre) mais que nos destinées sont néanmoins tracées selon des itinéraires préétablis afin que nous passions justement par certains types d'épreuves obligatoires afin d'évoluer. La solitude fait partie de cette épreuve redoutable qui demande de grandes ressources intérieures pour surmonter le stress induit et la capacité à trouver des solutions qui ne proviennent que de nous-mêmes. De plus, et on ne le dira jamais assez, c'est en se confrontant à la solitude que l'on apprend ensuite à grandement apprécier autrui… il en va de même de presque tous les maux !

Mais retrouver l'Amour alors que la destinée le demande n'est pas toujours simple non plus et dans ce cas un coup de pouce est accordé. C’est ici qu'intervient la Magie Rouge afin de pallier aux aléas du quotidien qui empêcheraient que les chemins se croisent facilement alors qu'il est nécessaire que cela arrive. Vivre en couple ou du moins avoir un(e) partenaire est aussi une priorité (sauf "exception karmique") afin de tester un éventail complexe d'autres épreuves au contact d'autrui, et cela n'est pas toujours une mince affaire non plus… le choix d'un(e) mauvais partenaire peut aussi en effet être une épreuve très difficile !

La Magie rouge est l'une de mes pratiques professionnelles principales qui permet de donner ce "coup de pouce" à ceux et celles qui désirent retrouver le goût d'être à deux afin de partager l'Amour qui peut unir deux personnes. C'est une magie tout à fait spécifiquement étudiée pour effectuer des rituels qui forceront un peu le destin dans le sens d'une rencontre cruciale et positive, et surtout en accord avec les Grandes Lois ésotériques qui régissent nos existences (selon ces fameux chemins déjà tracés qui  
nous permettent d'évoluer selon les règles karmiques établies).

Je reste donc à votre écoute et à votre disposition afin que vous puissiez vous aussi bénéficier des avantages de ces magies (rouge et blanche si nécessaire). Pour ce faire contactez-moi directement via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) afin d'en discuter ou bien via l'envoi d'un message depuis mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière pour y accéder). À très bientôt et que l'Amour devienne pour vous une quête victorieuse et fructueuse !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog