Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Trouver le Grand Amour reste (ou a été) pour la plupart d'entre nous la grande quête existentielle par excellence. À tout âge, jeune ou plus âgé, si l'on est seul dans la vie, pour certains célibataires et pour d'autres veufs ou séparés, trouver l'âme soeur semble être devenu une mission capitale. La véritable question ne se pose pas, chercher celle ou celui qui sera le meilleur partenaire est effectivement bien un but en soi, mais ce sont souvent les critères qui nous animent dans cette recherche qui sont hélas généralement totalement erronés ou bien éloignés de la réalité pour former un couple harmonieux.

Alors, la vision que nous avons de notre "âme soeur" serait-elle fausse ou bien profondément déformée par notre assez mauvaise perception que nous avons d'autrui, ou bien sommes-nous plutôt dans une sorte de rêve éveillé dans lequel les femmes n'ont qu'une version très "prince charmant" des hommes en tête et où ceux-ci ne chercheraient que la miraculeuse et unique femme parfaite ?

Dans les deux cas, tant pour les femmes que pour les hommes, nous savons tous que courir après une relation totalement idéalisée n'est ni raisonnable ni très sérieux car elle restera à jamais impossible à atteindre pour finalement ne laisser en nous qu'une sorte de déception d'avoir échoué avec ce sentiment mêlé de remord ou de regrets d'avoir laisser s'échapper d'autres occasions bien plus réalistes, intéressantes et parfaitement viables.

La grande énigme de l'Amour n'est pourtant pas dans cette impossible quête, puisqu'après quelques tentatives pour trouver la perle rare chacun se fait heureusement une raison et revient à des perspectives bien plus proches de la réalité. Mais par la suite, comme rien n'est jamais simple, comment évaluer une relation amoureuse, du moins être certains qu'il y a bien plus que du désir ?  

L'ésotérisme est la science "des choses cachées", ainsi ce qui n'est pas directement détectable ou visible pour un profane l'est tout à fait pour un initié aux arts de la Magie (ou pour qui possède le "Don"). Une multitude de rituels très divers permettent de donner une approche fiable du contexte amoureux selon différents paramètres à prendre en compte. Généralement, l'on se sert de la Magie Rouge pour toute démarche touchant au domaine de l'Amour mais il existe aussi des rituels blancs très efficaces qui permettent de quantifier tout ce qui se rapporte à l'énergie (vitale ou spirituelle) qui est un facteur positif d'une grande importance.

En effet, un "Grand Amour" sans énergie vitale ou spirituelle n'a strictement aucun sens ou aucune perspective pérenne… Personne ne cherche une relation durable qui ressemblerait de près ou même de loin à une "étoile filante" dans le ciel de ses amours ! C'est donc ici qu'un simple rituel de magie blanche (afin de capter la puissance en jeu dans une relation) peut véritablement être utile avant de se lancer dans une série plus complexe de travaux de Magie Rouge pour consolider ou pour bien catalyser un Amour naissant.

Certains me parlent du coup de foudre comme d'une relation fantastique… du moins au début ! Oui, effectivement personne ne niera qu'il peut être très agréable de "flasher" soudain sur quelqu'un comme si l'on voyait un arc-en-ciel pour la première fois, d'autant plus si cela est réciproque ! Mais, cela ne ressemble-t-il finalement pas un peu à notre "étoile filante" précédemment évoquée ? Encore une fois, il ne faut bien évidemment pas manquer ces moments d'exception ni les éviter, ils font partie de notre destinée afin que nous puissions évoluer et prendre les bons chemins, ils sont comme ces raccourcis qui nous permettent ensuite de trouver l'itinéraire du but que nous voulons atteindre, alors empruntons-les !

Mais l'Amour véritable ne peut pas être jalonné de coups de foudre en continuelle série (même si certains semblent faussement s'en vanter)… non, à la longue le coeur n'y résisterait pas ! De toute façon, ceux qui l'on déjà vécu une fois savent que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit, autant dire qu'elle ne tombe pas sur vous coup sur coup. Et heureusement, car à la manière d'une sorte de drogue dopante, "l'après" ressemble souvent à une longue chute dans un puits sombre et froid. Après l'éclair du flash, souvent l'aveuglement soudain, ou "black-out"…

Je pense que certains ou certaines se seront assez bien reconnus dans ces quelques schémas amoureux types et que le fait d'évoquer ces aventures donnera un peu de distance nécessaire ou une mise en abîme avec un oeil plus exercé afin de trouver une nouvelle direction dans cette essentielle quête de l'Amour. Sachons simplement que nous ne sommes jamais les meilleurs juges en matière de relations amoureuses lorsque ce sont évidemment les nôtres puisque l'amour sait nous aveugler à un tel point que nous pouvons en perdre notre chemin, ne parle-t-on pas d'ailleurs des égarements de l'amour ?

Afin de ne plus nous égarer et ni sombrer ou bien encore rester aveugle, je vous propose mon aide via les rituels de magie blanche et rouge que j'ai évoqués. N'hésitez pas afin de m'exposer votre problématique amoureuse pour trouver ensemble une solution viable et durable. Pour ce faire téléphonez-moi au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un massage via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt pour que vous puissiez trouver le meilleur chemin qui mène à l'Amour véritable.

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

L'image que l'on a de soi est une illusion formée par nos propres impressions souvent fausses et par celles des personnes qui nous entourent, du moins par le ressenti que nous avons en retour à leur contact. Il est donc très difficile, voire impossible d'avoir une idée parfaitement exacte de ce que nous sommes sans passer non seulement par notre propre filtre déformant mais aussi par celui des autres qui lui aussi peut nous refléter une image déformée ou mal interprétée par nous. Pourtant, savoir nous placer sur l'échiquier humain nous permet d'assumer notre condition, quelle qu'elle soit, et de l'accepter ou bien d'en corriger les défauts et les imperfections si besoin est.

Nous savons tous que le sentiment que nous avons de nous-mêmes, de notre capacité à entreprendre ou à aller de l'avant, est un facteur déterminant pour le succès de l'ensemble de nos actions. Prenons un exemple très simple et stéréotypé : si une personne ne se sent pas à l'aise avec le bricolage alors elle ne tentera pas de monter elle-même un meuble en kit et demandera à une tierce personne de l'aider (ou se fera livrer un meuble déjà monté…) alors que pourtant, monter un meuble en kit reste un jeu d'enfant lorsqu'il n'y a juste qu'à suivre les 2 petites pages d'un plan avec quatre planches et dix vis…

L'exemple ci-dessus du bricolage est pratiquement applicable à toutes nos activités, nous avons une opinion positive ou négative de nos possibilités à savoir faire les choses, parfois notre jugement est vrai, mais parfois il est complètement faux. Hélas pour nous, le seul domaine où nous ne pouvons être certain de rien c'est, non pas notre capacité à savoir faire ou pas les choses, mais notre capacité à nous juger nous-mêmes. Dans cette situation, c'est un ensemble de facteurs complexes qui nous permet (souvent inconsciemment) de nous placer sur une sorte d'échelle de valeurs par rapport à notre entourage ou à une moyenne de normalité plus ou moins bien détectée et assumée.

Dans le domaine de l'Amour, la première personne la plus proche et que nous devrions connaître le mieux dans l'absolu, c'est bien encore une fois nous-mêmes, pourtant de nombreux préjugés sur notre image nous envahissent et perturbent le reflet de ce que nous devrions percevoir en associant nos peurs et nos craintes, la plupart du temps infondées. Les psychologues et coaches amoureux savent très bien qu'une personne qui n'a pas une bonne image d'elle-même, ce que l'on appelle "être mal dans sa peu", aura beaucoup de difficulté à s'apprécier et par conséquent aura en contrecoup aussi des difficultés à aimer autrui.

Le proverbe (ici détourné…) : "aime-toi toi-même et l'on t'aimera" est d'une grande et véridique simplicité à comprendre et à mettre en pratique. Bien souvent les personnes seules qui ont du mal à trouver des partenaires ont aussi une assez mauvaise image d'elles-mêmes et reportent cet charge négative sur ce que l'on pourrait percevoir en elles de (soi-disant) mauvais ou négatif. Le résultat de tant de manque de confiance, voire de déconsidération personnelle aboutit à réfréner les aptitudes à se sentir aimer par autrui et donc à aimer en retour.

En magie, et plus généralement en ésotérisme, les initiés connaissent bien ces assez énigmatiques rapports de forces entre la réalité perçue et l'illusion que l'on se fait d'une certaine réalité plus intérieure. Les profanes n'ont aucune idée que la clé de l'existence, pour ne pas dire le "secret", tient dans cette perception plus ou moins faussée ou plutôt réinterprétée par l'individu dans ce qu'il pense être un "contexte de réalité vraie" . Or, cette vision que nous avons tous d'une réalité tangible n'est effectivement qu'une interprétation personnelle, et chacun dispose de son propre rapport à une réalité qu'il conçoit et construit lui-même.

Le concept de réalité s'applique bien entendu aussi et même surtout au domaine des sentiments puisque ceux-ci ne sont que le reflet de cette réalité partagée et ressentie par des personnes sur ce que l'on peut appeler "un même plan de réalité sensitive". Alors, l'Amour ne serait-il finalement qu'un ressenti de la réalité partagée avec plus de force et de conviction par deux individus en particulier qui se sont reconnu réciproquement comme tel ? La question reste ouverte, mais ce que l'on peut affirmer c'est que le sentiment amoureux entre deux personnes n'est effectivement que la résultante de ce rapprochement intime que l'on a de partager une même réalité avec un même ressenti, notamment en ce qui concerne le duo, ou couple, ainsi constitué.

Alors effectivement, "être mal dans sa peau", c'est aussi d'une certaine façon "mal se sentir soi-même" et forcément aussi avoir des difficultés à conceptualiser ou à capter une réalité qui nous entoure en s'en retranchant quelque peu puisque chacun à bien évidemment tendance à s'éloigner de ce qu'il ne connaît pas ou ne reconnaît pas… (Ou ne veut pas reconnaître aussi). Dans cette position de retranchement, ne pas savoir ou vouloir s'aimer soi-même, c'est aussi s'éloigner des autres et s'abstenir de tout rapprochement potentiel, notamment amoureux.

Afin de contrer cet état d'inertie amoureuse, d'abord de soi-même et ensuite des autres, les rituels de magie blanche permettent de réinitialiser au mieux cette perception et de la rendre plus harmonieuse, puis positive. Dans un second temps, une fois ce rééquilibrage effectué c'est au tour de la magie rouge (magie de l'amour) de prendre le relais avec des rituels beaucoup plus ciblés afin de provoquer ou de stimuler rencontres et relations amoureuses.

Comme d'habitude, si le thème de cet article correspond à un problème qui vous touche et que vous désirez plus d'information ou de l'aide, n'hésitez pas à faire appel à moi dans le cadre de mon activité professionnelle. Pour ce faire : téléphonez-moi directement au 06.50.75.95.14(numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message explicatif de votre problématique depuis mon formulaire (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et surtout n'oubliez pas que c'est à vous seul de formuler votre propre Réalité, même si parfois vous pouvez y être aidé afin d'en percevoir les meilleurs aspects !

France-Emmanuelle

étude personnalisée - formulaire de contact

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Dans la vie, la plupart des gens pensent que ce qui leur arrive est en grande partie issu du hasard ou de leur simple volonté légitime d'agir sur les évènements pour ainsi avancer sur le chemin qui se présente devant eux. En réalité il n'en est rien, du moins pas complètement. Les initiés ont d'ailleurs beau expliquer comment notre destinée est prise en main en amont de nos propres décisions, dans le monde profane tous sont encore certains de gérer les décisions importantes en pleine connaissance de cause de manière totalement individuelle. D’une certaine manière effectivement chacun dispose bien de son libre arbitre, mais uniquement sur un choix préétabli de routes potentiellement intéressantes à emprunter, c'est d'ailleurs le principe fondamental de ce que l'on appelle le Karma que d'orienter et de délimiter l'existence.

Alors de même, dans le domaine de l'amour, chacun pense aussi choisir ses relations amoureuses au hasard des rencontres mais il n'en est rien. La notion de Karma rééquilibre l'ensemble de notre potentiel afin que nous ayons uniquement les itinéraires propres à satisfaire nos manquements passés et présents, ainsi les choix qui se présentent à nous font partie d'une sorte de "liste des possibles", tant au niveau des rencontres que des actions qui en découlent. Évidemment, nous n'en avons absolument pas conscience, même si parfois nous pouvons avoir l'impression de déjà vu (c'est que nous avons peut-être déjà "joué" cette scène…).

Il est clair que cette notion de Karma et de choix existentiels sélectifs nous semblent impossibles à envisager tant nous sommes certains de l'emprise que nous avons sur notre réel, mais finalement dès lors que l'on se pose la véritable question de ce qu'est "la réalité" nous sommes alors irrémédiablement plongés dans un abîme sans fond, sans réponse. Finalement mieux vaut peut-être ne pas connaître nos propres limitations afin de mieux tenter de les dépasser en empruntant des chemins de traverse ou des raccourcis…

Le plus important afin de progresser existentiellement et d'utiliser son libre arbitre au maximum de ses capacités, c'est certainement d'avoir déjà pleinement confiance en soi et aussi en ses propres décisions. Il n'existe en effet pas de pire inertie que celle qui est engendrée par l'immobilité issue du doute ou de l'indécision puisque l'action en dépend directement et ne peut se réaliser que si la volonté est animée tout de go dans une direction et non engluée dans ce marécage d'une réflexion qui n'en finit jamais.

Je sais pertinemment que certains repenseront avec regret ou bien avec remords les décisions qu'ils n'ont pas su prendre à temps ou prendre tout court… En amour, le feu ne s'allume que si l'étincelle jaillit au bon moment, sans doute ni sans attendre plus longtemps que l'occasion ne passe son chemin. Il est donc important d'être initié (en quelque sorte) à cet apprentissage que l'on n'apprend dans aucune école, celui qui permet de détecter la bonne direction à prendre au bon moment et de tenter l'itinéraire de ces petits chemins qui parfois nous font gagner l'amour d'une vie.

En Magie et plus généralement en ésotérisme, au grand étonnement du profane qui semble ici aveugle, l'initié paraît se focaliser sur les détails du contexte que l'on présente et y apporter une attention toute particulière… En fait, et cela peut paraître paradoxal, ce sont souvent ces petites choses que l'on croit insignifiantes, ces "signes" imperceptibles, qui sont les véritables variables de nos réalités et des chemins que nous devons emprunter. Le professionnel sait décrypter ces paramètres et n'en retenir que ceux qui permettent d'évoluer dans le sens qui nous intéresse, par exemple : trouver âme soeur et partenaire idéal(e).

Apprendre à capter clairement ces signes existentiels positifs parmi l'immense forêt d'autres signes insignifiants n'est pas donné à tous, il est évident qu'à ce stade soit l'on possède le don, soit l'on peut très rapidement friser la folie à vouloir chercher sans cesse ces précieuses mais invisibles traces du destin. Dépasser les limites de son karma n'est effectivement pas envisageable si l'on obtient ni aide ni approbation de qui de droit (généralement de ce que l'on appelle son "ange gardien", lequel porte bien son nom mais pas toujours pour les raisons que l'on pourrait croire… je vous laisse deviner !).

Comme l'Amour est donc la plupart du temps aveugle aux yeux du profane, non seulement en terme de choix de personne mais aussi en ce qui concerne les chemins pour y parvenir, la magie peut grandement aider là où l'habituelle et pragmatique logique pêche par l'utilisation des mauvais filtres de perception. Pour ma part je préconise l'utilisation de deux types de rituels afin de dépasser ce handicap, d'une part un rituel de magie blanche bien adapté au profil du demandeur afin de rééquilibrer l'harmonie nécessaire pour reprendre une véritable confiance en soi, d'autre part un rituel spécifiquement ciblé au contexte amoureux pour trouver les chemins dont nous parlions.

L'Amour et le Karma sont irrémédiablement liés en destinée et il est souvent difficile d'entraîner l'un sans l'autre avec la bonne méthode si l'on ne connaît pas tous les rouages de cette fantastique machinerie en mouvement que l'on appelle l'Existence ! N'hésitez pas à me contacter si vous désirez mon aide afin de prendre les bonnes décisions et les bons chemins. Pour ce faire: par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour que votre karma contribue positivement à votre quête amoureuse !

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Quand l'Amour va, tout va ! Et par conséquent il est primordial de le conserver comme le plus précieux des cadeaux afin d'en avoir, d'une certaine façon, la pleine et unique garde. Mais, tout comme l'admirable trésor que l'on voudrait sien pour la vie, il faut bien savoir que d'autres pourraient aussi le convoiter pour en faire leur et donc ravir ce coeur si cher qui éclaire notre quotidien ! Alors, comme l'assure le dicton : "mieux vaut prévenir que guérir" et c'est bien ici le sujet de notre article.

Protéger son Amour et en éloigner les imposteurs, voici une tâche apparemment simple car nous sommes hélas toujours trop sûrs de nous et de la réciprocité des sentiments indéfectibles de notre partenaire… à tel point que parfois nous en oublions qu'il faut entretenir le feu et le protéger des mauvais vents. Tout bon coach amoureux vous dirait qu'il suffit d'être un minimum vigilant, voire simplement attentif afin d'assurer cette veille et ainsi ne plus craindre aucune rivalité alors que tout semble aller pour le mieux.

Pour autant et bien au contraire du profane, l'initié spécialiste de l'Amour sait que même lorsque l'on ne voit pas la tempête venir c'est qu'il est déjà trop tard pour se mettre à l'abri et garder ses acquis ou ses biens ! Aussi, il est préférable de prévoir et de ne pas penser que toute chose est immuable dans ce monde en perpétuel changement qui recèle parfois de chemins escarpés avec des gouffres en contrebas. De plus, renforcer sa relation amoureuse alors qu'apparemment tout est au beau fixe reste bien plus facile que d'essayer de recoller les morceaux en pleine tourmente !

Durant ma pratique professionnelle, et ce depuis de longues années déjà, j'ai pu voir de nombreuses situations amoureuses de toutes sortes, celles qui perduraient sans problèmes majeurs dans un environnement pourtant difficile et celles qui soudain se détérioraient alors que le contexte était à son plus haut point du bonheur possible. Il n'y a donc aucune règle à la bonne marche d'une relation amoureuse, par contre ce qui est certain et avéré c'est que le danger vient toujours de l'extérieur, l'ennemi(e) arrive et se présente comme rival(e) qui cherche à évincer !

Bien entendu chacun pense que le partenaire est fidèle ou du moins qu'il saurait résister à des avances ou aux diverses tentations si cela se produisait… En théorie, tout laisse à penser effectivement qu'une relation stable et harmonieuse résistera à toutes ces vicissitudes amoureuses et que rien ne viendra ternir la relation, encore moins la mettre en danger.

En temps "normal" la logique laisserait à penser qu'il n'y a effectivement aucun risque, pourtant n'oublions pas qu'un homme ou une femme qui cherche à séduire ira jusqu'au bout afin d'y arriver, même en utilisant en dernier recourt des méthodes magiques, tels des rituels d'envoûtement ou de possession amoureuse. Et justement, dans ces conditions où le partenaire est sous emprise magique ou bien tombé sous le charme via quelque autre "procédé spécial", nous ne sommes plus dans la normalité d'un contexte quotidien habituel mais bel et bien dans une situation extrêmement périlleuse pour le couple, voire dangereuse.

Je suis régulièrement confrontée à ce type de demandes qui consiste à cibler une personne afin qu'elle tombe amoureuse ou bien qu'elle rompe avec son partenaire habituel. Néanmoins, dans certaines situations dramatiques ou délicates, à étudier avec une grande minutie, il est concevable d'avoir recours à ce type de rituels qui force un peu le destin, mais dans certains cas je me refuse catégoriquement à aller plus loin.

D'ailleurs, pour la paix des ménages et des couples constitués, je privilégie bien évidemment le rituel d'éloignement des rivaux (ou rivales…) afin de préserver une harmonie déjà présente, ainsi, en écartant le risque il est alors permis de voir une situation qui aurait pu complètement dégénérer (ou empirer jusqu'à la rupture) se retourner et se stabiliser pour finalement se bonifier progressivement. Une crise de couple est à l'image d'un feu de forêt, il ne faut pas attiser les flammes d'un côté comme de l'autre en s'agitant de toute part mais au contraire maîtriser avec patience l'incendie dès le départ de feu !

Pour ce faire le rituel d'éloignement agit comme l'eau sur le feu, il éteint les ardeurs et étouffe les désirs illégitimes écartant ainsi le danger immédiat. Mais en complément de ce rituel de magie rouge il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a aucune magie derrière cet assaut en utilisant un rituel de magie blanche qui la détectera si besoin et créera une protection si nécessaire. Les associations de plusieurs magies complémentaires sont souvent très utiles lorsqu'un charme est en activité, à la fois pour s'en protéger et évidemment pour l'annihiler.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide afin de sauver votre relation amoureuse via un rituel d'éloignement ou bien tout simplement afin de vérifier s'il y a un risque ou un quelconque danger imminent. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message  (cliquez ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). À très bientôt et que votre relation amoureuse surmonte tous les obstacles et éteigne tous les feux !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog