Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #rituels amour

En Amour, dans nos vies de tous les jours nous pensons logiquement être au mieux de nos aspirations et de notre potentiel pour plaire aux personnes qui nous sont chères et nous pensons aussi être à même de parfaitement capter les "charmes" que l'on nous envoie en retour. C'est, d'une certaine façon, "avoir de l'empathie" pour comprendre les autres afin de mieux les intégrer à notre cercle amical ou amoureux. Ce cercle peut se cantonner à une seule personne (partenaire) ou au contraire à une multitude, ceci selon notre Libre Arbitre qui s'exerce sur l'ensemble nos choix au quotidien et avec qui nous voulons.

Ce qui nous semble simple à première vue (du moins pour le profane) c'est que tout s'enclenche naturellement, selon une logique simple et fluide, avec la plus grande facilité et de manière automatique, voire systématique… En vérité tout est bien plus complexe et planifié, pour ne pas dire étudié avec le plus grand soin en sous-main, par notre "for intérieur" (ou "le moi") et par d'autres entités personnelles (ce que l'on peut aussi appeler le "sur moi") ou aussi par des entités externes (de type "anges gardiens" ou planificateurs).

Mais lorsque l'on connaît un peu plus les rouages en étant initié à l'ésotérisme ou bien praticien, l'on sait que le quotidien visible n'est finalement que le décor du film de notre vie et qu'en coulisse il se passe beaucoup de choses dont les acteurs ignorent tout… Évidemment, il est parfaitement compréhensible qu'il ne faut pas "troubler le jeu des acteurs" et par conséquent le réalisateur et les techniciens se font toujours extrêmement discrets, voire complètement invisibles. Cette allégorie du jeu de la vie avec celui d'un film que l'on tourne est assez proche de la réalité pour qui participe à l'élaboration du scénario ou bien pour qui se fait assistant sur le tournage !

L'on peut dire sans se tromper que les professionnels de la Magie, et donc les praticiens qui effectuent les rituels, sont comme ces techniciens cinéma qui oeuvrent pour que le meilleur scénario puisse être joué dans des conditions idéales. En ce qui concerne le domaine de l'Amour, les personnes demandeuses de rituels afin qu'on puisse les aider à finaliser leurs objectifs sont un peu comme dans la peau des acteurs de cinéma à qui l'on présenterait les diverses versions de scripts des scènes à jouer et des dialogues à apprendre pour un film d'Amour (en laissant le choix du style… qui va graduellement du film purement romantique au film x).

Le rituel d'Amour va permettre d'écrire ou de réécrire le scénario de la vie afin de concrétiser le voeu ou le désir du demandeur, dans ce sens il faut comme toujours bien comprendre l'ambiance du film (c'est-à-dire le contexte dont je parle souvent) afin de cerner au plus près les profiles des "figurants" et des "têtes d'affiche" ainsi que le style général à adopter. Le rituel est donc comme une sorte de répétition avant le "clap d'action" qui va lancer le tournage et faire travailler l'ensemble des protagonistes avec en fond sonore la partition adéquate.

La Magie Rouge, pour en revenir plus précisément à notre sujet, reste la magie la plus adaptée pour toute demande qui concerne le domaine de l'Amour, ces rituels sont les plus efficaces et ciblés pour venir à bout de tous les problèmes amoureux, que ce soit pour trouver l'âme soeur ou bien pour un retour d'affection. La plupart du temps, les gens pensent avoir tout essayé pour atteindre leur but mais ils oublient ou ne savent pas qu'ils ont en réserve de grandes ressources qui pourraient les aider et c'est ici sur ce point que les rituels permettent de débloquer tout ce potentiel caché, toute cette volonté habituellement bridée.

Comme je l'ai un peu expliqué, nous sommes tous bien évidemment acteurs de nos vies, avec nos Libres Arbitres, mais nous ne sommes jamais seuls à prendre les décisions importantes puisque même si nous n'en avons pas conscience nous prenons grands des avis que l'on nous donne sur les directions existentielles à prendre… Que ce soit en interne, dans notre "for intérieur" qui est une sorte de miroir inconscient de nous-mêmes en résonance avec nos aspirations et désirs, ou bien que ce soit plus en externe via nos entités gardiennes ou aidantes, nous avons de multiples choix à notre disposition, même parfois trop de possibilités !

Dans tous les cas chacun est entièrement maître de l'ensemble de ses choix, il faut juste faire le bon et c'est ici que le rituel est un fantastique atout de plus afin d'affiner la demande et de mieux comprendre le contexte pour se focaliser sur la bonne décision et donc aussi sur le meilleur chemin à suivre. Dans cette démarche professionnelle, je reste à votre disposition pour que nous puissions trouver ensemble l'orientation qui vous permet de trouver ce chemin et ainsi avancer vers le but que vous vous êtes fixé, notamment en Amour.

Pour me contacter, par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message expliquant votre problématique sur mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous, merci). À très bientôt pour activer votre potentiel et vos ressources personnelles !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Contrairement aux femmes, les hommes se doivent d'être beaucoup plus directs et entreprenants pour séduire et en règle générale ils sont en recherche constante de nouvelles conquêtes même s'ils sont déjà en couple s'ils ne savent pas faire face à leurs pulsions. C'est un point important à souligner qui implique une grande dépense d'énergie vitale de la part de la gent masculine en de très inutiles et nombreuses approches pour la plupart du temps un résultat négatif au final. Alors comment certains hommes font-ils pour attirer plus les femmes ou bien utiliser (consciemment ou non…) la Loi d'Attraction dont j'ai déjà parlé sur l'article précédent ?

Comme en Amour rien n'est (heureusement) jamais écrit d'avance, tellement de facteurs de toutes sortes peuvent influer sur les décisions ou sur la direction des évènements qu'il est extrêmement difficile de prévoir précisément si une relation amoureuse va se former harmonieusement sans connaître le contexte de cette relation et en étudier les contours avec précision. C'est pour cette raison que les initiés savent parfaitement qu'avant toute intervention ou prise de décision (voire même d'élaboration de rituel) il faut bien comprendre tous les rouages d'une potentielle relation amoureuse et en définir les points forts ainsi que surtout les risques d'embûches qui peuvent éventuellement se placer en travers du chemin.

Les hommes ont hélas aussi beaucoup plus de mal à expliquer précisément leur demande et le type de relation qu'ils recherchent, contrairement aux femmes qui sont plus ouvertes sur le sujet ils s'orientent plus sur des critères physiques qui finalement ne sont pas accessoires mais restent secondaires si l'on approfondit le sujet plus sérieusement pour une relation durable, harmonieuse et stable.

Dans cette optique, la Loi d'Attraction fournit des solutions inattendues et efficaces via les rituels en proposant (pour simplifier) deux types de relations amoureuses pour les hommes : la relation plus sensuelle (disons même sexuelle…) et la relation plus aboutie (plus sentimentale, si l'on peut dire). De ce constat, la Magie Rouge va nous aider à mieux cerner ce que veulent réellement les hommes en établissant l'étude préliminaire du contexte relationnel en place puis en choisissant le rituel adéquat.

Mais évidemment rien n'est jamais aussi simple que de dire qu'il n'y a que deux principales voies possibles sur le chemin de l'Amour pour les hommes, parfois l'on ne peut discerner la typologie recherchée (ou la tendance la plus distincte), et dans ce cas nous aurons une troisième voie plus ouverte qui permettra de trancher ultérieurement lors d'une deuxième phase de travaux plus ciblés. Néanmoins, l'histoire personnelle de chacun permet de différentier normalement assez rapidement le profile de la relation qui est recherchée, et dans ce sens les rituels appliqueront la Loi d'Attraction selon des angles différents, voire selon des approches prudentes ou bien plus audacieuses…

Les rituels de magie rouge ne sont finalement en grande partie que des rituels d'attraction, ils sont basés sur une double attirance assez paradoxale qui en définit ici toute la subtilité et la complexité de l'être humain : le fait que les contraires s'attirent pour une meilleure complémentarité mais aussi que ceux qui se ressemblent se recherchent tout autant ! Avec une telle double Loi d'Attraction, beaucoup semblent perdus quant à la méthode à adopter et ceux qui cherchent ne savent plus où donner de la tête tant le paradoxe de l'Amour est puissant et mouvant.

Le travail du praticien sera donc de bien définir en temps réel en quelle phase se trouve le demandeur afin d'adapter ce qu'il recherche au contexte en cours, c'est ici la principale difficulté à faire comprendre : que selon le "tempo existentiel" du contexte la danse de l'Amour (si j'ose dire) s'orientera vers tel ou tel pas en harmonie avec la musique jouée et… selon le partenaire, bien évidemment. Cette parabole qui fait de l'Amour une sorte de danse, avec son rythme et ses mouvements (ici plus d'humeur) nous rappelle encore une fois la grande diversité de la Vie et de ce qu'elle nous propose chaque jour, si nous y prenons bien garde afin de tenter notre chance !

N'hésitez donc pas à me contacter pour définir ensemble une démarche active et pour trouver le rituel adapté à votre situation et à votre typologie amoureuse. Pour ce faire : téléphonez-moi directement au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi simplement un premier message via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous ! À très bientôt pour que la Loi d'Attraction se mette tout naturellement au service de votre quête d'Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Qu'est-ce que le "Charme" en amour sinon une attitude positive et totalement réceptive vis-à-vis d'autrui afin d'être encore plus proche, généralement plus proche d'une personne en particulier, plus proche physiquement et mentalement. Cet état d'esprit, puisque c'en est avant tout un, semble simple à concevoir et à comprendre mais toujours aussi difficile à entreprendre pour la grande majorité des gens, pourtant en ce qui concerne les femmes en particulier, l'attraction naturelle qu'elles provoquent chez les hommes devrait grandement faciliter les rapports humains des deux sexes, mais dans la réalité il en est tout autre…

Alors pourquoi le monde de l'Amour n'est pas si simple alors qu'en théorie tout concorde à ce que les rencontres s'effectuent, à ce que la nature humaine exerce son penchant pour le rapprochement relationnel. Avec aussi autant de capacités à communiquer et à échanger, l'humain est l'un des plus performants de la création pour multiplier les contacts et trouver sa moitié !

Beaucoup de coachs en développement personnel parlent plus ou moins avec justesse de la "loi de l'attraction" qui semble être à la mode en ce moment en psychologie. En ésotérisme on préfère lui donner un nom légèrement différent sous la forme plus directe de "Loi d'Attraction" qui qualifie plutôt la Loi du même nom que le phénomène plus trivial de la simple attraction (notamment sexuelle ou sentimentale) car c'est avant tout une Loi universelle qui s'applique à toute entité et non seulement à l'humain.

En effet, en ésotérisme la Loi d'Attraction n'est pas issue des intentions ou des qualités des êtres humains, elle est bien supérieure et s'applique aussi aux idées, aux actions et aux symboles, ce qui en fait intrinsèquement une "puissance" en soi, laquelle pourra être interprétée et réorientée selon des principes plus adaptés à ce type de force via les rituels dont la fonction est de gérer ces flux et ces forces en applications avec les autres Grandes Lois universelles. Mais, sans rentrer dans des détails techniques ou des discours qui pour le novice ou le profane ne ressembleraient qu'à des élucubrations incompréhensibles, voyons plutôt ce que les rituels peuvent vraiment effectuer grâce à cette Loi d'Attraction.

Tout d'abord il faut savoir que les rituels (de magie) ne sont que des outils qui mettent en place les éléments, tant matériels que symboliques ou idéologiques pour calquer au plus près d'une réalité contextuelle qui doit être "réorientée", en d'autres termes plus simples : les rituels modifient une situation dans un contexte précis pour faire évoluer ce même contexte dans une direction, généralement celle qui résout une problématique. Et, en ce qui concerne le choix privilégié aujourd'hui : celui des relations amoureuses du côté des femmes afin d'influencer un tant soit peu leur contexte relationnel (au sens large…) avec les hommes.

En ce qui concerne justement les problématiques amoureuses, les lecteurs fidèles sauront que la Magie Rouge est la plus efficace de toutes afin de faire bouger notre "fameux contexte amoureux" avec les rituels teintés de ladite même couleur rouge (par convention). Il existe une multitude de rituels de magie rouge mais certains sont effectivement plus susceptibles d'utiliser bien à propos notre Loi d'Attraction avec un fort bonus de réussite si le contexte de départ est bien défini avant.

Comme je le dis aussi souvent, pour bien entreprendre dès le début les travaux (de magie), il faut avant tout en définir les contours le plus précisément possible (c'est comprendre le contexte) pour ensuite en trouver un axe qui permette d'orienter vers le but rechercher. En général, les rituels sont souvent les mêmes : les femmes recherchent l'homme qui ressemble le plus à la figure de leur "âme soeur", ou bien cherchent à retrouver celui qu'elles ont (momentanément) perdu.

Dans cet ordre d'idée l'on retrouve assez vite les grands rituels de Magie Rouge : rituels de retour d'affection, rituel de retour d'Amour et rituel pour trouver l'âme soeur. Ce trio de rituels caractérise les démarches positives de recherche de l'Amour dans ce domaine mais il existe d'autres types de rituels connexes qui permettent aussi, selon le contexte, d'arriver au but recherché. Ce que j'appelle les rituels secondaires sont ceux qui permettent d'écarter les problèmes, notamment celui posé par la jalousie qui est un terrible frein à une recherche amoureuse harmonieuse… ou bien si l'infidélité est présente.

Pour une femme, contrairement à l'homme, la recherche de l'Amour est véritablement intellectualisée et reste empreinte de symboles puissants très bien définis, ce qui permet à la Loi d'Attraction de s'exprimer pleinement en donnant aux rituels les bons angles d'attaques pour la réussite du but recherché. En qualité de praticienne depuis plusieurs années, j'aide les femmes qui désirent retrouver l'Amour à reprendre confiance et à donner ainsi toute la puissance de leur volonté dans des rituels adaptés au contexte qui est le leur.

N'hésitez donc pas à me contacter pour en discuter et entreprendre une démarche pour trouver le rituel adapté à votre situation amoureuse. Pour ce faire : téléphonez-moi directement au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien envoyez-moi simplement un premier message via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous ! À très bientôt pour que la Loi d'Attraction se mette tout naturellement au service de votre quête d'Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

En Amour rien n'est jamais simple sinon cela se saurait depuis longtemps ! Parfois bizarrement tout fonctionne à merveille comme prévu, et d'autres fois (bien plus nombreuses) il faut rivaliser d'ingéniosité et dilapider une montagne d'énergie et de temps pour un résultat souvent misérable ou bien piteux… Alors, la véritable question vient à nous comme le souffle d'une tornade en plein visage : pourquoi et comment les uns y arrivent si facilement là où les autres échouent ou peinent lamentablement dans leur quête de séduction ?

Nous avons pourtant tous vécu les deux cas de figure, mais il est vrai que la plupart du temps nous avons encore en tête bien plus rapidement le souvenir des échecs difficiles et des regrets de ne pas avoir réussi alors que nous étions si proches du but ou du moins d'un dénouement positif. Les relations humaines semblent effectivement régies de cette façon qu'elles ne peuvent jamais être prévisibles, il y aura toujours des impondérables, des erreurs ou des accidents de parcours qui viendront semer la zizanie dans nos plans les plus organisés !

Et puis, d'une manière subtile et imprévue, il est des situations (assez rares toutefois) où l'on a rien calculé ou même imaginé et qui pourtant aboutissent inévitablement à ce que nous n'aurions même pas rêvé en terme de dénouement amoureux… Alors, que faut-il en penser ? Que le hasard existe, que des concours de circonstances font qu'à la croisée des chemins, et après nous être perdus mille fois, une rencontre s'effectue enfin soudainement sans prévenir ?

Paul Eluard nous le rappelait de manière poétique mais tout de même assez directe : "il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous". D'une certaine façon il avait raison puisque nous ne pouvons rien envisager en Amour si nous sommes seul(e), par conséquent les évènements réellement marquants sont forcément des rencontres, de celles qui permettent d'avancer existentiellement en nous testant néanmoins à chaque pas car rien n'est jamais acquis, tout se transforme afin de nous faire prendre des directions, parfois en accord avec notre route, parfois au contraire en nous éloignant de nos objectifs.

La plupart des personnes qui consultent un praticien des "Arts ésotériques" (pour faire simple et selon un large éventail de compétences), n'ont aucune idée de la façon dont leur vie est bien plus intimement régie par des Lois Karmiques qui n'ont pas forcément la même logique que nous enseignent les sciences ou la psychologie humaine. Les initiés et praticiens savent, de par leurs dons et connaissances, que l'existence telle que nous la concevons se présente sous un visage bien différent. Nos actions, nos décisions ainsi qu'une grande partie de nos pensées sont toutes induites par ces Lois qui sont souvent inconnues du monde profane, lequel n'y voit que des balivernes pour attardés ou des élucubrations métaphysiques pour savants fous.

Mais à l'image de l'univers physique que les scientifiques pensaient encore hier connaître parfaitement en élaborant des théories exemplaires, l'on sait de plus en plus que la complexité de notre monde (visible et invisible) est d'autant plus insaisissable que l'on cherche à l'étudier. Il en va de même pour l'être humain qui cherche à comprendre seul son propre destin alors que celui-ci lui est forcément interdit, c'est d'ailleurs l'une des Grandes Lois qui consiste à n'utiliser que son libre arbitre sans jamais savoir à l'avance quel chemin l'on doit emprunter… sinon il n'y aurait plus de progression existentielle, de libre choix et, d'une certaine façon, cet extraordinaire processus initiatique qui permet un développement personnel (karmique).

Sans entrer dans des détails ésotériques qui n'ont pas ici lieu d'être (pour ne pas nous perdre dans des explications impossibles), le cheminement de l'Amour s'apparente à ce qui résulte de plus difficile comme choix existentiel et c'est ici notre véritable problématique. Choisir une relation amoureuse c'est finalement choisir une voie existentielle en utilisant son Libre Arbitre mais en se laissant aussi analyser par celui du partenaire. Il y a de facto un "double libre arbitre" en exercice… Dans cette configuration l'on peut, de manière ésotérique, tenter de modifier un contexte commun afin que ces deux "libres arbitres" soient en harmonie à un moment précis… et les rituels sont les outils de cette action.

En qualité de praticienne de ces rituels de magie, la magie rouge est la plus adaptée afin de coordonner le contexte et d'orienter ainsi une réalité commune à deux personnes pour qu'elles puissent y voir une avancée karmique (ou plus trivialement "une relation amoureuse" positive). Mais le rituel ne fait pas tout, il faut aussi une excellente osmose entre le praticien et le demandeur afin qu'il y ait une compréhension conjointe du contexte amoureux pour en définir la typologie (pour savoir quel rituel utiliser) et la temporalité (pour savoir quand ou à quelle fréquence agir).

Le plus important dans une relation amoureuse c'est d'y voir un paradoxal "combat positif", de sorte que le partenaire ne devienne pas un adversaire de votre libre arbitre amoureux mais y participe activement en osmose ! Je reste à votre disposition pour vous aider si nécessaire à gagner ce combat de l'Amour en respectant les rythmes et initiatives du contexte qui est présent. Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour en discuter par téléphone au 06.50.75.95.14(numéro direct non surtaxé) ou bien via un message sur mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt et restez confiant de vos propres choix amoureux, il y a forcément quelqu'un qui dispose des mêmes que vous !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog