Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire

La vie est ainsi faite que l'on croit que les choses peuvent rester immuables et se protéger d'elles-mêmes des intempéries alors qu'en définitif nous sommes tous sans exception soumis à l'entropie de notre environnement, c'est-à-dire à cette fameuse "loi du chaos" qui cherche irrémédiablement à détériorer à casser le beau château de sable que nous avons mis longuement à construire. Évidemment, par intempéries et château de sable j'entends les aléas de l'existence et nos petites acquisitions tant matérielles que sentimentales. Mais, finalement nous savons tous en notre for intérieur que rien n'est constant, tout bouge, tout change et même en Amour personne n'est à l'abri.

L'infidélité... puisque l'on doit bien prononcer le mot qui fâche, est effectivement le mal de l'Amour, sa part d'ombre cachée derrière l'éclat d'une relation officielle en pleine lumière. Pourtant il est est très directement responsable, c'est en effet aussi l'Amour qui entraîne vers de nouvelles "attractions sentimentales" ou, pour être beaucoup plus terre à terre, vers des frasques sexuelles.

Mais l'initié, contrairement au profane, sait que l'on ne peut pas aller contre les Grandes Lois, et celle que nous appelons Entropie nous force à luter sans discontinuer afin de préserver nos acquis. Ainsi devons-nous ans cesse en matière de sentiments prouver notre Amour et ne pas le laisser divaguer sur des chemins chaotiques qui ne peuvent que l'emmener dans des impasses ou au bord de dangereux gouffres.

Dans cet esprit de compréhension que rien n'est immuable et (qu'heureusement) tout change ou se transforme, les praticiens expérimentés savent d'une part comprendre que les accidents de la vie, et notamment l'infidélité, sont des paramètres à prendre sérieusement en compte, mais aussi d'autre part ils savent que l'on peut contourner ou compenser par des actions en accord avec ces Grandes Lois. Ces actions, ce sont bien évidemment des rituels qui permettent de construire de nouveaux chemins là où il n'existait auparavant que des itinéraires perdants sur la carte existentielle.

Dans le domaine de l'Amour, les chemins sont souvent sinueux, parfois certains font office d'agréables raccourcis ou au contraire d'interminables chemins de croix, mais dans tous les cas de figure il y a un passage, une évolution, voire une initiation existentielle qui permet d'avancer, même lorsque les difficultés sont présentes. Il est même paradoxal que certains problèmes graves ou importants se révèlent finalement être ultérieurement des tremplins pour avancer encore plus vite.

Il en va de même avec l'infidélité. Elle entraîne effectivement une incroyable série de complications existentielles : manque de confiance en soi, jalousie, perte de temps, perte de santé, ainsi que tous les états d'âme qui peuvent affaiblir l'individu qui subit la situation. Mais en retour, des solutions et des perspectives très fortes se dégagent, elles sont extrêmement différentes et complexes en fonction de l'histoire de chacun et donc en faire un tableau serait inutile. Par contre, il en ressort souvent un grand renouveau, soit de cet amour en difficulté qui renaît encore plus fort qu'avant, soit une situation plus satisfaisante qu'auparavant avec le sentiment d'avoir grandi en âme, c'est ce que l'on appelle une progression ou une initiation karmique.

Comme nous pouvons le voir, finalement l'infidélité peut renforcer l'Amour et donner cet avertissement qu'il faut agir ou réagir au bon moment, après c'est à chacun de voir comment effectuer ce retournement de situation ou ce changement de contexte qui permet d'avancer. Par contre, c'est bien sur ce point que le monde profane et le monde des "plus initiés" ne voient pas les situations de la même façon ni les moyens pour y arriver; d'un côté l'infidélité est basiquement vécue comme une épreuve difficile alors qu'au contraire c'est un passage initiatique clef et nécessaire afin d'évoluer.

Il est effectivement toujours périlleux, voire absurde et paradoxal, de dire à une personne qui est en situation de quasi-rupture ou confrontée à l'infidélité de son partenaire que cela est une "bonne chose"… pourtant l'initié sait que c'est une période karmiquement importante et dynamique qu'il ne faut pas ignorer ou minimiser en terme de retombées positives. C'est en effet comme l'arrivé à un carrefour, il faut choisir un itinéraire, la route qui permet d'aller de l'avant tout en usant de ce fantastique mais au combien difficile privilège d'utiliser son "libre arbitre" ! C'est un souffle de liberté qui s'offre soudain !

L'initié (aux travaux ésotériques) ou le praticien (des Arts de la Magie) savent tous deux qu'il y a une excellente opportunité à se trouver au carrefour d'un choix de vie (donc karmique), cela n'est pas si fréquent car la plupart des gens sont englués dans leur quotidien et ne peuvent plus en sortir facilement. Il faut donc profiter des occasions de pouvoir utiliser clairement son libre arbitre, et c'est en cela que l'aide d'un praticien est des plus utiles dans ces moments perturbants.

Dans ma pratique professionnelle il est nécessaire d'avoir tous les points de vue en même temps et donc d'agir comme si j'étais moi-même en situation, sauf que cette sorte de transfert est aidée par des méthodes très diverses issues de a Connaissance intime de l'être humain et des rituels qui peuvent venir en aide efficacement dans des situations problématiques comme l'infidélité.

Aussi, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez surmonter cette épreuve de manière victorieuse tout en choisissant le scénario de votre histoire, car c'est vous, et vous seul(e) qui pouvez choisir votre destinée ! Vous pouvez me joindre au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) oum'envoyer un message en cliquant sur ma bannière ci-dessous (formulaire de contact). A très bientôt pour effectuer ce choix avec mon aide !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Les phénomènes inexpliqués sont légion et ont fait le bonheur des émissions de télévision ayant pour thème le surnaturel sous toutes ses formes mais bien souvent aucune explication n'est véritablement donnée, laissant le spectateur libre d'extrapoler sa propre réponse face à ces mystères. Les fantômes et autres spectres ou poltergeists font évidemment parti de ces interrogations sur lesquelles chacun y va de sa théorie tant bien que mal puisque jamais ces apparitions ne donnent elles-mêmes leur point de vue mais ne font qu'entrer dans notre réalité pour en sortir de suite en s'évaporant on ne sait où ni comment !

Dans la catégorie "fantôme", la Dame Blanche ne fait pas exception à la règle mais néanmoins avec des variantes assez intéressantes qui peuvent permettre un début d'interprétation ou du moins de chercher à mieux comprendre ces mystérieuses manifestations. Déjà une question reste en suspend : pourquoi autant d'apparitions de femmes et presque jamais d'hommes ? Faudrait-il y voir une manipulation de l'esprit qui le force à n'y voir que des femmes, peut-être à cause de ce que l'on peut appeler vêtements portés par ces êtres et qui ressemblent la plupart du temps à des robes ou à de longues capes…

Mais au-delà de l'aspect vestimentaire qui reste finalement assez secondaire, la Dame Blanche apporte toujours une sorte de message ou un avertissement sur un danger présent ou à venir. C'est ici ce qui est le plus symptomatique des ces "Dames Blanches" (car il n'y en a pas qu'une), c'est la signification généralement explicite qui en ressort après chaque apparition, comme si l'on devait en tirer une leçon ou une expérience particulière.

Les premières apparitions, ou du moins les écrits qui les relatent, commencent dès le moyen-âge et se situent pratiquement toujours dans des châteaux ou dans des lieux à proximité de seigneurs ou de souverains. On ne compte plus le nombre de nobles ayant vu clairement ou simplement aperçu dans leur demeure une Dame Blanche passer le long d'un couloir ou bien entrer dans une salle pour en ressortir presque immédiatement en flottant doucement sur le sol… Les descriptions sont effectivement presque toutes les mêmes et pas toujours positives puisque généralement annonciatrices de la mort de celui qui la voit ou de celle d'un de ses proches.

L'on s'aperçoit vite à la lecture des récits de l'époque que l'apparition d'une Dame Blanche est synonyme de mort ou de grand danger imminent, ce qui fait finalement porter à cet évènement une lourde charge tant émotionnelle que profondément significative. Par conséquent, un tel évènement est considéré comme négatif et sulfureux, voire comme une émanation du diable sous la forme d'un implacable envoyé féminin. N'oublions pas aussi qu'à l'époque l'on clouait les sorcières au pilori et que les femmes étaient stigmatisées comme étant des êtres faibles vis-à-vis des démons et autres entités hautement négatives qui pouvaient s'emparer de leurs esprits, de leurs corps et de leurs âmes.

Plus récemment les apparitions n'ont pourtant pas cessé, et bien que la connotation soit moins démoniaque qu'au moyen-âge il n'ne reste pas moins que le message qui les accompagne est généralement emprunt d'un avertissement lié à un danger mortel. Il est d'ailleurs assez intéressant de voir qu'à notre époque la Dame Blanche a déserté les châteaux pour dorénavant se promener le long des routes.

En effet, un grand nombre d'automobilistes témoignent après coup avec ferveur et effroi confondus de ce qu'ils ont vécu, de leur rencontre avec une femme habillée en blanc qui semble demander au chauffeur de l'emmener un peu plus en avant sur la route ou à l'entrée de la prochaine ville. En règle générale les personnes qui vivent cette aventure ne se souviennent plus trop si cette "Dame Blanche" leur a suggéré de s'arrêter ou s'ils l'ont fait délibérément par une sorte de réflexe forcé… Toujours est-il que cette auto-stoppeuse un peu spéciale s'avère finalement ne pas appartenir au monde des vivants et finit par disparaître de la voiture après avoir prononcé quelques mots de grande prudence à tenir !

Toutes les expériences de rencontres avec des fantômes, et notamment en ce qui concerne plus particulièrement avec les Dames Blanches, restent imprégnées de manière indélébile dans l'esprit de celui qui l'a vécu comme une approche de la Mort, soit de la sienne, soit de celle de ce que l'on peut nommer "spectre" sans se tromper. Il paraît alors évident que ce qu'ont vu les personnes n'appartient plus au monde des vivants et qu'alors une double question fondamentale se pose : y a-t-il quelque chose après la mort et pourquoi revenir hanter certains lieux ?

La science ne dispose pas de toutes les réponses notamment en ce qui concerne la vie après la mort, elle pense rationnellement que la mort est la fin de tout, du corps, de l'esprit et ne fait aucune suggestion sur l'existence de l'âme. En magie et plus généralement en ésotérisme les initiés savent depuis l'aube des temps que notre réalité visible ne représente qu'une infime partie de la véritable Réalité des choses et que les esprits et entités peuvent coexister et parfois s'entre aider, voire résoudre certaines problématiques, c'est ce que je vous propose en me contactant afin de voir ensemble si la Magie et ses rituels peuvent vous aider !

Contactez-moi par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour le savoir, ou bien envoyez-moi un message via mon formulaire en cliquant sur ma bannière web de site ci-dessous. À très bientôt !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #amour jalousie

On parle souvent de l'Amour mais beaucoup moins des désagréments qu'il peut aussi faire naître au sein du couple ou dans une relation, et notamment de ce terrible poison qui agit exactement comme un acide lent sur la personne qui en souffre : la jalousie. Ce qui est symptomatique c'est que lorsque l'on demande à une personne si elle est jalouse, en règle générale la réponse est négative, ce qui indique en plus que l'on se croit à l'abri de ce sentiment parasite de l'Amour. Afin de remédier à ce contexte ambigu souvent latent où se mêlent finalement plusieurs sentiments contradictoires, il est nécessaire de mieux appréhender la "jalousie au quotidien" afin de combattre cet ennemi sournois.

Notons aussi que la jalousie frappe tout aussi bien les hommes que le femmes mais sous des angles assez différents. Bien entendu certaines personnes semblent complètement immunisées contre ce que j'appellerais les petites "mesquineries jalouses", mais lorsque l'Amour véritable est en jeu alors c'est une tempête soudaine qui peut arriver dont ne sait où et tout dévaster sans crier gare… Par conséquent, il faut toujours faire attention à l'eau qui dort car un tsunami peut en surgir à tout instant si le contexte s'y prête !

La plupart du temps les femmes deviennent irrémédiablement jalouses lorsqu'elles sont confrontées à plus jeunes et plus belles qu'elles… Du moins c'est ce qu'elles imaginent car l'on peut aussi hélas s'inventer une rivale aussi rapidement que le regard se confronte à ce type de situation comparative, même si en plus ce n'est pas le cas… Ainsi les femmes les plus attractives se sentent très souvent en grandes concurrences là où finalement il n'y a rien du tout, la jalousie est ici pure invention de l'esprit, c'est une tromperie que l'on s'inflige à soi-même. Quel paradoxe et pourtant quelle réalité !

De même, pour les hommes… si ceux-ci sont un peu trop charmeurs et sûrs d'eux, ils feront immédiatement une fixation sur celui qui peut devenir un adversaire voire un ennemi lors d'une confrontation amoureuse. À croire que l'instinct sauvage est plus fort que la raison ! Et pourtant, encore une fois nous sommes dans la réalité la plus objective… Et si en plus cette soudaine rivalité tourne au vinaigre, il n'est pas rare de voire les hommes aller jusqu'à se battre pour une question "d'honneur" qui s'apparente plus à de la sauvagerie qu'à une preuve d'intelligence entre gentlemen !

Comme nous le voyons, la Jalousie est un sentiment qui côtoie l'irascibilité et l'irrationnel tant le cocktail détonnant est instable et imprévisible dans certains contextes où la tension nerveuse peut vite dépasser son seuil maximal. Pourtant, ne voyons pas dans les victimes de la jalousie des personnes spécifiquement marquées par l'empreinte indélébile de ce mal, au contraire, la jalousie peut toucher les plus sages d'entre nous, et même les plus avertis !

Alors que faire si nous voulons nous en protéger ? Déjà, il semble évident qu'éviter les situations conflictuelles où le partenaire pourrait déclencher des situations ambiguës est une solution basique qui tombe sous le sens… Par exemple si vous allez dans un club (libertin ou non) avec l'amour de votre vie… vous courrez le risque de vous retrouver en face d'une meute tout comme dans une chasse à courre où la proie est toute désignée ! Ensuite, c'est à vous de savoir analyser si la situation va devenir tangente et commencer à vous faire glisser sur la pente savonneuse de la jalousie. Et là, effectivement c'est beaucoup plus difficile de se raisonner seul(e).

Heureusement, en Magie, il existe de nombreuses manières de se protéger des influences néfastes et d'écarter les sentiments négatifs qui peuvent perturber une relation amoureuse, encore faut-il envisager de s'y intéresser de près et d'agir en conséquence. Pour ce faire, et comme chacun est différent face à l'adversité, il faut pouvoir définir à la fois le seuil limite de chaque personne mais aussi le contexte qui développe le sentiment de jalousie à un moment précis. En qualité de praticienne expérimentée je suis habituée à percevoir ce seuil ainsi que les situations propices à déclencher des contextes négatifs, la Magie nous aide à capter ces "indésirables".

En ésotérisme nous avons l'habitude de voire dans ces "contextes négatifs" ce que nous appelons des Egrégores. Ce sont des énergies modelées de nos ressentiments et autres émanations psychiques qui "prennent forme" et peuvent entrer en notre contact pour nous déstabiliser souvent fortement. En langage profane l'on dit qu'il y a "de mauvaises ondes dans l'air" ou bien qu'une personne "n'était pas dans son état normal"… c'est finalement dire la même chose avec des mots différents, nous pouvons être sous une sorte d'emprise de nos propres émanations psychiques qui se concentrent et peuvent se développer et nous suivre comme des parasites spirituels.

Si vous pensez que la Jalousie a envahi votre vie et peut compromettre votre amour, n'hésitez pas à me contacter pour en parler et pour voir ensemble si nous pouvons envisager une solution adaptée sous la forme d'un rituel spécifique pour y répondre efficacement. La Jalousie est un sentiment qui se développe et qui doit être combattu rapidement afin qu'elle ne dirige pas à votre place et finisse par envahir votre vie ! Contactez-moi dès maintenant au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (pour la page du formulaire de contact). À très bientôt pour vous libérer des entraves de la Jalousie !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Beaucoup de femmes célibataires ou seules tombent sous le charme d'hommes mariés pour de multiples raisons, la première raison importante et évidente réside dans le statut même de l'homme déjà engagé puisque cela implique qu'une femme lui a déjà fait confiance… et c'est ici une qualité très recherchée qui rassure toutes celles qui doutent des hommes en général. Au-delà de ce statut, il y a une attirance pour ce type d'homme qui permet aussi à la femme de se rassurer elle-même sur son propre compte en se disant qu'un homme marié qui s'intéresse à elle le fait certainement pour des raisons valables et non banales, ce qui valorise ainsi fortement cette relation qui se veut néanmoins illégitime dans ce contexte précis. Enfin, être en concurrence directe avec une autre femme permet de se gratifier d'avoir réussi à emprunter (ou à voler) l'homme d'une autre, c'est ici une notion de pouvoir qui s'exerce pleinement, un peu pour la gloire, il est vrai de le rappeler.

Mais, même s'il semble apparemment plutôt attrayant d'exercer une certaine dépendance sur un homme marié, une femme qui entre dans ce jeu adultérin n'est hélas jamais satisfaite de son sort et finalement de n'être que la «numéro deux» après la femme légitime. Cette situation reste insupportable et la plupart du temps c'est une véritable torture à subir jour après jour, quel que soit le type de relation déjà engagée le sentiment de ne compter qu'à moitié ou de ne passer qu'en second plan persiste et dure le plus souvent pour ne jamais finir.

Dans ces configurations, les femmes qui ont franchi le pas, et se retrouvent un peu prises à leur propre piège, désirent généralement que la situation évolue radicalement en leur faveur au détriment de celle qui est "dans la place". Aussi, il n'est pas rare de voir ces femmes venir consulter afin qu'un praticien des Arts de la Magie puisse effectuer le rituel qui permettra enfin de leur donner satisfaction, en d'autres mots : d'écarter la légitime à leur profit.

Alors, effectivement, écarter "une rivale", d'autant plus si celle-ci est légitimement à sa place d'épouse ou de partenaire de l'homme que l'on convoite pour soi seule, cela n'est pas évident… Et j'en vois déjà certaines penser à la Magie Noire pour en finir au plus vite et ainsi jeter cette abominable rivale aux tréfonds des oubliettes ! Mais cela serait hélas très dangereux pour la relation que d'y ajouter encore plus de souffre que de nécessaires alors que l'on recherche l'opposé, c'est-à-dire l'amour du partenaire ciblé.

C'est ici qu'intervient la Magie Rouge, laquelle semble nettement plus indiquée pour ce type de situation où il est préférable d'engager à ses côtés le désir et les sentiments amoureux plutôt que la destruction et le chaos (de la Magie Noire…). La Magie Rouge est une alliée précieuse qui peut renforcer le pouvoir de séduction et ainsi faire gagner des batailles qui seraient perdues d'avance… mais la vraie question est la suivante : les rituels de magie rouge peuvent-ils faire basculer l'ultime bataille en gain final de cette guerre amoureuse ?

La Magie Rouge dispose d'armes réellement très efficaces qui peuvent faire la différence là où toute autre initiative échouerait lamentablement ou risquerait de dégrader encore plus une situation amoureuse déjà en équilibre précaire. Les principaux types de rituels qui peuvent aider à l'emporter sont axés sur le renforcement de ses propres atouts en terme d'attraction amoureuse et sexuelle mais aussi proportionnellement sur l'affaiblissement de ceux de la rivale qui de ce fait sera assez rapidement en perte de vitesse. De plus, la magie rouge peut évidemment aussi agir sur la cible, c'est-à-dire sur l'homme en le rendant temporairement sexuellement passif avec sa légitime et inversement plus actif de l'autre côté, ainsi les rituels peuvent réussir à inverser une position amoureuse : la première place est alors à portée de main… et il faut agir en conséquence !

L'action est indépendante de l'acte magique par définition car c'est au libre arbitre des personnes dans le contexte qui est présent d'intervenir ou pas afin de modifier une situation. Cela signifie que la Magie ne fait pas tout, elle ne donne que les meilleures cartes à un certain moment, autant ensuite savoir les jouer lorsque cela se présente, un peu comme dans une partie de poker où l'on aurait l'avantage, il faut ensuite miser fort pour l'emporter…

Évidemment, dans la réalité les cartes sont bien différentes et plus difficiles à reconnaître, elles sont visibles par l'initié lorsque le contexte est exposé par le rituel, mais elles restent cachées à ceux qui n'ont ni la capacité ni la volonté de détecter au bon moment l'élément "joker" qui leur permet de gagner la partie. Heureusement, le praticien des Arts de la Magie est habitué à décrypter ces instants qui conjuguent l'ensemble des paramètres du succès.

Dans cette perspective et en qualité de professionnelle je peux vous aider à analyser une situation difficile afin d'effectuer le ou les meilleurs rituels les plus adaptés pour que vous puissiez envisager d'écarter le flou d'une situation amoureuse et savoir si vous devez persister dans telle ou telle direction. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble, directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via le formulaire de mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous.

A très bientôt et que la Magie Rouge vous aide à trouver le bon chemin vers l'Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog