Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #rivalité amoureuse

La rivalité amoureuse est un éternel combat qui a traversé les temps, depuis certainement le début de l'Histoire ou même de la préhistoire, les hommes et les femmes se sont toujours livrés à cette compétition mi-sexuelle mi-amoureuse où parfois tous les coups (bas) sont permis. De nos jours, avec l'essor exponentiel des réseaux sociaux et d'autres applications de communication, les risques se sont d'autant plus accrus qu'il y a certainement encore plus de brassages et de mixité dans ces rencontres virtuelles qui peuvent aboutir à de véritables rendez-vous bien réels. Aussi, bloquer ou écarter un(e) rival(e) n'a jamais été autant au goût du jour et tous les procédés peuvent être bons à utiliser, à la fois pour riposter mais aussi pour s'en protéger.

La magie rouge, qui se focalise principalement sur le domaine de l'Amour, sera donc tout particulièrement efficace afin d'entrer directement au contact de ce problème de rivalité amoureuse et ainsi redéfinir le contexte réel dans toute sa complexité. Il existe principalement deux voies complémentaires pour agir avec un rituel lorsque l'on est dans cette situation : s'en protéger efficacement et riposter rapidement sans attendre.

Lorsque l'on est déjà en couple, découvrir que quelqu'un "a des vues" sur son (sa) partenaire n'est jamais très agréable et cela peut déstabiliser durablement le couple si l'on de détricote pas cette  dangereuse situation assez rapidement. J'ai déjà vu des couples de séparer en quelques semaines à la suite de manque de dialogue et d'une situation extrêmement floue et contradictoire dans les explications des uns et des autres… dans ces cas d'incertitudes quant à la fidélité, cela aboutit généralement à rompre une harmonie amoureuse qu'il sera ensuite assez difficile de reconstruire !

Agir rapidement et efficacement. Voici le mot d'ordre principal dans ce type de situation et surtout ne pas faire de faux pas en accusant le partenaire car dans votre couple c'est celui ou celle qui vient de l'extérieur qui reste l'élément intrusif et non le contraire. Donc, ne pas blâmer le partenaire est déjà la règle d'or à suivre, au contraire il faut le protéger de ce que l'on peut qualifier d'attaque venant de l'extérieur qu'il faut repousser.

Les deux stratégies sont ci-dessus évoquées très clairement : protéger et repousser ! À l'image des grandes manoeuvres et tactiques militaires, en Amour tous les moyens d'action sont bons et ressemblent à s'y méprendre à des campagnes napoléoniennes tant les avancées et reprises de territoires sont le but principal sauf qu'ici c'est de territoire amoureux dont il s'agit. Alors, pour ne pas perdre de terrain et garder la citadelle du couple intacte et forte, il faut parfois aller de l'avant tout en gardant ses défenses prêtes au combat.

La Magie Rouge va nous permettre de bloquer un rival en ciblant ses points faibles et en renvoyant ou détournant ses "assauts". Il faut savoir que les mots sont parfois plus destructeurs que des actions, donc se positionner comme étant bien meilleur en "dialogue amoureux" (ou en riposte dialectique) peut être un atout certain. Aussi, un rituel de magie Rouge de renforcement pourra donner plus d'allant et de brio à votre personne afin de contrecarrer ce rival qui cherche à avancer ses pions !

Deuxième rituel intéressant : la protection du partenaire. Ici, un bon praticien des Arts de la magie pourrait s'orienter sur la magie blanche pour un rituel de protection classique… mais personnellement je préconise un rituel rouge parfaitement ciblé sur une protection amoureuse et non un rituel blanc plus générique. Par conséquent, édifier des "fortifications" à notre citadelle amoureuse reste une action tout à fait satisfaisante afin de redonner de la puissance à l'Amour déjà en place pour qu'il fasse son travail d'accaparement naturel, cela crée un renvoi des assauts extérieurs, si j'ose encore utiliser un langage militaire assez approprié. Notons aussi le rituel de consolidation qui est, d'une certaine façon une protection du couple).

Ensuite, évidemment la contre-attaque peut être très utile. L'on dit souvent que l'attaque est la meilleure défense, et en terme de relation amoureuse, attaquer un rival est la marque d'une volonté affirmée de montrer qui est "dans la place forte" ! Nul besoin de contre-attaquer violemment en magie noire, cela ne serait absolument pas dans l'esprit de l'ensemble des travaux qui s'axent avant tout sur le domaine de l'amour, donc restons principalement en rituel de magie rouge pour ce faire.

Contre-attaquer en magie rouge, cela s'apparente à cibler la libido du (de la) rival(e), ainsi en lui ôtant ponctuellement ou plus durablement ses moyens l'on s'assure non seulement une certaine suprématie mais on affaiblie "l'adversaire" sur son propre terrain en lui enlevant ses armes. De cette façon, un rival homme perdra son désir et sa prestance, une rivale femme perdra son charme et ses moyens. J'ai déjà mentionné de multiples rituels de magie dans ce sens (notamment le rituel d'éloignement, le rituel du cadenas d'amour, rituel de l'aiguillette, etc.).

Comme vous le voyez, en magie il existe des moyens complémentaires et efficaces afin de bloquer ou d'éloigner une rivalité amoureuse naissante ou persistante, et ceci que l'on soit déjà en couple ou en relation depuis peu. Il ne faut jamais sous-estimer ces moyens qui donnent certes un avantage mais d'une certaine façon donnent aussi et surtout une légitimité à l'Amour déjà en place afin de le renforcer. C'est dans ce sens de l'amplification de la relation amoureuse que les Grandes lois d'Attraction privilégient ce qui existe dans un esprit de protection et de sérénité.

Vous désirez en savoir plus ou bien me soumettre une problématique amoureuse, alors contactez-moi pour en discuter : par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou via un message écrit sur mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt pour que votre relation soit forte, harmonieuse et pérenne !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

Lorsqu’une personne consulte pour résoudre un problème grâce à la Magie, la plupart du temps elle ne connaît absolument rien (ou si peu) de cet univers très différent de son monde profane qui a réponse à tout uniquement grâce à une science à la fois très cartésienne et rigide dans ses concepts de réalité. Aussi, est-il souvent nécessaire d'expliquer que la magie ne fonctionne pas du tout sur le même modèle que la vie quotidienne telle qu'on nous l'a enseigné… Dans cet ordre d'idée, la plupart des personnes qui ont consulté n'ont généralement plus tout à fait la même vision du monde après les travaux de magie et il est important de le signaler et de bien le prendre en compte aussi avant de commencer puisque ce changement de paradigme existentiel est véritablement capital.

Cet article a donc pour but principal d'expliquer ce que la Magie et les rituels peuvent changer en nous et nous apporter. À noter aussi que certaines personnes peuvent être réfractaires à tout ce qui touche au domaine ésotérique, ceci pour de multiples raisons qui ne sont pas forcément celles que l'on pourrait croire… En effet, il y a parfois un risque à trop en savoir ou bien à chercher certains mystères alors que l'on est soi-même dans des conditions qui ne permettent pas de recevoir ce savoir un peu perturbant. Pour certains, une existence "normale et basique", sans ouverture sur le monde de l'invisible est préférable et nécessaire pour le bien de leur karma, en d'autres mots : à chacun son stade d'évolution pour pouvoir comprendre et assimiler ce qui doit l'être.

Je conçois donc qu'il est parfois difficile, voire même impossible de chercher à travailler dans le domaine de la magie avec le type de personne que je viens de notifier ci-dessus, ceci pour leur bien, elles ne doivent pas être perturber au cours de leur vie par une vision trop élargie et bien trop complexe de la Réalité, elles doivent au contraire, tout comme l'élève en petite classe, apprendre patiemment l'alphabet de la vie avant de commencer à en lire les ouvrages les plus difficiles à assimiler et à comprendre. Par conséquent et dans ces cas précis, il m'arrive de refuser une séance ou certains types de travaux qui ne seraient absolument pas compris ou qui seraient, quoi que l'on fasse, finalement négatifs pour le karma du demandeur.

Il était nécessaire de faire ce petit préambule pour comprendre que la Magie n'est pas qu'une science ésotérique qui permet de résoudre des problèmes existentiels du quotidien, c'est aussi et surtout une conception complètement différente de tout ce que nous l'on nous apprend basiquement, c'est une porte qui s'ouvre sur un univers spirituel qui a un puissant impact sur le réel tel qu'il est perçu et compris. Cette perception de la Réalité est d'ailleurs la clef qui permet une véritable prise de conscience des capacités d'évolution infinies qui se présentent à nous !

Durant les premiers contacts avec une personne demandeuse d'un rituel ou d'un conseil qui implique d'utiliser des ressources magiques, il est donc très important que le praticien prenne en compte la capacité de cette personne à pouvoir intégrer la symbolique ésotérique utilisée et puisse lui faire comprendre (si cela est néanmoins possible) que sa vision habituelle des "choses profanes" risque d'être radicalement modifiée durant les travaux. Il est donc nécessaire pour le praticien d'effectuer cet ajustement, voire ce dialogue préparatoire et cette vérification car nous pouvons nous retrouver un peu dans une situation similaire à celle des contemporains de Nicolas Copernic qui pensaient que la Terre était plate et que le Soleil tournait autour d'elle… la vraie Réalité, et d'autant plus celle qui implique l'utilisation du savoir ésotérique, peut être niée à toute époque et encore plus de nos jours !

Si le demandeur comprend et accepte qu'il existe bien une dimension ésotérique à sa problématique et que les méthodes de résolution sont non conventionnelles car "magiques", alors le praticien peut envisager de commencer sereinement son travail via les rituels adaptés à la situation exposée. Je tiens aussi a rappeler que les rituels doivent non seulement être bien acceptés mais ils doivent aussi et surtout être portés par la volonté d'aboutir du demandeur, c'est cette force spirituelle, cette impérieuse volonté de la pensée qui agit de concert avec le rituel comme carburant de l'action magique ("carburant" que l'on appelle aussi couramment le "Mana").

L'on voit de suite que la démarche ésotérique requiert aussi un travail d'adaptation et de compréhension du demandeur afin qu'il puisse s'intégrer naturellement dans tout le processus du rituel, non seulement en prenant sur lui cette ouverture d'esprit face à ce nouvel horizon que le praticien lui présente, mais aussi dans sa propre démarche réellement active comme catalyseur du rituel qu'il a demandé. Cette fantastique implication est à elle seule un immense acquis en terme de développement personnel et d'évolution spirituelle, un plus certain en matière de gain positif de Karma.

Pour les profanes, ce fameux karma reste néanmoins un mystère et je vais approfondir le sujet qui me semble pratiquement le plus essentiel dans tout ceci. Il faut savoir que cette notion de karma fonctionne comme une balance de nos bonnes et mauvaises actions ou décisions, voire pensées. Aussi, et donc en simplifiant un peu cette notion, il est primordial de comprendre que le karma s'attache à l'ensemble de nos activités personnelles, qu'elles soient matérielles (sous la forme d'actions), psychiques (sous la forme d'idées et de pensées) ou spirituelles (sous la forme des affects et sentiments exprimés ou ressentis).

Le simple fait d'assimiler le concept de karma pour soi (et surtout en allant consulter un praticien des Arts Magiques) donne une nouvelle dimension à l'existence et une incroyable compréhension de l'ensemble de la vie quotidienne, y compris de celle des autres personnes qui nous entourent. Il y a alors une sorte de voile qui se soulève et qui permet d'avoir une vision plus claire et plus lumineuse (dans tous les sens du terme) de l'existence terrestre. Autant dire qu'en allant simplement demander la résolution un problème via un rituel, finalement l'on obtient beaucoup plus que ce que l'on était venu chercher initialement !

Si vous désirez prendre le chemin de cette démarche en ayant vous même une demande de rituel afin de résoudre un problème, alors n'hésitez pas à me contacter personnellement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien à me laisser un message via mon formulaire de contact sur mon site (cliquez ma bannière web ci-dessous). À très bientôt, et n'attendez plus pour profiter des acquis positifs de la magie et de ses rituels !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire

"Comment savoir s'il est l'amour de ma vie ?" Voilà la phrase type qui résume en quelques mots la principale préoccupation des femmes vis-à-vis de l'Amour avec un grand A. Il va de soi que certains hommes ont aussi une démarche similaire mais qu'il ne la développe qu'en dernier ressort en multipliant les rencontres et non en recherchant "la" bonne personne. Les femmes ont sur ce point une analyse plus logique que de ne commencer en général une rencontre amoureuse que si elles sentent que cela peut aller plus loin, hélas, cela ralentit le processus de recherche en limitant drastiquement les possibilités tout en instaurant un climat de sacralisation de la rencontre… et donc de potentielles désillusions.

L'ésotérisme et la Magie en général se sont toujours intéressés de très près à cette recherche de "l'âme soeur", c'est-à-dire de la personne dont la complémentarité karmique (pour ne pas dire magique) serait la solution aux problèmes existentiels via l'Amour, ou, d'une manière encore plus stéréotypée, serait le but de l'existence ! Dans certaines mythologies anciennes, l'âme soeur ne serait rien d'autre que la "deuxième partie de soi-même"… ce qui en fait effectivement un enjeu crucial, celui de se "retrouver enfin complet et entier". L'on voit d'ici pourquoi l'Amour, et plus précisément "l'âme soeur" devient une fin en soi, pour soi.

D'un autre point de vue plus psychologique, voire psychanalytique, vouloir reconnaître en autrui "l'amour de sa vie", c'est aussi se définir comme étant une personne "à part entière", ce que l'on appelle le phénomène de "subjectivation" et donc d’identification du moi dans le vaste monde. Il est vrai que former un couple implique de non seulement reconnaître l'autre mais forcément aussi s'y inclure soi-même comme une entité fondamentale, ce qui par conséquent suggère que l'Amour que l'on porte est aussi un fantastique révélateur de sa propre personne ! D'ailleurs, certains spécialistes verraient en priorité dans l'Amour cet acte fondateur l'édification réelle de l'individu car ayant ainsi un "référent miroir" fiable via le regard de l'être aimé-aimant.

Nous voyons de suite, que, partant d'une simple phrase triviale que tout le monde répète, nous en arrivons très vite à des spéculations (pour ne pas dire des postulas) d'une importance vitale pour l'individu qui cherche l'amour puisque cela semble de facto aussi le définir comme étant un individu "existant", c'est-à-dire : "qui vit". L'Amour est donc aussi le plus fort "catalyseur existentiel" qui permet à l'Homme de se sentir vivant "à deux". Cela me fait penser au récit d'une expérience de physique où le savant expliquait que certaines particules subatomiques ne pouvaient exister quantiquement que si on les observait !!

De là à se poser la question presque magique, ésotérique ou métaphysique suivante : "notre existence réelle n'est elle pas finalement uniquement suscitée ou créée par le regard que nous porte autrui ?" En d'autres termes, si personne ne portait attention à nous, alors nous pourrions disparaître et ne plus exister. Évidemment, cette réflexion est très certainement à prendre de manière purement symbolique et non au pied de la lettre, quoi que…

Pour en revenir aux rituels de magie associés au domaine de l'Amour, l'on comprend mieux pourquoi l'intérêt que l'on y porte devient fondamental et même transcendantal sachant que les rituels sont en grande partie formés ou constitués d'une "symbolique chargée", de facto, rechercher le regard ou l'attention de l'autre, et si possible de "l'amour de sa vie", devient alors une quête existentielle et le grand rite de passage au sens karmique du terme. Il n'y a pas que le praticien ou spécialiste qui en fait le constat lors de ses travaux, mais en règle générale il est le seul à comprendre que le "phénomène Amour" est une des composantes essentielles de l'existence, voire de la réalité des choses telles qu'elles sont perçues.

En ce qui concerne les personnes demandeuses d'un rituel, notamment afin de "trouver l'âme soeur" ou de certifier "qu'il (ou elle) est bien l'amour de sa vie", elles n'en ont que le "sentiment" ou bien l'intuition, elles ne peuvent que ressentir mais ne peuvent pas se l'expliquer. Durant son étude et bien avant de commencer tout rituel pratique, le praticien doit comprendre le contexte de la demande afin de faire prendre conscience de celui-ci à la personne qui vient pour de l'aide ou pour résoudre une problématique. Il est d'autant plus difficile de concrétiser ce contexte, d'en extirper sa "réalité tangible et compréhensible", que celui-ci est d'abord issu d'un ressenti (amoureux en ce qui concerne notre article) et que par conséquent il faut effectuer un travail de traduction des sentiments afin d'en tirer des explications qui nous serviront concrètement à réaliser le bon rituel avec les bons symboles.

Fondamentalement, il n'existe pas de rituel spécifique de "révélation de l'amour de sa vie", de manière pratique ce sera plutôt une conjonction intelligente de plusieurs rituels (de magie blanche et de magie rouge rouge) afin de révéler la part invisible de cette demande de "certification d'amour" puisque s'il faut trouver "l'autre moitié" (l'âme soeur) c'est effectivement par déduction de celle que nous avons déjà à disposition via la personne demandeuse, laquelle apporte bien évidemment cette première moitié visible mais à décrypter, c'est-à-dire la sienne…

Dans bien des cas et dans un but de meilleure maîtrise de la situation et de sa compréhension, il faut savoir quelque peu sublimer ce fameux "amour de sa vie" afin que l'enjeu redevienne une réalité du quotidien et non un pur fantasme élaboré à force d'un imaginaire qui pousse à trop sacraliser le partenaire. Cette opération qui détourne cette force sans pour autant la supprimer (surtout pas), va servir à porter les rituels qui donneront des réponses, c'est en cela que le terme "sublimation" (transformation d'une force en une autre, ou détournement) sera d'une grande utilité et très salutaire à la fois pour le demandeur et pour le praticien !

Comme d'habitude, si vous désirez discuter avec moi du thème de cet article ou bien me commander un rituel spécifique, n'hésitez pas à me contacter : via mon téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via mon formulaire de site (cliquez sur ma bannière juste ci-dessous). À très bientôt et que l'Amour de votre Vie se révèle pleinement à vous en toute sérénité !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog