Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire

Cette phrase revient très souvent lorsque l'on me contacte pour résoudre un problème de couple : "il n'est plus comme avant, comment faire pour qu'il le redevienne ?". Évidemment, une telle affirmation venant d'un des partenaires du couple (généralement de la femme) fait partie d'un ressenti assez difficile à analyser de l'extérieur sans connaître l'ensemble de l'histoire conjugale, et plus précisément celle du contexte de la rencontre jusqu'au point où la situation amoureuse semble avoir été modifiée. C'est cette analyse ainsi que la façon d'entreprendre des travaux qui sont primordiales dans la bonne compréhension en premier lieu, puis dans l'action à entreprendre en second lieu.

Tout d'abord : comprendre ce que signifie et renferme exactement ce "comme avant" ! Sur ce point, il faut s'en remettre totalement à la vision forcément subjective de la personne qui se plaint justement que quelque chose a changé dans le comportement du partenaire, et par conséquent savoir décrypter cette "modification de l'état amoureux" tel qu'il nous est présenté. L'écoute attentive est nécessaire, elle l'est d'autant plus que le contenu du discours reste chargé d'une émotion dont la charge est une importante clef à saisir pour ensuite sublimer cet affect dans l'action du futur rituel afin de le porter pleinement.

Je rappelle, mais je ferai aussi prochainement un article complet sur ce sujet, que le rituel est l'outil de l'action magique entreprise par le praticien mais que le bras qui soutient et utilise ce rituel n'est autre que celui de la volonté du demandeur en toute connaissance de cause et d'effet, et selon son libre arbitre éclairé. Pour peu que la charge émotionnelle suscitée par les déboires amoureux soit puissante, alors le praticien sera d'autant plus apte à catalyser favorablement cette charge pour qu'elle se transforme (ou se sublime) en une volonté farouche de réussir le rituel et donc de lui donner vie et action dans un but précis.

L'orientation de ce but est lui aussi à bien définir, c'est un travail essentiel à l'élaboration de tout le processus, de prise de conscience du contexte réel de la problématique mais aussi du choix du rituel qui opérera de manière effective vers ce but à atteindre. Un rituel étant composé de très divers éléments complémentaires (symboles, incantations, fumigation, accessoires, signes et nombres significatifs), il est important de bien cibler l'utilisation de ces éléments à bon escient et à bonne fin. En d'autres mots, le praticien doit parfaitement saisir le but réel que s'est fixé le demandeur afin d'effectuer le rituel spécifiquement adapté à la situation.

Dans cet ordre d'idée, il semble d'une grande évidence que l'entente, voire la complicité entre le demandeur et le praticien doit être complète pour que l'un puisse s'exprimer librement et en toute confiance, et l'autre puisse sans aucune entrave ou suspicion travailler à la bonne compréhension du problème puis à l'élaboration du rituel (ou des rituels si besoin de plusieurs). De même, et l'on ne le dira jamais assez, le facteur Temps demeure être le paramètre dont l'action sur la durée et sur l'instant (c'est-à-dire au bon moment) sera déterminant quant au succès de l'ensemble de l'opération. Imaginez une éclipse totale visible à tel endroit à telle heure, et vous avez une image équivalente de la notion d'importance des paramètres pour lancer le rituel. Mal positionné, trop tôt ou trop tard, et vous ne verrez jamais l'éclipse ! Idem pour un rituel.

Ces facteurs de réussite sont à la charge du praticien car lui seul dispose de la Connaissance requise pour juger de la pertinence de lancer les travaux à tel ou tel moment et aussi d'en modifier la teneur en fonction de ce qu'il décrypte du contexte de la problématique. C'est donc sur ses épaules que repose en grande partie le succès de l'opération et souvent l'on peut lui reprocher l'intégralité d'un échec du rituel… ce qui serait oublier que l'ensemble des facteurs sont intimement liés au demandeur, lequel apporte les informations (et peut donc aussi se tromper ou mal les exprimer) et lequel doit encore recevoir positivement et "porter le rituel" de manière volontaire en en fixant ainsi la puissance d'exécution en retour !

Ainsi, "pour qu'il soit comme avant", c'est à la fois comprendre le pourquoi, accepter le comment, décider d'une direction véritable, choisir du meilleur moment pour agir, s'engager et emprunter à deux (demandeur et praticien) un chemin pour arriver au but rechercher. Enfin, reste à concevoir que finalement c'est aussi peut-être le demandeur qui a changé et qui s'est éloigné du partenaire et non l'inverse… car en Amour tout est relatif, l'on pense que l'autre s'éloigne et, comme dans un train en face d'un autre, l'on s'aperçoit qu'il n'a pas bougé mais que soi-même l'on a avancé ou bien reculé ! Cette relativité est souvent difficile à faire comprendre et encore plus difficile à accepter…

Le praticien est (heureusement) le plus souvent aussi psychologue et reste à même d'analyser et de présenter le contexte (en y incluant le demandeur) comme étant une réalité plus objective que celle (forcément subjective) présentée par le seul demandeur. Cette "prise de conscience" fait partie intégrante du travail, d'une part dans le sens d'une approche sincère de la situation et de la découverte du contexte véritable sans aucun voile ou filtre, d'autre part afin de ne pas entrer dans un jeu tronqué où croire d'emblée une représentation unique selon un seul angle de vue ne peut engendrer qu'une erreur d'interprétation à la base, et donc choisir une orientation erronée.

Une fois ces divers obstacles franchis, et lorsque le travail d'étude est terminé et déterminé au plus juste de la réalité, alors seulement le (ou les) rituel(s) peuvent être élaborés et effectués. Ils sont généralement de deux types : de magie blanche afin de puiser de l'énergie ou de rétablir un équilibre rompu, et de magie rouge afin d'enclencher un mécanisme plus axé sur le retour du désir, des sentiments et des relations sexuelles, en deux mots : Amour et Libido, le duo gagnant de la relation amoureuse dans un couple.

Si vous désirez me contacter pour qu'il (ou elle) redevienne "comme avant", n'hésitez pas à me contacter pour en discuter et établir ensemble les travaux nécessaires ! Pour ce faire, merci de me joindre par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé), ou bien en m'envoyant un message via mon formulaire de contact que vous trouverez en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous.  À très bientôt pour retrouver celui (ou celle) que vous aimez pour qu'il soit comme au premier jour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #amour magique

"S'engager en amour", voici une expression qui sous-entend une grande confiance réciproque dans les partenaires et une forte volonté d'union sur le long terme. De nos jours où tout passe si vite et où la consommation est presque devenue une règle de vie, vouloir s'engager en amour ce serait comme vouloir prendre tranquillement le temps d'une balade à pied en forêt plutôt que d'emprunter une autoroute pour arriver à destination au plus vite. Le mot important a ici été défini : le facteur temps !

Souvent l'on dit aussi que l'on ne s'engage effectivement jamais "à la légère", c'est donc sur une base de paramètres "lourds" ou bien très importants que l'union se construit, toujours peu à peu, avec "le temps qu'il faut". Il est essentiel de rappeler ces éléments afin de bien comprendre les subtils mécanismes de l'Amour, que : le temps, la réciprocité et les affinités sont les trois points cruciaux qui scelleront une union.

Parfois, mais tout de même assez rarement il est vrai, le facteur temps n'existe plus, comme dans l'exemple du "coup de foudre" où la vision de l'autre est amplifiée, voire presque sanctifiée ! Il y a alors comme une sorte d'éblouissement réciproque, de "flash" extraordinaire qui élève les individus dans une autre sphère que celle de la réalité. D'un point de vue ésotérique, le coup de foudre est très intéressant, il est finalement perçu comme magique par les profanes et traité comme une sorte d'envoûtement par les initiés et praticiens des Arts magiques.

Comprendre un phénomène d'attraction puissant comme le coup de foudre, c'est aussi bien capter l'essence même de la notion d'Amour dans ce qu'elle a de plus instinctif et subit, de plus sexuel et mental en même temps. C'est d'ailleurs ce cocktail explosif entre une libido exacerbée et un esprit captivé qui permet de comprendre comment tout ceci fonctionne, et donc en copier les ingrédients principaux pour ensuite s'en servir afin de débloquer certaines situations… puisque c'est le thème de cet article.

En Magie amoureuse, c'est-à-dire en Magie Rouge principalement, l'on ne cherche pas à forcer brutalement les évènements (contrairement à la magie noire, plus radicale), au contraire, la magie Rouge se sert de leviers naturels afin d'arriver à ses fins et aboutir la plupart du temps avec succès au but fixé : l'union.

Évidemment, provoquer l'union, ponctuelle comme celle de l'union sexuelle, est d'une grande facilité mais hélas aussi d'une grande incertitude finale tant le sexe n'a jamais constitué un paramètre suffisant pour "aimer vraiment" et donc s'attacher durablement. Le revers de cette médaille doit donc être substitué avec un élément plus stable et plus durable que le seul aspect physique lié au désir assouvi.

Comme je le dis souvent, c'est encore une fois le contexte général qui va permettre de mieux cerner les dosages de notre cocktail afin que l'harmonie entre le corps et l'esprit puisse opérer pleinement son alchimie amoureuse. C'est ici que vient à notre aide la Magie Blanche afin de renforcer la partie plus spirituelle de nos travaux, ceci en complément de la Magie Rouge. Deux types de rituels sont donc généralement nécessaires si l'on cherche l'engagement amoureux complet et non une simple aventure sexuelle ou… platonique (car n'agir que sur l'esprit aboutit à ce dernier résultat).

C'est ici le problème qui vient d'être mis en pleine lumière, celui du blocage amoureux à cause d'une relation déjà existante mais uniquement axée sur une affinité intellectuelle ou spirituelle, voire tout simplement sur ce que l'on appelle une amitié sincère. Dans ce cas précis, il y a quelques efforts à effectuer dans une direction plus sensuelle de la relation afin de la rendre à court ou moyen terme plus apte à engendrer un véritable désir plus ardent. C'est le rôle actif de la Magie Rouge et de ses rituels associés.

Nous voyons que la pierre angulaire de l'édifice amoureux tient comme une clef de voûte architecturale qui maintient symétriquement les deux arches symboliques du corps et de l'esprit, en d'autres termes : du sexuel et du mental. Dans cette configuration de recherche d'harmonie entre ces deux paramètres, il est donc parfaitement nécessaire de bien appréhender les partenaires dans leur contexte vécu et d'en faire une projection dans le futur en comblant les besoins grâce aux rituels, à la fois ceux de Magie Rouge et Blanche.

Lors d'une étude préliminaire aux travaux, l'un ou l'autre partenaire (généralement celui qui désire aller plus loin dans la relation…) doit être en mesure de saisir en temps réel la situation amoureuse en place et donc savoir expliquer ce contexte pour que je puisse en prendre la bonne mesure et anticiper les rituels à venir. Dans cette perspective qui n'est autre qu'une analyse de la situation vue d'un seul côté, je dois en extraire le filtre personnel, qui émane du récit du demandeur, pour en restituer la réalité tangible de l'union désirée. C'est cette volonté réelle d'aboutir qui portera les rituels jusqu'à la finalité des travaux, et donc celui de l'engagement amoureux effectif.

Le facteur temps étant aussi à prendre réellement en compte en matière de relations humaines, il ne faut pas trop attendre qu'une situation amoureuse s'enlise et ne devienne impossible à faire avancer dans le bon sens. Aussi, je vous conseille de me contacter sans attendre si vous désirer vaincre l'inertie des sentiments et faire évoluer ces derniers vers un engagement fort ! pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien via un message en cliquant sur ma bannière ci-dessous (page de mon formulaire de contact). À très bientôt et prenez enfin l'initiative pour concrétiser pleinement votre relation amoureuse !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog