Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #tentations amoureuses

Amour rime normalement avec toujours, mais pourtant il existe "la tentation", celle d'aller voir ailleurs qui s'apparente à une épée de Damoclès suspendue au-dessus de chaque couple, c'est une menace invisible, même pour les plus aguerris d'entre nous. Alors, comment expliquer ce phénomène et surtout comment y répondre efficacement, si cela est néanmoins possible ! Dans tous les cas, n'oublions pas que l'être humain n'est pas un ordinateur préprogrammé et que tout est possible à chaque instant si certaines conditions le poussent à agir d'une certaine façon surprenante, voire totalement inhabituelle ou même contraire à son tempérament premier.

Encore une fois, le contexte (l'environnement) peut jouer un rôle majeur dans une prise de décision ou bien dans une réaction face à un évènement. Le domaine des relations amoureuses ne fait pas exception, bien au contraire, car même si nous pensons tous être construits en un seul bloc dur et donc pouvoir faire face frontalement aux situations, notre psyché reste composite et d'une grande complexité issue de nos expériences. Ainsi, un souvenir, un évènement ou un petit détail peuvent, tout comme le grain de sable, enrayer nos fragiles engrenages bien rodés et faire dévier de la route l'ensemble notre la machine humaine.

Heureusement tout de même, un amour véritable et réciproque résiste à la plupart des chocs de la vie et passe sans problème les transitions un peu difficiles qui peuvent user prématurément un couple. Il existe tout de même des dangers mais uniquement dans des situations extrêmes où l'amour peut vaciller, dans ces cas il faut que le navire ne sombre pas et que personne ne le quitte. C'est ici que la vigilance s'impose, lorsque la tempête fait rage, qu'au moins l'un des deux soit encore à la barre et puisse diriger le couple hors des récifs.

Opposer le couple établit depuis un certain temps à celui qui commence sa route afin d'en déduire une règle en matière de résistance à la tentation ou à la rupture ? Non, cela serait ici mal comprendre la psychologie humaine tant les variétés existent en terme de composition. Donc, ce n'est qu'à la force de leur amour qu'il faut compter et non au temps pour en concevoir la barrière protectrice qui est en place.

En ce qui concerne les couples en position de faiblesse sur le plan amoureux, passagère ou ponctuelle, c'est bien à ce moment que l'on doit agir mais surtout reconnaître cet instant de décrochage qui peut mener à une prise de risque réelle. Je recommande de consulter afin d'établir effectivement si le couple est en difficulté car cela n'est pas toujours visible au quotidien et un simple rituel de magie blanche pourra dans un premier temps prendre en compte cette énergie vitale du couple pour juger du danger.

Dans d'autres situations, il m'arrive d'avoir des personnes qui me consultent en urgence en pensant qu'irrémédiablement le couple est à la dérive alors qu'il ne s'agit que d'un petit passage à vide sans conséquence… autant prévenir que guérir et finalement avoir la certitude que tout va bien. Dans un couple, nous pouvons de même assez facilement avoir une vue objective complètement tronquée par nos sentiments instinctifs, comme par exemple la jalousie qui perturbe radicalement la logique de compréhension amoureuse dès lors qu'elle est présente, un tant soit peu.

La pratique de la magie Rouge, c'est-à-dire cette discipline axée plus précisément sur le domaine très vaste que représente l'Amour (sentiments, libido, sexe), doit non seulement s'accompagner d'excellentes connaissances ésotériques afin de réaliser les rituels nécessaires mais aussi d'une très bonne maitrise de la psychologie humaine et de ce que l'on appelle couramment le coaching amoureux. Je précise ceci car nombre de praticiens ne se fixent que sur la force brute des rituels en oubliant parfois qu'il y a une histoire d'amour et que la notion même d'humain est essentielle à la réussite des travaux et surtout à l'étude du contexte afin de cibler précisément le meilleur des rituels à utiliser.

En terme de protection du couple, puisque c'est ici notre thème, l'on doit déjà s'assurer que la personne qui demande dispose du bon potentiel d'énergie avant de commencer les travaux de magie. Dans ce but préparatoire, et si nécessaire uniquement, la magie blanche nous est utile pour redonner cette dimension énergétique et souvent "recharger les batteries" car généralement la personne arrive en détresse et doit être aidée sur ce point. Cette première aide ou plutôt ce soutien en apport d'énergie permet par la suite d'entreprendre le travail de fond plus sereinement "des deux côtés".

Je dis "des deux côtés" car les rituels de magie jouent bien évidemment un rôle actif à la fois grâce au praticien qui dispose de la connaissance pour les effectuer, mais aussi et surtout grâce à la volonté du demandeur. J'évoque souvent dans mes articles que le libre arbitre du demandeur est crucial puisqu'il va avaliser le travail du praticien. Sans cette osmose des deux parties les rituels ne peuvent pas agir efficacement et durablement.

Afin de régler un potentiel problème de tentation du partenaire, c'est ensuite tout naturellement au tour de la magie Rouge d'opérer en renforçant puissamment l'attraction amoureuse dans le couple et en effectuant, selon les situations, certains "blocages externes" qui s'apparentent à des protections magiques, à des sortes de verrous (lire par exemple mon article sur le rituel du cadenas). Dans tous les cas, il y a toujours une solution en Amour car rien n'est jamais perdu et la magie dispose de moyens très efficaces pour agir !

Vous avez un doute, vous pensez qu'il (ou elle) pourrait succomber à la tentation ? Alors ne restez pas dans l'incertitude et l'inertie, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter et vérifier s'il y a lieu d'effectuer un ou plusieurs rituels adaptés à votre situation : prenez contact par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou via mon formulaire (en cliquant sur ma bannière ci-dessous). A très bientôt et que l'Amour persiste et dure à l'écart des tentations !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #rituel de purification

Notre monde est souvent associé à un système bipolaire où l'on a d'un côté le bien et de l'autre le mal, c'est une vision assez répandue et très binaire de notre environnement et même de nos relations avec autrui : untel est bon, unetelle est mauvaise, ou bien, cette situation est bonne, cette autre ne l'est pas… Dans cette optique tronquée des choses nos esprits sont devenus des comptables des bonnes et mauvaises actions, des petits biens et autres maux qui nous entourent, d'où une certaine radicalisation de notre façon de penser et d'agir en conséquence avec ces échelles de valeurs à deux facettes sans juste milieu.

Dans la réalité, celle vue par les initiés ou par certaines personnes que l'on pourrait considérer comme "sages", les notions de bien et de mal sont beaucoup plus subtiles et complexes à définir, tout est une question de moment, de durée et de causalité. En effet, certains évènements peuvent apparaître comme bénéfiques à un moment donné pour finalement à plus long terme se révéler véritablement négatifs, de même dans l'autre sens !

Cette aparté est nécessaire pour bien comprendre qu'avant d'entreprendre un rituel de purification qui supprimera ce qui semble être négatif, encore faudra-t-il vraiment vérifier les mécanismes des divers paramètres du contexte en présence pour en comprendre les finalités et les bénéfices réels, s'il y en a. Car vouloir écarter une potentialité, même négative en apparence, c'est finalement écarter une possible voie d'évolution personnelle… donc perdre quelque chose ou une option dans sa vie. Cela revient à couper les branches d'un grand arbre fruitier pour qu'il ne tombe pas sous le vent, mais aussi à en perdre tous les fruits qui auraient pu y pousser si l'on "élague" trop !

Par conséquent, je préviens toujours les personnes qui me contactent et qui demandent d'emblée un rituel de purification pour "nettoyer du négatif en eux" ou pire sur quelqu'un de proche… Une véritable étude contextuelle doit être menée pour juger de la situation et prendre acte que le demandeur a bien compris le pourquoi de cette situation puisque les choses n'arrivent pas pour rien, il y a toujours un point A avant le B et ce rapport de causalité est important à comprendre, sinon, sans en comprendre l'origine exacte les maux reviennent irrémédiablement.

De même, comme je l'ai bien précisé ci-dessus, affirmer qu'un contexte ou qu'un état est "mauvais en soi", doit absolument être certifié pour ne pas couper en même temps "d'excellents fruits à venir" qui auraient pu incidemment ou plus directement en être le produit. Comprendre ce phénomène, celui-là même que d'un mal peut survenir un bien, est souvent difficile à envisager de manière simple, pourtant cela arrive sans cesse dans la vie quotidienne, c'est même la base de toute trame existentielle pour qu'une situation évolue.

Évidemment, dans certains cas il existe effectivement des situations, ou bien des chemins qui ne mènent nulle part ou seulement sur de stériles impasses… avec de surcroît divers tracas durant le parcours. Encore faut-il aussi se demander si toute cette perte de temps et d'énergie, à se diriger dans une impasse, n'est pas aussi finalement le moyen de franchir une étape initiatique existentielle qui pourra être très utile ultérieurement. En effet, si l'on enlève tout obstacle dans la vie, alors l'on n'apprend strictement rien des leçons de l'existence et il n'y a aucune évolution personnelle…

Pour le praticien devant la personne qui demande de l'aide, la vraie question est donc de savoir si l'on est en position d'apprendre de conditions difficiles ou de situations désagréables, et si finalement il n'y a pas un bénéfice ultérieur à endurer un contexte négatif sur le moment mais beaucoup plus prometteur par la suite ! C'est ce que l'on appelle endurer une situation Karmique. C'est-à-dire prendre délibérément un chemin difficile ou accepter un handicap ponctuel au bénéfice d'un gain initiatique ultérieur dont se nourrit l'expérience en terme de karma.

La détection et la compréhension profonde de tels paramètres karmiques requièrent une réelle habitude tant nos sociétés modernes nous ont presque forcés à ne prendre que les chemins apparemment pavés d'or et à écarter immédiatement les routes sinueuses au profit immédiat de lignes droites sans aucun obstacle. Heureusement, l'explication d'un(e) vrai(e) professionnel(le) ou d'un(e) initié(e) peut faire prendre conscience que paradoxalement ces difficultés de l'existence (avec tout ce qui peut paraître "négatif" au premier abord) ne sont peut-être pas présentes par pur hasard mais au contraire bien utiles globalement ou en finalité.

Mais, comme pour toute règle il y a aussi des exceptions, souvent nombreuses, il existe effectivement des rituels de purification qui permettent de "dégager" un lieu (éloigner des influences ou entités négatives) ou bien de nettoyer le corps et l'esprit (en cas de possession ou d'un envoûtement extérieur). Les cas de vraies possessions par de puissantes entités maléfiques sont assez rares mais les petites entités parasites qui puisent dans nos énergies sont assez répandues, quoique peu dangereuses. De même, ce que l'on appelle des "égrégores", ou entités de pensées négatives, peuvent véritablement perturber une personne et l'handicaper dans sa vie de tous les jours (problème d'insomnie ou de grande fatigue, problèmes relationnels, changement de caractère, etc.).

Si vous désirez que j'effectue une étude pour déceler s'il y a lieu d'entreprendre un rituel de purification (magie blanche), merci de me contacter, soit par téléphone directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé), soit par écrit via un message en cliquant sur ma bannière ci-dessous (formulaire classique de contact). Merci et à très bientôt pour trier le bon grain de l'ivraie !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #oublier son ex

En règle générale l'on cherche à retrouver l'amour plutôt qu'à l'éloigner mais certaines circonstances de la vie nous imposent parfois la nécessité de faire une pause sentimentale, voire d'essayer de ne plus penser du tout à la dernière relation qui persiste à s'ancrer douloureusement dans notre esprit. Les ruptures amoureuses causent toujours de lourds dégâts psychologiques qui peuvent perdurer pendant des mois ou même des années en consommant toute l'énergie de la personne touchée. C'est dans cette optique de "lâcher prise" que la magie peut alors aider plus rapidement à sortir la tête de l'eau en redonnant les moyens de reconstruire ce qui a été détruit pour ensuite voguer vers de nouveaux horizons plus radieux.

Oublier son ex, c'est aussi souvent tirer un trait sur une période de sa vie et cela n'a rien de simple car la mémoire nous rappelle à la moindre occasion les moments passés à deux. Alors comment passer le cap de l'emprise des sentiments afin de sortir de cette ornière qui nous maintient sans cesse dans la direction que nous voulons éviter, comment aller de l'avant tout en gardant son intégrité mentale mais en larguant néanmoins certaines amarres qui nous retiennent encore attaché à quai ?

Ressasser le passé, c'est se priver de la liberté de trouver un nouveau chemin en reprenant irrémédiablement le même parcours, c'est donc aussi se priver du libre arbitre de choisir sa vie au quotidien en étant toujours lié par d'anciennes attaches. Le seul moyen de rompre aussi avec ce passé c'est de casser ce cercle vicieux pour nous forcer à prendre une nouvelle route même si celle-ci nous pousse vers l'inconnu, c'est, comme à l'image du voilier, se laisser guider par les vents en suivant une direction vers de nouveaux territoires.

D'une certaine façon, oublier c'est "remplacer par autre chose". Ici réside la meilleure des méthodes pour passer l'obstacle sans être irrémédiablement attiré par un passé qui pèse. Mais les mots sont simples et la réalité est beaucoup plus compliquée à entreprendre. Le principal problème réside à la fois dans le manque de volonté de changer de cap et celui d'en avoir la force. En effet, autant il est épuisant et douloureux de repenser à une rupture sentimentale, autant il est encore plus difficile de vouloir s'en échapper en oubliant, tant l'énergie peut manquer pour ce faire !

C'est ici que la Magie Blanche apporte tout son soutien et une aide capitale pour aller de l'avant en redonnant cette énergie manquante nécessaire afin de changer de cap. Avant de commencer, il est important de comprendre encore une fois, comme souvent je le répète, le contexte qui maintient la situation au point mort et la bloque. Ainsi, en ciblant avant tout les points faibles où l'énergie sera nécessaire, l'on s'assure une bonne utilisation optimum de celle-ci pour remonter la pente.

La première préoccupation consiste à redonner du tonus et du dynamisme, il ne faut pas ignorer que le corps porte l'esprit et que ce dernier ne pourra renforcer la volonté de changement que si la plupart des paramètres physiques sont déjà en bon ordre de marche. En effet, la plupart des gens pensent que le mental n'est pas dépendant du reste du corps et que tous deux sont séparés par une sorte de mur invisible… Il serait faux de persister à le croire, par conséquent, fortifier le corps c'est aussi fortifier l'esprit et commencer à rompre l'inertie !

Comme je l'ai souligné précédemment, oublier c'est «remplacer par autre chose», mais tout ceci demande une grande énergie et un bon rituel de magie Blanche rechargera parfaitement les batteries, tant physique que mentale ! En quelques semaines, c'est un souffle nouveau qui poussera votre existence dans la bonne direction pour atteindre un but : passer à autre chose.

Alors, bien évidemment, quand l'on est soi-même au fond du puits il est difficile d'apercevoir le soleil briller à l'extérieur, et en lisant ces lignes certains diront que le discours semble trop facile pour être vrai. Pourtant, souvenez-vous : vous avez déjà surmonté des difficultés, vous avez déjà eu des déboires sentimentaux et vous avez réussi à sortir de l'impasse… Sachez simplement qu'un rituel de magie blanche agit comme un puissant catalyseur d'énergie pour accélérer vos capacités naturelles à reprendre le dessus sur les difficultés de la vie.

Oublier son ex c'est donc aussi et avant tout remplacer cet ex ! Et dans cette configuration de nouvelle recherche de l'Amour, la magie Rouge arrive à point nommer avec tout son cortège d'excellents rituels axés sur le désir, les sentiments et le sexe. Un cocktail passionnant, dans tous les sens du terme, pour substituer enfin une ancienne relation douloureuse à une nouvelle bien plus prometteuse et salutaire !

Comme nous venons de le voir, l'oubli est une faculté naturelle de l'être humain grandement facilité par la nouveauté qui vient remplacer à juste raison le passé par le présent pour permettre de regarder vers l'avenir. Même une situation en apparence bloquée, cristallisée et desséchée comme une terre aride peut reprendre vie avec en s'abreuvant d'un espoir nouveau ou plutôt renouvelé. Alors ne perdez jamais espoir et n'hésitez pas à me contacter afin de trouver les meilleurs rituels adaptés spécifiquement à votre situation amoureuse et au contexte du problème que vous désirez résoudre.

Pour me contacter, merci de me téléphoner au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou bien de m'envoyer un message en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (pour mon formulaire de contact). À très bientôt, et soyez confiant en l'avenir en construisant votre présent maintenant sans que le passé devienne un obstacle incontournable !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #désenvoûtement

Les maisons hantées font certainement partie de ce folklore des films d'horreur depuis que le cinéma existe, même durant les années 30 l'un des premiers réalisateurs Georges Méliès aimait faire apparaître des fantômes et des monstres dans ses oeuvres en noir et blanc, mais ce que l'on ne sait pas toujours c'est que la plupart des scénarios des films récents s'inspirent grandement de faits ayant réellement existé… Bien entendu, il est assez rare d'entendre parlé de lieux maudits ou de poltergeist errant dans les habitations, et pour cause, ceux qui ont été confrontés à ce genre d'évènements préfèrent plutôt rester discrets ou même les passer sous silence tant l'épreuve est traumatisante et impossible à relater sans suspicion.

Bien heureusement, nos lieux d'habitation ne sont pas constamment hantés par de terribles démons tourmenteurs ou par des esprits frappeurs maléfiques, ceci dit, dans toute maison résident des êtres invisibles qui s'approprient, avec ou sans notre accord, certains recoins calmes ou bien qui profitent de la nuit pour investir nos espaces libres en notre absence. Ces êtres (ou plutôt ces entités) sont généralement inoffensifs dans le sens qu'ils ne sont pas agressifs, ils demeurent à notre contact un peu comme un animal de compagnie qui serait caché et dont vous ignoreriez même l'existence.

Les personnes qui disposent d'une sensibilité exacerbée ou bien qui sont entraînées, notamment au yoga et à la méditation, sont néanmoins susceptibles de capter une sorte de présence non loin d'eux, comme une onde qui vibre ou une très faible lueur dans l'obscurité. De même, en des circonstances peu habituelles ou lors de périodes de stress, il peut y avoir quelques manifestations de la part des entités familières car elles captent toutes les modifications de l'environnement et celles concernant les personnes qui y habitent. Dans un même ordre d'idée, si un nouveau venu se trouve dans les lieux, une perturbation psychique peut se traduire généralement par des bruits inconnus ou par quelques déplacements d'objets personnels.

Les entités familières des habitations n'aiment pas le changement, elles n'ont pas non plus la même échelle de temps et sont comme de gros animaux en hibernation perpétuelle, rien ne les fait trop bouger sauf si l'on essaie directement de les déranger et de les réveiller en plein rêve. Si cela était le cas, alors tout au mieux pourrait on entendre un peu plus de craquements inhabituels ou chercher ses lunettes ou son stylo qu'on avait pourtant bien placés à un endroit précis sur son bureau et que l'on retrouve un peu plus à gauche ou à droite… comme si une force avait légèrement poussé l'objet. Donc, rien à craindre du "petit peuple", comme les appellent couramment les irlandais.

Même s'ils ne sont pas dangereux ni hostiles, nos résidents invisibles peuvent néanmoins consommer un peu de notre énergie vitale, rien de grave s'ils ne sont pas trop nombreux, dans le cas contraire et surtout dans les grandes bâtisses il faut agir afin de ne pas se faire envahir. Les symptômes sont souvent les mêmes qu'une fatigue intense associée à un manque de vigilance ou d'attention, au pire une baisse des défenses immunitaires pouvant affaiblir l'organisme et l'exposer à des petits tracas de santé de manière récurrente. J'ai déjà eu plusieurs cas de personnes ayant du jour au lendemain des problèmes de sommeil associés à des pertes de mémoire. Dans cette configuration, il est clair qu'il faut agir et qu'un rituel de dégagement afin de restituer de l'espace vitale sera nécessaire, plus un deuxième rituel de magie blanche pour retrouver un seuil d'énergie acceptable.

Parfois, les symptômes sont beaucoup moins évidents à déceler mais les personnes savent parfaitement que quelque chose ne va pas du tout dans leur appartement ou dans certaines pièces de leur maison sans pouvoir en identifier la source. Il est alors nécessaire d'effectuer un rituel de dévoilement afin de percevoir si une autre cause n'est pas à l'origine de ce sentiment d'inquiétude ou d'étrangeté qui persiste. Encore une fois, la magie blanche est ici utile pour, d'une certaine façon, éclairer la situation et décider d'une action plus précise et radicale.

On me demande souvent comment la magie blanche peut opérer à distance sur un lieu, c'est effectivement ignorer que le véritable acteur du rituel est celui qui en fait la demande puisque le praticien focalise le rituel en accord avec les entités personnelles du commanditaire qui va ensuite recevoir et porter le rituel, il est le réceptacle du principe actif sur le lieu. Le praticien, comme je l'ai déjà dit, n'est que l'intermédiaire, le façonneur du rituel et garant de son bon fonctionnement, il le crée en fonction de la demande tout en suivant le choix du libre arbitre mais en conseillant au préalable lors de l'analyse contextuelle du problème.

Par conséquent, et il n'est pas vain de le rappeler : le demandeur doit s'investir positivement dans le rituel pour le porter, sachant que celui-ci a été créé et lancé par le praticien pour résoudre sa problématique de manière spécifique et ciblée. Un commanditaire (ou demandeur) qui ne pourrait pas porter et catalyser le rituel verrait ce dernier très amoindri au niveau de son efficacité, tout comme la corde d'un arc qu'on ne tendrait pas assez et dont la flèche pourtant acérée ne pourrait atteindre la cible par manque de puissance.

La bonne coordination du demandeur et du praticien est un impératif à la réussite d'un rituel de désenvoûtement de lieu, en effet, qui ne saurait au mieux capter ce qui ne va pas dans son propre environnement et agir en conséquence grâce au rituel bien ajusté par le praticien !? Parfois, l'on peut aussi avoir recours à des mandalas protecteurs de lieu qui sont aussi de puissants relais du rituel sur place.

Comme d'habitude, si vous désirez vous entretenir sur ce sujet du désenvoûtement d'un lieu d'habitation, merci de me joindre, soit directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé), soit par l'intermédiaire de mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt, et que votre demeure reste votre sanctuaire en toute sécurité !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog