Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Infidélité amour

J’ai déjà écrit plusieurs articles sur l'infidélité et notamment sur la jalousie qui peut en résulter ou bien sur le manque de confiance que cela génère lorsqu'une situation amoureuse devient compliquée, pour ne pas dire complètement floue au niveau des sentiments et du désir réciproque… Dans ces cas de grande incertitude et de profond doute, l'esprit est presque totalement accaparé de manière durable par toutes ces circonstances et il cherche toujours plus loin ce qui pourrait être une preuve d'infidélité. Cet état de stress est incompatible avec une vie amoureuse harmonieuse et il est nécessaire de remédier au plus vite à la crise continuelle qui en résulte.

C'est pour aider à se sortir d'une telle situation, véritable enfer pour certains, que je propose divers rituels ciblés afin de recouvrer une vie normale et épanouie. Évidemment, cela ne se fait pas du jour au lendemain et l'ensemble du processus repose sur plusieurs étapes afin de sortir de ce cercle vicieux qui épuise le mental et use la santé. Mais, dans tous les cas il faut éclaircir la situation et retrouver une sérénité perdue à force de cogitations négatives !

Première étape : retrouver de l'énergie. En effet, rien n'est possible si l'épuisement est présent, tant physique que mental. Pour ce faire, et enclencher rapidement une régénération générale, il est nécessaire d'effectuer un rituel "starter", c'est-à-dire un rituel qui va d'emblée rompre le nivellement par le bas et redonner une vision dynamique et "plus en hauteur" de la situation. Ce rituel provient de la Magie Blanche, sont but premier est, d'une part d'éloigner les aspects négatifs qui viennent généralement s'accumuler tout en donnant du recul pour élargir et éclaircir le contexte, d'autre part la magie blanche apporte aussi cette énergie nécessaire pour reprendre des forces et pouvoir appréhender les évènements sans plier sous leur poids.

Les rituels de Magie Blanche sont très nombreux et s'adaptent parfaitement en fonction des profiles spécifiques de chaque personne, ils sont toujours extrêmement bénéfiques et ciblent chacun de nos besoins essentiels en les renforçant et en les dynamisant pleinement. Profiter d'un coup de pouce grâce à la Magie Blanche permet donc de sortir de l'ornière pour ensuite, dans un deuxième temps, pouvoir reprendre les commandes et diriger sa vie avec un réel potentiel.

Deuxième étape : faire une étude sans concession de la situation et du contexte réel, en toute quiétude retrouvée, avec un dynamisme retrouvé et une vue plus dégagée afin de pouvoir projeter consciemment ses désirs et ses envies. De facto, c'est à ce moment que se dessinent des perspectives et des possibilités d'avancer. Le praticien fait ici appel à tout son savoir-faire ainsi qu'au dialogue qu'il entretient avec ses entités protectrices ainsi qu'avec celle(s) du demandeur. À la suite du constat qui sera effectué, notamment sur la situation amoureuse puisqu'ici c'est le sujet, la personne aura une vue très clarifiée de sa vie et plusieurs chemins se présenteront à elle pour faire des choix selon son libre arbitre.

Troisième étape : la magie Rouge entre en jeu ! À partir de ce stade, après celui de la régénération et la clarification, nous en sommes au point où l'action va devoir et pouvoir s'exprimer légitimement sans entrave. J'explique de suite que la magie Rouge est une magie puissante qui permet de résoudre principalement les problématiques liées aux relations amoureuses, c'est donc ici tout indiqué pour notre sujet. Les rituels rouges expriment toute leur force en se focalisant sur les sentiments, la libido et les relations sexuelles, avec ce cocktail détonnant les derniers voiles concernant l'Amour se dissipent et s'exposent au grand jour.

Avec la Magie rouge, nous passons le niveau supérieur puisque nous avons ici e coeur du principe actif qui aura deux principales orientations : connaître l'environnement sentimental en provoquant des réactions qui ne peuvent absolument rien dissimuler (ni tromperie, ni mensonge), et enfin en point d'orgue : élaborer une stratégie de reconquête via un rituel de retour d'affection ou de consolidation (pour les couples), voire au contraire effectuer un rituel d'éloignement !

La destinée amoureuse se joue parfois à peu de chose mais toujours selon le libre arbitre des personnes concernées, ceci dit, la Magie Rouge peut influencer une décision de manière radicale en faisant pencher la balance des sentiments d'un côté ou d'un autre… Dans cet ordre d'idée, il arrive aussi parfois que la magie Rouge soit détournée de sa vocation première de renforcer les liens amoureux, soit via le rituel d'éloignement (consenti par le demandeur qui désire casser une relation infidèle), soit via un rituel plus sournois puisqu'il peut émaner d'un autre praticien pour le compte d'un(e) rival(e) : le rituel de détournement qui, comme son nom l'indique, détourne l'amour existant au profit d'une tierce personne extérieure, lui faisant ainsi profiter d'un acquis qu'elle s'accorde de manière pour le moins abusive…

Nous voyons que les armes de la magie peuvent aussi provenir de l'extérieur et par conséquent il est nécessaire de s'en prémunir ou de les détecter avant de lancer les travaux. Durant notre première étape la magie Blanche s'assurera qu'il n'y a pas déjà un sortilège perturbateur de la relation, un envoûtement extérieur ou une magie négative d'un autre type. Si cela était le cas il faudrait alors aussi et avant tout riposter contre cette menace en renvoyant le sort à son commanditaire ! Cela pourrait même faciliter grandement le travail si finalement le danger était identifié comme étant créé artificiellement par une magie extérieure, ce qui signifierait aussi que la réalité de la situation aurait principalement été déformée par un sort négatif...

Si vous avez un doute quant à la situation de votre couple ou de vos relations amoureuses qui ne vont pas dans la direction que vous pensiez, alors n'hésitez pas à me consulter pour faire le point sur la situation en levant toute incertitude ! Contactez-moi facilement et rapidement via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message (via ma bannière web un formulaire). À très bientôt pour retrouver la sérénité en amour et écarter doutes et influences négatives !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

Il n'y a rien de magique dans la dépression, cette affection, qui peut entraîner n'importe quel individu dans les limbes d'une existence douloureuse et sombre, est de loin la maladie de notre siècle victime de ses excès et de ses paradoxes de société. L'individualisme étant pourtant au coeur de notre système, chacun cherchant à posséder toujours plus et à vivre toujours plus intensément sans limites, il arrive néanmoins que celles-ci rattrapent la réalité physiologique et psychologique de l'être humain et le fassent s'effondrer sur lui-même avec son ego surdimensionné.

Le mal de vivre, ce que l'on appelle plus couramment la dépression, peut avoir des visages très divers et être provoqué par de très multiples causes souvent cumulatives… nul besoin d'en faire une liste tant celle-ci serait longue à énumérer ces causes et nous les connaissons toutes. Pour autant, parfois il arrive qu'une personne en pleine forme et sans aucun problème majeur se retrouve à descendre lentement et progressivement sans explication dans ce gouffre où se mêlent la maladie, la souffrance et le malheur. Alors, une question se pose : cette descente aux enfers n'aurait-elle pas comme cause principale un rituel d'envoûtement !?

Connaissant bien le milieu médical, beaucoup de mes connaissances, et notamment des médecins et infirmières en exercice, m'ont informé sous le sceau du respect déontologique de certains cas inexplicables d'atteinte de leurs patients par des maux d'origines inconnues. Les symptômes sont assez semblables en ce qui concerne le déroulement progressif mais assez rapide de cette "maladie" : affaiblissement, maux de tête, problèmes de sommeil, problème de mémoire et de compréhension, altération du raisonnement logique et une grande lassitude générale aboutissant généralement au déclin de la volonté de vivre…

D'un point de vue purement clinique, les symptômes de la dépression ressemblent trait pour trait à ceux qui peuvent provenir d'un envoûtement, à la différence près que pour l'un il y a une cause bien définie alors que pour l'autre il n'y en a aucune, tout arrive rapidement, en quelques jours ou semaines, la situation se dégrade, non seulement au niveau de la personne concernée mais aussi de son environnement immédiat. Dans ces cas, il est certain qu'il s'agit d'un rituel ou d'un sortilège d'envoûtement !

Je vous dirai qu'évidemment l'on ne doit pas consulter immédiatement un praticien dès les prémisses d'un petit bobo bizarre ou de problèmes inhabituels ! Je conseille vivement de voir un spécialiste en cas de problème de santé afin qu'un premier diagnostic soit effectué dans les formes de manière conventionnelle. De même, inutile d'accourir chez un praticien des Arts Magiques à au moindre problème qui survient au quotidien. Par contre, si une multitude de petits tracs ou ennuis surviennent en cascade comme une réaction en chaîne provenant de nulle part en s'aggravant, alors il y a peut-être matière à consulter un praticien pour qu'il analyse la situation sous un angle plus ésotérique…

Sans chercher à faire peur avec tous ces aléas de la vie qui peuvent vite se transformer en calvaire pour les uns et en tragédie pour d'autres, il est préférable de prendre le mal à sa source et d'être rapidement fixé sur l'origine exacte des problèmes. La plupart du temps, personnellement, en une seule séance je peux percevoir s'il y a une cause magique derrière une situation problématique, si un rituel négatif a été lancé sur une personne, c'est-à-dire si un envoûtement est oui ou non en cours.

N'oublions pas que certaines formes d'envoûtements peuvent tout à fait provenir d'individus qui ne sont pas des professionnels de la magie mais qui pour autant cherchent à s'y adonner afin de nuire sans complexe à autrui dans un but précis ou simplement pour s'amuser, cela est relativement courant dans les campagnes où certaines traditions ésotériques sont encore très présentes et actives. Très souvent ce sont les citadins qui arrivent en milieu rural en pensant être en territoire conquis et qui se retrouvent en première ligne de front d'ennuis de toutes sortes, face à ces méthodes de grands-mères un peu sorcières… On ne se méfie jamais assez de voisins qui n'ont rien de sorciers en puissance et qui pourtant s'amusent à fabriquer de petites poupées à votre effigie en prononçant des phrases bizarres dans votre dos !

Humour mis à part, quand les problèmes arrivent l'on est moins enclin à en rire et mieux vaut alors y voir plus clair quant à la nature exacte de ces derniers. Maintenant, n'oublions pas non plus que d'autres personnes peuvent aussi faire appel à des professionnels pour lancer des sorts ou effectuer des rituels d'envoûtement ! Dans ce cas, l'on voit très rapidement arriver de gros orages menaçants sans avoir consulté auparavant la météo, et il y a alors effectivement des risques d'avoir en cascades d'importants problèmes de toutes sortes.

Comme le conseille le dicton : "mieux vaut prévenir que guérir", surtout trop tard… De mon côté je préconise toujours de bien s'assurer qu'il n'y a pas "anguille sous roche" en ce qui concerne une situation peu habituelle à laquelle l'on est confrontée au quotidien. Parfois, et les initiés le savent bien, de mauvaises pensées exprimées fortement peuvent se transformer en sorte d'égrégores et perturber durablement une personne. Cela arrive assez souvent dans les milieux professionnels où les jalousies et rancunes peuvent prendre forme et se révéler être aussi néfastes que des envoûtements, voire même s'y substituer radicalement au niveau du résultat...

Comme d'habitude, si vous désirez me contacter afin que je puisse vous aider à résoudre un problème en effectuant le rituel spécifique dont vous avez besoin ou bien un rituel de protection contre certains sortilèges et envoûtement, n'hésitez pas à me téléphoner au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) pour en discuter ou bien à m'envoyer simplement un message en cliquant sur ma bannière ci-dessous (via un classique formulaire). A très bientôt pour vivre libre et en toute quiétude protégé des influences négatives !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #rituel d'amour

Nous connaissons tous cette citation : "il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour". Doit-on y voir avec humour que l'Amour est comme un crime et que l'on cherche à tout moment les preuves de ses actes délictueux ? Évidemment non, mais pourtant l'Amour est un acte fort dont chaque parcelle être collectée avec la régularité d'un métronome pour en prouver la réalité et ainsi en concevoir le poids dans son intégralité. Ce sont tous ces petits actes d'amour qui en font un grand Amour, par conséquent ne passons pas à côté des petits instants d'amour qui forme ce grand tout. Le rituel de consolidation est justement effectué pour que la réalité globale de chacun de ces instants soit perçue comme ce tout dont l'éclat ne serait être démenti !

La grande question en Amour reste celle de l'engagement… bien souvent les personnes s'aiment mais n'ont pas le courage ou la volonté de passer la barrière qui les mènera à former un véritable couple. Cette constatation est navrante puisque tout réunit généralement ces deux personnes mais il y a comme une sorte de barrière invisible qui les empêche de passer le pas, d'aller de l'avant pour vivre pleinement cet Amour. Comment comprendre ce constat et surtout comment résoudre cette situation embarrassante, voire finalement bloquante ?

Il existe plusieurs réponses à notre interrogation, l'une tout à fait sociétale et sociologique (donc profane), l'autre bien plus mystérieuse et dont seuls les initiés possèdent la compréhension, du moins une explication… Tout d'abord, il est vrai que nos sociétés poussent les individus à toujours devenir plus égocentriques et indépendants, même si la multiplication des moyens de communication via l'informatique et la technique en général nous permettent de nous connecter à un plus grand nombre de personnes qu'auparavant, paradoxalement cela renforce l'individualité de chacun et pose des barrières invisibles tout en perturbant le jeu normal des relations humaines. Par conséquent, il semblerait que tomber amoureux souvent soit plus facile que de former un couple durable en trouvant l'âme soeur.

Autre explication plus complexe à comprendre pour la plupart des gens qui ne sont pas forcément au fait des Connaissances ésotériques : une explication de l'ordre de l'initiation et du développement personnel karmique. En effet, nous avons chacun nos routes existentielles tracées avec des buts personnels à atteindre, lesquels nous obligent souvent à ne prendre que la voie la plus formatrice dans la direction qui nous semble la plus apte à atteindre ces buts. Bien évidemment, nous ne sommes pas conscients des itinéraires qui nous sont impartis, ce sont nos entités personnelles qui se chargent de nous orienter le mieux possible sur les pistes à suivre et… celles à écarter.

Dans cet ordre d'idée, l'on voit de suite que nous avons effectivement conscience de posséder au quotidien notre libre arbitre mais qu'il s'exerce néanmoins avec un choix préférentiel d'orientations préétablies et relativement limitées… Mais, ne criez pas à l'imposture ! Car ces orientations sont celles qui vous conviennent le mieux afin d'évoluer dans un sens positif et selon une logique initiatique véritablement efficace. De plus, mais ici nous rentrons dans un domaine encore plus ésotérique, d'une certaine façon, les orientations fixées l'on été par vous-même, mais via vos entités guides.

Alors, avec toutes ces contraintes, sociétales au quotidien ou bien celles karmiques plus "occultes", il est vrai qu'un engagement amoureux finalisé en couple reste complexe, surtout si l'on pense qu'il s'applique aussi dans les deux sens, c'est-à-dire évidemment à deux ! Mais ne désespérons pas, non seulement la nature est bien faite pour nous donner les signaux appropriés mais nous pouvons aussi compter sur nos entités-guides pour proposer ce qui sera le plus dans la trame positive de notre existence.

Ceci dit… je précise que les choix karmiques sont effectivement les plus adaptés à notre "évolution spirituelle globale", avec toutes leurs phases d'initiation et d'adaptation, mais qu'ils le sont bien moins si l'on porte un regard moins large et plus trivial sur l'existence. Ce qui signifie que parfois le destin (l'orientation karmique) nous fait parcourir beaucoup de chemin avant d'arriver au but, notamment dans le domaine de l'Amour qui est un facteur clef d'évolution, donc aussi d'initiation et d'échecs planifiés…

Car, notons que l'initiation spirituelle passe par des étapes successives, elle n'est pas en ligne droite directe, elle ressemble aux essais que vous pourriez avoir en utilisant pour la première fois un arc afin de décocher en plein mille la flèche dans la cible à 30m… ce qui est relativement rare de réussir du premier coup sans entraînement ou expérience ! Justement, c'est de l'expérience dont s'enrichit l'évolution de chacun dans ces tests au quotidien qui nous font prendre tel ou tel chemin afin d'arriver au but. Ce sont hélas avec les erreurs que l'on progresse le plus, et… les choix karmiques s'en donneront à coeur joie pour nous en semer tout au long de l'existence !

Heureusement, il existe des rituels qui interpellent nos entités afin de leur signifier, dans certaines conditions, qu'il est temps de trouver l'Amour véritable et de stopper, provisoirement ou définitivement, les erreurs de parcours ou les choix erronés imposés par l'initiation spirituelle de notre voie karmique. Ainsi, le praticien du rituel se faire traducteur du demandeur en ce qui concerne son orientation amoureuse afin de trouver la bonne personne pour former un couple. Nous allons dire qu'ici, le rituel donne un coup de pouce avec l'approbation des entités personnelles. L'un de ces rituels est celui que j'appelle "rituel de consolidation", il porte assez bien son nom afin de renforcer un des choix qui se présentent, lequel sera "pointé" et validé karmiquement.

Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de praticienne des Arts magiques, je réalise ce rituel de consolidation amoureuse après étude du contexte du demandeur. Si ce contexte est en accord avec l'analyse karmique qui s'en dégage, alors le rituel pourra être effectué. Si vous désirez me contacter afin de savoir si ce rituel de consolidation amoureuse est adapté à votre situation, n'hésitez pas à me contacter très simplement via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un formulaire classique) ou bien plus rapidement et directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que votre vie amoureuse trouve plus rapidement sa cible de coeur !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituel de Magie

Un article un peu didactique qui va évidemment en intéresser plus d'un(e), mais ne vous attendez pas à ce que je dévoile trop de secrets, par déontologie et surtout aussi par esprit de concision je ne donnerai que des informations sur la méthode à suivre, tant du côté du praticien que du demandeur, ce dernier étant partie intégrante de ce système triangulaire interdépendant : "demandeur-rituel-praticien". J'ai déjà notifié plusieurs fois les conditions nécessaires à la bonne marche d'un rituel, notamment en ce qui concerne la pleine coopération volontaire du demandeur, ce qui est la moindre des choses lorsque l'on désire aboutir à un résultat positif, sans danger et précis.

Dans un premier temps, définir les termes est une bonne chose pour comprendre la suite. "Le demandeur", c'est bien sûr celui qui vient voir un professionnel de la magie pour lui demander conseil et… par la suite la réalisation d'un rituel spécifique à cette demande. Le professionnel, évidemment c'est le praticien des Arts Magiques qui dispose non seulement d'une prédisposition (le "Don") et de la Connaissance ("ésotérique ou occulte", il va sans dire). Le professionnel est appelé différemment selon sa spécialité mais les termes génériques comme : mage, sorcier ou chaman sont les plus représentatifs et reconnus par tous pour simplifier.

Enfin : le "Rituel". Il est la base des Arts Magiques, il regroupe une multitude de procédures (ou rites) qui permettent de modifier une situation en cours pour en résoudre une problématique de manière ésotérique. Les rites peuvent se concevoir selon diverses façons et sous des angles très différents mais généralement en combinant des symboles tracés (au sol ou sur des objets), des paroles récitées ou chantées (mantra), des accessoires de cérémonie (bougies, encens, pierres, etc…), et surtout un lieu consacré avec un maître de cérémonie qui n'est autre que le praticien lui-même (il peut travailler seul ou accompagné d'assistants).

En ce qui concerne le "lieu consacré" pour effectuer les rituels, c'est une place, généralement un autel ou une table en bois (ou parfois en pierre), qui n'est réservée qu'aux travaux de magie. Si possible, personne d'autre que le praticien ne doit toucher les divers éléments qui y sont disposés, il y a son empreinte psychique ainsi préservée sur les accessoires professionnels. Afin de protéger l'ensemble, il est habituel de couvrir l'autel avec un grand tissu afin de le préserver aussi du regard d'autrui et d'y apposer un voile de manière symbolique lorsque l'on a terminé.

Comme je l'ai déjà mentionné dans plusieurs de mes articles précédents, en Magie les accessoires sont très nombreux et divers. Mais tout ce qui sera utilisé possède une forte valeur symbolique et agit comme catalyseur du rituel ou directement comme élément actif de celui-ci. L'on peut retrouver des éléments naturels, bois, eau, terre, métaux, pierres, des bougies de différentes couleurs (symbole de la lumière et du feu), des bijoux de différentes formes, des récipients, etc… Faire une liste ne sert strictement à rien puisqu'à chaque typologie de rituel va impliquer des symboles et des accessoires différents, ainsi que des méthodes d'utilisation spécifiques.

Évidemment, pour réussir un rituel de Magie, les accessoires ne sont pas tout… le rituel s'accompagne aussi de Mantras, de prières ou de phrases qui sont récitées, murmurées ou chantées. La notion de "verbe" est primordiale afin de caractériser le rituel, de lui donner forme et sens. N'oublions pas qu'un rituel n'est qu'une représentation symbolisée d'une demande qui émane d'une "volonté sanctifiée" d'aller d'un point A à un point B, c'est-à-dire de se donner pouvoir de résoudre un problème dans un contexte défini.

La notion "d'appel de pouvoir" pourrait aussi caractériser le rituel si les acteurs étaient uniquement qu'à notre seul niveau… mais, les initiés et praticiens des Arts Magiques vous diront qu'ils ne sont que les intermédiaires (les "médiums") ou dépositaires de ce pouvoir que le rituel apporte et non les principaux acteurs. Doit-on y voir ici un appel d'entités supérieures ou de divinités ? Le nom qui sera donné à ces intervenants extérieurs dépendra de la Culture de chacun, de son pays et de sa religion, certains les appellent des anges, d'autres des esprits ou bien des dieux.

Très justement nous arrivons au coeur du sujet et surtout d'une question importante qui s'impose, c'est à dire : d'où vient exactement l'action magique qui va véritablement agir sur le contexte pour le modifier dans le sens d'une demande légitime et volontaire ? A cette question, et selon une logique cartésienne, personne ne peut ni répondre ni même donner un avis, sauf celui d'être complètement sceptique quant à une action dite magique… et nous pouvons le comprendre. Pourtant, l'action combinée du mental avec des symboles forme cette réalité magique qui interfère véritablement avec le réel afin d'en modifier le cours.

Même si nous ne pouvons pas expliquer le "phénomène magique", partout dans le monde et depuis des millénaires, des chamans, sorciers ou autres mages effectuent des rituels de toutes sortes qui permettent de résoudre "autrement" des problématiques du quotidien. Étant moi-même praticienne, je sais que ce tout ce qui constitue notre réel visible par nos sens et par notre intellect n'est qu'une petite partie d'un véritable "Tout" plus grand qui interagit directement ou indirectement avec notre environnement.

Il est vrai que la Magie est un Art bien plus qu'une science exacte, et c'est justement à cause d'influences extérieures à notre milieu connu que nous ne pouvons que constater l'aspect ésotérique et occulte de ce phénomène. Pour ma part je pratique la Magie depuis de nombreuses années de manière sensitive et je sais instinctivement que nous sommes aidés dans nos existences à certains moments de nos vies si nous le demandons. Les rituels représentent cet appel à l'aide formulé de manière complète et puissante grâce au savoir-faire et à la Connaissance que je possède dans ce domaine de la Magie. Je suis fière de pouvoir vous aider et n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message via ma bannière web ci-dessous (formulaire de contact classique). Vive la Magie et ses rituels pour nous aider sur la grande route de l'existence !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog